recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 14/11/2005 à 15:16 par Gamekyo
commentaires (83)
mde publié le 19/11/2005 à 21:24
une nouvelle DS moins lourde OK, mais ne réduisez pas la taille des écrans Nintendo

Mes 2 TV sont cathodiques, une seule prend le 60hz ... déjà que je trouve pour moi les TV LCD ou plasma dispensables, alors le HD ... C'est bien Nintendo, faites une console qui permettra de faire des jeux avec de nouveau gameplay en plus des jeux qui "resteront classiques", l'accessiblité aux jeux anciens, une console moins chère mais avec des composants de qualité (la GC est moins chères que la PS2 et pourtant plus puissante et en plus à la sortie de la GC, chez Nintnedo ils disaient bien que la puissante n'est pas leur priorité ...).
Je ne suis pro ou anti rien, mais la PS2 moins puissante et plus fragile (combien de PS2 ont laché !!) à 149 euros et la GC plus puissante et bien solide à 99 euros !!! C'est vrai qu'il y a largement plus de jeux sur PS2, nul doute.
En tout cas, j'acheterai la Revo prinicpalement pour 2 choses : je joue sur console Nintendo depuis la NES (je jouais aussi sur les machines Sega), j'aime la plupart de leurs jeux, donc je suis fidèle à Nintendo, marque qui ne fait QUE du jeux en passant, l'autre raison, c'est l'originalité qu'apporte la console aussi bien pour la façon de jouer, que les divers gameplay originaux qu'on pourra apporter aux jeux, car le classissisme des gameplays aujourd'hui commence à m'ennuyer ...
kaorukun publié le 15/11/2005 à 16:52
Kujah>La prochaine fois,soit un peu plus dans le contexte et si tu penses vraiment ce que tu dis,ne fais simplement pas de commentaires car içi,tu es dans la case "news",et non "rétro"que je sache
darkshao publié le 15/11/2005 à 15:39
oui mais la encore je ressort le comparatif, sans les places vides alouées au depart pour les modems, etc.. la cube pourait etre 2 fois plus fine, hors comparée a la xbox, y'a pas photo.
elle serait meme plus petite que la PStwo. la revo ne fera QUE du jeu, donc pas de perte de place superflue.
snorkies publié le 15/11/2005 à 15:07
[Darkshao] > Vi, je suis d'accord là dessus.
En fait le problème pour moi est l'architecture... enfin le design de la console elle même. PS3 et Xbox360 ont de vrais fauves sous le capot mais ont aussi de bien grosses proportions. Objectif, avoir des systèmes de refroidissement suffisant pour les CPU et GPU.
La Revolution comparée à ses concurentes est vraiment toute petite et pour avoir des performances similaires aux autres devra avoir du matos équivalent... qu'il va faloir refroidir. Alors Nintendo aurait il trouvé la formule magique pour faire du "performant sans chauffer" ?


Maintenant le design de la Revo n'est pas définitif. Ils ont tout le loisir d'adapter la taille de la console au matos et aux ventilos qu'il demanderait.
link49 publié le 15/11/2005 à 14:40
Lover, je suis d'accord avec toi. Moi, si j'achéte du Nintendo, c'est seulement que les jeux que j'aime et qui me font réver sont sur les consoles Nintendo. Aucun, je dis bien aucun, ne m'intéresse sur les autres plate-formes. Voilà pourquoi j'achéterais la Révolution les yeux fermés, car seul Nintendo me fait réver avec ces jeux.
gaunt publié le 15/11/2005 à 13:39
c est etrange ,y a encore aucun commentaires de nico123!!!!!!!!!T_T'
lover publié le 15/11/2005 à 13:35
Moi ce que je ne comprends pas c'est animosité,que certains éprouvent vis a vis,d'autres joueurs,ou supports,sous le falacieux prétexte,qu'ils n'aiment pas la même chose,ou jouent a d'autres jeux sur d'autres consoles.
Quand on est un vrai fan de jeu vidéo,on est capable,de reconnaitre que sur tout les supports de jeux(portable,salon,pc) y a de bonnes choses.
Mes constructeurs préféré,SEGA et NEC,ne font plus de consoles, mais je suis pas devenu aigri pour autant.
