Voilà, je tire ma révérence !
J'ai passé de bon moments avec certains d'entre vous, et d'autres moins bons : on a ris, on s'est engueulé , on a trollé... Bref on est passé par toutes les émotions "vidéo-ludique" mais tout ça rien que dans le carde du jeu vidéo.
J'ai un message à faire passé: Ne prenez pas le jeu vidéo pour du sérieux ( constructeur,marque ou quoi que ce soit d'autre ) , sachez qu'ils s'en fichent complètement si vous les soutenez ou pas , la preuve pas de jeux en fin d'année pour Sony en exclues PS4

( j'ai pas pu m'en empêcher je suis désolé

), mais bon tout ça pour vous dire que , ne vous prenez pas la tête c'est du jeu vidéo les gars, vous ne jouez pas votre vie ( quoi que Snowfox, samgob,leonr4, Nemesis81, je n'en suis pas si sûr... ), ne perdez plus de votre temps h24 sur un site de jeu vidéo, c'est un cercle vicieux, faîtes autre chose, aérez vous l'esprit.
Croyez moi ça vous fera plus de bien que de mal
Je remercie: Seriously

Gat, Diablass, Voxen , ( ça me fait chier de le dire

) Milo42 ( même si il n'est plus là ), Giusnake( n'oublie pas de finir Peggle 2 et Destiny à 100%

), les conversations des frères inséparables Ryohazuki et Octobar qui m'ont fait tapés de bonne barres

Supatony et Mickurt... je joke vous êtes ouf ou quoi

et d'autres que j'ai du oublié...
Je rajouterais une dernière chose: Les 325 coms que j'ai fais sur mon avant dernière article est juste la preuve que vous vous prenez la tête pour rien, c'était pour montrer que la communauté de ce site est fermé à ses préférences. Aucun débat ne peut en découler.
Tips: Pour ceux et celles qui veulent faire beaucoup de commentaires sur leurs articles, n'ont qu'à déclencher une énième guerre de consoles
Ps: Mon frère reviendra avec un autre compte, vous en aurez donc la preuve qu'on était bel et bien 2 sur ce compte rien qu'avec les commentaires qu'il laissera et les articles de blogs qu'il fera qui sont différents des miens. Je demande donc à Shanks de bien vouloir fermé le compte "Jumeaux" demain si possible.
Sur ce, j'attends les "bon débarras" " casse toi" "Enfin il se barre

" " euh t'es qui

? "