Manquant clairement de gameplay (au moment où on écrit ces lignes en tout cas), Anthem a tout de même eu droit à son trailer CG mais aussi et surtout une date de sortie définitive : le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Plus qu'à attendre d'en voir plus.
UPDATE
- Enfin du gameplay !
- Pas de recrutement d'alliés.
- Pas de romance.
- Jeu à gros suivi avec un monde qui ne sera pas fermé.
- Toutes les stats seront basés sur l'armure.
- Donc en gros, inutile d'avoir plusieurs sauvegardes.
- Pas de plan sur Switch (pour ceux qui demandent).
- Pas de lootboxes (mais donc probablement des micro-transactions).
- 30FPS sur consoles.
- Pas d'alliés IA.
skuldleif je réagis surtout à tes coms qui au bout d'un moment agaces. Si c'était juste un ou deux coms ok mais là, à chaque fois que je te vois commenté, c'est toujours pour venir pleurer de ton achat et ça a commencé depuis SoT puis après tu as eut SoD2,... Mais tu n'es pas le seul il y a aussi Gemini Criquette avec ces "Oh mais ya pas de jeux sur One ^^" et aussi Diabloss avec ça propagande One qui casse bien les couilles.
Que tu ne sois pas content de la console ok mais c'est bon maintenant on a compris, pas obliger de venir sur tous les articles et de le répéter. Je pense que tu peux comprendre ça.
anakaris Vu ce que je lui ai dit, je ne veux avoir aucune immunité mon chère Denis Bro... Donc si faut me ban pour mon précédent com, vas-y
spawnini aucun soucis, je dirais même que tu fais bien de réagir car j'étais passé à côté de son com nauséabond et sans intérêt. Grâce à toi je viens de voir.
skuldleif on t'avais prévenu pourtant, et il me semble que t'as déjà passé une semaine de ban pur les même motifs. Que tu sois déçu de Microsoft et de ta Xbox One, je veux bien, mais le hurler à tous les fichus commentaires que tu fais sur le site en y ajoutant en plus de ça des troll bien gras sur le hardware de la One S (qui n'est pas plus honteux que celui de la PS4 classique, d'ailleurs, que tu semble pourtant supporter bien plus, va comprendre ), ça soule.
Nan parce que c'est évident qu'un jeu comme Anthem, développé en 2018-2019 va faire cracher ses tripes à un hardware de 2013 qui déjà à l'époque était dépassé, que ce soit marqué Xbox ou Playstation dessus. Donc pas la peine de taper sur telle ou telle console en se plaignant d'un éventuel downgrade, hein.
Mais bon, comme tu semble ne pas comprendre et que tu continue depuis des lustres à cogner comme un sourd analphabète sans argument sur ce qui te plais pas, j'imagine qu'on pourra se passer de ton avis pour les jours à venir. Histoire qu'un maximum de gens sur Gamekyo puisse suivre l'E3 en toute tranquillité, en particulier la conférence Microsoft qui on le devine ne te plaira pas.
negan Gears of War reboot avec des poney multicolor et des punk LGBTQ++ hardcore à la conf' MS, c'est Cliffy qui me l'a dit
spawnini cest quoi le lien entre mon message et ta reponse?
je sais que ta besoin de t'exprimer,mais si tu pouvais eviter de mal interprété mes propos ce serai cool...
A mon avis ce qui ta ennervé cest le "hardware de roumain" , desolee d'avoir insuté un membre de ta famille ,la One
maintenant j'invite anakaris a effectivement te ban puisque si toi meme tu anticipe des excuses a un modo cest que tu sais que tu mérite d’être ban.
En tout cas, la phase gameplay, je l'ai trouvé vraiment pas terrible, et mou du genoux.
Un couloir, tu montes, tu descends, tu plonges... qui te fait presque pensé à Titanfall 2... et qui n'apporte aucune originalité... à part ressembler à du Destiny.
Je n'comprends pas pourquoi il y a une telle hype sur ce jeu ??
Si tu ne sais pas quoi en faire de ta console, tu peux te la mettre dans ton uk.
Au moins dans cette endroit, elle te servira à quelque chose et tu pourras un peu la boucler sur son utilité . Et là, je comprendrais tes pleures car ça risque de te défoncer l'anus
Désolé anakaris mais il me casse les couilles de plus en plus. Pas grave si je suis ban pour ça
kuroni je dis pas ça, je dis que c'est ce type de jeu à la destiny qui sort désormais alors que je ne suis pas sûr que c'est ce que les joueurs désirent
shinz0 c'est pas faux, mais dans un jeu comme Anthem on peut aussi comprendre que le joueur préfère explorer le monde seul pour favoriser l'immersion et le plaisir de découverte au maximum, sans forcément devoir se balader avec 3 autres types (qu'ils soient tes potes ou pas). Au moins donner le choix aux joueurs aurait été appréciable.
