search engine
34
Likes
Who likes this ?
diablass59, kabuki, link49, diablo, spawnini, spartan1985, kirianu, haloman, mugiwaraboy, neelek, biboufett, wadewilson, leblogdeshacka, teeda, iiii, macbeal, goldmen33, neckbreaker71, vincecastel, ajb, mugimando, whitepotatoes, raoh38, gizmo2142, heracles, shockadelica, capcom, naruto780, kurosama, stephenking, mickurt, gat, chester, johnlaff
posted the 02/15/2017 at 06:03 PM by Gamekyo
comments (74)
cajp45 posted the 02/19/2017 at 01:14 PM
driver
toujours à te baser sur metacritic pour bâsher le jeu, alors même que ce dernier n'a même pas un mauvais score...Franchement t'es drôle, tu ne peux pas te faire un avis par toi même pour changer?
Tient puisqu'on parle de notes, comment on devait t'appeler déjà si ign mettait un 9 àhalo wars 2?

quand à spencer et mattrick, je n'ai rien dit d'autre que "on arrive à la fin de l'ère mattrick, on va enfin voir ce que donne l'ère spencer"
c'est toi qui te monde la tête et cette réaction hyperbolique me laisse à penser que tu sue à grosse gouttes à l'approche de l'E3 et de la scorpio.
kenpokan posted the 02/18/2017 at 04:02 PM
driver Tu racontes de la merde et je te le dit c'est tout.
Moi quand je connais pas, je dit rien contrairement a toi.

je suis pas là à guetter tes moindres conneries

Tu as des conneries a moi ? parce-que toi tout le monde te connais ici mon pauvre.
driver posted the 02/18/2017 at 01:08 PM
kenpokan

C'est surtout la preuve que tout le monde peut s'emmêler les pinceaux à un moment donné, Mister Ban. Toi-même, tu as la mémoire qui te joue des tours parfois, je l'ai remarqué. Sauf que contrairement à toi, j'en suis pas à ma 50ème notification, je suis pas là à guetter tes moindres conneries et à venir me foutre de ta gueule quand tu racontes de la merde. Et pourtant, c'est pas les occasions qui manquent. Le jour où t'auras quelque chose à dire, au lieu de venir faire ta plante verte habituelle, reviens me parler...

cajp45

Et l'avis s'est confirmé, au final. Un Metascore en deçà du premier, et le Adibou de la stratégie puisque toutes les éminences de la critique évoquent un titre académique aussi profond qu'un verre d'eau. Et ils n'ont pas tort, le jeu est quand même pensé pour le public Xbox au départ, c'est surtout un jeu console dans l'esprit.

Pour le reste, tu prêtes à Spencer une marge de manœuvre et un pouvoir décisionnaire qu'il n'a pas. Tout grand manitou qu'il est dans le cœur des fans, son influence sur la ligne éditoriale de Microsoft Games n'est pas totale, c'est bien entendu et avant tout un travail d'équipe.

Don Mattrick a bon dos, au final. Ce mec s'est beaucoup investi en faveur de la scène indépendante, pour enclencher de nouveaux partenariats et produire de nouvelles IPs. Il n'était pas pire que Spencer, il était peut-être même un bien meilleur bougre que ce dernier (contrairement aux idées reçues).

On lui prête tous les torts, toutes les dérives et toute la déchéance d'une division gaming promise à un grand avenir, parce qu'il faut bien un coupable pour expliquer la débâcle Xbox One. Mais Kinect (effet d'aubaine qui surfait sur le phénomène casual généré par la Wii), les DRM, la politique sur les jeux d'occasion et tout le reste, c'était pas les décisions d'un homme, mais celles d'une compagnie toute entière, et d'une culture d'entreprise qui dépassait allègrement le cadre d'un sous-fifre assis sur une chaise éjectable.

Mais pour en revenir à Spencer, rappelons qu'il est l'un des pontes de Microsoft Studios depuis près de 10 ans (il a donc complètement à voir dans la gestion douloureuse des différents studios de la firme), qu'il est sur le devant de la scène depuis très longtemps. Et depuis qu'il est en première ligne, les mauvaises décisions se sont enchaînées.

Le deal improductif sur Tomb Raider (qu'il semble avoir regretté par la suite au vu de l'évolution de son discours vis-à-vis des deals 3rd party), la fermeture de Lionhead, l'annulation de Scalebound, les changements incompréhensibles sur le développement de Quantum Break, Phantom Dust qui passe du statut de reboot à celui de simple remaster, la désertion complète d'une offre japonaise exclusive pourtant nécessaire pour répondre à la concurrence et pallier aux carences du catalogue, le fait de dépouiller la Xbox de toutes ses exclusivités pour les sortir sur PC, ect.

Beaucoup de décisions polémiques, qui ne sont pas imputables à un seul homme, mais à une vision globale (celle de Nadella et des actionnaires, notamment) qui dépasse largement le cadre de sa petite personne.

D'ailleurs, quand on voit à quel point leurs principaux studios first party sont devenus prévisibles, avec un studio pour une IP, et les annonces pas franchement bandantes opérées depuis qu'il est en poste (Halo Wars 2, Voodoo Vince Remaster, Dead Rising 4, Recore, State of Decay 2 n'ont jamais fait de remous tant dans la sphère médiatique que dans l'esprit du public, en fait le buzz n'est pas là et on comprend pourquoi), on se demande bien si quelqu'un en a encore quelque chose à foutre de la demande des gamers dans cette crèmerie.

Spencer est un communiquant, il devrait se reconvertir dans la gestion de crise. C'est ce qu'il fait depuis 3 ans, même si son impuissance à répondre aux attentes au-delà des beaux discours commence sérieusement à se voir à mesure que le navire Xbox One prend l'eau.

chester

En même temps, pour toi, tout ce qui n'embrasse pas la cause de Microsoft et de ses décisions de merde est lamentable, mon pauvre chester. Bref, tes réflexions sont à l'image de ton pseudo, elles sentent le fromage.
chester posted the 02/17/2017 at 12:02 PM
cajp45 et chacun sait que développer un jeu ça prend 2 semaines tout au plus

Bon courage avec ce lamentable Driver
cajp45 posted the 02/16/2017 at 10:33 PM
kenpokan
oui, il avait déjà un avis sur halo wars 2 avant même la bêta, ça en devient drôle.
kenpokan posted the 02/16/2017 at 09:57 PM
cajp45 C'est la preuve que driver ne sais pas ce qu'il raconte.
C'est juste histoire de faire le fanboys devant ses potes et craché sur le concurrent de sa marque chérie.
cajp45 posted the 02/16/2017 at 08:49 PM
kenpokan
tu as raison, il croit visiblement que le major nelson c'st don mattrick.

nobleswan
juste comme ça, en passant, je ne vais pas y passer ma soirée.
nobleswan posted the 02/16/2017 at 08:47 PM
cajp45 Sérieusement Capj ? Tu essaie encore de faire entendre raison a ce gars ? Je salut ton courage mon ami.
kenpokan posted the 02/16/2017 at 06:54 PM
solar974 Je pense que driver parle pas de la bonne personne avec Major Nelson ou alors c'est moi qui me trompe.
cajp45 posted the 02/16/2017 at 05:33 PM
driver
"Ca fait 3 ans que Phil Spencer est à la tête de la division Xbox"

et chacun sait que développer un jeu ça prend 2 semaines tout au plus.
La plus part des jeux qu'on a connu jusqu'ici sont les reliquats des contrats de don mattricks, à la rigueur il y a peut être recore et halo wars 2 dont les développements ont débutés en 2014 (reste à voir depuis combien de temps ils étaient en négociation), mais c'est normalement à cet E3 qu'on devrait découvrir les jeux qui auront entièrement été les choix de phil spencer de A à Z.

Donc vos petites pirouettes pour suggérer l'arrivée du Messie et de lendemains qui chantent après la tempête Major Nelson sont plutôt cocasses.
qui parle de messie? je dis juste qu'on verra enfin la vision de phil spencer, elle pourra être salutaire comme destructrice, je n'en sais rien, j'ai juste dit "on va enfin voir".

Et sais tu qui est le major nelson? visiblement non, c'est larry hyrb, il s'occupe du xbox live, donc rien à voir avec don mattrick.
solar974 posted the 02/16/2017 at 05:01 PM
kenpokan tu arrive a parlé avec ce genre de specimen?
xylander posted the 02/16/2017 at 04:28 PM
Microsoft achète Rockstar
kenpokan posted the 02/16/2017 at 01:21 PM
driver Pourquoi tu parles de Major Nelson ?
driver posted the 02/16/2017 at 12:04 PM
bomihazuki

Mon grand, excuse-moi de te le dire mais tu es complètement à côté de tes pompes si tu penses réellement que la Xbox One n'a été le projet que d'un seul homme, ahah. Major Nelson a les épaules larges et il a bon dos...

Phil Spencer est l'un des grands manitous de la division gaming depuis 10 ans, et Microsoft a débloqué 1 milliard de dollars pour des exclus peu de temps avant qu'il ne devienne officiellement Monsieur Xbox, pour au final voir cette boîte dilapider toute cette thune dans bon nombre de décisions de merde...

Spencer c'est qu'un exécutif, Nadella le tient par les couilles, c'est son pantin et tous ses discours de façade n'y changent rien.

Quand Spencer déclare que "ce qui compte le plus pour MICROSOFT, c’est d’assurer une grande expérience de jeu aux possesseurs de PC", je crois que ça se passe de commentaires. Pas besoin de te faire un dessin.

Depuis qu’il est arrivé à son poste, Spencer travaille d'arrache-pied à se forger une image de bosseur infatigable, capable de faire des miracles et d’abattre un travail de titan sur la console...mais au final, le fait est que la division Xbox s'auto-finance depuis un bail (et quand Spencer dit qu'il est nécessaire de sortir leurs jeux sur PC pour pouvoir financer plus de titres, ça veut tout dire) et ne dispose absolument pas des mêmes moyens que la concurrence pour produire et s'offrir du contenu exclusif.

Il y a beau avoir Microsoft de marqué sur la boîte, le département Xbox est privé de moyens financiers, et l'arrivée de Nadella au titre de PDG s'est soldée par une bonne grosse coupure de robinet à billets pour cette division.

Il y a 15 ans, vous étiez tous là à estimer qu'avec ses gros moyens, la firme de Redmond allait avoir la possibilité de tout bouffer. En 2017, Microsoft n'a toujours pas fait son trou au Japon, galère toujours autant en Europe, s'est fait damer le pion aux US, voit ses franchises phares décliner, n'a plus grand chose à proposer sur ses plannings...et fait face tant bien que mal à une concurrence qui vend officiellement plus de consoles que du temps de la PS2.
edarn posted the 02/16/2017 at 11:32 AM
bomihazuki
On s'en fout de Sony.
Comparé à la 360, (selon MS) la One fait mieux (sur cette gen encore en cours).

Donc, il s'agit de super bonnes ventes de la part de la PS4. Pas d'un semi échec de la One.
minbox posted the 02/16/2017 at 11:10 AM
lexiz c'est sur que vu comme ça Sony ne peut que les prendre à revers à chaque fois.
shockadelica posted the 02/16/2017 at 11:05 AM
edarn C'est comme si tu disais que la PSP et ses 80m d'unités vendus est un semi-échec car la NDS s'est vendu à 150m...

Rien à voir avec l'idée que je défends pour justifier ce semi échecs .
Si on considère la progression en parts de marché de la division xbox depuis la premiére xbox (hors Nintendo), la One est la première à avoir un résultat en régression face à Sony
edarn posted the 02/16/2017 at 10:58 AM
bomihazuki
Alors, que la PS4 se vende aussi bien que la PS2 (voir mieux) ne met pas la One en position de semi échec.

Ben les parts de marché sont en faveur de Sony, mais la gen continue.



C'est comme si tu disais que la PSP et ses 80m d'unités vendus est un semi-échec car la NDS s'est vendu à 150m...
shockadelica posted the 02/16/2017 at 10:45 AM
edarn Mieux vendue que la 360 ,ok .
Mais largement distancé par sa principale concurrente la PS4 , donc pour moi c'est un semi -echec si on compare les parts de marché entre la PS3 et 360
edarn posted the 02/16/2017 at 10:40 AM
bomihazuki
Semi échec??... On nous apprend que sur le même laps de temps, la One s'est mieux vendu que la 360...

Et now, on apprend que la One est un semi échec... La console n'est plus vendu? La prod de One s'arrête? ...


Enfin bon, pour ma part, j'ai revendu ma One.
Cette année est de toute façon "vide" chez Microsoft, selon mes attentes.
Même s'ils annoncent une nouvelle IP (autre que Sea of Thieves), ce sera surement pour 2018.

Donc, je go faire un tour du côté de chez Sony en attendant la Scorpion.
lexiz posted the 02/16/2017 at 10:37 AM
minbox parce que une entreprise américaine se doit d'être en première ligne sur son propre sol, l’inverse serait un énorme aveux de faiblesse, et du coups ça a toujours donné un avantage évident a sony qui lui fait ça conférence après et donc peut l'ajusté selon ce que MS a balancé....
shockadelica posted the 02/16/2017 at 10:33 AM
driver Bravo , superbe commentaire . Dommage que tu ais si peu de connaissance sur la division Xbox et Phil Spencer pour ne pas arriver à juger de la différence entre son travail avec la Xbox One (qui n'était pas son projet , il a passé 3 ans à restructurer la division )et le travail qui l'attends pour l'arrivé de son premier vrai projet hardware le Project Scorpio.
Le semi échec commercial de la One n'a jamais pu lui être reproché , celui du Project Scorpio pourrait le mettre sur la sellette .
Attends la conférence E3 et tu verras la différence dans les investissement Software
diablo posted the 02/16/2017 at 10:28 AM
driver en attendant nous on joue pendant que toi tu ponds des pavés que personne ne lis t'as déjà terminé Gravity Rush/ Yakuza 0 / Nioh et KH ou tu ne les as pas acheté ?
solar974 posted the 02/16/2017 at 09:13 AM
driver ta pas encore compris que l'on ce fou de ton avis?
driver posted the 02/16/2017 at 08:57 AM
cajp45

Ca fait 3 ans que Phil Spencer est à la tête de la division Xbox, et bien plus longtemps qu'il est l'une des figures les plus influentes de Microsoft Games (dont il a été le directeur général puis le vice-président pendant des années), il me semble.

Donc vos petites pirouettes pour suggérer l'arrivée du Messie et de lendemains qui chantent après la tempête Major Nelson sont plutôt cocasses.

Vous avez épousé la cause de Major Nelson les yeux fermés, dit Amen à toutes ses décisions merdiques sans jamais les remettre en cause...même quand il faisait du multimédia, de la TV, de Kinect ses priorités.

Et maintenant que rien ne va plus, on ouvre les yeux et on fait de son remplaçant en place depuis plusieurs années la promesse d'un nouveau départ salvateur ? Ahahaha...^^

Franchement, toi et les rares autres illustres défenseurs d'une marque Xbox en perdition vous n'avez vraiment honte de rien.

L'ère Spencer ça fait déjà un bail qu'elle nous les brise avec son lot de décisions polémiques et ses discours d'intention qui ne suffisent pas. Merci d'ouvrir les yeux.

Le Père Spencer là, il ne vient pas d'arriver. Il est présent à tous les E3 depuis 2010. On a déjà une grosse prise de recul sur son travail. Donc arrêtez de croire au Père Noël, sa marge de manoeuvre et ses moyens ne vont pas changer sur le motif qu'une grosse Xbox One + arrive.

Phil Spencer n'a jamais cessé de parler "d'amazing line-up" pendant toutes ces années et on a bien vu le résultat. Il n'a jamais fait de miracles.
foxstep posted the 02/16/2017 at 07:41 AM
La conference du concret et qui fera taire des bouches, vivement.
cajp45 posted the 02/16/2017 at 04:44 AM
On va donc decouvrir le debut de l'ère phil spencer. Ça va être le moment de verité.
kurosama posted the 02/16/2017 at 04:11 AM
çawachier etant satisfait de la One ,j'attends de voir ce qu'ils vont proposer avec la Scorpio
noouns posted the 02/16/2017 at 01:07 AM
J'ai hâte de voir ce que ça va donner et surtout son prix, c'est ça qui va jouer.
Si Microsoft assure, je prendrais peut être une Scorpio à sa sortie.
SPar contre, si c'est pour voir des suites de Halo, Forza et Gears, je passe mon chemin et je prendrais une S à la place.
Je veux du lourd, ils sont largement capable de proposer des nouvelles licences qui démontent.

Elle sera la console la plus puissante, à 499,99€ la One avait déjà du mal, alors si c'est plus ça ne fera pas décoller les ventes. On sait que c'est le grand public en grande majorité qui fera le succès de la console ou non. Ils avaient du mal à lâcher une telle somme à la sortie de la One, alors si c'est plus, il va falloir se montrer persuasif, pour avoir du succès.

Mais bon, ce n'est que mon avis, le peux est de patienter.
J'espère que Microsoft me contredira et qu'ils se donneront à 200% et je prendrais sûrement une Scorpio si les critères que je souhaite me correspondent.
iiii posted the 02/16/2017 at 12:57 AM
kakakoleokuku ça doit être ça
raoh38 posted the 02/15/2017 at 11:02 PM
joel9413 tu rigoles j'espère.... les jeux et le hardware sont complètement liés,l'un ne va pas s'en l'autre, se que tu dis n'a strictement aucun sens...surtout que Spencer a bien dit et redit que cet e3 sera l'occasion de montrer se que sera capable la scorpio et pas seulement sur les exclus ou certains essayent de tout concentrer mais sur tous les jeux tiers et first party....maintenant avoir des doutes sur le fait de faire sa conférence avant ou après c'est de la spéculation la aussi inutile....
electron posted the 02/15/2017 at 09:40 PM
23h un dimanche et merde! Bref, des jeux sinon bye bye M$
heracles posted the 02/15/2017 at 09:26 PM
Ils ont intérêt à balancer du lourd dans les mois suivant l'E3, avec pas uniquement FM7, State of Decay 2 et le remake de Halo 3... Une nouvelle ip ambitieuse et convaincante ne serait pas de trop !

Sinon niveau hardware bien qu'il faut s'attendre malheureusement à beaucoup de blabla technique et marketing, j'espère qu'ils annonceront leur propre casque VR pour la Scorpio avec une présentation digne de ce nom sur un blockbuster.
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/15/2017 at 09:13 PM
comme d'ab tout l monde s'exite comme des maboules tout une année pour 72h de show !! , ca va fair 20 ans maintenant , qui me rend le temps perdu a patienté ??
raoh38 posted the 02/15/2017 at 08:48 PM
Sa va être fun ????
spartan1985 posted the 02/15/2017 at 08:08 PM
Je veux beaucoup de jeux, des surprises et les boobs à Bonnie Ross.
En espérant qu'ils ne s'attardent pas trop sur la présentation de la console et sur les jeux only VR ou encore sur du ''regardez comment Forza 5 sorti fin 2013 tourne désormais en 60 fps''.

edit: en fait je crois que c'est déjà le cas pour FM5.
neckbreaker71 posted the 02/15/2017 at 07:57 PM
aux moins, cela prouvent que leur projet est concret et ambitieux (vue qu'ils vont lui faire une conférence de 1 heures dédié exclusivement a celui ci)

hâte de voire le concept
misterpixel posted the 02/15/2017 at 07:56 PM
Mais donc Sony va faire encore du 3h du mat chez nous ?
shanks posted the 02/15/2017 at 07:55 PM
joel9413
3h car 18h aux USA. Ils feront pas de confs à 21 ou 22h chez eux. Mauvais timing.
misterpixel posted the 02/15/2017 at 07:53 PM
shanks Y'a moyen de s'arranger on a bien eu des confs Sony a 3heures de mat ca à pas tant gêné. e3ologue C'est sur que pour Sony qui sort 4 confs / an contre 1 ou 2 pour les autres y'a aussi le risque de se voir a court d'arguments, mais l'an dernier Sony a proposé 4 voir 5 conf il me semble Et c'est pas pour autant que l'E3 fut mauvais bien au contraire. Apres l'annonce d'une nouvelle console fait toujours plus de bruit ( quoique la Pro est passée assez inaperçu) mais bon MS contrairement à Sony semble vouloir miser à fond dessus et assume plus le fait de sortir une console mi gen c'est pas plus mal, mais le truc c'est qu'il faut au delà de ca miser sur les jeux, et des jeux qui sortent vraiment si possible.
voxen posted the 02/15/2017 at 07:53 PM
goldmen33 ils en sont capables ! Ils ont fait la même pour Doom je crois, et bientôt Prey. Allez soyons naïfs.
goldmen33 posted the 02/15/2017 at 07:41 PM
voxen s'ils pouvaient faire la même que pour Fallout 4!! (sortir 6 mois après l'annonce du jeu) mais j'y crois pas trop... ils vont juste teaser le jeu
shanks posted the 02/15/2017 at 07:40 PM
joel9413
MS peut pas passer "après". Ça ferait trop tôt chez nous et trop tard aux USA. Et mardi soir (matin aux USA) cest tout aussi impossible car c'est le moment où le salon ouvre ses portes.
voxen posted the 02/15/2017 at 07:26 PM
nobleswan j'espère du jeu en masse !

goldmen33 si tu te trompes, Shanks te punira
goldmen33 posted the 02/15/2017 at 07:25 PM
Bethesda qui annonce Elder Scrolls VI cette année!
macbeal posted the 02/15/2017 at 07:20 PM
Comme ca ca laissera plus de temps à Sony pour modifier sa conférence... bien joué Phil
nobleswan posted the 02/15/2017 at 07:17 PM
Le communiqué officiel qui annonce que la conf va être riche en jeux et en surprise c'est bon ça
barberousse posted the 02/15/2017 at 07:14 PM
smashfan Je sens qu'ils vont se focaliser uniquement sur les jeux annoncés qui sortent Au deuxième semestre, principalement Mario et Splatoon 2.
e3ologue posted the 02/15/2017 at 07:13 PM
joel9413 ça c'est toi qui le dit. MS ne pouvait pas faire sa conf après sony, car le salon en lui même ouvre le lendemain matin, donc pas terrible pour garder l'attention.
Avec une journée d'écart c'est obligé que ça éveille la curiosité, avec 24h d'écart y a moyen de faire abstraction des infos pendant quelques heures; mais si MS gère bien l'espace médiatique, avec des trailers, du gameplay... en 48h y a moyen de faire un beau coup.
La situation de l'E3 cette année est partiellement différente de celle de l'an dernier, MS semble avoir tout retardé pour pouvoir tout lacher d'un coup, Nintendo à enfin quelque chose à vendre, reste à voir ce que fera sony car entre l'E3 2016 et le PSX ils ont déjà annoncés beaucoup de chose donc normalement peu de surprise à venir, mais bon en même temps c'est sony donc si ça se trouve ils ont encore dans leur chapeau une demi-douzaine de nouveauté.
kakakoleokuku posted the 02/15/2017 at 07:11 PM
orbital
Console pour public adulte en vue ... Ça peut agacer .
wadewilson posted the 02/15/2017 at 07:09 PM
C'est cool d'avoir des infos sur la Scorpio mais perso j'attend surtout des jeux en masse.
iiii posted the 02/15/2017 at 07:06 PM
joel9413 qui troll encore et toujours
minbox posted the 02/15/2017 at 07:02 PM
mugen113 sora78 serve j'ai jamais compris pourquoi c'est toujours comme ça ?
misterpixel posted the 02/15/2017 at 06:56 PM
e3ologue Il suffira d'un The last of us 2 pour éclipser toute annonce durant cet E3, et tout aussi puissante que sera la Scorpio je suis prêt à parier que l'équipe des Dogs arrivera à sortir visuellement quelque chose d'encore plus fort que la concurrence, ça la foutra mal d'ailleurs si c'est le cas. Sony passe en dernier et c'est au contraire la meilleure des façons pour répondre aux autres. Nous disions pareil aux précédents E3 jusqu'au moment où Sony passe. Puis forcé de constaté que les E3 peuvent être bullshité bien comme il faut et montrer que des jeux soient annulés soit tombés dans les abysse.
e3ologue posted the 02/15/2017 at 06:53 PM
l'idée est pas conne, comme ça quoi que sony présente ils auront forcement le monopole médiatique, assez longtemps pour que les joueurs soit au courant de leurs projets
biboufett posted the 02/15/2017 at 06:46 PM
ce qui m'interesse cette année c'est de voir si enfin Nintendo va faire une vrai conférence
misterpixel posted the 02/15/2017 at 06:44 PM
Sony passera donc après, c'est la meilleure place pour ce type d'événement je trouve, MS aurait dû au contraire se positionner après Sony afin de lui voler la vedette car bien souvent c'est le dernier qui parle qui a raison.

Sinon je trouve ça bien triste d'annoncer que la conférence sera dédiée à la Scorpio plutôt que de dire qu'elle sera dédiée "aux jeux" en général puisque soi-disant elle n'est qu'une Xbox One boostée, pourquoi en faire un tel événement si ce n'est pour éclipser une bonne fois pour toute la One.
kisukesan posted the 02/15/2017 at 06:43 PM
diablo moui, on avait eu confirmation aussi que la 3ds ne connaitrait de version xl.
eljugadordelaplaya posted the 02/15/2017 at 06:38 PM
Parfait on va avoir la conférence Sony enfin en fin d'après-midi. Marre de me lever à 3h du matin
serve posted the 02/15/2017 at 06:37 PM
minbox


Oui comme toujours Sony doit passé le 13 Juin a 3H mais si MS avance leur date rien n’empêche Sony de le faire aussi et donc de passer (Le 12 Juin a 3H du Matin).

MS avance leur date surement pas peur d'être encore éclipser par la Conf de Sony (Qui on que quelque heure d'écart) L'E3 2015 et 2016 a êtait dur pour MS car on parler pas du tout de leur Conf c'est Sony qui attirait toute l'attention des Journalistes et majoritairement des joueurs.

Du coup si ils avancent la date cela leur laisse 1 journée complète pour que les journalistes parle tranquillement de la conf MS.
diablo posted the 02/15/2017 at 06:37 PM
kisukesan on a déjà eu la confirmation que non c'est une PS4 Bro bis
haloman posted the 02/15/2017 at 06:35 PM
aozora78 posted the 02/15/2017 at 06:35 PM
minbox Ben oui comme d'hab'

Ils ont intérêt à surprendre les joueurs.

On ce doute qu'il va y avoir un remaster d'un halo d'annoncé, Halo 6 en un teaser, Forza 7, j'imagine un spin off de la série Gears of war (façon halo wars) puis les jeux qui sortiront en fin d'année (State of decay 2, Sea Of Thieves, Phantom Dust remaster...). L'annonce de Ori & the will of the whisp sera surement faite ici aussi.
kisukesan posted the 02/15/2017 at 06:34 PM
Je sens que la scorpio va être une nouvelle gen finalement.
mugen113 posted the 02/15/2017 at 06:32 PM
minbox "Ils passent avant Sony ?"
Comme d'hab,surement.
minbox posted the 02/15/2017 at 06:28 PM
Ils passent avant Sony ?
nobleswan posted the 02/15/2017 at 06:27 PM
Cool je serais plus obligé de rentrer a 18h en catastrophe pour me dépêcher de me mettre devant la conf. 23h c'est parfait.
sardinecannibale posted the 02/15/2017 at 06:22 PM
C'était sympa pour moi de regarder la conférence MS et quelques heures après seulement celle de Sony... dommage.
diablo posted the 02/15/2017 at 06:21 PM
kadaj68800 bah il y aura que ça étant donné qu'on connaît aucun jeux pour 2018 si pas de repports
kadaj68800 posted the 02/15/2017 at 06:19 PM
DES JEUX !! DES JEUX !!
spilner posted the 02/15/2017 at 06:17 PM
Si pas de changement Sony ce sera donc le 13 juin a 3h??
Ou ils vont faire ca le 12?
fan2jeux posted the 02/15/2017 at 06:16 PM
La scorpio me fait le mm effet que la ps4 pro, c est à dire que je n en aie rien à branler
spawnini posted the 02/15/2017 at 06:14 PM
Impatient d'avoir toutes les infos sur cette console et de voir ce qu'il y aura comme jeux dans l'année et l'année suivante