ATV Slam arrive très prochainement dans les amusement centers occidentaux. Le jeu tourne sous Unreal Engine 4, il offre dix environnements exotiques, cinq personnages et cinq véhicules, trois modes de jeu différents ou encore un écran 47 pouces Full HD.
Voici une vidéo best-of de SEGA Amusements lors de l'IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions)
La liste :
House Of The Dead Scarlet Dawn
Transformers Shadows Rising
Daytona® Championship USA
Target Bravo: Operation Ghost
Hoopla
Pixel Chase
Ball Runner
Jelly Belly® Ticket Beananza
Sonic Sports Basketball
Sonic Sports Kids Basketball
Sonic Sports Air Hockey
Hot Racers
Let's Go Island Dream Edition
Storm Racer G Motion Deluxe
Key 2 Win
Ticket Time
Prize Arrow
Transformers Shadows Rising est la suite directe du gun shooter pour deux joueurs, Transformers Human Alliance. Il est distribué sur le marché occidental à compter du mois de juillet.
SEGA World Drivers Championship va donc débouler le mercredi 14 mars 2018 en arcade.
SEGA World Drivers Championship est pour mémoire un jeu sous licence Super GT. Il propose notamment 45 voitures des catégories GT 300 et GT 500.
Il tire par ailleurs parti de l'Unreal Engine 4. Il peut se jouer jusqu'à 10 personnes et la borne est quasiment la même que celle d'Initial D Arcade Stage Zero.
C’est en juin que Space Invaders, le tout premier jeu d’arcade original né au Japon, fêtera ses quarante ans.
l’éditeur Taito qui fête ce quarantenaire avec deux jeux. Le premier est une réédition de l’excellent Space Invaders Extreme (2008'), sorti à l’origine sur DS et PSP puis porté sur Xbox Live, et qui a fait son retour hier sur Steam au tarif de 17,99 € pour sa semaine de lancement.
Quant au second, plus inattendu, c’est dans les salles d’arcade (du moins au Japon) qu’on pourra le découvrir très bientôt. Dévoilé dans le cadre du salon JAEPO, Space Invaders Frenzy revisite le classique sous la forme d’un jeu de tir jouable à deux comme
Soul Reverse est pour mémoire un titre signé AM2 et un jeu d'action multijoueur à 10 contre 10 de la même façon que Border Break.
Il offre plusieurs classes, Souls et stages. Il tourne sur un tout nouveau board de SEGA, l'écran de la borne est tactile et fait 32 pouces. Sa sortie est calée en février 2018.
Ce titre est pour rappel le nouveau jeu de course de SEGA Interactive. Il est sous licence Super GT et propose 45 voitures des catégories GT 300 et GT 500.
Il tire par ailleurs parti de l'Unreal Engine 4. Il peut se jouer jusqu'à 10 et la borne est quasiment la même que celle d'Initial D Arcade Stage Zero.
Pour lire l'article dans son intégralité, clique ici
En février, l’événement jeu vidéo au Japon est sans aucun doute le JAEPO (Japan Amusement ExPO). Ce salon se consacre uniquement au monde de l'arcade, avec en premier lieu les machines de jeu, mais aussi purikura, ufo catcher, distributeurs de monnaie et autres attractions pour les plus jeunes.
Pas de gros changement visible, toutefois je n'ai pas revu le clipping aperçu lors du premier locatest, excellente nouvelle !
Sinon c'est hyper fluide et rapide avec une prise en main instantanée.
Principal changement par rapport à la version précédente : la taille de l’écran ! On en prend plein les yeux, un vrai bonheur sur 43 pouces.
2 autres changements d'importances sont à noter , premièrement, la boite de vitesse qui n'est plus une séquentielle mais une boite classique à 6 vitesses.
Et second changement, disparition de la carte de sauvegarde reprenant le look du vrai permis japonais, qui je le rappelle, se modifiait au fil de notre progression. Cette fois on utilise la carte Aime, carte qui sert sur presque toute les bornes, il est vrai que ça simplifie la vie.
Pour faire simple on peut dire que c'est Border Break au pays de Dark Souls. L'AM2, responsable aussi de l'excellent jeu de mécha, ne s'est pas forcément beaucoup creusée la tête pour cette nouvelle licence. Il s'agit là aussi de l’équipe rouge contre l’équipe bleu, en 10 vs 10 avec pour objectif la conquête du territoire de l'adversaire.
C'est bien réalisé sans être incroyable, le gameplay donne l'impression de proposer une marge de progression intéressante donnant envie d’approfondir le sujet.
Toutefois, je ne vois pas cette borne faire un méga carton. Elle va avoir ses fans, c'est certain, mais le jeu bien que solide dans son gameplay ne propose rien d'incroyable et surtout rien d'original. Le locatest prévu début mars permettra de se faire une idée plus précise sur les qualités du titre et surtout sur l’engouement des joueurs.
Pour lire l'intégralité de l'article et voir plus de photo, clique ici
Les autres jeux présent sont juste des mise à jour de borne déjà existante.
- Star Horse 3 Season VI FULL THROTTLE
- Border Break X Zero
- Chunithm Air Plus
- KanColle Arcade
- Sangokushi Taisen
- Wonderland Wars
Voici une vidéo best-of de SEGA Amusements lors de l'IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions)
La liste :
- Daytona
- Target Bravo
- Luigi Mansion
- Let's Go Island: Dream Edition
- Mario & Sonic at the Rio 2016 Olympics™ ARCADE EDITION
- Pump the Balloon
- Drop To Win
- Dinosaur Catcher
- Fly O'Clock
- Storm Racer G - Motion
- Sonic Blast Ball
- Sonic Dash Extreme
- Magician's Wheel
- Lets Go Safari
- Transformers™ Human Alliance - Theatre
Daniel Perdomo et ses amis sont donc allés plus loin, tout en conservant le design de table cocktail et l’aspect physique de la balle et des raquettes. En chantier depuis deux ans déjà, la machine a déjà fière allure même si son créateur est à la recherche d’un incubateur pour le finaliser…