J'ai trouvé pleins de bon jeux sur PS1,SATURN,PS2,DREAMCAST,N64,GC,XBOX,PC,même si je préférais l'époque PC engine,MASTER SYSTEM,NES,SNES,MEGADRIVE.
Je me rappel encore de l'époque,encore plus ancienne, ou je jouais a OLYMPIC decathlon,LOAD RUNNER,sur ordinateur monochrome.
Les jeux et les supports ont changés(pas toujours en mieux),mais faut vivre avec son temps,j'achète pas une console parce qu'il y a ecrit PS truc dessus,ou NINTENDO machin,je m'en fous,moi ce que je veux ceux sont des jeux qui me font envi,peu importe le support,et les notes données par les mags et autres sites spécialisés,parfois j'ai eu de mauvaises surprises et aussi des bonnes.
Je comprends pas ce parti pris,vouloir acheter une console,parce que c'est la nouvelle PS?,ou parce qu'elle faite par bigN,et bouder les autres,ça me parait etrange pour des gens étant fans de jeux vidéos,vu qu'ils vont passer a coté de nombreux exellents jeux.
Même s'il est vrai qu'on a pas toujours les moyens d'assouvir sa passion du JV,et que par consequent faut parfois faire un choix.
sums publié le 15/11/2005 à 13:10
les developpeur ont annoncé que les jeux qui exploiteront la puissance de la ps3 c pas avant fin 2007...dc HD ou pas ça change rien, tout le monde va y voir que du feu...et vo mieu avoir un RE4 sur sa TV pourri que Sims la folie de ta vie dans ton appart sur TV HD..
kayl publié le 15/11/2005 à 11:49
Kakaokurukururin > On s'en fout de l'actualité, une console n'est jamais morte tant qu'il y aura des joueurs pour la faire vivre. Je m'éclate toujours autant sur ma SNES ou N64 parce que les vrais bons jeux ne se trouvent jamais dépassés par cette soi-disant actualité !
Comment se fait-ce que les jeux rétro connaissent un essort considérable ? Parce que certains joueurs sont lassés justement de cette course à l'armement technologique. Comme toute guerre, la guerre des consoles se font entre des gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent (dixit les multiples rachats entre les diverses sociétés).
kayl publié le 15/11/2005 à 11:42
Justement ces petits cons se la pètent alors qu'ils ne connaissent rien. Je ne défend pas Weskear, mais Kaokurun tu trouve qui se la raconte parce que justement il s'y connait un minimum, c'est plutôt une preuve de frustration de ta part de ne pas pouvoir en dire autant. Si dire ce que l'on sait est se la raconter, alors ne sachez rien et parlez sans savoir !
kurupt publié le 15/11/2005 à 11:16
Weskear > On voit quand même le frustré de l'époque Sega... Sinon la baston 2D il y a combien de pélerins que ça intéresse? Peut être pour ça que ça a merdé alors? ^^
kaorukun publié le 15/11/2005 à 11:02
Weskear>Personellement,je prefère ces soi disant ados à la con qui ne connaissent rien aux jeux vidéos,mais qui au moins ne se la pète pas,que des petits prétentieux comme toi,tellement calé dans l'actualialité(tu nous le prouve brillament en parlant de la Saturn et de la dreamcast)qui ne se sente même plus pisser
kayl publié le 15/11/2005 à 10:50
[Joul] Graphiquement, la Révo, elle peut afficher 35698246 milliard de milliard de couleurs en temps réel accéléré, le tout sur 360° de haut en bas et de gauche à droite. Les seins de Lara tellement qui sont vrais et bien fait, sortent de l'écran et son palpables. Oui, tu m'a bien entendu. Bon, maintenant, va prendre une corde et pend toi ! )
kayl publié le 15/11/2005 à 10:43
[Weskear] j'aime bien ta vision des choses... Mais faut savoir que y'en a qui aime bien se faire enc..... Du fait de croire à la surenchère de tout et n'importe quoi (graphisme, haute résolution, mp3, disque dur, cervo mou, mp3, lave-linge, etc...) les rassure dans leur idée que plus c'est gros, plus c'est dur, plus c'est cher et meilleur ce sera (slurp !). En fait je crois qe toute cette surenchère de la par de $ony et MiGro$oft et que lorsque leur consoles seront désertés de bons jeux et bien cela poura toujours leur servir de lecteur mp3, DivX, accès internet (quoi vous avez déjà un PC ?) et mouchoir pour essuyer leur larmes (snif, j'ai perdu 400 neuro(ne)s). On reste jamais leader éternellement. Nintendo est encore le seul à fabriquer de VRAIES consoles pas des "plates-formes multimédia" comme la future PS3 (si elle ventile bien elle pourra peut-être faire climatiseur pour le même prix !), la XBoîte et la 360. Plus c'est gros, plus c'est viril, et plus ça tape dans le Super Phallus (bientôt sur vos écrans !).
