Gears of war: Vivement le retour !
jumeaux > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kyogamer, iiii, hatwa, giusnake, wadewilson
    posted the 07/02/2015 at 12:13 AM by jumeaux
    comments (39)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/02/2015 at 12:14 AM
    Je me fait Ascension et il me déboîte pas la mâchoire perso
    jumeaux posted the 07/02/2015 at 12:15 AM
    sussudio je n'ai jamais dis que le ascension déboîtait des gueules mais le prochain
    zekk posted the 07/02/2015 at 12:18 AM
    Ils peuvent tout les deux déboiter la mâchoire
    akinen posted the 07/02/2015 at 12:18 AM
    God of War 3 est une anomalie. Je n'y crois tjrs pas

    Par contre le silence radio dur depuis des lustres, si ça se trouve la série est enterrée
    lightning posted the 07/02/2015 at 12:22 AM
    akinen C'est Cory Barlog (GOW 2) qui est le directeur du nouveau GOW ça été confirmé l'année dernière

    Je pense un teaser à la fin de l'année
    kurosama posted the 07/02/2015 at 12:23 AM
    Il a un tout petit peu vieillit visuellement,mais ça reste quand meme tres beau,mais oui le prochain risque de mettre une belle claque.
    23h59 posted the 07/02/2015 at 12:24 AM
    Vivement !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/02/2015 at 12:25 AM
    jumeaux God of War 3 est un très bon jeu, graphiquement trés beau mais bon il est loin d’être le meilleur épisode de la série.

    La preuve c'est qu'à chaque fois qu'on évoque cet épisode, on parle plus de ses graphismes que de son contenus
    akinen posted the 07/02/2015 at 12:25 AM
    lightning Je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçu Les amateurs de gears of war ont été peu touché par la vidéo de l'E3. Si ça se trouve, on aura un trailer identique à ascension avec les mêmes mécaniques et le même combo carré carré carré triangle
    barberousse posted the 07/02/2015 at 12:34 AM
    Je pense que les 2 vont nous choquer visuellement. Mais j'espère avoir quelques surprises en terme de gameplay et de narration dans Uncharted 4.
    lightning posted the 07/02/2015 at 12:35 AM
    akinen Cory Barlog est extrêmement exigeant comme directeur, et il sait qu'il est attendu au tournant pour avoir squatter son Twitter Quand on verra le projet on en prendra plein la gueule et pas que graphiquement. Je ne me fait pas trop de soucis pour lui =P
    ravyxxs posted the 07/02/2015 at 12:42 AM
    Sussudio Pas du tout,c'est pas ça ! Si il nous tous autant,c'est juste qu'à l'époque c'était déjà énorme graphiquement pour de la PS3,meme aujourd'hui des journalistes disent que la version remasterisé est magnifique que meme en aurait dit un jeu PS4,bien sur pas à son plein potentiel,mais pour te dire ! Sinon niveau contenu et aventure,il est certes un tantitnet moins long que le 2,mais il est incroyablement puissant et jouissif !! God of War c'est une licence qui arrache !!
    darksly posted the 07/02/2015 at 12:46 AM
    Putain mais le trois manque d énigmes ect pour moi... Au pire ascension lui en proposait, comme le reste de la série, et au passage techniquement il est loin d'être degueu.
    excervecyanide posted the 07/02/2015 at 12:51 AM
    whein, mais côté gameplay après bayonetta et mgr revengeance gow c'est beaucoup moins intéressant
    aozora78 posted the 07/02/2015 at 12:55 AM
    Uncharted déboité déjà des mâchoires God of war remettra un p'tit coup par dessus
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/02/2015 at 12:59 AM
    ravyxxs GOW 3 est vraiment impressionnant que pendant la séquence d'ouverture face a Poséidon, on a tous ramassé notre mâchoire a ce moment la mais ensuite il n'y a franchement rien d'extraordinaire.

    Par contre sur Uncharted 2, je faisait que remettre ma mâchoire en place systématiquement. Niveau rythme de jeu et variété des environnements, c'était une autre planète
    kira93 posted the 07/02/2015 at 01:22 AM
    Excervecyanide publié le 02/07/2015 à 02:51

    whein, mais côté gameplay après bayonetta et mgr revengeance gow c'est beaucoup moins intéressant


    Pffff n'importe quoi
    predagogue posted the 07/02/2015 at 01:31 AM
    c'est pas plus mal que le prochain Gow fasse pas de vague ( Cory Barlog a officialisé que son prochain projet etait bien un God of War ) ils ont completement recréer une équipe pour celui là, barlog parle carrément de Dream team, d'une élite de développeur qu'il a personnellement choisit, j'aimerais bien qu'ils passent a la mythologie Nordique ou Égyptienne encore, mais d'apres les rumeurs, ils auraient choisent la mythologie Perse

    après mon gros Kiff, ça aurait été la mythologie Indienne @__@ apres Asura's Wrath, je veux un Gow indien !!

    excervecyanide c'est incomparable, les deux visons n'ont rien a voir entre Platinum et SSM

    Platinum se concentre a 150% sur le Gameplay, les graphismes, la narration, les personnage, les dialogue, l'histoire, le level design, bref, tout le reste du jeu quoi, ils s'en foutent royalement

    or SSM cherche fait un gameplay très bon, mais moins poussé et moin technique car c'est pas le plus important pour eux. Les puzzle, la narration, l'univers, la mise en scene, le rythme c'est ce qui fait la force d'un Gow pour moi... et la faiblesse d'un Bayo

    il st inutile de comparer les deux séries, c'est comme dire qu'une formule 1 c'est mieux qu'une Jeep parceque ça va plus vite, oui, mais avec la Jeep tu fais des choses que tu ne peux pas faire avec une Formule 1 =)
    excervecyanide posted the 07/02/2015 at 01:36 AM
    predagogue c'est quoi l'histoire de gow ? c'est pas mal répétitif et on se promène dans un monde quand même construit toujours de la même manière et l'histoire des dieux grecs, il ne la maitrise pas... juste l'apparition ridicule de hercule est un bon exemple. Un boss comme tant d'autre que l'on déchausse, alors que hercule aurait mérité un vrai bon traitement... tout cas...
    excervecyanide posted the 07/02/2015 at 01:41 AM
    kira93 god of war est un peu comme un jeu de débutant face à un mgr ou bayonetta... j'ai jamais esquiver dans gow et pour mourrir faut faire exprès... dans mgrising, on meurt en crisse, il faut avoir du skill
    leonr4 posted the 07/02/2015 at 01:41 AM
    Les deux vont nous bluffer, je dirais même les trois avec Horizon ça sera la Trinity 2 de Sony
    arquion posted the 07/02/2015 at 01:43 AM
    excervecyanide t'es complétement à côté de la plaque... va dodo...
    excervecyanide posted the 07/02/2015 at 01:50 AM
    arquion à côté de la plaque ¿ ça c'est de l'argument... j'ajouterais que même la game play de gow n'est pas à la hauteur, quand je meurs dans ce jeu c'est que je rate un saut ou que les foutus ails n'ont pas sorti pour le double jump...

    je ne dis pas que gow c'est de la bouse, mais là, ils sont rendus à plus de maitrise à tous les niveaux...
    barberousse posted the 07/02/2015 at 01:50 AM
    arquion c'est sa marque de fabrique, limite on comprend pas ce qu'il dit quand il écrit un com sensé...
    arquion posted the 07/02/2015 at 01:53 AM
    excervecyanide tu vois, je vais te parler de la série des Souls et du coup je vais chier sur tes jeux.

    t'aime pas GoW, c'est ton droit, mais vient pas commenter pour nous montrer comment tu te branles sur tes jeux.

    sérieux, on en a rien à foutre.

    maintenant dégage.
    ocerco93 posted the 07/02/2015 at 02:00 AM
    excervecyanide t'es entrain de dire que bayo est plus dur que les gow ? mais tu vas pas bien
    leonr4 posted the 07/02/2015 at 02:02 AM
    Bayonetta c'est de la merde à coté de Ninja Gaiden surtout niveau challenge donc tu serais gentil d'aller au lit
    ravyxxs posted the 07/02/2015 at 02:25 AM
    Sussudio POUR toi il n'y a rien d'impressionant après,rien que les décors l'univers tu ressens quelque chose en jouant,il n'y a pas que poseidon,adès,zeus,helios,le labyrinthe,plein de moment inoubliable,j'ai fini le jeu au moins 4 fois,je sais de quoi je parle !! God of War c'est pas que des boss hein,et tu le sais !
    akinen posted the 07/02/2015 at 02:32 AM
    lightning j'espère que tu as raison!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/02/2015 at 02:56 AM
    ravyxxs Ecoute j'ai fait tout les épisodes en dehors du dernier donc je sais ce que je dit, GOW 3 est loin d’être inoubliable et c'est un fan de la première heure qui te le dit.