Après j'imagine que ça ne fera pas réellement de Anthem un mauvais jeu, des RPG purement solo je peux toujours en trouver ailleurs si je suis pas content, mais j'ai peur que ce soit une tendance qui fasse se rapprocher de façon globale et incontrôlable les RPG traditionnel vers les MMORPG (le virage a déjà été pris début des années 2000 avec Final Fantasy XII par exemple de toute façon). Les développeurs vont dès lors se faire chier à essayer de construire un modèle communautaire attrayant avec des event de jeu, des façon de jouer favorisant la coop etc au détriment de l'immersion, de la profondeur de l'univers et de l'intelligence du scénario, j'en ai peur.
sora78 bon allez j'm'y colle parce que je fais toujours le sale boulot toute façon.
Et sur Switch ?
Plus sérieusement, ce cassage de gueule royal en moins d'un an pour EA et Bioware. Déjà qu'ils massacrent Mass Effect, et là Anthem passe d'un stade de hype assez rarement vu (quine tient que sur un aspect graphique, comme d'hab) et qui vient intégralement de décevoir sur absolument tout et qui se paye le luxe de rajouter à son palmarès de bouffonnerie quelques sucettes du genre ''pas de coop avec l'IA" ou encore "pas de replay value", pour un RPG occidental moderne ça la fout vraiment mal.
- Les missions sont jouables de 1 à 4 joueurs avec un système d’invitation et de matchmaking
- Il y aura des activités de type raid
- Anthem proposera des microtransactions mais pas de loot-boxe
- 4 Javelins seront disponibles à la sortie, d’autres seront ajoutés par la suite
- Dans le monde ouvert, la vue sera à la troisieme personne, tandis que dans votre hub elle sera à la première personne
- Certaines armes seront réservées à certains Javelins
- Aucun cross platform play n’est envisagé pour le moment
- Il y aura un système de progression pour vos Javelins mais aussi pour votre pilote
- Il n’y aura pas de PVP à la sortie, la priorité est le PVE mais BioWare pourrait envisager l’ajout de PVP plus tard
- Sans la nécessité d’équilibrer un mode PVP, BioWare pourra proposer un arsenal et des capacités variées
- Anthem sera un jeu en ligne avec des serveurs dédiés
- Le jeu proposera un système de dialogue à choix multiples
- Les Javelins disposeront d’une attaque de mêlée et des armes de corps à corps, le Colossus peut d’ailleurs porter un bouclier
- Il n’y aura pas de romance à la sortie du jeu, peut-être plus tard
- Anthem ne proposera pas de coop en écran scindé
- Il n’y aura pas de limitation concernant la composition des équipes, vous pouvez former une équipe de 4 Rangers si vous le voulez
- Anthem proposera des loots mais les joueurs ne pourront pas se voler les butins
- Les Jets-packs auront une certaine autonomie, lors de leur utilisation ils génèrent de la chaleur, ils auront donc un temps de recharge pour refroidir
kuroni
Malheureusement tu dis vrai, maintenant reste à voir comment les joueurs vont pouvoir communiqué entre eux, si les devs gèrent bien ce côté là du jeu ça reste intéressant.
(Visiblement y'a pas de fenêtre de discussion, surement une versions console de présenté mais si c'est absent même sur la version PC c'est assez stupide. Les malentendants et muets seront encore bien embêté )
Je le trouve toujours intéressant mais les couleurs fluo par rapport au trailer et les animaux cartoonesques, bof quoi. Ca fait pas seulement moins poussé graphiquement, ça fait kikoolol en comparaison.
Connexion permanente ! EA c'est plus fort q'eux mdr, en tout cas si c'est vraiment le cas alors grosse chiasse en vue C'est triste de voir bioware finir de la sorte...
kuroni Alors être choqué de ne pas avoir de scénario à embranchement, .......... d alliées IA, ça n a pas de sens.
Les devs pouvaient faire evolué leurs idées et modifier/ajouter des choses, je pense que l'espoir était permis......c'est dommage
superpanda Le trailer de l'année dernière donnait clairement le ton : Destiny/Division-like.
Alors être choqué de ne pas avoir de scénario à embranchement, de romance ou d alliées IA, ça n a pas de sens.
shanks l'un n'empêche pas l'autre...
C'est pas parce qu'ils mettent en point fort qu'il y aura un des classes etc que le jeu ne pourra pas se faire en solo.
