
Wii : 5 millions au Japon
A peine plus d'un an après sa sortie, la Wii peut se targuer d'avoir atteint le palier des cinq millions d'exemplaires vendus au Japon, un score supérieur à la Playstation 2 sur la même période à l'époque.
Wii Sports et
Wii Play font déjà partis des double millions seller, tandis que
Wii Fit et
Mario Party 8 ont dépassé le million chacun. De quoi prévoir pour
Nintendo une hausse des estimations pour l'année fiscale 2008-2009 et un revenu de 14.5 milliards de dollars pour celle qui se termine.
publié le 23/01/2008 à 20:56 par
Gamekyo
vive la wii et nintendo!!!
DEPUIs LE TEMP SI ON NE LE SAIT PAS!
Le casual ne marchera pas toujours... , surtout quand il y a 99% de daubes...
On a tous ete des casuals et les casuals de la wii vont devenir tot ou tard des joueurs plus experimentés pour certains et vont demander des jeux plus aboutis, si nintendo veut assurer le succés de la wii et de ses futures consoles et ainsi contenter la demande de jeux plus "hardcores", il faut maintenant que nintendo et les editeurs tiers réagissent et dévelopent des jeux ambitieux et novateurs!!