Avis aux amateurs fortunés : un kit de développement Xbox 720 / Durango est mis aux enchères sur eBay. (arnaque inside)
Les dernières rumeurs en date nous avaient fait part d'arrivées de kits de développement Durango chez certains studios au mois de février de cette année. Quelques semaines plus tard, un soi-disant devkit était mis en vente pour la modique somme de 10 000$ sur un forum réservé à des développeurs. Aujourd'hui, c'est sur un site autrement plus fréquenté qu'un kit de développement Xbox 720 / Durango est proposé. En effet, sur eBay, on vous propose cet article aux enchères, l'absence de description et la photo un peu trop clean incitant tout de même à la méfiance, tout comme le fait que le vendeur ne soit inscrit que depuis quelques jours. Toujours est-il que si vous êtes fortunés et que vous n'avez pas peur des arnaques, n'hésitez pas à enchérir et à nous faire connaître ce que contient la bête !
Microsoft cherche actuellement un "UI Designer & Prototyper - for Skype" pour travailler dans sa division anglaise de Skype sur des projets pour la "next-gen Xbox". Parmi les responsabilités du poste, le candidat devra "travailler en étroite collaboration avec l'équipe Xbox située à Redmond aux USA".
" L'équipe que vous rejoindrez est responsable de Skype dans le salon, pour tous les appareils, mais avec une priorité pour les écrans larges et la prochaine génération d'Xbox."
Bien entendu, toute référence à la "next-gen Xbox" a été supprimée de l'annonce et il est inutile de demander à Microsoft s'il s'agissait bien d'une nouvelle console puisque la réponse qui pourrait nous être donnée serait la même que lors des explications des propos de Brian Hall : que les mots ont été sortis de leur contexte et qu'il ne s'agit que de la mise à jour du dashboard de la Xbox 360 qui est prévue pour cet automne. Vivement que Microsoft arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et qu'elle annonce enfin officiellement sa nouvelle console.
la toute fin du générique de Avengers laissait sans conteste présager d'une suite. On y voyait disserter deux entités maléfiques sur le besoin de se venger de cette nouvelle ligue de super-héros. En mai dernier, Bob Iger, le PDG de Disney (propriétaire des droits d’exploitation de Marvel), déclarait même : "Grâce au succès d'Avengers, nous avons l'opportunité de concrétiser Thor 2, Captain America 2 et Iron Man 3, et nous espérons, un autre Avengers." Restait à savoir si les protagonistes du premier opus, tant au niveau de la réalisation, qu’au niveau du casting, seraient de la nouvelle partie. Mais quand Hollywood déclare espérer, c’est comme s’il officialisait. C’est maintenant chose faite. Au sortir d’une réunion d’investisseurs, Bob Iger a ainsi fait circuler l’information – via les médias américains Variety et Slashfilm – confirmant la réalisation de Avengers 2 par le réalisateur Joss Whedon.
Pour connaître quel sera "the big" méchant du deuxième chapitre, nous renverrons le lecteur à notre précédent article qui explique tout. Pour le moment, on ne peut que se féliciter de la reconduite de Joss Whedon qui, pour rappel, est le papa, entre autres, des séries Buffy contre les vampires et Dollhouse. Mêlant habillement action et humour, son travail a été unanimement salué sur le premier opus. Même s’il avouait être sorti sur les rotules et ne pas être sûr de vouloir reconduire l’expérience, un gros chèque semble avoir effacé toute fatigue. Dans le giron de l’officialisation de Avengers 2, Disney a par ailleurs confirmé la mise en chantier d'une série Avengers qui, là encore, sera réalisée par Joss Whedon (la saga cinématographique sera indépendante de celle déclinée sur petit écran assure-t-on outre-Atlantique).
En y regardant de plus près, ces deux projets lèvent le voile (peu discret) sur une guerre fratricide entre les studios hollywoodiens pour l’exploitation des ayants droits (Marvel et DC Comics) des super-héros. Du côté Disney (donc Marvel), Iron Man 3 débarque en mai 2013 ; Thor : The Dark World en novembre 2013 ; Captain America : The Winter Soldier en avril 2014. Et Avengers 2, en 2015 ? Quant à Hulk, avec Mark Ruffalo dans le rôle titre, Paul Gitter, président de production chez Marvel Entertainment, a toujours déclaré que si l’engouement continuait de croître autour du personnage, une franchise lui serait dédiée.
