search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/13/2005 at 12:31 PM by Gamekyo
comments (74)
will89 posted the 05/16/2005 at 10:01 AM
Kan est-ce qu'elle sort j'en ai marre d'attendre le prix les jeux la manette, c tou ske jdemande... reflexion faite c peutetre un peu bocou
dejo posted the 05/14/2005 at 08:01 PM
on vera tout ca dans 3,4 jours... en parlant de la puissance la dreamcast est (et non "etait) moins puissante que la ps2 mais son architecture est moins souple ce qui a fait que au debut des consoles la dreamcast avait de meilleurs graphismes.
reviewzz posted the 05/14/2005 at 07:53 PM
francement connaissant nintendo ( comment je me la pete mé bon je ne savé pa comment commencé ) pour son combat contre le piratage, l'un des seuls a pouvoir rendre difficil la vie des pirates ( pirates en informatik je précise ) sa métonneré pa ke nintendo leur réserve kelke petite surprise et donc ne sera pa ossi facilement piraté mé bon wait & see
darkshao posted the 05/13/2005 at 11:49 PM
oui nairod, elle sera retro-compatible cube, donc dessus, atoi les joies de res4, baten et surtout zelda.
nairod posted the 05/13/2005 at 11:45 PM
La Révo elle pourrat prendre les jeux de NGC???
myau posted the 05/13/2005 at 10:34 PM
mais bien sûr que la Dreamcast est aussi puissante vore plus pour ccertains jeux que la PS2 !!!
Shenmue sur PS2 ? pas sûr que ce soit possible !!!^^
nairod posted the 05/13/2005 at 09:36 PM
Ben cet année, ça promet a l'E3!! 'Me tarde trop de voir cette console, espéront des images!
shrek posted the 05/13/2005 at 08:13 PM
vive la nintendo revolution
yo999 posted the 05/13/2005 at 07:50 PM
ecoute kowbe je te rappelle ke tu te trompe pas
kowbe posted the 05/13/2005 at 07:35 PM
[Jon128] machin truc arrête tes délires mdr la GameCube a un support mini dvd lol c pas pareil ^^ la c support DVD donc ca peut lire les DVD et puis voila !! et puis si je me trompe tu me le rappel pas hein ^^
zenith posted the 05/13/2005 at 07:28 PM
ouais bon attendons de voir ce que sa donnera a lE3
ultra94 posted the 05/13/2005 at 07:09 PM
pi y'a double couche-double face, par contre faut retourner le dvd ..
yo999 posted the 05/13/2005 at 07:04 PM
pi o pire kan sé + de 4.7go ,ils grave en double couche(comm ninja gaiden ki péte a 6go)
ultra94 posted the 05/13/2005 at 07:00 PM
déja y'a pa de jeux qui font 2 dvd en ce moment ...
en gros le dvd n'est jamais plein puis voyer la taille des isos ps2 et xbox : ils font en moyenne 2go ... un dvd c 4.7go donc le dvd n'est pas mort !
link49 posted the 05/13/2005 at 06:46 PM
Pitié Nintendo, ne vous rabaissez pas au niveau trés bas de sony. J'espére qu'ils ne continueront à faire que des console de jeux, et non pas des support multi-usage. Un lecteur dvd, j'ai déjà.
Enfin, pour faire de l'ombre à la soirée spéciale X-Box, pouvez-vous nous faire parvenir une nouvelle vidéo de zelda? Là, je crois que j'en demande un peu trop...
yo999 posted the 05/13/2005 at 06:12 PM
zenith,je crois ke je te repondrai kan a l e3 on pourra les comparé,ms kan je voi ke les principo reproche fé a la gamecube sont son mank de jeu et le fait kel ne lise pas les dvd,si tendo resoud sé 2 pb,alors ils peuvent o moins battre crosoft,apres sony je sé pas...
sinpave posted the 05/13/2005 at 06:07 PM
HD DVD ou DVD ?????????????
zenith posted the 05/13/2005 at 05:58 PM
[yo999] vu comme sa je suis d'accord mais tu pense pas que la vitrine technologique ( j'entend par la l'utilisation du HD DVD et du BRD) de la xbox360 et de la playstation3 est plus attirant
bigblue posted the 05/13/2005 at 05:48 PM
Deja, elle ressemblera pas a la GC ... vous allez voir que tout le monde aura fais la console de la meme facon ! Résultat : on pourra les mettres les unes sur les autres
rahan25 posted the 05/13/2005 at 05:44 PM
claiiiiir. Vive tendo ^^. Moi je BRULE d'impatience de pouvoir la voir, l'avoir et la toucherrr! rah lovely

Pis je sais qu'ils feront une bonne console alors je me mouille pas.
shrek posted the 05/13/2005 at 05:34 PM
il vont etre content les japonait il sont pas de place cher eux
yo999 posted the 05/13/2005 at 05:20 PM
bref men fous moa je dis vive nintendo et la revo....
obyguane posted the 05/13/2005 at 05:08 PM
C'est normal, elle vient de sortir! Les jeux DC au début de la console étaient nettement moins beaux que les derniers en date
roymarth posted the 05/13/2005 at 05:07 PM
C'est bien nintendo!!!!!!MOi je dis cette console "revolution" va faire un carnage!
yo999 posted the 05/13/2005 at 05:00 PM
gohan021,graphikement pr l instant les jeus psp sont un peu moins beau ke sur DC,ms je pense kel est sous-exploité...
obyguane posted the 05/13/2005 at 04:58 PM
Meme sur ces jeux la, on sent bien les limites de la console, au niveau des textures nettement moins fines. Et si je me souviens bien, y a qu'une vue intérieure dans F355...? Peut-etre parce ce que comme ca on affiche moins de polygone et donc on evite a la console de ramer... (simple spéculation) Meme si ces jeux sont beaux, ils ne valent pas ceux qu'on trouve mainteannt sur ps2 et dénotent quand les limites de la console de maître sega
yo999 posted the 05/13/2005 at 04:53 PM
bon bah la DC se rapprohe hachement des jeux moyen de la ps2,apres si on prend les grosses licences comm gt4 ou mgs3 forcement kell est a la ramasse,koike...

enfin bref la revo a interet a avoir des jeux ki ne sortent pas ke 2 fois par ans et a fr pété le multimedia si elle veut s en sortir face a la ps3 et la360
ocyn posted the 05/13/2005 at 04:51 PM
La DC est proche de la PS2, oui, mais certain jeux comme Gran turismo 4 montrent bien que la Dreamcast est moin puissante et même si certain jeux Dreamcast sont tout aussi beau que certain jeux PS2, je pense à shenmue, dead or alive 2, soulcalibur, F355, et même Sonic
gohan021 posted the 05/13/2005 at 04:50 PM
yo999.alors la psp vale quoi graphiquement?
obyguane posted the 05/13/2005 at 04:47 PM
a mon avis GT4 est largement plus joli que F355 et Metal Gear Solid 3 face a Shenmue... qui gagne (moi j'ai mon idée)?
yo999 posted the 05/13/2005 at 04:45 PM
bah kan je voie f355,shenmue,msr ....
je dirais ke oui la DC est proche de la ps2
obyguane posted the 05/13/2005 at 04:43 PM
Je c pas si c vraiment le multimédia la clé de tout. Pour ma part je préfèrerais une plus grande diversité de la ludothèque (pas seulement des jeux a license vus et revus, pour la plupart destinés au jeune public), avec des jeux plus profonds... Nintendo c'est fun c'est sympa a plusieurs mais je vis pas 24h/24 avec mes potes!!
gohan021 posted the 05/13/2005 at 04:40 PM
yo999.la ds les graph se n est pas son truc
thor posted the 05/13/2005 at 04:39 PM
"De toute façon là n'est pas l'intéret d'une console nintendo, c'est l'expérience de jeu qui importe" Youppie, tu connais ta leçon par choeur... Le jour où Nintendo aura compris que s'il veut redevenir leader il a tout interet a attirer le public avec du multimédia, on arrivera a quelquechose...