J'attendais de voir ce que le jeu allait offrir niveau solo et force est de constater qu'à moins d'une énorme surprise, le jeu sera plus dans la veine d'un Destiny que d'un ME ou KOTOR. Donc je passerais mon chemin.
hate de voir la gueule du jeu sur ma One S ,cest toujours intéressant de voir tourner ces jeux qui semble gourmand sur un hardware de roumain qui m'a couté 50€ (bundle one s+ aco chopé 80€ merci le jeu du grapin sur cdiscount)
Pareille, je trouve que graphiquement ça claque moins que l'an dernier. J'espère qu'on pourra enlever les dégâts à l'écran. Ils ont l'air d'avoir taffé sur la faune et la flore sinon. Je me baladerai bien dans leur monde mais pas day one non plus.
Et ouais, comme d'habitude downgrade énorme. Sur la ville, mais aussi sur les textures au sol (qui s'affichent parfois au dernier moment)
moi ça me rappelle lost planet dans le gameplay. Voire the division. Autant dire qu'on table pas sur de la profondeur et un scénario accrocheur
Quel dommage vu l'univers qu'ils ont su créer. Inspiration avatar marquée
Franchement il me plait bien ce Downgrathem malgres tout ^^ pas de Day One (me suis déjà fait avoir par Destiny et The Division) a voir d'ici un an ce qu'il vaudra
J'avais envie d'être excité par le nouveau bioware et ... non. Un jeu basé complètement sur le multi, donc pas de compagnon NPC avec soit comme dans Mass Effect ou Dragon Age (c'est surement tout sauf difficile a faire mais bon), pour moi ça casse complètement le truc. Dommage, le jeu est très beau mais ça fait pas tout. Dire qu'ils ont tué Mass Effect pour ça, ben c'est moi que ça tue du coup :/
Même jour que Days Gone non?
J’ai hâte d’en voir plus en tout cas concernant ce jeu car on manque cruellement de matière pour se faire un premier avis.
J’espere que ça sera pas un pétard mouillé en tout cas.
Que tu ne sois pas content de la console ok mais c'est bon maintenant on a compris, pas obliger de venir sur tous les articles et de le répéter. Je pense que tu peux comprendre ça.
anakaris Vu ce que je lui ai dit, je ne veux avoir aucune immunité mon chère Denis Bro...
skuldleif on t'avais prévenu pourtant, et il me semble que t'as déjà passé une semaine de ban pur les même motifs. Que tu sois déçu de Microsoft et de ta Xbox One, je veux bien, mais le hurler à tous les fichus commentaires que tu fais sur le site en y ajoutant en plus de ça des troll bien gras sur le hardware de la One S (qui n'est pas plus honteux que celui de la PS4 classique, d'ailleurs, que tu semble pourtant supporter bien plus, va comprendre
Nan parce que c'est évident qu'un jeu comme Anthem, développé en 2018-2019 va faire cracher ses tripes à un hardware de 2013 qui déjà à l'époque était dépassé, que ce soit marqué Xbox ou Playstation dessus. Donc pas la peine de taper sur telle ou telle console en se plaignant d'un éventuel downgrade, hein.
Mais bon, comme tu semble ne pas comprendre et que tu continue depuis des lustres à cogner comme un sourd analphabète sans argument sur ce qui te plais pas, j'imagine qu'on pourra se passer de ton avis pour les jours à venir. Histoire qu'un maximum de gens sur Gamekyo puisse suivre l'E3 en toute tranquillité, en particulier la conférence Microsoft qui on le devine ne te plaira pas.
negan Gears of War reboot avec des poney multicolor et des punk LGBTQ++ hardcore à la conf' MS, c'est Cliffy qui me l'a dit
je sais que ta besoin de t'exprimer,mais si tu pouvais eviter de mal interprété mes propos ce serai cool...
A mon avis ce qui ta ennervé cest le "hardware de roumain" , desolee d'avoir insuté un membre de ta famille ,la One
maintenant j'invite anakaris a effectivement te ban puisque si toi meme tu anticipe des excuses a un modo cest que tu sais que tu mérite d’être ban.
Un couloir, tu montes, tu descends, tu plonges... qui te fait presque pensé à Titanfall 2... et qui n'apporte aucune originalité... à part ressembler à du Destiny.
Je n'comprends pas pourquoi il y a une telle hype sur ce jeu ??
Ce genre de jeu c'est sympa entre potes mais un peu de fond dans l'histoire ça serait bien aussi
Si tu ne sais pas quoi en faire de ta console, tu peux te la mettre dans ton uk.
Au moins dans cette endroit, elle te servira à quelque chose et tu pourras un peu la boucler sur son utilité
Désolé anakaris mais il me casse les couilles de plus en plus. Pas grave si je suis ban pour ça
Après j'imagine que ça ne fera pas réellement de Anthem un mauvais jeu, des RPG purement solo je peux toujours en trouver ailleurs si je suis pas content, mais j'ai peur que ce soit une tendance qui fasse se rapprocher de façon globale et incontrôlable les RPG traditionnel vers les MMORPG (le virage a déjà été pris début des années 2000 avec Final Fantasy XII par exemple de toute façon). Les développeurs vont dès lors se faire chier à essayer de construire un modèle communautaire attrayant avec des event de jeu, des façon de jouer favorisant la coop etc au détriment de l'immersion, de la profondeur de l'univers et de l'intelligence du scénario, j'en ai peur.
