Guerilla tient bien à rappeler que
Killzone : Shadow Fall n'a lui aucune chance d'être retardé et après l'annonce du passage GOLD, la longue vidéo de gameplay et la déclaration sur la durée de vie, voici maintenant un nouveau trailer du solo. RDV le 29 novembre pour juger la bête.
Il va mettre tout le monde d'accord
Exact, tâchons de nous armer de patience on verra bien au final, plus qu'un mois de toute façon
J'ai jamais fait le 1, seulement 2 et 3. Le 2 pas fini à cause de se bosse de merde de robot volant qui m'a saoulé.
Mais bon, tu mets un autre titre on y voit que du feu. A la base et ce n'est que mon avis, Killzone s'inspire de monde apocalyptique à l'ambiance très ricain et d'un gameplay qui se voulait lourd.
Ici on est avec des tendances très graphiques, futuriste et un design par moment inspiré de l'art asiatique. bref, je trouve que l'identité de ce jeu n'a rien avoir avec les autres, de même que les Helgaste qui ne ressemble plus trop non plus.
Franchement on aurait pu avoir un truc du lourd comme la démo fake de Killzone 2 pour la PS3
perso ça en jette grave
Oui c'est vrai par contre regarde à 1:40 à ce moment la pluie est trés bien rendu j'trouve, sol humide compris !
lez93 ce qui me gêne ce n'est pas le rendu de la pluie (rien d'anormal pour moi) mais le fait que le niveau reste sec alors que dans le mode multi il y a des éclaboussures et le sol est humide. On verra si ça change dans la version retail.
Mais la pluie est quand même décevante hein.. Qu'est ce t'en pense toi ?
Le jeu sera beaucoup plus beau sur nos écrans.
ça je n'en doute pas une seule seconde !
J'viens de la télécharger j'vais me regarder ça
Sérieux la l'aliasing, il est vachement moins fort que sur la vidéo youtube.... Sauf la pluie, elle reste toujours a chier ^^
Admirez la subtile ombre (forme hexagonale) projetée sur la partie inférieure du visage d'Echo éclairée par une source de lumière. Tout est dans le détail
Sinon ce trailer semble confirmer que la plupart des phases narratives se dérouleront à la première personne pendant le gameplay pour renforcer l'immersion et non sous la forme de cinématiques comme dans la plupart des jeux de notre époque. Tout ce que j'espérais en gros n'est-ce pas Justx ?
Sur une vyoutube j'avas regardé metro last light sur PC en ultra y'avait beaucoup d'aliasing également pareil pour crysis 3 prk ? Psk j'avais regardé la vidéo en 1080p et c'est pareil ici. Donc pour moi le pb technique du jeu ne se situera pas sur l'aliasing (d'ailleurs ils ont conçu un AA maison appelé le TMAA) mais pour moi la grosse déception c'est la PLUIE !! les dévellopeurs ont clairement fait aucun effort à ce sujet car même sur current gen la pluie est mieux faite donc j'ose espérer que ça sera réglé d'ici là mm si je doute un peu... Mais quoi qu'il en soit le jeu est trés beau pour un jeu de lancement.
Le jeu est très joli surtout pour un jeu de lancement, le champs visuel a l'air vaste, par contre, le character design est pas top .
S'il n'y avait pas la voix, on ne saurait même pas que c'est une fille, y a aucune originalité dans le character design, c'est très générique , passe partout .
Le jeu aura surement de nombreuses autres qualités, mais étant donné que j'attache énormement d'importance a l'esthetisme, y compris celui des persos, et qu'en plus les FPS, c'est pas trop(plus) mon truc(HALO/KILLZONE/COD/BF/CRYSIS ETC).
Mais j'adore BIOSHOCK, et j'attends de voir ce que donnera le prochain WOLFENSTEIN .
Comme quoi, à part les graphismes, ce jeu n'a pas rien de spécial.
Sinon vous pensez que le héros sera "muet" ? Ca m'en a tout l'air pour l'instant.
Ca me dérangerait pas d'ailleus, je préfère même. Je trouve ça plus immersif.
Et c'est vrai que graphiquement c'est magnifique quoi
En tout cas j'espère que Guerilla soit enfin allé jusqu'au bout de leurs idées avec un scénario en béton.
Mais alors je pourrais jamais accroché à l'univers
A un moment faut arrêter de dire que c'est moche, si c'est pour critiquer à faire la Box One c'est de la balle ou quoi, commentez juste les news One alors...
Faut savoir reconnaitre les choses, sur One, Ryse est super beau, il faut le dire clairement, pour le gameplay, je garde une réserve, par contre, tout le monde nous fait un foin pour Titanfall, perso, c'est pas la claque graphique.. Killzone est plus beau, tout comme Destiny d'ailleurs !
De l'aliasing, tu en verras beaucoup plus chez la concurrence crois-moi. Préparez vos damage control
Perso j'ai pris une claque bien plus grosse en regardant le trailer de Beyond que celui de Ryse^^. C'est beau mais sans âme et au gameplay plus qu’approximatif (en même temps Crytek on jamais été doué niveau game design).