    Chaque fois que j'entend des éloges sur GOW 3 c'est uniquement sur sa pseudo performance technique, qu'est ce qu'il faut pas lire Uncharted 2 et 3 lui mette une énorme baffe dans la tronche a tout les niveaux. Pourtant je l'ai fait day one dans les meilleures conditions et excepté l'énorme scène d'ouverture, je vois vraiment pas ou le jeu est extraordinaire.

    Je me suis fait chier comme un rat mort dans le mont Olympe. La dimension aventure du 2 a complètement disparu pour mettre l'accent sur les combats contre les dieux qui sont certes excellent (les fins de combats sont gore a souhait) mais le scénario est complètement naze et les environnements sont loin d’être variés.

    Ça reste un excellent jeu mais loin d'égaler les deux premiers sur PS2 mais bon le prochain GOW sera produit par Cory Balrog (GOW 2) donc c'est trés bon signe vu que c'est le meilleur opus de la saga
    leonr4 posted the 07/02/2015 at 02:59 AM
    sussudio Le passage de kronos est le meilleur pour moi après l'intro c'est la plus épique que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, après c'est qu'il m'a fait chier sur gow 3 c'est que je l'ai trouvé plus court et un peu plus facile que les deux premiers.
    ravyxxs posted the 07/02/2015 at 03:49 AM
    Sussudio Ecoute,c'est ton avis,le mien et celui de beaucoup est ailleurs,God of War 2 est excellentissime,tout autant que le 3,ce dernier est juste moins long,mais pour beaucoup il a clairement marqué les esprits ! L'intrigue du 2 est plus approfondie et donc il y a plus de niveau à visiter c'est normal vu qu'il se dirige vers le mont olympe,donc il y a à faire,la route est longue avec des personnages à rencontrer ! Et niveau claque graphique,je suis pas la pour comparer GOW 3 et les Uncharted,pour moi ils sont tous exceptionnel niveau technique,donc bon !

    Et comme dit Leonr4 les passages avec Kronos sont aussi jouissif.

    En tout cas les tests sont unanimes,surtout pour la pate technique :

    http://www.gamekult.com/jeux/test-god-of-war-iii-SU3050436941t.html#ps3



    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm
    iiii posted the 07/02/2015 at 05:19 AM
    C'est évident ! En plus il sera plus amusant
    octobar posted the 07/02/2015 at 06:15 AM
    Quand on a joué sur PS3 on sait bien que les licences Sony se sont des séries de claques. Pendant un temps ça tournait autour d'Heavy Rain, Uncharted 2, GOW 3 puis Uncharted 3 puis The Last Of Us...

    la PS4 ce sera pareil avec Uncharted 4, Horizon, GOW 4, The Last Of Us 2 et d'autres à venir...
    raphy26 posted the 07/02/2015 at 07:04 AM
    God of war 3 etait une enorme deception passer le chapitre dans gaia. Et la sous merde de god of war asention développé en 6 mois parceque le studio etait a 2 doigts de fermer apres avoir foutu plus de 100 millions de dollars a la poubelle et qu il fallait absolument ramener de l argent sinon c'était tous le monde dehors. .. donc la franchement je vais resté méfient.
    ryohazuki posted the 07/02/2015 at 07:36 AM
    octobar Et pendant ce temps là tu joueras à la Wii U
    5120x2880 posted the 07/02/2015 at 08:38 AM
    J’espère qu'il sera moins pré-calculé, non en fait je m'en fou
    kenpokan posted the 07/02/2015 at 09:18 AM
    Uncharted va lui pisser dessus !!!
    anakaris posted the 07/02/2015 at 10:46 AM
    Oué enfin, God of War 4 va p'tet plus déboiter la mâchoire que Uncharted 4, mais en attendant Uncharted 4 arrive en 2016, GoW j'le vois bien strict minimum en 2017 donc

    Uncharted 4 c'est du concret comme disent certains autres noeud-noeud