Et sur Switch ?
Plus sérieusement, ce cassage de gueule royal en moins d'un an pour EA et Bioware. Déjà qu'ils massacrent Mass Effect, et là Anthem passe d'un stade de hype assez rarement vu (quine tient que sur un aspect graphique, comme d'hab) et qui vient intégralement de décevoir sur absolument tout et qui se paye le luxe de rajouter à son palmarès de bouffonnerie quelques sucettes du genre ''pas de coop avec l'IA" ou encore "pas de replay value", pour un RPG occidental moderne ça la fout vraiment mal.
- Il y aura des activités de type raid
- Anthem proposera des microtransactions mais pas de loot-boxe
- 4 Javelins seront disponibles à la sortie, d’autres seront ajoutés par la suite
- Dans le monde ouvert, la vue sera à la troisieme personne, tandis que dans votre hub elle sera à la première personne
- Certaines armes seront réservées à certains Javelins
- Aucun cross platform play n’est envisagé pour le moment
- Il y aura un système de progression pour vos Javelins mais aussi pour votre pilote
- Il n’y aura pas de PVP à la sortie, la priorité est le PVE mais BioWare pourrait envisager l’ajout de PVP plus tard
- Sans la nécessité d’équilibrer un mode PVP, BioWare pourra proposer un arsenal et des capacités variées
- Anthem sera un jeu en ligne avec des serveurs dédiés
- Le jeu proposera un système de dialogue à choix multiples
- Les Javelins disposeront d’une attaque de mêlée et des armes de corps à corps, le Colossus peut d’ailleurs porter un bouclier
- Il n’y aura pas de romance à la sortie du jeu, peut-être plus tard
- Anthem ne proposera pas de coop en écran scindé
- Il n’y aura pas de limitation concernant la composition des équipes, vous pouvez former une équipe de 4 Rangers si vous le voulez
- Anthem proposera des loots mais les joueurs ne pourront pas se voler les butins
- Les Jets-packs auront une certaine autonomie, lors de leur utilisation ils génèrent de la chaleur, ils auront donc un temps de recharge pour refroidir
http://www.next-stage.fr/2018/06/anthem-le-plein-d-infos-raid-loot-pvp-serveurs-gameplay.html
Dire que certains pensaient vraiment que ça tournait sur One X l'année dernière
Malheureusement tu dis vrai, maintenant reste à voir comment les joueurs vont pouvoir communiqué entre eux, si les devs gèrent bien ce côté là du jeu ça reste intéressant.
(Visiblement y'a pas de fenêtre de discussion, surement une versions console de présenté mais si c'est absent même sur la version PC c'est assez stupide. Les malentendants et muets seront encore bien embêté
La preuve...
Alors être choqué de ne pas avoir de scénario à embranchement, .......... d alliées IA, ça n a pas de sens.
Les devs pouvaient faire evolué leurs idées et modifier/ajouter des choses, je pense que l'espoir était permis......c'est dommage
Alors être choqué de ne pas avoir de scénario à embranchement, de romance ou d alliées IA, ça n a pas de sens.
C'est n'importe quoi!
non mais a moort quoi les gens quoi...
aaaah merde tu pourra pas prendre le train....
Tu peux pas voler jusque dans l'espace.....
Tu peux aussi ajouter
-no other players visible in hubs
-No snowy or desert areas
-Flying has a vertical limit
-Conversation choices return, but branches are simpler
La débandade de totale ce jeu
La team de 4, les loot etc...
On a vu ce que ça a donné avec des tonnes d'autres jeux. Division, Ghost Recon, Left 4 Dead, Destiny...
Tous ces jeux, tu peux les faire en solo hein.
Mais vla l'intérêt quoi.
C'est pas parce qu'ils mettent en point fort qu'il y aura un des classes etc que le jeu ne pourra pas se faire en solo.
Ok ta race donc aucun intérêt en solo puisque le jeu reposera sur un équilibre des classes.
Merci EA
moi ça me rappelle lost planet dans le gameplay. Voire the division. Autant dire qu'on table pas sur de la profondeur et un scénario accrocheur
Quel dommage vu l'univers qu'ils ont su créer. Inspiration avatar marquée
Et les gunfights avec les dégats affichés en gros , dégueulasse.
Puis ce dongrad graphismes impressionnant!
Surtout au début sur la ville!
J’ai hâte d’en voir plus en tout cas concernant ce jeu car on manque cruellement de matière pour se faire un premier avis.
J’espere que ça sera pas un pétard mouillé en tout cas.