gohan021 posted the 05/13/2005 at 04:37 PM
yo999.la dc est proche de la ps2 graphiquement? alors on peut dire que la psp est proche de la xbox360.n importe quoi
yo999 posted the 05/13/2005 at 04:36 PM
bah disons ke le piratage est un argument de ventes a doubles tranchant car il fé vendre la consoles ms nuit o ventes de jeux,dc j atten de voir comment nintendo va geré sa...
obyguane posted the 05/13/2005 at 04:28 PM
Peut etre que e piratage a aidé Sony ou Billou a vendre plus de leur console mais je crois pas que c'est lui qui les aide a vendre plus de jeux... Et pourtant les ventes de jeux ps2 sont au mieux de leur forme... Ou alors ca voudrait dire qu'un pirate achete aussi des jeux...? Tant qu'a faire de copier des jeux, autant le faire pour tous... A méditer
dejo posted the 05/13/2005 at 04:22 PM
yo999 tout a fait!!! personne s'en doute mais la revolution sera tres puissante et en plus des 2 autres consoles et va apporter son lot d'innovation au niveau du gamplay ainsi que graphiquement
calimero posted the 05/13/2005 at 04:20 PM
Depuis que Iwata est a la présidence je crois ke nintendo commence enfin a tirer des lecons de ses erreures passé! C'est peut-être un tournant pour la firme.... Vive la retraite de Yamauchi
yo999 posted the 05/13/2005 at 04:13 PM
[nico123]mm si la ps2 est 33% plus puissante et affiche10 fois + de polygons ke la DC sa n empeche ke niveau graphismes elles sont assé proches,pis je vois mal shenmmue tourné sur ps2...
yo999 posted the 05/13/2005 at 04:09 PM
ouais ms kan tu vas o carrouff du coin,tu trouve plus des cd et dvd vierges ke des minidvd et des cartouches,dc juske la nintendo n etait pas specialement reputé pour le piratage facile(car m est avis ke sa a bien aidé la ps2)
bisk8 posted the 05/13/2005 at 04:08 PM
crousillan i von péter la barack av la révolution sa c sur sa va ètre une turie
obyguane posted the 05/13/2005 at 03:53 PM
Il faut donc croire que le piratage n'est pas si répendu que ca et que les bénéfices encourrus par la vente de jeux sont plus importants que les pertes engendrées par le piratage. Ceci,dit tout le monde est touché par le piratage... pas besoin de cd ou de dvd : on trouve aussi sur le net des cartouches vierges pour GBA.
ocyn posted the 05/13/2005 at 03:49 PM
[Cohete] Je crois que tu n'as jamais essayé d'acheté un ordinateurs avec les composants de ton choix ou bien? J'en ai acheté un il y a quelques années de cela, je me souvien que la Gforce 3 venait de sortir et que sont prix était faramineu! Quelques mois plus tard son prix chuta... Bizar tous sa... En 6 mois, les prix baissent c'est très logique, les composant n'arètent pas d'évoluer et une marge de 6 mois est largement sufisant pour faire baisser les coûts... Maintenant pour en revenir à la Xbox360, oui il n'ont pas attendu tous simplement parce que elle est très certainement moin puissante que la Révo et la PS3, ils peuvent donc se permètre de la mêtre sur le marché plus tôt. Quand à la Dreamcast, elle était sorti 1 ans avant la PS2, et il faut savoir que la PS2 avait que 100 MHz en plus, mais cela totalisait une puissance superieur de 33% pour le processeur (la dreamcast en avait 200), et je parle pas de la carte graphique étant capable de gérer 33 millions de poligons par seconde contre 3 millions pour la dreamcast... La PS2 est arrivé 1 ans après, mais elle était largement plus puissante et cela malgré que Sega venda sa console à perte en integrant une puissance fénoménale pour l'époque... en outre, elle se fit très vite dépassé...par la PS2...
yo999 posted the 05/13/2005 at 03:31 PM
ué ms les pertes du o copies de jeu ne sont pas si terrible ke sa sinon sony et crosoft aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps
obyguane posted the 05/13/2005 at 02:50 PM
Je ne suis pas sur que l'argument du piratage joue réellement en la faveur des constructeurs. En effet, ceux-ci vendent leurs consoles à perte (moins cher qu'elle ne leur coûtent), en comblant le trou occasionné avec les résultats de ventes de jeux. Si ces jeux sont piratés, la perte sur la vente de la console n'est pas rentabilisée. Certes les contructeurs auront vendu plus de consoles mais auront perdu plus de sous car moins de jeux auront été vendus...
bbkinder posted the 05/13/2005 at 02:41 PM
ouais mais ça fait perdre de l'argent aux developpeurs de jeux
fabou posted the 05/13/2005 at 02:38 PM
Normalement à ce sujet Sony et Toshiba se sont mis d'accrod non? Avec l'utilisation des Support DVD blue Ray mais lu par des logiciels de chez Toshiba. Je crois que j'avais lu cette info sur Reuters...
fantomas posted the 05/13/2005 at 02:20 PM
la dreamcast avait un bond de ouf aux usa apres qu'elle était piraté mais bon ya encore conflit entre sony et toshiba pour blueray hdvd donc on sait toujours c'est quoi le prochain support je fais confiance a nintendo
scout posted the 05/13/2005 at 02:03 PM
c clair une console qui se pirate se vend malheureusement mieux
moi je suis contre mais pour certains c'est un plus
vivement l'e3
yo999 posted the 05/13/2005 at 01:51 PM
[zenith] nintendo fé un excellent choix puisken prenant le support dvd,ils obtiennent l un des principaux argument de vente des ps2 et xbox:le piratage
car console piratable =console ki se vend bien
zenith posted the 05/13/2005 at 01:39 PM
je me demande si nintendo font un bon choix en gardant le support DVD
cohete posted the 05/13/2005 at 01:36 PM
[Nico123] Ta logique ne tient pas ... selon ta "logique", Nintendo attenderais que le coût de sa technologie baisse afin de pouvoir produire sa console ... maintenant j'extrapole, alors MS n'attend pas que le coût de sa technologie baisse et est prêt à en assumer les riques (financiers), tu penses vraiment qu'en 6 mois le bond technologique va être tellement important?
T'auras donc rien appris avec la DreamCast et la PS2 ... ?
munkyale posted the 05/13/2005 at 01:34 PM
les DVD gamecube sont "mini" pour éviter le piratage, peut être que ceux de la révo seront "maxi", genre un diametre plus grand d'un 1 cm ou 2 par rapport a un DVD classique
thomass posted the 05/13/2005 at 01:33 PM
mouarf le lecteur DVD ranafout, tout le monde en a un maintenant.. et pi si c'est pour reduire la durée de vie de la console.. -___-
webghost posted the 05/13/2005 at 01:29 PM
J'attend de voir, avec le peu de renseignement qu'on a eu, mon impatience est énorme. Je me disais que la GC serai ma dernière console mais l'esprit Nintendo coule dans mon sang. Alors je peux pas resister.

2 poinst m'inquiètent... horizontale (aille, c'est beau à la verticale)
3 boites de DVD de hauteur... Eh oh nintendo, me sortez pas une console de style PS machin. Faites donc un beau design

Mais bon, j'ai confiance
ocyn posted the 05/13/2005 at 01:29 PM
[Cohete] Je crois que tu n'as pas bien compris, ils ont très bien pu choisir le top du top au niveau des composants. Mais produire les consoles actuellement avec une telle technologie couterait trop cher. Nintendo est contraind d'atendre un moment pour pouvoir vendre sa console à un prix honorable. C'est pas compliqué à comprendre.
yo999 posted the 05/13/2005 at 01:28 PM
fodra voir a le3....
