
En attendant une date, Bayonetta 3 passe par l'organisme de classification ESRB
Jusqu'à preuve du contraire, ce qui dans le jargon signifie en attendant un éventuel report, Bayonetta 3 est toujours prévu pour cette année, et sachez que l'espoir est soudainement de nouveau permis quand on découvre que le titre vient de passer l'étape de la classification ESRB.
Remarquons d'ailleurs qu'entre les thèmes de circonstance vu la licence comme « Violence » et « Nudité partielle », nous avons le coup des « achats in-game », ce qui ne signifie pas forcément micro-transactions mais d'éventuels DLC, ce qui reste surprenant vu que les deux premiers en étant dénués.
publié le 12/07/2022 à 20:12 par
Gamekyo
Vivement la sortie
Des costumes en DLC, le plus évident avec Nintendo ce serait une extension (donc avec un gros contenu genre histoire additionnel, nouveaux modes...) comme on l'a vu avec Xenoblade 2 ou encore le dernier Hyrule Warriors.
Ouais ouais...
regarde le lien que j'ai posté
Toujours pas d'info concrète
Bah et ça c'est quoi ? :
https://www.gamekyo.com/videofr53677_bayonetta-3-enfin-de-vraies-nouvelles.html
fretide
?
Masharu : je ne serai pas étonné de voir débarquer une floppée de costumes en guise de DLC. Ou peut-être un mode coop' en ligne (post lancement).
Mais je serai pas étonné que le jeu sort T1 2023
En ce qui me concerne, ça me fera 2 bons jeux d'action en novembre
De toute façon il est presque sure que la Bayonetta qu'on voit dans le dernier trailer n'est pas la Bayonetta des 2 premiers, mais sa version du passé qu'on sauve dans le premier opus (meme coupe, changement de voix, Bayonetta qui "meurt" dans le premier teaser) donc qu'elle soit moins exubérante ne serait pas étonnant, woke ou non.
Je demande pas mieux et j'espère même que tu a raison. Mais ce sera pas(plus) étonnant d'entendre un truc genre "et pourquoi Dante de DMC ne fais rien quand il tue comme un vrai mâle dominant tandis que Bayonetta doit s'exhiber pour tué son ennemi ?!"
C'est une femme forte et onlyfan fait apparemment partie du progrès woke.
100% compatible avec notre époque donc.
Après ça reste crédible, un ND début septembre pour une sortie en Novembre ça laisse assez de temps.
Curieux de voir la suite mais kékette chose me dit que la censure ou minimum la "bien-pensée" va frappé...
En dehors de ça, ma plus grande crainte avec Bayonetta 3, c'est PlatinumGames... je ne sais pas si ils sont encore en mesure de produire un très bon jeu!