search engine
9
Likes
Who likes this ?
akd, cliver, friteforever, trungz, supatony, strez, e3payne, anonymous340, soulshunt
posted the 08/10/2013 at 03:05 PM by Gamekyo
comments (103)
palan posted the 08/12/2013 at 12:17 PM
Perso je trouve que 400 euros la console sa fait tout de même beaucoups.
Bon c'est pas autant que le lancement de la PS3 mais je le sen pas trop.
Mais c'est tout de même mieux que la xbox on avec c'est 500e.
Et la wii U un console dépasse.
bbox1 posted the 08/12/2013 at 10:47 AM

samgob [Exp : 12620 - Niv : 127] publié le 12/08/2013 à 00:40
"Oui, comme Nintendo avait bâché les 32 bits à l'époque de la N64. Sega aurait franchement dû torpillé son concurrent avec un slogan du genre "moins puissant peut être, mais nous on a des jeux"
Le problème de SEGA à cette époque là c'est qu'ils n'avaient pas les moyens de faire des bons jeux et aussi du gros marketing style Sony.
Ils optèrent pour faire ce qu'ils faisaient de mieux: des bon jeux, tout en espérant que ça porterait ses fruits et que les joueurs sauraient reconnaitre les qualités de la machine et de sa ludothèque.
Il est évident que les temps avaient bien changés et que ça ne suffisait plus pour faire vendre...


Car il était bien connu que les plus grands jeux de la période 95-2000 étaient sur saturn... Samgob quand tu emploie le mot "démagogie" c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité
luckyjames posted the 08/12/2013 at 10:47 AM
Monz666 ce troll sans intérêt
kayama posted the 08/12/2013 at 10:11 AM
Ah, au fait, pro-S, les chiffres:

PS2: 158m
PS: 104m
TOT.: 262m

WII: 100m
NES: 62m
SNES: 50m
N64: 33m
GC: 22m
TOT.: 267m

Nintendo wins !


Oh punaise il a complètement craqué le Samgob
dedad posted the 08/12/2013 at 09:35 AM
Samgob, va te cacher ta pas honte guignol
kabuki posted the 08/12/2013 at 08:08 AM
Lolcat: BA quoi PES ? , quoi GTA ? Ce ne sont pas des jeux, d'excellent jeux même pour Hardcore gamer et autres ?

Les joueurs de PES ont autant d'heures de jeux, et degré de maitrise qu'un gros fan de jeu de Baston (kof, SF, virtua , tekken). Les tournois et compétition sont aussi importante que les grand événement de jeu de combat.

Gta pareil, ce jeu n'a rien d'un jeu casual ou grand publique vide de sens, prend San Andreas et explique nous en quoi c'est pas un jeu Gamer qui peu se jouer en profondeur ou occasionnel ?

Les mecs ça se prend pour l'elite du Jeu Video et ça a pourtant moins d'heure de jeu au compteur que des Fans de COD ou PES (COD encore un jeu sois disant casual, alors que les mec sont aussi expert qu'a Counter strike).

Le Casual sur PS2 c’était Singstar, Buzz, Eye play etc...

Donc pour m'inspirer de ta tirade, Tu peux être stupide si tu veux, mais la pluspart des gens achetaient la PS2 pour ses excellents jeux. Point Barre.
lolcat posted the 08/12/2013 at 07:32 AM
Ils optèrent pour faire ce qu'ils faisaient de mieux: des bon jeux, tout en espérant que ça porterait ses fruits et que les joueurs sauraient reconnaitre les qualités de la machine et de sa ludothèque.
Il est évident que les temps avaient bien changés et que ça ne suffisait plus pour faire vendre..


bah ils auraient du se démerder pour sortir une bonne machine parce que leur manette en carton qui se petent a la chaine merci bien.
lolcat posted the 08/12/2013 at 07:31 AM
Kabuki : tu peux etre agressif si tu veux, mais la plupart des gens achetaient la PS2 pour PES et GTA.
foxstep posted the 08/11/2013 at 10:55 PM
Y'as rien à faire c'est Samgob quoi , je te réponds même plus tellement t'es trop un guignole

Bon je vais faire un dernier effort , pour moi TTT > aux jeux de line-up des autres consoles , j'ai le droit ? je peux ? si tu veux gérer les goûts d'une personne tu t'es trompé d'adresse mon rigolo , tu te rends compte que si tout le monde aimer la même chose ça serais le chaos ? et je ne réponds plus à tes coms tant que ton intelligence ne vole pas très haut , bref je te dis bonne nuit quand même
samgob posted the 08/11/2013 at 10:40 PM
"Oui, comme Nintendo avait bâché les 32 bits à l'époque de la N64. Sega aurait franchement dû torpillé son concurrent avec un slogan du genre "moins puissant peut être, mais nous on a des jeux"
Le problème de SEGA à cette époque là c'est qu'ils n'avaient pas les moyens de faire des bons jeux et aussi du gros marketing style Sony.
Ils optèrent pour faire ce qu'ils faisaient de mieux: des bon jeux, tout en espérant que ça porterait ses fruits et que les joueurs sauraient reconnaitre les qualités de la machine et de sa ludothèque.
Il est évident que les temps avaient bien changés et que ça ne suffisait plus pour faire vendre...
milo42 posted the 08/11/2013 at 10:07 PM
Sony n'a pas hésité a faire des campagnes disant clairement que la DC était pourri et au il fallait mieux attendre la PS2 a coup de désinformation sur l'émotion engine et autres capacité de la console (je me souviens d'un visage de vieux modélisé de la qualité de ceux de LA Noire.).

Oui, comme Nintendo avait bâché les 32 bits à l'époque de la N64. Sega aurait franchement dû torpillé son concurrent avec un slogan du genre "moins puissant peut être, mais nous on a des jeux"
samgob posted the 08/11/2013 at 09:19 PM
"si t'as un problème avec ça ? bah je peux rien pour toi"
Si tu le penses vraiment c'est moi qui ne peut rien pour toi, ni personne d'ailleurs.
Pratiquement toutes les autres machines ont eu des jeux de lancement meilleurs que la PS2 et son TTT, et oui, je crois que c'est vraiment ridicule que de dire que la PS2 a eu le meilleur line-up au monde pour TTT...
samgob posted the 08/11/2013 at 09:10 PM
Spilner> Ah bon ?
Pas par toi en tous cas vu que tes arguments se limitent à des insinuations et autres insultes et des smilies en tous genres...
spilner posted the 08/11/2013 at 09:04 PM
Samgob plus troll tu meurs
Je ne prendrai même pas la peine de te repondre tu t'es déjà fait remettre en place de partout
samgob posted the 08/11/2013 at 09:00 PM
"Jusqu’as présent , ni avant ou après la PS2 ,pour moi aucune console n'as eu de meilleur Line-Up (cf. je parle de TTT)"
Faut vraiment être le roi des troll pro-S pour oser dire que la PS2 a eu le meilleur line-up de l'histoire des consoles, en plus d'être un sacré ignorant.
foxstep posted the 08/11/2013 at 08:57 PM
Ce qui a tué Sega et sa DC, c'est en grande partie Sega lui même. C'est de la faute de Sony si Sega n'a pas fait de marketing agressif pour sa DC ? Et Sega aurait très bien pu jouer sur le line-up très pauvre (pour resté poli) de la PS2 en vantant celui plus que riche de la DC.



Jusqu’as présent , ni avant ou après la PS2 ,pour moi aucune console n'as eu de meilleur Line-Up (cf. je parle de TTT)

+1000 pour les reste
samgob posted the 08/11/2013 at 08:52 PM
Ce qui est assez comique, c'est que les mêmes aujourd'hui qui critiquent MS et ses dollars depuis leur arrivée dans ce milieu, les pro-S, omettent tout le temps de signaler que le succés de la PS et de la PS2, c'est grâce aussi et surtout au pouvoir financier, industriel et marketing de Sony qu'il s'est construit.
Et sur ces 3 points là, le nerf de la guerre, ni SEGA ni Nintendo n'étaient de taille à lutter contre le géant nippon Sony au mieux de sa forme à cette époque là.
hizoka posted the 08/11/2013 at 08:23 PM
Milo : Sega avait derrière lui la saturn et le méga CD ( bides intersideraux), Sony avait la PS1 (succès indiscutable et mérité ) . Sony n'a pas hésité a faire des campagnes disant clairement que la DC était pourri et au il fallait mieux attendre la PS2 a coup de désinformation sur l'émotion engine et autres capacité de la console (je me souviens d'un visage de vieux modélisé de la qualité de ceux de LA Noire.).

Résultat les bêtes mangeurs de gazons ont boudés la DC sans lui laissé la moindre chance et pour Sega ce fut financièrement pas gerable.

SONY a joué ce qu'il devait ça je ne le nie pas. Mais ces moutons (dont les Kars et keninou faisait sûrement partis) qui vénéré une marque au point d'occulter le reste ont été créé par Sony et son marketing .

Avant d'une gen a l'autre on changeait tous de marque en fonction des jeux qui nous faisait Kiffer. Point.

Aujourd'hui c'est le dernier argument et certains te diront meme que ce n'est pas si important ....-
nemaydu69 posted the 08/11/2013 at 05:52 PM
Un succès commercial garantie! Sony a fait beaucoup d'efforts pour les joueurs, succès mérité!
samgob posted the 08/11/2013 at 05:38 PM
Milo> On est d'accord.
C'est pourquoi je préfère de beaucoup cette génération qui se termine ou encore celle des MD-SNES-NEC-Neo-Geo à celle de la PS2 ou presque tout se limitait à la console de Sony.
Keninou> J'ai vécu cette époque PS2 et les autres antérieures et postérieures et ce que je t'en dis est véridique, la PS2 ne méritait pas autant de succés et ses concurrentes n'en méritaient pas aussi peu, et que ça te plaise ou pas, c'est comme ça.
milo42 posted the 08/11/2013 at 04:07 PM
Samgob : C'est vrai aussi. Dommage que les autres concurrents n'aient pas eu un marketing aussi "agressif" (surtout Sega pour sa Dreamcast), je suppose que le résultat aurait été tout autre, pour notre plus grand plaisir.

La concurrence, c'est bénéfique pour nous et la gen qui vient de passé nous le prouve tant la baston à coup d'exclu a été incroyable
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 03:40 PM
samgob posted the 08/11/2013 at 03:35 PM
Milo> D'ou ma réflexion car la PS2 n'a pas gagné cette guerre grace a ses jeux mais elle a eu droit a ces jeux car Sony avait fait en sorte qu'elle gagne cette bataille.
milo42 posted the 08/11/2013 at 01:09 PM
La PS2 ne méritait pas autant de succés et les autres méritaient certainement beaucoup plus.

Au tout début de la console, clairement que non mais sur la durée, cette console à eu son lot de hits qui fait qu'elle mérite amplement le score qu'elle a fait.

Après, que tu n'aimes pas les licences Sony, ce sont tes goûts personnels et ils ne sont pas discutables.
natedrake posted the 08/11/2013 at 12:51 PM
Ca c'est à cause du logo Sony sur la console.

On prend la même PS2, on remplace le logo Sony par le logo Sega, Nintendo ou autre, t'aurais pas eu le même discours Samgob...
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 12:50 PM
La PS2 ne méritait pas autant de succés et les autres méritaient certainement beaucoup plus. t'es incorrigible comme gars
samgob posted the 08/11/2013 at 12:41 PM
Milo> C'est mon avis, mon resssenti, mon vécu sur cette période du jeu-vidéo, et c'est tout aussi valide que celui des autres qui ne ressentent pas les choses de la même manière.
Pour moi, la DC était une meilleure machine à tous points de vue que la PS2.
La Xbox était plus originale et son catalogue de jeux plus intéressant que celui de la PS2.
Même la GC, qui me semble être une des moins bonnes consoles de Nintendo, me parait plus intéressante que la PS2.
La PS2 ne méritait pas autant de succés et les autres méritaient certainement beaucoup plus.
milo42 posted the 08/11/2013 at 12:27 PM
La PS2 à été la 1ere console à Fanboy, ce qui à couté la vie à la DC (le marketing fan service de Sony sur l'emotion engine et autres conneries à fait que les gens preferaient acheter la ps2 et attendre 2 ans pour un line up moisie et 1 an avec rien a se mettre sous la dent plutot que d'acheter de meilleurs machines qui étaient dispo mais beneficiait d'une moins bonne couverture marketing).


Ce qui a tué Sega et sa DC, c'est en grande partie Sega lui même. C'est de la faute de Sony si Sega n'a pas fait de marketing agressif pour sa DC ? Et Sega aurait très bien pu jouer sur le line-up très pauvre (pour resté poli) de la PS2 en vantant celui plus que riche de la DC.

Pour moi l'ère du monopole de la PS2 est une des périodes les moins intéressantes de toutes les générations de machines auxquelles j'ai eu la possibilité d'assister

Très surprenant de ta part. Xiaomin passe pour quelqu'un de neutre à côté de toi xD
natedrake posted the 08/11/2013 at 12:06 PM
Comme par hasard, le hater Sony, hein ?
samgob posted the 08/11/2013 at 11:59 AM
Keninou> Pas pour tous.
Pour moi l'ère du monopole de la PS2 est une des périodes les moins intéressantes de toutes les générations de machines auxquelles j'ai eu la possibilité d'assister (depuis la Atari 2600).
Car j'estime qu'il y avait des offres aussi (voire plus) intéressantes à côté de la PS2.
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 11:53 AM
En 2007, tous les supports concurrents de la PS2 que tu citais dans ton post n'étaient plus d'actualité depuis longtemps. ce n'est pas de ma fautes si ils se sont plantés niveau ventes les faits sont et resteront là quoi qu'il arrive on se souviendra toujours que la PS2 est une magnifique console qui a dominé sans partage la 6eme génération avec pleins de Hits en puissance pendant 10 années mémorables
samgob posted the 08/11/2013 at 11:37 AM
Keninou> C'est pas excuse, c'est la réalité.
En 2007, tous les supports concurrents de la PS2 que tu citais dans ton post n'étaient plus d'actualité depuis longtemps.
A cause du casi-monopole de la PS2, d'ailleurs, et de la nécessité qu'eurent leurs constructeurs à sortir de nouvelles machines (sauf SEGA qui ne put, hélas, plus le faire après la fin prémature de la DC).
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 11:18 AM
et alors ça ne la pas empêcher d’être tout simplement le plus beau beat'em all tout support confondus ton excuse est bidon
samgob posted the 08/11/2013 at 11:12 AM
Keninou> GoW 2 est sorti en 2007, soit 6 ans après l'arrêt de la production de la DC, 2 ans après la sortie de la 360 (avec la X-Box écarté pour son manque de succés) et 1 an après l'arrivée de la Wii (avec la GC écarté pour son manque de succés).
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 10:41 AM
mais soyons honnêtes GOD OF WAR II était tout simplement le plus beau beat'em all tout support confondus (PS2-DC-GC-XBOX) une claque monumentale surtout à l'époque
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 10:38 AM
Dacta La GC aussi avez quelques perles c'est pourtant clair! mais je répondais juste à l'autre débile qui chercher la provocation on rabaissant la PS2 avec de faux arguments
samgob posted the 08/11/2013 at 10:28 AM
"Je suis d'accord pour dire que la ludothèque de la PS2 était plus que fournie, mais le GC avait de solides arguments à lui faire valoir"
Oui, et la DC et la X-Box aussi.
La DC était la moins puissante de toutes mais avait aligné en peu de temps un grand nombre de jeux de grande qualité.
La X-Box était la plus puissante de toutes (avec la GC) et possédait une ludothèque propre de jeux de qualité même si moins nombreux qu'ailleurs.
samgob posted the 08/11/2013 at 10:25 AM
"Driveclub day one pour les membres du PS+."
Et depuis quand le PS+ est-il gratuit ?
dacta posted the 08/11/2013 at 10:24 AM
Keninou : je vois mal comment la game cube peut rivaliser techniquement car aucun jeux gc n'est aussi beau que ces jeux là

Fais quand même attention à ce que tu dis l'ami. Le gamecube avait des jeux aussi beaux que ce qu'on trouvait à l'époque sur PS2. Mario Sunshine, Zelda WW, Resident Evil 4, Starfox Adventures, F-Zero GX, Viewtiful Joe, Baten Kaitos etc ... Ces jeux étaient splendides pour l'époque. J'ai eu la chance de posséder les deux consoles, et objectivement, c'est la console de Nintendo qui m'a le plus marqué techniquement parlant.
Je suis d'accord pour dire que la ludothèque de la PS2 était plus que fournie, mais le GC avait de solides arguments à lui faire valoir .
rickles posted the 08/11/2013 at 10:02 AM
400 € sans jeu

Driveclub day one pour les membres du PS+.
Donc retourne sous les ponts.
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 09:50 AM
On nous promettait 10 ans de vie. Au bout de 6 on nous fait "bah en Fevrier on vous presente la ps4"... la PS3 est sorti fin 2006 et on est en 2013 donc ça fait 7 ans déjà en plus malgré l'annonce de la PS4 contrairement à la 360 qui est morte elle continue de recevoir des hits en puissance rien que cette année déjà 5 exclus magnifiques (GOWA, TLOUS, TOX, BTS, GT6) donc on va dire que la PS3 n'est pas morte elle a encore 2 voir 3ans devant elle donc Sony pour l'instant ils font très bien leurs taffs
________________________________________________________________
Et désolé je ne suis pas fanboy MS Juste quelqu'un qui ne veut pas laisser des gens comme toi deblaterer leurs conneries
Mobz666 t'es le fanboy M$ le plus aveugle du site avec Clash & Samnob n'essaie pas de te la raconter ou de nous faire croire le contraire ça ne marche pas! t'as haine envers la PS2 ça en dit long sur toi
docteurdeggman posted the 08/11/2013 at 09:45 AM
SNES, PS1 et PS2... la sainte trinité des consoles de salon
samgob posted the 08/11/2013 at 09:45 AM
Mince, j'avais oublié la PS3, ça doit être qu'elle ne m'a pas marqué du tout...
barberousse posted the 08/11/2013 at 09:44 AM

Ne confonds pas vendue, et meilleur. Les chiffres ne font pas une bonne console (ou alors la wii est bien meilleures que ps360. La 3DS est mortelle et la Vita naze etc....)


Les chiffres non, mais le catalogue oui, et a ce niveau la ps2 a été l'une des meilleurs toutes générations confondu (avec la snes et la ps1), par contre la PS3 n'a été que 2ème, mais elle bouffe ses 2 concurrentes au niveau des jeux. Et sega avait déjà un pied dans la tombe avec l'échec de tout ce qu'ils ont fait après la megadrive.
Bref on a beau dire ce qu'on veut, l'entrée de Sony dans le monde du jeux vidéo est un grand succès.
lecauchemaredegamekyo posted the 08/11/2013 at 09:39 AM
Quand je vois des claques techniques comme Gran Turismo 4, God Of War 1 & 2, ICo, Shadow of the Collossus, Okami, Tekken 5 ou MGS 2 & 3, tournaient sur la PlayStation2, je vois mal comment la game cube peut rivaliser techniquement car aucun jeux gc n'est aussi beau que ces jeux là et j'ai surement du oublier d'autres jeux comme Onimusha dawn of dreams et cie tellement la liste est très longue sans parler de son incroyable ludothèques la plus grande et la plus variés pour une console de salon pleins de Hits en puissance même si on réunis les ludos des 3 machines actuels (PS3+360+Wii) et on est loin de l'égaler les rageux me feront toujours rire et pour la Dreamcast rien à dire une superbe console mais les faits sont là c'est la vie et on y peut rien la PS2 les a tous atomiser
kabuki posted the 08/11/2013 at 09:35 AM
Samgob: sympa ton calcul des Hardware , tu me rajoute le MSX 2 de Sony (le meilleur des MSX de l'époque) !!!
Et oui la première plateforme "de jeu" de Sony n'est pas la Ps1, et pas mal de gros Hit de la Nes ne sont que des portages de cette dernière ( tout les titres konami pratiquement)
kabuki posted the 08/11/2013 at 09:30 AM
Lolcat: la PS2 surtout une console de casual ???
Mais putain sortez vous la tête du cul un peu vous êtes d'un ridicule à être aussi mal informé sur l'une des meilleur ludotéque de l'histoire après la Nés, Snes, Ps1

La Gamecube était plus puissante ok, mais non non et encore elle explose rien du tout en terme de jeu pour 1 et unique représentant d'un genre tu as 10 perle de la même catégorie sur PS2 (sauf plateforme à la limite).

Si on critique la Ps2 ou même sa ludothéque c'est vraiment qu'on aime pas le JV... On peut avoir des préférence mais étant donné que la PS2 à tout et en qualité elle est intouchable.
lolcat posted the 08/11/2013 at 08:34 AM
tu peux dire ce que tu veux la ps2 restera la meilleur console en terme de jeux

ca dépend ce que t'aime comme jeux. Et puis des bons jeux, mais avec de l'aliasing de bourrin, des ralentissement, du brouillard.. (ah mais faut pas le dire hein, c'est sony donc c'est forcement bien..)
En fait la PS2 c'etait surtout une console de casuals.

la game cube la démontait cette console, que ce soit sur la technique, le design, la manette, et meme les jeux (a moins que vous soyez un gros puceau qui habite chez papa maman et qui peut se payer 40 jeux par an..)
shido posted the 08/11/2013 at 08:02 AM
tu peux dire ce que tu veux la ps2 restera la meilleur console en terme de jeux sa me fais rire quand les mecs te sortent " DreaamcaSt Mayeur CoNsole Eveur "

vous étiez ou quand la console se cassez la gueule ?? après moi je l'ai eu la console juste a coté de ma ps2, comparée a d'autre qui te sortent dreamcast pour faire genre c'est l’élite du Jv alors que j'en suis sur qu ils savaient même pas y avaient quoi comme jeux la dessus
hizoka posted the 08/11/2013 at 06:34 AM
La PS2 à été la 1ere console à Fanboy, ce qui à couté la vie à la DC (le marketing fan service de Sony sur l'emotion engine et autres conneries à fait que les gens preferaient acheter la ps2 et attendre 2 ans pour un line up moisie et 1 an avec rien a se mettre sous la dent plutot que d'acheter de meilleurs machines qui étaient dispo mais beneficiait d'une moins bonne couverture marketing).

Ne confonds pas vendue, et meilleur. Les chiffres ne font pas une bonne console (ou alors la wii est bien meilleures que ps360. La 3DS est mortelle et la Vita naze etc....)

Et désolé je ne suis pas fanboy MS Juste quelqu'un qui ne veut pas laisser des gens comme toi deblaterer leurs conneries
wonderboy5 posted the 08/11/2013 at 06:06 AM
Autant j'adore ma ps3, autant je dois dire que sony part en couille.

On nous promettait 10 ans de vie. Au bout de 6 on nous fait "bah en Fevrier on vous presente la ps4"...

On nous promettait le jeu en réseau gratuit sur ps3. Bah sur ps4 il devient payant.

je parle pas de Gakkai qui imposera probablement de repayer ses jeux en démat' (sans prendre en compte si on les a déjà en physique ou meme en démat' sur ps3)

Ajoutez à ça un pad qui inspire guere confiance... ban bein moi je m'en vais PC + WIIU +PS3 en combo sur Next gen'.
Au moins déjà je payerai pas le réseau, j'aurai ma retro compatibilité (PCSX2 et PCSX3), et je pourrai continuer de jouer avec ma bonne vieille DS3
lions posted the 08/11/2013 at 04:31 AM
Samgob !!!

On demande Samgob ...
Disparu ! Peut être a t'il piscine ?
windurst posted the 08/10/2013 at 10:53 PM
Difficile de faire pire en même temps.

Ah si, la Xbox 1 l'as fait, mais bon c'était une autre histoire et pour d'autre raison.


Premier post et premier Troll.. Ah la la...
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 10:18 PM
sage décision sur ce bonne fin de soirée
milo42 posted the 08/10/2013 at 10:16 PM
Perso, je me fout de savoir qui gagnera la guerre des consoles (j'aurais les 3 . Je veux juste savoir en quoi la PS2 "a entamé la longue descente aux enfers du jv..." ?
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 10:13 PM
Milo42 le plus drôle c'est que ce sont des rageux qui viennent polluer une news ou ils en ont rien à foutre avec des informations fausse et après ils se la jouent neutres et donneurs de leçons quelle bande d'hypocrites
milo42 posted the 08/10/2013 at 10:07 PM
PS2: 158m
PS: 104m
TOT.: 262m

WII: 100m
NES: 62m
SNES: 50m
N64: 33m
GC: 22m
TOT.: 267m

Nintendo wins !


C'est très bien, dommage que t'ais "oublié" la PS3 dans le tableau

la PS2 a entamé la longue descente aux enfers du jv....

Carrément ? Bah dis donc...
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 10:07 PM
Mobz666 comme c'est touchant un autre fanboy aveugle désoler mais t'es à coté de la plaque mais ça ne me surprend pas venant d'un fanboy M$
kenkushi j'ai eu la supernes et la n64 bien avant toi donc tes faux airs à 2 balles tu les gardes pour toi
Perso pour la PS2 rien à dire c'est la meilleur consoles de tous les temps n'en déplaises aux rageux
kenjushi posted the 08/10/2013 at 10:03 PM
monz666, keninou a découvert les jeux vidéos avec la ps2, c'est normal qu'il ne pense pas comme les autres
hizoka posted the 08/10/2013 at 10:00 PM
Keninou quelqu'un qui penses comme toi a du decouvrir le JV tres tard ... la PS2 a entamé la longue descente aux enfers du jv....
wobblelub posted the 08/10/2013 at 09:56 PM
*honteux samgob sauvage prend la fuite*
e3payne posted the 08/10/2013 at 09:53 PM
Le fail de samgod
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 09:36 PM
et je te rappels que la PS3 se vend encore très très bien encore ce qui n'est plus le cas de la wii qui est fini même la wii-u a du mal à décoller pourtant ça fait une année qu'elle est sorti donc pour la 7eme génération on reparlera quand la PS3 et la 360 ne seront plus en vente
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 09:20 PM
natedrake [Exp : 628 - Niv : 7] publié le 10/08/2013 à 21:00
La PS1 et 2 sont toujours les machines de salon les plus vendues de l'histoire, donc oui Sony est toujours le roi des consoles de salon, que tu le veuilles ou non Samgob.

C'est la vie.
+10000000000000000000000000000000000000000000
_____________________________________________________________________
Samnob ça me fait rire que tu comptes la Wii et la PS3 non quel comic
PS3: 78m
PS2: 158m
PS1: 104m
TOT: 340m

WII: 100m
NES: 62m
SNES: 49m
N64: 33m
GC: 22m
TOT: 267m

Sony 3 Machines = 340 Millions > Nintendo 5 Machines = 267 Millions ===> putain ça craint pour Big N même avec 2 génération d'avance ils sont à la traine n'en parlons même pas de M$ la loose
Sony est toujours et restera la STAR des consoles de salons sans rancunes
temporell posted the 08/10/2013 at 09:12 PM
pour l'instant la Wii U est dans la merde, donc nintendo a gagner la 7e génération, mais la 8 ?

oui j'essaye d'être HS comme samgob, dsl w
friteforever posted the 08/10/2013 at 08:56 PM
chinonamida [Exp : 4933 - Niv : 50] publié le 10/08/2013 à 18:39
friteforever > c'est pas déjà le cas depuis la PS1?


Si bien sure, mais le titre est de nouveau en jeu
friteforever posted the 08/10/2013 at 08:55 PM
Samgob qui va se justifier en allant jusqu'à la NES, tu es tellement ridicule

En plus, elle est oû la PS3 ???
samgob posted the 08/10/2013 at 08:21 PM
Ah, au fait, pro-S, les chiffres:

PS2: 158m
PS: 104m
TOT.: 262m

WII: 100m
NES: 62m
SNES: 50m
N64: 33m
GC: 22m
TOT.: 267m

Nintendo wins !
natedrake posted the 08/10/2013 at 08:21 PM
En attendant, ils ont jamais été leader (là où Sony l'a été deux fois d'affilée) et ils sont derniers de la 7ème gén.

Alors bon, qu'ils aient multiplié leur clientèle par 500 ou 1000, on s'en tape, car ils partaient d'un gros bide qu'était la Xbox, là où Sony était déjà au sommet.
samgob posted the 08/10/2013 at 08:13 PM
Natedrake > On parle du présent, pas du passé.
MS n'a rien perdu, ils ont considérablement augmenté leur clientèle (X 4) par rapport à celle de la X-Box là où Sony a énormément perdu (/ 2) par rapport à la PS2 !
guiguif posted the 08/10/2013 at 08:01 PM
Ah si Nintendo a gagner la guerre de la 7eme Generation, par contre MS est une nouvelle fois dernier et a perdu la guerre des consoles HD
natedrake posted the 08/10/2013 at 08:00 PM
La PS1 et 2 sont toujours les machines de salon les plus vendues de l'histoire, donc oui Sony est toujours le roi des consoles de salon, que tu le veuilles ou non Samgob.

C'est la vie.
samgob posted the 08/10/2013 at 07:56 PM
Spilner> Mais encore ? Tu as des chiffres qui démontrent que Nintendo n'a pas gagné la guerre de la 7ème génération, en plus de celle des portables depuis toujours ?
spilner posted the 08/10/2013 at 07:45 PM
Samgob
samgob posted the 08/10/2013 at 06:44 PM
"ce sont toujours les rois des consoles de salon au passage, m'enfin, mauvaise foi inside"
Non, du tout, c'est Nintendo depuis la Wii, et eux, oui ont bien récupéré leur couronne perdue pendant l'ère PS-PS2...
samgob posted the 08/10/2013 at 06:43 PM
Oui, quand on parle de MS certains sont complètement paranos et de très mauvaise foi et pas du tout autant, tres loin de là même, quand on parle des autres, c'est un fait.
ratchet posted the 08/10/2013 at 06:40 PM
Oui oui Samgob Cette rage envers Sony abusé, ce sont toujours les rois des consoles de salon au passage, m'enfin, mauvaise foi inside je laisse ma place à ceux qui ont du temps à perdre
akd posted the 08/10/2013 at 06:35 PM
Mais bien sur... A croire que ceux qui était neutren'ont pas trouvé ça bizarre d'être obligé de connêcté sa kinect pour allumé sa console, ça couplé avec la connexion obligatoire et les pubs en fonction de se qu'on regarde, sans oublié la limitation de personne pour regarder un film oui on est parano
samgob posted the 08/10/2013 at 06:29 PM
Le soit-disant espionnage de Kinect est une invention des haters anti-MS, ça n'a jamais été d'actualité et ne le sera pas non plus à l'avenir.
akd posted the 08/10/2013 at 06:21 PM
ou simplement la kinect
Couple à ça qu'elle ne sortira pas cette année en asie...
samgob posted the 08/10/2013 at 06:20 PM
"Sony futur star des consoles de salon"
Ancienne star non plutôt ?
odst posted the 08/10/2013 at 05:56 PM
Keninou : Si je dis "la logique" sa compte ?

C'était quoi qui empêcher la One de sortir dans certains pays ?

-Les DRM.
-Connexion permanente.

Maintenant que les DRM et la Connexion permanente ne sont plus d'actualité, il est logique de pensée que la One sera vendu normalement comme l'a été la 360.
cflamm posted the 08/10/2013 at 05:56 PM
Hello,
Mais comment ils vont faire après les jeux qui vont être sortit.N'oublions pas qu'un jeux demande 1 a 2 ans de développement .
Heureusement qu'il y'aura les jeux Indies...
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 05:35 PM
source ?
odst posted the 08/10/2013 at 05:31 PM
Keninou : ça c'était du temps des restrictions..
lecauchemaredegamekyo posted the 08/10/2013 at 05:25 PM
normal vu le peu de production ! que dire de la X one qui ne sort que dans certains pays j'aimerai bien connaitre ton avis dessus
galneryus posted the 08/10/2013 at 04:39 PM
friteforever > c'est pas déjà le cas depuis la PS1?
dacta posted the 08/10/2013 at 04:39 PM
Tant mieux, la machine connaîtra un départ un peu plus explosif que la PS3 ( remember le lancement à paris : [url]http://www.youtube.com/watch?v=jmn0cv9OBvw [/url] )

J'espère qu'il en sera de même pour la One et que la WII U verra ses ventes décoller. Une concurrence acharnée entre les trois constructeurs ne sera que bénéfique pour les joueurs.
churos45 posted the 08/10/2013 at 04:31 PM
D'un autre côté le Blu-Ray venait d'arriver donc les lecteurs BD coûtaient plus cher aussi.
friteforever posted the 08/10/2013 at 04:30 PM
Sony futur star des consoles de salon
supasaiyajin posted the 08/10/2013 at 04:15 PM
Moi j'attends les jeux du mois de Septembre déjà :P
haloman posted the 08/10/2013 at 03:56 PM
tant mieux pour eux si il perde moins d'argent dans la production il en mettrons plus dans le budget des jeux !!!
galneryus posted the 08/10/2013 at 03:53 PM
normal vu le peu de production !
akd posted the 08/10/2013 at 03:44 PM
Tant mieux
Ah si, la Xbox 1 l'as fait, mais bon c'était une autre histoire et pour d'autre raison.

X1 Quand je vois ça je me dit qu'ils n'auraient pas du la nommé ainsi

Espérons qu'on puisse profité de leur réussite via leur produit
cliver posted the 08/10/2013 at 03:44 PM
Une débâcle a 80 millions de console vendue ... hummm
vjgvukvukhb posted the 08/10/2013 at 03:43 PM
je les crois, ils ont appris du debacle que fut la ps3. en tout cas good luck a tout le monde.
vgs posted the 08/10/2013 at 03:34 PM
Tant mieux pour eux, ils ont clairement appris de leurs erreurs avec la PS3. La PS4 semble être une machine vraiment bien pensée, à tous les niveaux.
samofheart posted the 08/10/2013 at 03:29 PM
400 € sans jeu

Je dis pas que tu as tords de ton point de vue, mais souvent ici on oublis que votre façon de consommer le jeux vidéo est vraiment particulière et que plus de 400€ pour du jeux vidéo c'est une somme

La machine va faire un départ canon vu qu'il semble y avoir un vrai engouement mais je crois pas un maintient à très haut niveau comme tu sembles le croire
cliver posted the 08/10/2013 at 03:21 PM
Samofheart Tu sous-estime le niveau marketing de sony, en plus la console est a seulement 399 boules ... autant dire qu'il n'y a pas de réel concurrence a part la ps3 elle même
samofheart posted the 08/10/2013 at 03:18 PM
Pas sure pour 2014 faut voir à quel vitesse le grand publique va migrer des Old-Gen vers les New-Gen, et vu la situation économique et le manque de titre exclusif vendeur (grosso modo tant que Call of sortira encore sur PS360 ) je suis pas sure que tout le monde va se précipiter pour claquer 400 € :s
cliver posted the 08/10/2013 at 03:12 PM
une PS3 en fin de vie et une PS Vita qui a encore un mal fou à se relever, l'année fiscale se terminera dans le rouge coté jeux vidéo. En 2014 ca sera vert (la meilleure branche de sony hein)
anakaris posted the 08/10/2013 at 03:12 PM
Difficile de faire pire en même temps.

Ah si, la Xbox 1 l'as fait, mais bon c'était une autre histoire et pour d'autre raison.
profile
Sony Interactive Entertainment
143