lover posted the 05/13/2005 at 01:27 PM
On verra,je ne demande qu'a être convaincu,mais avant toute chose ce sont les jeux qui me decideront a acheter ou pas la console,et force est de constater que si on ne m'avait pas offert la GC,je n'en possèderais pas, faute de jeux qui m'intérressent.
cohete posted the 05/13/2005 at 01:23 PM
parlez pas sns savoir ... apparament Petou à déjà joué à NFL2006 sur les 2 supports (Revolutio et X360) car il se permet de les comparer ... lol
petou posted the 05/13/2005 at 01:22 PM
D'apres les rumeurs qui circulent, la PS3 et la Revolution sont tres proches au niveau de la puissance et la PS3 en a bien plus sous le capot que la Xbox 360 ( donc la Revolution aussi )... Puis NFL 2006 sur Xbox 360 est tout naze a côté de la version Revolution (graphiquement parlant ), donc on verra si c'est vrai lors de l'E3 2005...
cohete posted the 05/13/2005 at 01:20 PM
le composant PC évoluent très vite, mais si tu penses que changer un composant sur une console est facile tu te trompes largement. Le constructeurs planchent sur leur console depuis des années maintenant, et ils ne vont pas changer un composant sur leur console au dernier moment, ça prends du temps et ça coutes énormément d'argent.
ocyn posted the 05/13/2005 at 01:19 PM
pardon >>> la console sortira 6 mois plus tard que la 360
ocyn posted the 05/13/2005 at 01:16 PM
J'pense que la Révo sera plus puissante que la Xbox360, les rumeurs l'affirmaient, mais mois je le pense fermement vu que la console sortira 8 mois plus tard que la 360, et tous le monde le sait que les composants PC/Consoles évoluent très vite et leurs prix baissent énormément. Nintendo choisira donc de sortir sa console plus tard que les concurents pour proposer une technologie ausssi avancé mais avec de el'inovation en plus.
yo999 posted the 05/13/2005 at 01:06 PM
o gran dieu nintendo,donne moa la patience d attendre le e3
fujinamy posted the 05/13/2005 at 01:05 PM
jon128 , ben la game cube c'est mini DVD en l'occurence ^^ et si le support DVD est utilisé , la copie ilegale et le pucage vas devenir courant mm pour la revo ...
momolink posted the 05/13/2005 at 01:01 PM
La Révolution est de mieux en mieux j'ai vraiment hate de la voir et de l'avoir^^
jon128 posted the 05/13/2005 at 12:58 PM
support DVD ne veut pas forcément dire qu'elle lira les DVD. je vous rappelle que la gamecube a également un support DVD. De toute façon là n'est pas l'intéret d'une console nintendo, c'est l'expérience de jeu qui importe
fujinamy posted the 05/13/2005 at 12:51 PM
dans 4 jours ^^ patiente , patiente ....c durrr...
belgario posted the 05/13/2005 at 12:51 PM
De toute façon dès que Nintendo ouvre la bouche tu te prend une baffe de bonheur Bbinker, c'est pas dur ! Moi j'aimerai bien que la Revo me mette une baffe, car plus y a de bonnes consoles plus y a de bon choix et ça me plait.
bbkinder posted the 05/13/2005 at 12:46 PM
je pense que la revo peut très bien vous mettre une plus grosse baffe que la 360. on sera bientot fixé, vous et moi !!!
fujinamy posted the 05/13/2005 at 12:45 PM
chouette , sinon la tv hd c très cher dc jen aurai une kan les poules auron d dents ^^ nan sinon fau voir la taille pour la boite de dvd , paske si c celle du seigneur des anneaux ... ok je sort ^^
costello posted the 05/13/2005 at 12:43 PM
un "grain", et pas un "grin" :-)
entoni posted the 05/13/2005 at 12:34 PM
Ah cool ça, j'aurai une petite platine DVD dans ma chambre comme ça, en éspérant que le prix de cet ajout par rapportà la GC ne sois pas trop énorme (une console a 200€ à la sortie se serait cool,comme la GC quoi)
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr