
Ikumi Nakamura prévoit d'aller présenter à Capcom un plan concret pour Okami 2
Remarqué à l'E3 2019 lors de sa présentation de Ghostwire Tokyo pour le compte de Bethesda (projet qu'elle a finalement quitté sans que l'on sache pourquoi), Ikumi Nakamura fait de nouveau parler d'elle dans le cadre d'une interview avec IGN Japan, où la créatrice continue de faire part de son intention de lancer un Okami 2 du coté de Capcom.
Ce n'est pas la première fois qu'une suite est évoquée, Nakamura l'avait même déjà fait en fin d'année dernière, mais son souhait devient de plus en plus clair : une fois la pandémie pleinement derrière nous, elle prévoit d'aller rendre visite à Capcom pour leur proposer un projet concret, tout en souhaitant vivement que Hideki Kamiya soit de nouveau de la partie (et ce n'est pas lui qui refuserait vu qu'il veut faire son « 2 » depuis des années).
Avec un Capcom sur une très bonne lancée et une licence qui a peut-être encore son mot à dire (le remaster HD tourne à 1,2 million de ventes), les fans peuvent toujours croiser les doigts.
Qui a aimé ?
nicolasgourry,
gantzeur,
sorakairi86,
aozora78,
jenicris,
bourbon,
evasnake,
maxleresistant,
oniclem,
kibix,
fanlink1,
seiphir0the,
kevinmccallisterrr,
johnlaff
publié le 09/06/2020 à 07:56 par
Gamekyo
"si tu critiques une meuf c'est que t'es mysogiiiiiiiine".
Le problème c'est que les choses ne se font pas comme ça, et ça remue la communauté notamment ceux qui (re)gagne un espoir d'un nouvel opus qui n'avait pas lieu d'être : il est probable que Capcom refuse, tout comme Bandai-Namco a refusé quand Katsuhiro Harada (producteur de Tekken) a essayé de lancer un projet sur Xenosaga. C'est tout l'inverse : c'est seulement en répondant à un fan qu'Harada affirme avoir tenter de négocier un budget. Je préfère cette façon de faire moi.
Des années que les fans le réclament. Des années que Kamiya parle de son envie de le faire. Sérieux, tous les signaux sont au vert !
Quoiqu'Inafune a quand même présenté des choses, là cette nana à part 2 apparitions une amusante et l'autre pathétique n'a pour l'instant pas montré grand chose.
à quel moment elle se met à bosser sur quelques chose?
de toute façon, avec cette personne c'est comme pour sa présence à l'E3, ça gesticule pour pas grand chose pour le moment
D'abord elle fait du teasing pour savoir dans quel grand studio elle va décider de présenter sa candidature (et 75% des fanboy du monde hurlent pendant ce temps sur Twitter pour qu'elle se présente soi chez Microsoft soi chez Sony), et maintenant elle joue (encore) sur la corde sensible Okami 2.
Même le gros troll Hideki Kamiya a osé le faire et s'est fait défoncer la gueule sur tous les réseau sociaux suite à cela.
Mais sinon, concrètement, madame, vous avez prévu de faire quoi ?
Je tien quand meme a rappeler que sur cette article il n'y a aucune photo pour appuyer l'idee que tu defends. Ceux qui n'ont pas suivi cet événement comme moi n'ont probablement pas le meme point du vue parce que pour moi ikumi ou ikumo c'est la même chose.
Le plus important c'est l'action dont il est question ici. Pas le fait que ce soit une femme ou un homme.
On parle de ikumi parce que cette femme a une une certaine influence. De la meme maniere qu'on aurait fait un article si c'etait itsuno ( directeur de Street fighter) qui avait tenue ses propos
Que Nintendo sauve la licence comme Bayonetta si cela n’aboutit pas
L'idée est belle, vouloir présenter un projet concret d'Okami 2 à Capcom etc. mais j'ai quand même l'impression que si la personne qui prépare cette proposition n'avait pas de nichons, personne n'en parlerait. Si sur la scène Bethesda en 2019 on avait eu un Ikumo plutôt qu'Ikumi, on aurait probablement plus jamais entendu parler de cette personne. Après elle a raison de profiter de cette notoriété, si ça peut l'aider à concrétiser des projets tant mieux pour elle.