darkshao publié le 15/11/2005 à 07:30
Snorkies, Nintendo a 9 milliards de dollars qui dorment en banque, donc.. et ENCORE une fois on le REPETE, la cube est plus puissantes que la PS2 et meme de la xbox sur certains points, pourtant c'est elle la moins chere du marché ceci de loin et depuis longtemps.
snorkies publié le 15/11/2005 à 03:14
"Mais arretez de rêver un peu... une console aussi puissante que la 360 et la Ps3 avec une technologie toute nouvelle et qui coutera moin cher faut arreter quoi si elle est moin cher elle sera moin puissante aussi ça c'est clair mais si ils ont une technique pour rendre tout ça moin cher ben ils devraient le dire "

Et pourquoi pas ? Quand tu es des 3 constructeurs celui qui fait le plus de bénéfice, et de loin, je pense que ce genre de petite prise de risque est possible. D'ailleurs si Microsoft vendait des Xbox à perte (et je pense que c'est le cas aussi avec la 360), c'est parcequ'elle a une énorme caisse derrière qui lui permet ce genre de manoeuvre. Pour le cas SONY c'est plus problématique vu leurs problèmes financiers.

Donc la Revo moins chère proche des autres en puissance... pourquoi pas.

Maintenant tout le monde par de HD... mais il me semble que dans une interview, Fils-Aimé, Merrick ou Iwata parlaient de "sortir" de l'écran de télévision. Alors attendons. Nintendo nous réserve peut être d'autres (grosses) surprises.
akinen publié le 15/11/2005 à 02:32
Hummm....Comme d'hab on voit pleins de pro se conforter en disant, soit ke les autres acheteurs sont tous des moutons sans exceptions,soit k'ils n'auront aucuns jeux funs...C'est bien c'ke l'on voit sur ps2 lol!(ironic inside)...Au lieu de s'faire la guerre inutilement,soyez juste objectif...Pour l'instant y'a aucuns jeux présentés,la majorité est attirée par la PS3 ou la BOX360 c'est tout.Vous pouvez acheter la meilleure installation thx du monde,si c'est pour se taper sans arrêt du louis de funes ça s'nert à rien.Voilà en gros ce ke g pigé avec la console pourrie PS2 ki accueille la plus grande concentration de hit des trois...Que la revolution soit bonne ou pas,il n'y a ke les jeux ki feront la différence...
weskear publié le 15/11/2005 à 02:26
Ah et bien ça y est on dirait que c 'est repartie de plus belle cette gueguerre de petits Ados a la cons qui ne conaissent rien au jeux Videos a part leur Playstation2 et qui se la racontent grave.
Franchement que celas est Domage le bon Vieux temps de la Saturn et celle de la DreamCast qui si celle ci etait tjours presente ridiculiseraient la Play 2 au niveaux des Jeux de Bastons en 2D ou elle lui etaient Techniquement Superieur.
Ainsi que la Saturn etait superieur Techniquement a la Play en jeux de Baston 2D. Etoui c 'etait le bon Temps des Consoles de SEGA faites pour Fans de Jeux Videos.
Voilas pour ma part j 'ai confiance en la XBox 360 ainsi qu ' en la Révolution .
