
Nintendo signe avec Broadcom Wi-Fi
Nintendo vient de signer un accord avec la société
Broadcom, leader mondial dans le domaine de la communication sans fil (Bluetooth principalement), pour mettre en place au niveau matériel et logiciel la technologie Wi-Fi qui sera utilisée pour les nouvelles machines
Nintendo et notamment les solutions de connectivité (efficacité, sécurité, ergonomie, etc.) pour la future console de salon Revolution, les joueurs pourront ainsi s’affronter aussi bien au niveau local qu'au niveau mondial. Il s’agira pour cette société spécialisée qui dispose d'une grande expérience dans ce domaine de concevoir une plate-forme intégrant de multiples technologies permettant une communication sans fil pour une expérience de jeu unique.
posted the 04/19/2005 at 06:16 PM by
Antoine Morcos
Sinon ca gère ca ! la rev aura le meilleur system wi fi new gen ! après faut des games et je fais confiance a nintendo sur ce coup et d'ailleurs des éditeurs sont déjà interessés par le online rev !
william ta penser a te reconvertir dans le cirque comme clown ?
sinon le online gratuit ca déchire, j'espère que ca se réalisera.^^ sinon vive nintendo et longue vie a zelda !!!!
En tout cas, une chose est sure : la nouvelle ère s'annonce être particulièrement excellente, quels que soient les constructeurs. Et si Nintendo arrive à mener à bien sa politique du "tout gratuit", alors là, chapeau bas ! Toutes mes attentes seraient comblées.
mais si c'est gratuit est que sa marche nikel je demande pas mieux
NUANCE : NINTENDO ATTENDAIT QUE L ATTENTE DES JOUEURS SOIT SUFFISANTE ET QUE LA TECHNOLOGIE RENDE L EXPERIENCE SIMPLE POSSIBLE ET ACCESSIBLE
nintendo n'est pas un blaireau et ne fait pas n'importe quoi.
ils changent vite d'avis.
Mais en tout cas sa sera super le wifi intégré.
"C’est donc le célèbre magazine CVG qui relate dans ses douces lignes que la prochaine bécane de Nintendo pourrait bel et bien ne pas être visible lors de cet E3 2005… Heureusement, des démos tournantes seront tout de même de la partie mais en aucun cas nous ne pourrons apprécier le design de la console ou encore sa nouvelle interface révolutionnaire que tant de joueurs se languissent de découvrir.
La raison de ce choix repose sur les épaules de Satoru Iwata, le président de Nintendo, qui a laissé entendre ses peurs quant à une présentation aussi précoce de la console. En effet, le monsieur craint qu’on lui pique les bonnes idées qui vont faire l’originalité de sa console, et à vrai dire, vu sous cet angle, on le comprend un peu !
Toujours est-il que le stand Nintendo lors du salon sera par conséquent consacré à la DS et à sa Gamecube avec comme grande absente la Revolution…"source B4G
En bref c'est du online,rien de revolutionaire pour le moment.
Cette news nous montre que nintendo ne veut pas faire n'importe quoi avec ce service
Nintendo ne s'interessait pas au online PAYANT, c'est différent.