
PS4 : le online gratuit ce week-end
Probablement dans le but d'accompagner le lancement de Battlefield Hardline, Sony permettra pour la seconde fois sur PlayStation 4 d'avoir droit à un week-end de online gratuit ce week-end, afin que chacun puisse s'essayer au multi du jeu qu'il souhaite sans avoir besoin d'un abonnement PS Plus.
L'opération débutera ce vendredi 20h00 jusqu'à lundi 8h00.
posted the 03/16/2015 at 04:24 PM by
Gamekyo
Par contre ce qui fait vraiment tâche chez Sony ce sont les coupures de services régulières pour maintenance, sur un online gratos ben je me disais que c'était le "prix de la gratuité " quand sur le live c'était payant, mais que ça ne coupait pas. Maintenant que l'offre est payante aussi, le minimum serait d avoir la même qualité de service...
Mais bon, je donne juste mon avis mais je pense que je vais encore me faire tomber dessus par un ou deux fanboys ( ça change, un coup c est ceux de MS, N ou Sony
Rien qu'avec ça on avait un putain d'argument. C'est pour ça aussi qu'aujourd'hui le PC est une excellente solution vis à vis de ça.
De toute façon, je suis comme toi, je suis contre payer un abonnement, même si il m'arrive de payer de temps en temps, quand certains titres gratos m'intéressent.
"A quoi on joue ?"
Au berger, mais aujourd'hui il a égaré son troupeau.
Heureusement qu'il reste quelques joueurs trouvant ça anormal et n'hésitent pas à le relever. C'est vraiment mieux que rien.
J'irais même jusqu'à souhaiter de tout cœur que Halo débarque sur Windows 10 pour que je n'ai plus à payer cette saleté d'abonnement pour jouer au multijoueur de ces jeux. Ce serait dur d'accepter ça pour d'autres. Et j'ai de la chance sur ce coup le hasard (ou pas) fait bien les choses je dois certainement avoir les pro-S avec moi, par intérêts différents vis à vis de la Xbox One mais aussi les miens pour cette raison que j'ai expliqué.
Par contre, quand le online gratos de la Xbox est passé payant sur Xbox 360, je suis sûr qu'il y a pas eu autant de commentaires trollesques que sur les PS3 & PS4, je suis même sur et certain qu'a l'époque (je parle pas uniquement de Gamekyo, parce que ça date hein), beaucoup ont trouvé ça normal.
Une phrase que les Pros-M connaissent depuis presque 10 ans.
Bientôt ce sera quoi comme argument : "Faites de plus en plus de jeux en kit, ce sera mieux pour vous et ça fera une rentrée d'argent."
Vous êtes pareil, juste vous êtes pas dans le même camp c'est tout. Qu'importe ce que fait Sony ou Microsoft, s'ils font noir, vous dites noir et s'ils font blanc vous dites blanc.
Donc beaucoup de joueurs déçus dans tout ça, moins (?) les fanboys bizarrement. Surtout qu'aujourd'hui une sécurité plus renforcée n'existe pas forcément, ou du moins, c'est jamais infaillible. Et ces derniers temps la stabilité a montrée qu'elle n'est pas si exemplaire que ça pour 50 euros de plus. Avec toujours ces maintenances restrictives d'ailleurs. Je constate pas encore d'évolutions majeures qui expliquent la fameuse ligne "Accès aux jeux en ligne" dans l'offre du PS Plus.
https://lh6.googleusercontent.com/-ZbGabwtJB4Y/UZO9ocd1UBI/AAAAAAAAKco/fdkGG8apZJw/w430-h322-p-o/dieudo-cheikh+yassin.gif
Comme quoi tout le monde s'adapte quand les circonstances changent, surtout les fanboys.
Une belle blague ce multijoueur imposé dans l'offre du PS Plus, tout comme dans le XBLG évidemment, on est vraiment tous des pigeons sur consoles. Les joueurs auraient pu aussi réagir pour donner l'exemple lors du mois de février 2013, au moins un soupçon de réaction.
Dur dur pour Xiaomin du coup, l'un des récents premiers concernés sur PlayStation dans tout ça.
Dire qu'avant on avait pas besoin de ce genre de "non annonce".
M'enfin avant il me fallait plus de 3 jours pour télécharger Infamous 2 (12Go le jeu il me semble) avec la console allumée non stop(pas de veille bien sûr).
Ne serait-ce que pour la bande passante, l'integration du psn à l'environne et la disparition du lag, j'pense que l'on a gagné au change.
Néanmoins faut consentir à perdre 50€ minimum par an.
Avant
" Sony ne fera jamais payer son réseau ils pensent au joueurs , il ne sont pas Microsoft et leur pigeons prêt a payer pour jouer en ligne"
Après
" Oui on doit mettre de l'argent pour jouer en ligne mais il nous offres des jeux donc pas de problème "