D 'ailleurs SONY est grave sur le déclin depuis l 'échec de la PSX ( PLay2 avec HDD) , et vus le faible Score de Vente de leur Gadget Multimedia qu 'est la PSP qui est en train de devenir le premier lecteur de Film de CUL Officielle et Legale Portatif.
joul publié le 15/11/2005 à 00:54
Moué rien de bien intéressant, j'aimerai bien voir de quoi est capable la Revo graphiquement.
vjgvukvukhb publié le 15/11/2005 à 00:37
bonne strategie et en plus beaucoup des gens ne peuvent pas encore s'acheter les teles HD, ici la moins chere coute 579$ CAD...donc au lieu d'insister a rendre notre passe temps favori cher comme MS et Sony nintendo le rend abordable, c c ke j'aime de nintendo...
saigo publié le 14/11/2005 à 23:22
j'espère qu'elle sera plus petite la ds
balflear publié le 14/11/2005 à 22:53
rhoo moi qui voulait me prendre la DS je vais devoir attendre cet version "plus épuré et plus sobre"
kaorukun publié le 14/11/2005 à 22:33
Godsdogg>Anti nintendo,je suppose,si tu reflechissais un peu,tu ne verrais pas vraiment ça comme une évolution et que je sache,tu n'as pas créé la revolution,alors,s'il te plait,arrete avec ta mauvaise foi
kamax publié le 14/11/2005 à 22:12
C'est clair que le HD on s'en bat les coquilles st jacques en ce moment car qui dit Haute Définition dit écran plasma ou LCD de très bonne facture(jparle même po des vidéos projecteur 1280x1024...more expensive) pour pouvoir en profiter pleinement et surtout constater une réelle difference.
dejo publié le 14/11/2005 à 22:09
1."Nintendo devra fournir dans les six premiers mois des titres à fort potentiel pour lancer les ventes de la console" on comprend pourquoi zelda TP est repoussé.
2."Nintendo va continuer la politique entreprise avec la GameCube, en proposant dès le lancement une console à un prix inférieur à celui de ses deux concurrentes, la Xbox 360 et la PlayStation 3" souvenez vous quand la Gamecube avait baissée de prix avec la sortie de mario kart, ca a cartonné!!
godsdogg publié le 14/11/2005 à 21:27
la seule véritable évolution de la révolution tiens dans sa manette uniquement,en espérant que le gameplay qu'apporte celle-ci soit réellement jouissif sinon se ne sera qu'une console next-gen de plus.
hayatevibritania publié le 14/11/2005 à 20:56
Atcha: rien a rajouter, ta entierement raison, zang bouhhh
gaunt publié le 14/11/2005 à 20:34
le hd on s en tape.j vois pa a koi sa sert paske chui sur ke nintendo cache un truc du genrerojecteurou caske virtuel.ensuite si tendo dit k il y aura des jeu ki dechire,j les croit(zelda,golden sun,baten kaitos,mario,metroid,fire emblem et j en passe)
kaorukun publié le 14/11/2005 à 20:29
Je suis ravi qui y en ait un qui soulève cette remarque que je ne néglige pasourquoi ne pas avoir opté pour la HD?Peut être car à commencer,le système de visionnage ne sera pas le même que les autres consoles next-gen,car une manette-télécomande,au final ce ne serait pas tellement revolutionnaire si une nouvelle optique de visionage ou autre nouveauté dementielle ne suivait pas,donc je pense que le vidéo-projecteur est une possibilité parmis tant d'autres,bien que ce ne soit pas encore une confirmation à mon avis.
viewti publié le 14/11/2005 à 19:25
revo revo vive nintendo!!!
je serais bien un poète moi mdr
firelink publié le 14/11/2005 à 19:22
la revo j'en peut plus d'attendre !!!!!!!!
midsaru publié le 14/11/2005 à 18:59
et l'histoire du vidéo projecteur intégré??? on en parle plus? c'est dommage moi j'aimais bien l'idée.
brasil publié le 14/11/2005 à 18:47
IDEM bizar yes man NINTENDO powa
bizar publié le 14/11/2005 à 18:42
Nintendo égal à eux même....moi, j'encourage leur entreprise !!!! ce sont les seuls à innover vraiment !
gemini publié le 14/11/2005 à 18:39
c'est quand meme bete pour ceux qui viennent d'acheter la DS... J'espere que ce nouveau design sera dispo. avant le prochain Zelda sur DS
blood publié le 14/11/2005 à 18:34
Bof le HD on s'en tape....moi pour l'instant j'attend juste de voir des jeux révo par curiosité... Après la ps3 ou la 360, ça risque de n'etre interessant qu'après une baisse significative du prix...Sony et son idée de la console de luxe, c'est complètement con. Ca va leur retomber sur la gueule! Si seulement ces saligauds n'avaient pas mgs4
) . Bref, encore un peu toto pour avoir un avis clair sur la révo, meme si elle s'annonce clairement mailleurs piur le rapport qualité/prix + l'innovation de la manette.
aries34 publié le 14/11/2005 à 18:32
Quaud Nintendo avaient annoncés la Cube, Yamuaushi avait dit que la puissance graphique n'etait pas son objectif ... Résultat une console qui tient la Xbox, et avec les minis DVDs qui procurent un plaisir de jeux non entachés par des loadings proche des cartouches ...