La réponse de la Warner (DC Comics donc) ne se fera pas attendre. Ces dernières heures, exploitant ainsi le filon initié par la trilogie de Christopher Nolan, la Warner a confirmé que le héros Batman sera de retour en 2014, voire 2015. La contre-attaque aux Avengers se précisera par la Justice League : un projet qui monte en puissance du côté de chez Warner et qui pourrait réunir Batman et Superman. La date de sortie de Man of Steel, le reboot de Superman par Zack Snyder, se fait toujours attendre. Et la Fox (Marvel) dans tout ça ? En ce mois d’août 2012, The Wolverine est en tournage à Sydney (Australie). Plus loin, le studio est en négociations avec Marvel (donc Disney) pour la remise en orbite de Daredevil. Quant au reboot Les 4 Fantastiques, il est d’ores et déjà sur les rails. Sony n’est pas très content des résultats de The Amazing Spider-Man. La Paramount ?...
Un petit rappel à tous, cette semaine c'est repos au Japon, il n'y a pas de Shonen Jump, donc vous le devinez pas de One Piece, Bleach et donc... Naruto !
Profitez des vacances, retour à la normale la semaine prochaine avec la suite des aventures de Naruto et peut-être enfin savoir qui ce cache sous le masque de Tobi?
Histoire de terminer sur une note un peu plus joyeuse, il y a des chances que les spoils/raws arrivent un peu plus tôt, donc surveillez le site autour du 11/12 août, on ne sait jamais ~
Alors que The Dark Knight Rises de Christopher Nolan cartonne dans le monde entier, la Warner aurait dans l’idée de développer d’ores et déjà un nouveau projet orienté autour de la Chauve-souris. Explications.
Batman de retour en 2014, ou 2015 !
Depuis 24 heures, une rumeur court sur le Net concernant un hypothétique retour rapide du héros Batman sur le grand écran. Beaucoup de chroniqueurs s’en étonnent alors que le spectateur en finit à peine avec le triptyque de Christopher Nolan dont le dernier volume The Dark Knight Rises abat toute concurrence au box-office.
Dans un courrier adressé au public, Nolan expliquait que de son côté, il considérait avoir boucler la boucle. Mais pas le studio Warner qui, au sein d’une époque où la prise de risque est égale à zéro étant donné les enjeux, n’est pas prêt d’abandonner une telle manne financière. Le succès du triptyque Nolan, au parti pris volontairement sombre, a peut-être fait oublié un peu vite que Batman avait d’abord eu une existence cinématographique sous la houlette de Tim Burton et Joel Schumacher qui, eux deux, avaient joué plutôt la carte de la dérision.
Assurément, la Chauve-souris possède une dimension charismatique dans l’inconscient collectif à l’image d’un Spider-Man et autre Superman. D’où le trouble peut-être chez certains qui s’offusqueraient presque l’on puisse réaliser d’autres films après les chef-d’œuvres de Nolan. Mais il va falloir s’y faire. Il y aura d’autres films. Tout a commencé il y a donc moins de 24 heures quand le site américain CBN (pour Christian Broadcasting Network) a affirmé que la Warner travaillait déjà au développement d’une nouvelle histoire orientée autour de la mystique Batman. Le site expliquait ainsi que le projet ne sera pas une suite, ni un reboot, qu’il sera totalement déconnecté de ce que le public a déjà vu à l’écran.
Les événements devraient se bousculer. Selon CBN toujours, la Warner voudrait sortir ce nouvel opus juste après Man of Steel (2013) . Mais avant le projet "justice league" qui, à l’instar des Avengers, réunira bon nombre de super-héros dans une seule et même histoire. De toute évidence, Batman sera donc de retour vers 2014, 2015 ! Quant à savoir qui réalisera, qui jouera dans ce nouveau film, ces questions demeurent en suspens. Le principal étant que le financeur se soit déjà déclaré. Le public sera-t-il au rendez-vous ? Affaire à suivre…
C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Initial D Fifth Stage !
Cette cinquième saison (6 épisodes?) débutera le 9 Novembre 2012, au Japon. 2 épisodes seront diffusés par mois. Plus d’informations prochainement.
Synopsis Manga :
Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés ne cessent de se dérouler tous les week-ends. Mais l’équipe locale des Speedstars semble dépassée par l’arrivée massive de stars du volant.
Devant l’impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure…
L’histoire nous entraine au côté de Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans assez rêveur et ne connaissant rien aux voitures.
Cependant, lorsqu’il conduit sa vieille Trueno 86, il devient un pilote hors du commun…
Le manga Initial D de SHIGENO Shuichi a débuté en 1995 dans le Young Magazine (Kodansha) et dénombre actuellement 45 tomes reliés, au Japon.
En France, le manga est disponible aux éditions Kazé.
Précédentes adaptations en Anime :
Initial D First Stage (1998 – 26 épisodes – Studio Gallop)
Initial D Second Stage (1999 – 13 épisodes – Studio Gallop)
Initial D Extra Stage OAV (2000 – Studio Pastel)
Initial D Third Stage Movie (2001 – Studio DEEN)
Initial D Battle Stage OAV (2002 – Studio Frontline)
Initial D Fourth Stage (2004 – 24 épisodes – Studio Frontline)
Initial D Battle Stage OAV 2 (2007 – Studio A.C.G.T.)
Initial D Extra Stage OAV 2 (2008 – Studio Pastel)
plus un film live réalisée par Andrew Lau et Alan Mak. Tau man ji D est sorti en 2005 et est disponible en français chez TF1 Video depuis le 22 mars 2007.
Parmi les acteurs, Jay Chou interprète Takumi et Anthony Wong Chau-sang joue son père Bunta.
Le scénario ne reprend que les principaux faits de l'histoire originale jusqu'à peu avant le début du Project D. Par contre, en plus des modifications nécessaires à synthétiser l'histoire en moins de deux heures, plusieurs personnages apparaissent très différents par rapport à l'original. Par exemple, Itsuki apparait comme étant le fils du gérant de la station service et Bunta est un alcoolique qui bat son fils.
Aucune société n’est à l’abri d’une bourde, et c’est Square Enix qui en fait les frais cette fois.
Quelqu’un va subir le supplice de la roue chez Square Enix car en fin de semaine dernière, le site de l’éditeur a mis à disposition le remake PC de Final Fantasy VII plus tôt que prévu. Mis en vente au prix de 12,70$, le jeu est resté en ligne quelques temps avant de disparaître, mais bien assez longtemps pour que quelques clients l’achètent. A leurs dépens. En effet, l’activation automatique ou manuelle du soft ne fonctionne pas, prouvant si c'était encore nécessaire que le soft a été commercialisé suite à une bourde.
Square Enix n’a toujours pas réagi aux plaintes des joueurs spoliés, mais ce qui attise surtout la curiosité, c’est de savoir ce qui se cache derrière ce fichier. La version définitive de FFVII sur PC que Square Enix garde sous le coude pour une commercialisation à un moment plus opportun ? Une version préliminaire pas encore finie ? Des photos du PDG de Square Enix Yoichi Wada déguisé en Serah "Resort Style" ? On imagine qu’un petit malin va parvenir à percer le mystère, et si c’est le jeu complet qui est découvert, la séance de torture de l’employé fautif risque de tourner au vinaigre…
On rappelle que vous pouvez précommander FFVII sur PC depuis la boutique en ligne de Square Enix, ce qui vous accordera 3€ de ristourne (9,99€ au lieux de 12,99€).
Alors que nous en connaissons maintenant plus de 600, Brizzy en est, elle, restée aux 151 premiers. Et pour cause, il n'est pas évident d'imiter la voix de tous les Pokemon. Cette jeune femme a publié une vidéo sur son compte YouTube dans laquelle elle imite la voix des animaux de compagnie créés par Game Freak. Alors que certains sont franchement ressemblants (Pikachu, entre autres), d'autres le sont un peu moins. Mais elle l'admet.
Bref, si vous voulez voir un nouvel exploit de Brizzy, il ne vous reste qu'à regarder la vidéo ci-dessous. Attention, soupe à la grimace de rigueur.
C’est par le biais du site japonais News Post 7 que nous apprenons que 1 femme sur 200 a déjà fait du porno au Japon, d’après un professionnel du milieu !
Il y a quelques mois, un magazine stipulait qu’une japonaise sur 500 avait déjà joué dans un porno, aujourd’hui, c’est au tour d’un spécialiste du milieu X au Japon de donner plus de précisions sur ces femmes qui apparaissent dans les vidéos pour adulte (AV).
Dans la Pink Industrie, sur une année scolaire en moyenne, quelques 400 étudiants dont 200 filles se lancent pour devenir porno star.
Le professionnel du milieu explique qu’il n’y a pas de statistiques fixes, mais vu que :
« Le nombre de titres AV produits chaque année, si l’on inclut des vidéos en ligne et les vidéos amateurs/underground, avoisine les 35 000 films. »
« La simple arithmétique montre de 100 vidéos par jour sont diffusées. »
« Depuis, nous voyons de 2 000 à 3 000 nouvelles filles qui se lancent dans le AV chaque année, il est dit que environ 150 000 femmes travaillent dans l’industrie. »
« Il y a environ 30 millions de femmes âgées de 19 à 55 ans au Japon, donc les 150 000 artistes nous donnent l’état brut de 1 sur 200. »
Personne ne peut dire avec certitude si ces chiffres sont corrects, mais en ajoutant à elles, le nombre de femmes impliquées dans le milieu de la prostitution (services des plaisirs, enjo kousai, téléphone rose, clubs d’hotesses, brothels etc…), il est tout à fait crédible d’avoir un aussi grand nombre de femmes ayant une telle expérience.
Vous êtes fans de Mario depuis toujours ? Désolé de vous apprendre qu’il était déjà mort avant même que vous ne déballiez le premier épisode…
Tous ceux qui ont eu l’occasion d’y jouer s’en rappellent : la jaquette de Super Mario Bros. sur NES nous montrait un Mario conquérant qui saute en balançant une boule de feu. Sauf qu’un utilisateur de Reddit du nom de Deluxo s’est vraiment penché sur l’illustration, et la conclusion est sans appel :
Décidément, Masashi Kishimoto est un vrai génie du manga, mais aussi du marketing ! Dès le premier week-end dans les salles obscures japonaises, le nouveau film Naruto : Road to Ninja a réussi à rapporter une somme estimée à 3.1 millions d’euros, soit plus que le double de ce qu’avait rapporté le film précédent (Blood Prison).
Ce long-métrage a eu bien plus de succès face à ses 4 derniers prédécesseurs (les fans sont tout de suite plus attirés par un film d’animation tiré d’un manga lorsque c’est l’auteur lui-même qui le supervise).
Naruto Shippuden Movie 2 : Les Liens – 1,5 million €
Naruto Shippuden Movie 3 : La Flamme de la Volonté – 1,6 million €
Naruto Shippuden Movie 4 : The Lost Tower – 1,5 million €
Quant à Road to Ninja, il a été classé comme 3e plus gros succès au pays du soleil levant, soit le 10e plus gros succès au niveau mondial durant le week-end du 28 et 29 juillet ! Il est important de préciser qu’il est sorti qu’en Asie, le fait qu’il occupe la 10e place mondialement cette semaine est vraiment une très grande réussite.
Et ce n’est pas tout, car en plus du succès des films et de la série, le tome 61 s’est vendu à 706 697 exemplaires en moins d’une semaine seulement, ce qui le classe numéro#1 des ventes !
voila a tous ceux(ou celles) qui lisent les scan de naruto j'ai une theorie sur l'identite de tobi mais j'aimerai que vous me confirmiez
sur les 2 derniers scan on voit que le pouvoir de tobi est identique au pouvoir de kakashi mais mieux devellopé et ont sait que chaque sharingan a son propre pouvoir
donc meme pouvoir meme oeil et vous voyez ou je veut en venir, a obito bien sur, et si il etait pas mort dans l'eboulement et que c'est zetsu qui la sauvé et que par la suite il decide d'instaurer la paix a sa façon dont le plan oeil de lune et je vais encore plus loin et si tobi etait le fils ou petit fils de madara car dans une recente interview kishimoto annonce qu'ils se connaissent
INSOLITE : 22 coups de couteau pour une discussion qui tourne mal sur le LIVE
Deux amis résidant à Oakley, près de Sacramento aux États-Unis, discutent innocemment via le chat Xbox LIVE, quand la discussion dégènère. Le premier, Kevin Kemp, provoque le second, en l'invitant à venir jusque chez lui pour ''mettre les choses au clair'', s'attendant à un simple pugilat. Les relations entre les deux amis étaient au plus mal, dûes à une dispute ancienne d'ordre familial.
Telle ne fut pas la surprise de Kevin quand son ami débarqua avec un pistolet et un couteau à la main et tenta véritablement de le tuer.
C'est après 22 coups de couteaux et un tir manqué à la tête que Kevin Kemp, heureusement, s'en sortira. Le suspect, bien que mineur, sera poursuivi en justice comme un adulte et est inculpé de tentative de meurtre avec préméditation, ainsi qu'entrée par effraction avec volonté de nuire, ce qui peut se traduire par de lourdes peines.