INSOLITE : 22 coups de couteau pour une discussion qui tourne mal sur le LIVE
Deux amis résidant à Oakley, près de Sacramento aux États-Unis, discutent innocemment via le chat Xbox LIVE, quand la discussion dégènère. Le premier, Kevin Kemp, provoque le second, en l'invitant à venir jusque chez lui pour ''mettre les choses au clair'', s'attendant à un simple pugilat. Les relations entre les deux amis étaient au plus mal, dûes à une dispute ancienne d'ordre familial.
Telle ne fut pas la surprise de Kevin quand son ami débarqua avec un pistolet et un couteau à la main et tenta véritablement de le tuer.
C'est après 22 coups de couteaux et un tir manqué à la tête que Kevin Kemp, heureusement, s'en sortira. Le suspect, bien que mineur, sera poursuivi en justice comme un adulte et est inculpé de tentative de meurtre avec préméditation, ainsi qu'entrée par effraction avec volonté de nuire, ce qui peut se traduire par de lourdes peines.

tags :
posted the 08/02/2012 at 02:27 PM by
jf17
Ahhh les états unis et les armes, des vrai gonzesse peuvent vraiment pas ce taper comme des hommes, au lieu de sortir des armes pfffff
dans tout les cas n'importe quoi, surtout pour un sois disant "ami"
Le coup du headshot manque lol
sauf que les armes ne sont pas en vente libre, mais y aura plus d'armes de guerre illegale en france que de policier dans les rue.
Ah ouais quand même
Payant en pluSS
Non plus sérieusement, c'est ridicule.. :/ Bon, après, on connait pas toute l'histoire avec leur dispute d'ordre familiale..
2- "Les relations entre les deux amis étaient au plus mal, dûes à une dispute ancienne d'ordre familial."
En gros ils se connaissaient déjà et se sont juste servis du live pour discuté (discussion qui à re-mal tourné)... sa serait par téléphone ou en vrai sa serait pareil quoi...
Voila comment le jeux vidéo est montré du doigt inutilement!
Et karbon qui emmène le débat vers un chemin complètement idiot, pas étonnant pour un pro Sony!
la news auraient du etre : "Une dispute entre 2 amis finie par 22 coups de couteau", mais il fallait rajouté Xbox Live pour mettre en cause le jeux vidéo ou la plateforme de Microsoft...bref