Bref killzone est très très impressionnant et à de quoi mettre des claque à plus d'1 joueur. Après si t'es habitué à des Crysis 3 PC surboosté je peux comprendre que tu sois déçut (quoi que Crysis est beau mais vide donc c'est dur d'aimer).
Pour l'instant le truc le plus impressionnant qu'on ai vu sur Next Gen c'est "The dark sorcerer". Entre Sony santa monica, guerilla, naughty dog ou encore quantic dream y a largement de quoi voir venir sur Next Gen. On en est qu'au tout début et Killzone est déjà magnifique donc on vas arrêter de critiquer, c'est beau, point.
faut arreter serieux
Reformule ta phrase !
C'est con ce que tu dit si on doit pas s’arrêter sur la modélisation des personnages,on s’arrête sur quoi ?
Clairement avec le framerate,les visages étaient ma plus grosse attente en terme de progres....
Peut être mais la motion capture de Ryse est hallucinante !
Ryse reste plus impressionnant techniquement car entre
des flaques d'eau mal modélisées pour Ryse et certains VISAGE mal modélisées pour Killzone
Le choix est vite fait !!!
Sinon Ryse n'est pas en full HD mais en 900p. De toute façon, les deux jeux n'ont rien à voir techniquement, c'est pas du tout les mêmes contraintes.
La pluie est a chier également.....
Bref le jeu est beau mais selon moi la vraie claque reste Ryse en full hd ......(dernier trailer)
J'adore le passage avec le drone
Si tu veux des poils, c'est du côté de The Order 1886 que ça se passe: The Real Moustache Simulator !
D'un côté mieux vaut ça que des cheveux tout carrés chelou...
Dans tes délires de haters
De toute façon c'est soit le day one avec Killzone, Knack et Resogun soit en Février avec Infamous, Yakuza Ishin et Drive Club en plus.
akinen Là où Killzone cumule les deux aspects
Yep et tout ça dans ta gueule en 1920x1080 natif avec un bon AA
Là où Killzone cumule les deux aspects
YES!!!!
Merci, you made my day, débile profond, merci du fond du coeur!!
Le jeu est magnifique, cette ambiance
Sinon, t'as pas un lien vers une vidéo solo de ryse? Je m'y perds sur youtube
Les graphismes son top! même si ce n'est pas la claque, après faut voir les scène de batailles(les mieux foutu parmi les fps avec les Killzone
...
A côté, gears of war m'a tjrs fait de l'oeil. Ce jeu est la véritable bombe de la 360
C'est sans espoir je lâche l'affaire...
jumeaux78 ouais Samgob, tu parle d'une référence, et sûrement une clique de Pro M dans pas longtemps.
Et le pire c'est que pour nous illustrer l'exemple d'un jeu qui met une claque, tu nous sort Ryse
Certes le jeu est beau, mais nous sortir que le jeu est une claque a côté de KZ, c'est de la pure mauvaise foi. M'enfin...
Chacun son truc, d'autres attendent avec impatience leur nouvel épisode des nazis de l'espaaaaaaaaaaace !
38 seconde c'est juste hallucinant cette profondeur de champs ce niveau de détails , l'éclairage , le ga avec le bonnet a la fin pfiou du jamais vus !!!!
ryse et crysis 3 sont deja a la rue la meme si il reste tres jolie.
Tous en slip pour fêter ça!
Seuls les haters diront le contraire
Un tacle digne d'arraché la pelouse d'un stade de foot sur toute sa longueur xD
Killzone ne me met pas de claque , je suis désolé !!!
Il est très solide, mais pas de claque pour ma part
Je le perçois comme ça et certains partage mon avis donc bon...
MY EYES!!!!
IT'S BURNING!!!!!!!!!
WOW!!!!
A QUAND DEAD SPACE 4?????
Guerilla gère..
La pluie est bizarre, un autre style.
jumeaux78 : Ryse la claque ?
Quand il y a une claque, il faut le dire ( Ryse avec son dernier trailer en est la preuve ), mais quand on se trouve devant un jeu avec une belle plastique mais qui n'est pas à te faire arracher la mâchoire, faut le dire aussi
KZ: SF sera très solide techniquement, mais de la à dire "oh putin, truc de ouf qui te démontes tout même crysis 3 en ultra " Arrêtez la fumette hein, ça vous fait délirer
Laisse-les rêver, ils s'en rendront compte bientôt, même s'ils ne l'avoueront jamais, bien sûr...
Je vois ici un jeu "jolie" mais je ne vois pas de claque graphique...
Hormis le mec avec son bonnet que je trouve super bien fait, le reste de la vidéo m'a laissé complètement indifférent . Pire encore ! Certaines phases dans la vidéo c'est de la ps3 boosté !!!
ps4
Putain la Bande-Son avec son petit côté Transformer
Hâte de voir ça en direct sur ma TV.
furieux
bref day one
Day one