Bonjour à tous,
Un chapitre qui arrive très en avance a cause de la semaine sans jump, ca permet d'avoir moins d'attente, mais un peu plus pour le prochain !
Bonne lecture
http://lesgde.free.fr/597online/

tags :
posted the 08/12/2012 at 10:14 AM by
jf17
En tout cas, classe la transformation de Naruto mais c'est dommage car on ne l'aura certainement pas dans le prochain jeu, faudra attendre un 4ème opus je suppose. xD
c'est comme si tobi surveillé kakashi donc tobi est obito
Il sait beaucoup de chose même concernant la volonté de Jiraya et le Yondaime décrit dans ce chapitre
J'espere pas me tromper
Le plus logique serait que Zetsu joue l'observateur.
A moin que tobi utilise la technique du transfere d'ame pour changer de corp.
Et puis Tobi = Obito est trop facile non?
Puis Madara aurait donné le Rinnengan à Nagato donc surement avant ça mort (puisqu'il le dit d'ailleurs), hors Tobi et Madara ce connaisse Kishi l'a dit. Donc Si Tobi = Obito bah ce n'est pas possible.
Puis sérieux comment croire tobi ? Le mec te sort un flash-back détailler pour dire qu'il est Madara, il le déclare devant le Gokage, il ment au sujet de Kyuubi à Sasuke. Mais là comme par hasard alors qu'il garde encore son masque on devrait le croire ?
D'autant que Kakashi a trouver la faille de son jutsu, c'est assez cohérent qu'il veuille le déstabiliser.
en ce moment naruto a 15/16ans donc l'age n'a rien avoir dans la puissance
et puis peut etre que lors de l'eboulement obito a eveille son mangekyou sharigan et c'est teleporte dans sa dimension et ressorti dans le passe je sais que je vais loin mais sa serais plausible
Obito c'est quoi ? Ah oui le mec qui s'éveille au sharingan à 2 tomoe seul à l'âge de 12ans et qui meurt. Ce type là quelques années après fou sur la gueule à son prof, tue froidement les sages femme présent, contrôle Kyuubi ? Vous êtes sérieux ?
Ah aussi pour le MS faut pas déconner on ne l'a pas en frôlant la mort. D'ailleurs toute ça partie droite est écraser même s'il ce téléporte par la suite, il ne pourra plus bouger et va surement mourir d’hémorragie interne et externe (l’œil).
Trop d'incohérence pour que ce soit Obito.
Sinon scan bien pourri en demeurant, on apprend rien de plus et Naruto me gave au plus haut point avec ses discours puérils.
en surveillant kakashi il a a surveille naruto c'est logique
Non mais ça n'est en rien une preuve ça... Il a même surveillé madara et Itachi...
Sinon scan bien pourri en demeurant, on apprend rien de plus et Naruto me gave au plus haut point avec ses discours puérils.
Avec un pseudo pareil, ça me fait bien rire quand même..
A moins que tu sois un faux fan de Bleach.
Comment vous vous embrouillez grave là.
Sinon scan bien pourri en demeurant, on apprend rien de plus et Naruto me gave au plus haut point avec ses discours puérils.
Avec un pseudo pareil, ça me fait bien rire quand même..
A moins que tu sois un faux fan de Bleach.
Pourquoi tu viens l'ouvrir sérieux? Je donne mon avis, je n'ai pas aimé ce scan et je ne supporte plus Naruto. Et où est le rapport avec Bleach? Ichigo? Ouais bah il me soule tout autant.
Naruto était excellent pendant la première saison où ils étaient gamins, c'était une tuerie. Comme Ichigo était excellent jusqu'à la fin de l'act à la soul society pour libérer Rukia.
Moi je dis:
Tobi est bipolaire comme zetsu, il possède une moitié de visage lié à madara (celui du rinegan), voilà pourquoi il n'a pris qu'un seul rinnegan et voilà pourquoi il pense comme madara.
Et une autre moitié lié à tobi, avec son sharingan et son esprit.