Nintendo peux reprendre sa place, j'espere qu'il ne louperont pas le coche...
lover publié le 14/11/2005 à 18:25
C'est comme d'hab,une portable de bigN= une nouvelle version de cette dernière,dans les mois qui suivent.
Quand a la REVOLUTION,difficile de s'enthousiasmé,vu que l'on ne sait toujours rien.
Bon ence qui concerne le prix,je me souviens encore,de l'annonce de MICROSOFT,une bonne surprise en vue,au final on a droit a un pack sans intérêt,et l'autre a un prix prohibitif.
Alors j'attends de voir,ce que NINTENDO,va proposer de si revolutionnaire et si puissant(autant que les futures XBOX360,PS3,selon nintendo),pour une somme inférieur,et a quoi on jouera dessus.
Perso la XBOX360,ne m'emballe pas beaucoup,la PS3,on a rien vu de vrai.
Pour le moment je ne sais pas ce que j'acheterais,pour le peu que l'on sait des dires des uns et des autres,je ne suis pas vraiment impressionné.
Entre une XBOX 360,sans surprises(en tout cas pas de bonnes)une PS3,qui tardent a démontrer son vrai potentiel,amis qui apporte le blue-ray,et une REVOLUTION,qui ne se montre pas,difficile de faire un choix,même si la XBOX 360,est une réalité elle,ce qui n'est pas le cas des 2 arlesiennes.
nectar publié le 14/11/2005 à 18:21
Bon ben que dire? la "DS SP" était prévisible. Quand à la technologie HD, ça me passe au dessus d'la tête vous pouvez pas savoir!
arrrghl publié le 14/11/2005 à 18:18
le HD pff j ai meme pa le 60 hz sur ma vielle tele pourri lol
heisenberg publié le 14/11/2005 à 18:17
Quand on voit le design de la Manette Révolution, et le nouvel interet que porte Nintendo au design iPod... (Nintendo s'en inspire) J'ai une petite idée de la prochaine version de la DS moi...
drakilla publié le 14/11/2005 à 18:17
les designers de chez Nintendo travail actuellement!!!!!


travaillENT pas travail ahhhh jeux-france!
will89 publié le 14/11/2005 à 18:13
Une DS restylée moi k'attendai de l'acheter pour je ne sai pa kelle raison et bien en voila une...
toto publié le 14/11/2005 à 18:08
[snake999] "si elle est moin cher elle sera moin puissante aussi ça c'est clair" La connerie est donc bien humaine... Pour rappel la GC coute 99€ et est plus puissante que la PS2 qui fait elle 149€... Le tout c'est de faire les bon choix technologiques et les bon compromis, aulieu de se la péter avec des fonctionalités qui n'ont rien à voir avec le jeu...
jnkoenig publié le 14/11/2005 à 18:04
Pas de HD ? Et alors?!
Franchement, si l'absence de HD peut faire baisser le prix bah tant mieux! Je n'ai pas besoin de cette technologie, moi la definition des téléviseurs actuels me suffit largement!
Si la nouvelle DS est plus belle que l'actuelle je pense que je changerai.
A quand des images des jeux Révo ???
kowbe publié le 14/11/2005 à 18:01
Tiens j'ai bien fait de pas me prendre tout de suite une deuxième DS ^^ Je prendrai la nouvelle avec la collector Zelda DS

Sinon ouai cool Reggie, franchement t'es un demi dieu pour moi depuis quelque mois...mais bon là tu baisse...des vidéos please !
scout publié le 14/11/2005 à 17:46
vivement la sortie de la revo,merci a nintendo pour toutes les fortes emotions que tu nous procures
fullgto publié le 14/11/2005 à 17:46
un nouveau look a la DS ? apres les consoles de salon et les ordis , au consoles portables d etre tunnées ? setrt a rien , le contenu sera le meme , si j achete une ds occaz a 100 € alors que l aut il s achete la DS tunée avec une coque style 'joe le barbare ' sa changera rien au jeu , et puis vous regardez votre consoles quand vous etes en train de vous faire latter mechament par les mechants du jeu ?
futuriko publié le 14/11/2005 à 17:30
je veux voir des jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
link49 publié le 14/11/2005 à 17:26
Latif84, tu en doutais?...
Ne ressortez pas une nouvelle DS avec un design plus épuré, je serais obligé de l'acheter. Concernant les jeux sur DS, je crois qu'on ne va pas se plaindre vu la quantité et la qualité annoncées. Sur Révolution, je veux juste un Fire Emblem , un Zelda , un SSBM, et un Mario, je serais déjà au paradis.
Microsoft et sony misent sur la qualité graphique, bref sur la mort à long terme des jeux vidéos ...
atcha publié le 14/11/2005 à 17:18
[Zang] c'est à croire que tu essaye de convaincre ton monde que la Revolution n'aura pas de d'aussi bon visuel que les autres console en + de sa grande innovation au niveau des controle...
Nintendo n'optera pas pour la HD, oui et ça va changer quoi au jeux ??? La seule ""innovation"" que propose les Sony et microsoft c'est le future que pourrrait nous appporter la HD, c'est a dire en fait une plus grande resolution de l'écran de nos téléviseur pour avoir des visuelles plus beau . Mais dis moi , la transition ne se fera pas d"un claquement de doigt et le fait de rester au niveau de nos télévision n'est pas un avoeu du manque du puissance de la console (mais cela n'a rien mais rien mais vraiment à voir ) Je trouve cela désolant que tu tires des conclusions personnel sur la news en faisant de surcroit de la désinformation pure .... Tu m'excuses mais ça fait 4000 fois que je vois ecrire cela et la s'en était trop. Il faut savoir faire la part des choses , oui la revolution sera aussi puissante (en se reportant aux dire de Iwata himself ) que les 2autres console .Mais l'orientation de la nouveauté n'est pas la meme, d'un coté avec la REvo ,c'est au niveau des controles et aussi sensation de jeux qu'on exprime et de l'autre chez Sony et microsoft c'est au niveau du contenu visuelle et purement visuelle qu'on annonce une certaine nouveauté pour LE JEUX . voila un truc objectif ,je prend parti sur aucun des société .Ce sont juste des faits . Je sais que la Xbox360 te botte plus que la revo mais ton objectivité est pris a mal en ce qui la concerne et cela c'est une évidence depuis de nombreuse news . Je suis pas dans le délire de Pro ou anti alors excuse moi de ne pas me faire entrer dans ce tableau . Merci et a des news claire et prescise et surtt objective
hannibal publié le 14/11/2005 à 17:18
De toute façon, vente à perte ou pas... Ne cherchez pas... Nintendo vend au cout que la firme estime juste (donc, 99€ pour un Gamecube, ce n'est pas à perte)... Il en va de même pour les autres firmes. Ils ne vendent pas à perte, ils font bel et bien dé bénéfice dès les 6 premiers mois ! C'est le lencement qui coute le plus : il faut payer les usines... après, une fois l'usine faite, il suffit de continuer à produire à a acheter quelques bout de métaol et de plastique... Ne vous leurez pas : Sony, microsoft on même Nintendo ne VENDENT PAS A PERTE !!! non di diou !
kaishaku publié le 14/11/2005 à 17:13
De toutes façon parmi les gens qui pensent que les console de Microsoft et celle de Sony sont meilleures pour des histoires de hd combien seront ils a avoir les moyens d'investir dans le matos pour y avoir accès ? - d'ailleurs on pourrait même se demander combien de personnes seraient prés à renouveler toute leur vidéothèque lorsque leurs films préférés sortiront sur blue ray ? ou HD dvd. Je pense que la position de Nintendo sur la hd est du surtout a cette préoccupation économique ce n'est pas avec la prochaine génération de console que le grand public auras acces à la HD car le renouvellement du parc de téléviseur prendra du temps .
je vois déjà les bouffons se foutre de la gueule de la révolution en disant ouaiss elle gère pas la hd c'est de la merde ça me fait bien rire ; quand on est même pas foutu de voir des films ailleurs qu'en dvix, d'acheter que des jeux d'occasions ou de chercher leur équivalent warez je ne parle même pas du mp3 (par manque de moyens ce qui n'est pas péjoratif - comme le prétend la propagande spectaculaire marchande - c'est la vie qui est comme ça ) je me demande comment ils vont assumer la HD ??.

il restera bien sur des ados assez cons qui vivent chez papa maman ( qui payent les factures) en age de bosser ( alors qu'ils feraient mieux s'occuper de leur sexualité naissante comme tout les ados de leur age) qui pourront au prix de plusieurs mois de sacrifice s'offrir tout l'équipement à coup de job de merde au mac do ou au black - l'avenir appartient donc plus que jamais aux puceaux.

Je ne suis pas spécialement pro Nintendo mais il y en a marre de courir après une hype qui ne fait que générer du chiffre d’affaire sur de l’esbroufe technique
zoko publié le 14/11/2005 à 17:11
la revo est la console de salon que j'attend le plus!!!
rexxar publié le 14/11/2005 à 17:11
en tout cas elle me plais plus que la merde de chez microsoft , et moi qui est pro sony c est dur de dire ca
hope publié le 14/11/2005 à 17:05
Revo en force. Juin 2006. BELIEVE !
latif84 publié le 14/11/2005 à 17:02
pour moi aussi je me la prendrai dès sa sortie en france
piwicha publié le 14/11/2005 à 17:00
pour moi tout va bien et vous ?
kingjpa publié le 14/11/2005 à 16:58
Il n'y a pas si longtemps les jeux en version PAL étaient tous en 50 hertz parce qu'une minorité de personnes n'avaient pas de TV compatibles 60 hertz. Le HD ne créera pas de révolution pour les jeux vidéos avec la prochaine génération de consoles, trop peu de personnes possèdent des TV HD. De plus,bien que certains d'entres vous pensent le contraire, la résolution de l'écran influent directement sur le nombre de polygônes affichés; il suffit pour s'en convaincre de regarder ce qui se passe sur PC. Donc je pense que les jeux perdront de leurs fluidité en HD. En faisant abstraction du HD, Nintendo ne fait pas un mauvais calcul car le marché des jeux vidéos est un marché de masse. Et de plus pas de HD ne veut pas dire mauvais graphismes.
latif84 publié le 14/11/2005 à 16:38
cela confirme ce que j'avais remarqué le moderateur zang est un bien un pro-sony...... tu devrais faire preuve d'un peu plus d'objectivité vu que tu as un statut de modérateur zang faut savoir montré l'exemple
kurupt publié le 14/11/2005 à 16:38
Shika20 ---> Elle offrait quoi en plus la Ps2?? Un lecteur DVD foireux que l'on trouvait à 50 euros dans un bon Auchan? A part ça? La Xbox c'est plus compréhensible avec le HD en plus... de 7Go... à 5000 balles le tout (au lancement) ça fait cher le Go. J'oubliais quand même le port Ethernet.
saigo publié le 14/11/2005 à 16:25
(kurupt)---> de qualité non mais si la ps2 et la xbox etaient plus chers, c'est surtout parce qu'elles offraient plus d'option que la Cube... la psp est p-e cher mais faut tenir conte que si tu t'achète une psp t'achète pas seulement une console portable... dans le prix t'inclus le lecteur dvd, mp3 etc...
msk publié le 14/11/2005 à 16:20
snake999 > c'est tout à fait possible, vu qu'ils ne font pas de HD, il leur faut en gros moitié moins de puissance pour obtenir des graphismes similaires ( la résolution en moins, évidemment ), ca leur coute donc moins cher et peuvent faire une console à plus bas prix sans vendre à pertes . On ajoute à ca un gameplay du tonerre, ca donne une bombe, attention c'est dangereux c'est choses la
segateau publié le 14/11/2005 à 16:19
Un gt-like au lancement et elle est mienne directement!
yeos publié le 14/11/2005 à 16:16
Ca c'est du Nintendo!!! Esperons voir de gros titres au lencement! Et pas que des jeux made in Nintendo!
kenshinv publié le 14/11/2005 à 16:07
pourquoi veulent refaire une autre ds ces complement con ,qui face des jeux au lieux de resortir les memes consoles dans un autre design
kurupt publié le 14/11/2005 à 16:03
Rêver moi? Je ne crois pas... Le Cube fut moins cher que la PS2 à leurs lancements et ça ne l'a pas empêché de lui être supérieure d'un point de vue technologique. Si on remet ça dans l'espace temps, on va dire qu'elle sont équivalente technologiquement mais une est moins chère que l'autre toutefois.
Donc prix supérieur n'est pas forcément synonime de meilleure qualité...
snake999 publié le 14/11/2005 à 15:57
Mais arretez de rêver un peu... une console aussi puissante que la 360 et la Ps3 avec une technologie toute nouvelle et qui coutera moin cher faut arreter quoi si elle est moin cher elle sera moin puissante aussi ça c'est clair mais si ils ont une technique pour rendre tout ça moin cher ben ils devraient le dire
bbkinder publié le 14/11/2005 à 15:55
yeah---------------------hhhhhh
kurupt publié le 14/11/2005 à 15:49
Ne dis pas n'importe quoi Zang, sérieux...
"miser sur l’aspect graphique" Cela signifie que les features qui seront mis en avant ne seront pas les graphismes et non pas qu'elle sera à la ramasse...
flysmoke publié le 14/11/2005 à 15:48
[Zang] tu veux pas la crémière aussi?
mikey publié le 14/11/2005 à 15:47
au moins financierement sa me rassure ^^; pour moi je vois pas l'interet de payer en plus pour des graphe plus beau -_- c'est pas avec des graphisme que je veut jouer c'est avec du gameplay, apres le reste...chaqu'un ses gouts...
naflo publié le 14/11/2005 à 15:47
moi je crois que nintendo devra fournir des titres a fort potentiel pendant TOUTE la durée de vie de la console. et pas que des mario sauce.......... De plus il devront s'efforcer de convaicre les editeur a fournir des titres a fort potentiel ET des exclu durant TOUTE la durée de vie de la console. et le hd ne rajoute pas de polygone mon vieux, ca agit juste sur la qualité de l image a l'ecran!!!
radio publié le 14/11/2005 à 15:45
plus épuré ?? Ils vont pas revenir au premier design présenté à l'E3 2004 quand même ? u_u

voltaire publié le 14/11/2005 à 15:41
Bah ! Comme il n'y aura pas de HD, toute la puissance qui aurait été nécessaire pour optimiser cette dernière se retrouvera dans le nombre de polygone et effet spéciaux. Un bien pour un mal.
ipermorv publié le 14/11/2005 à 15:40
Ca sera de beaux graphs a coup sur , et puis je prefere un RE4 meme aliase que nombre d'autres jeux qui ne le sont pas ...
starnab publié le 14/11/2005 à 15:37
Wicker > Ouais t'as vu. On se croirait dans le Grand Bleu !
tourte publié le 14/11/2005 à 15:34
...Zang, c'ets pas parceque reggie dit qu'il n'y aura pas de HD sur revolution que ce sera moche ! Satoru Iwata a dit que les graphismes entre la revo la play 3 et la 360 seront quasi similaire ! puis à voir le succès de la ps2...on vois que les graphismes ne font pas tout lol
(la ps2 étant la moins puissante console actuelle...)
zang publié le 14/11/2005 à 15:30
oui enfin y'a pas bon aussi ... ils confirment vraiment que la console ne sera pas au niveau côté graphismes contrairement a ce qu'ils disaient tout au début.
wicker publié le 14/11/2005 à 15:29
StarNab > C'est super profond ca !
entoni publié le 14/11/2005 à 15:29
Plus épuré....Ils ont pas interet à ce qu'il sois trop bien leur design sinon je vais devoir l'acheté

Cela confirme bien les objectifs de Nintendo, à vouloir proposer une nouvelle expérience aux joueurs plutôt que miser sur l’aspect graphique, à l’inverse de Microsoft et Sony
Ca confirme rien, c'est pas parce que ta pas le HD que tu peux pas avoir de beaux graphismes Ils essayent de nous faire payé des télés alors qu'on en a pas besoin ces tout.
flysmoke publié le 14/11/2005 à 15:26
y'a bon y'a bon!!!
starnab publié le 14/11/2005 à 15:18
Nafoutre des consoles de salon. Donne moi du game sur ma DS !
Fiche descriptif
Nintendo
163
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr