search engine
7
Likes
Who likes this ?
olimar59, zabuza, kevinmccallisterrr, thekingman1, aros, moijuliefr, johnlaff
posted the 08/20/2020 at 01:21 PM by Gamekyo
comments (60)
djfab posted the 08/20/2020 at 01:24 PM
Et Mario Kart 8, un jeu de 2014, 4ème...
kalas28 posted the 08/20/2020 at 01:26 PM
got qui tapera surement les 400k pas mal
spilner posted the 08/20/2020 at 01:32 PM
Kalas28
Il est surement à plus avec le demat
mikazaki posted the 08/20/2020 at 01:33 PM
Animal crossing et le reste !!! Ces ouf
kalas28 posted the 08/20/2020 at 01:40 PM
spilner oui effectivement
malcomz posted the 08/20/2020 at 01:47 PM
Voilà une situation qui n'incite pas Nintendo à se bouger sur cette année 2020, le manque de concurrence ne fait jamais de bien.
leonsilverburg posted the 08/20/2020 at 01:49 PM
malcomz Tu as bien raison ! Pour ça que les AAA de Nintendo arrivent dans looooongtemps et qu'en attendant on va avoir encore des remasters, Pikmin 3, la compilation des Mario, Zelda Skyward Sword, etc....
fdestroyer posted the 08/20/2020 at 01:49 PM
Et dire que c'était deja la folie quand AC a fait 5 Mio... ça semble deja loin 0_o
jenicris posted the 08/20/2020 at 01:55 PM
Faut pas s'étonner que Nintendo se foule pas après ça...
nyseko posted the 08/20/2020 at 01:58 PM
Il n'y a tellement rien en face de Nintendo en fait, c'est malsain de lui laisser autant le champ libre...
slad posted the 08/20/2020 at 02:06 PM
Mdr les japs :facepalm:
jeanouillz posted the 08/20/2020 at 02:19 PM
Y a 47 fous qui ont acheté une one ptdr
Ça doit être des mamans qui ont dû se tromper
axlenz posted the 08/20/2020 at 02:23 PM
les mêmes commentaires
nicolasgourry posted the 08/20/2020 at 02:28 PM
axlenz mêmes causes (différence de vente importante de console et jeu entre Switch et les autres), même effets (les commentaires qui répètent la même chose que les semaines précédentes sur la situation au japon).
kujiraldine posted the 08/20/2020 at 02:30 PM
malcomz, leonsilverburg : Je pense que c'est justement parce qu'il fait attention à la concurrence que Nintendo préserve ses cartouches. Il y a une next gen qui arrive.
Ne l'oublions pas: La marque est tout à la fois développeur, constructeur, éditeur et distributeur. Depuis la sortie de la switch, il y a 3 ans, ils ont sorti 37 jeux (Je compte tout: développé en interne, en externe, édité ou distribué).
Que ce soit des ressorties ou non (moins d'une dizaine), ça reste une moyenne de 10 titres par an, soit 1 toutes les 5 semaines. On ne s'en rend pas forcément compte, mais ils sont en flux tendu.
sylphide posted the 08/20/2020 at 02:31 PM
Toujours les mêmes chiffres pour la Xbox, une secte surement.
malcomz posted the 08/20/2020 at 02:39 PM
kujiraldine

tu as raison mais il n'empêche que ça devient préjudiciable, il faut impérativement qu'ils se mettent enfin à communiquer pour la fin d'année.
arrrghl posted the 08/20/2020 at 02:49 PM
le vrai problème de nintendo en ce moment c'est la communication ! on sait tous qu'ils ne foutent pas rien, des jeux en dev ils en ont !

Mais il est grand temps qu'ils communiquent dessus
fdestroyer posted the 08/20/2020 at 03:36 PM
malcomz je pense qu'ils ont gardé leurs cartouches. Car un E3 aurai du avoir lieu, je doute que leur E3 aurai été MinMin dans Smash, Paper Mario et Pikmin 3...

Ils ont forcément quelque chose.
mattewlogan posted the 08/20/2020 at 03:58 PM
C’est quand même ouf les ventes de la switch ça serait quand même cool d’avoir un modèle pro booster ou une switch deux
Et là ilS passent un deal avec Microsoft et Sony pour avoir le X Cloud et le PS now LoL
kujiraldine posted the 08/20/2020 at 04:06 PM
malcomz: Tu as peut être raison. La vérité c'est que je n'y connais rien en communication. C'est pour ça que je me basais que sur des chiffres dans mon argumentation. Et à voir les ventes que Nintendo aligne, je me dis que ce qu'on perçoit comme un manque de com n'est qu'une impression qui se limite à notre microcosme de gamers.

Je vais me prendre comme exemple: je me considère gamer (j'ai terminé Sekiro sur PC, par exemple) et j'ai 400h sur animal crossing... Et bien dans mes contacts Switch, tous mes amis casual alignent en moyenne 300h de jeu dessus. Beaucoup on dépassé les 500. Clairement, les gens jouent sur switch et Nintendo doit surveiller ça facilement via le net. Est ce que Nintendo fait une erreur en prenant son temps? Je suis incapable de le dire mais j'ai l'impression que la marque connait son affaire.

mattewlogan : je pense que sortir un model "pro" au moment où la next gen arrive, c'est se risquer à la comparaison. Perso, je pense que c'est mort pour cette année.
guiguif posted the 08/20/2020 at 04:07 PM
0 nouveauté, mais ça se vend, pourquoi se faire chier alors ?
ducknsexe posted the 08/20/2020 at 04:13 PM
guiguif fait un effort àvec tes yeux quand tu regarde ce tableau, je reste persuadé que tu arrivera à trouver au moins 3 nouveautés que ça plaise ou pas
fan2jeux posted the 08/20/2020 at 04:30 PM
Quel succès dis donc
zeldounette posted the 08/20/2020 at 05:19 PM
1/5 des ventes de la 3ds en une semaine vraiment la plus grosse semaine
nyseko posted the 08/20/2020 at 05:40 PM
ducknsexe Chut laisse le, il est vexé parce que les jeux de sa console préféré ne se vende pas bien sur la longueur.
raoh38 posted the 08/20/2020 at 05:54 PM
axlenz ouai toujours les mêmes et ils se lassent jamais les gusses
sentenza posted the 08/20/2020 at 06:31 PM
guiguif 0 nouveauté mais des larmes et du sel a revendre ????????
guiguif posted the 08/20/2020 at 07:52 PM
sentenza nan c'est ça le plus triste, a quand des jeux ?
kekel posted the 08/20/2020 at 08:28 PM
Les fans Nintendo la seule chose qui les rassure au détriment d avoir des jeux c est de voir leurs consoles de vendre ça me rappelle l époque Wii les mecs te justifient que Nintendo fait du bon boulot alors que les 80% de leurs jeux sont des remaster ou remake.
eyrtz posted the 08/20/2020 at 08:38 PM
Vu que Nintendo n'a plus qu'une seule console sur le marché, elle peut espérer faire plus de 20 millions LTD au Japon.
naru posted the 08/20/2020 at 09:01 PM
Ce succès est à n'y rien comprendre.
fdestroyer posted the 08/20/2020 at 09:16 PM
Si quelqu'un achète la console, c'est que par définition, il l'a pas..

Du coup quesque ça peut bien lui faire que 2020 soit en demi teinte? Il a une vingtaines d'exclues de qualité à faire et au moins autant de jeux indés, voir bien plus...
sentenza posted the 08/20/2020 at 10:07 PM
guiguif je t'avoue que ça commence a faire long.
Esperons un ND la semaine prochaine.
ducknsexe posted the 08/21/2020 at 12:12 AM
Son succès est normal, tout les gros indée quo sorte sur switch remplacent les AAA des tiers qui sont frileux. Accouplé ceci au exclusivité des partenaires et jeux Nintendo. Vous. Obtiendrez la console ultime.

nyseko guiguif est sur les nerf, il claque des dent au vu de ce tableau magnifique. On croirais voir le bayern contre le Psg.
guiguif posted the 08/21/2020 at 12:23 AM
ducknsexe il claque surtout des dents car a part Paper Mario, il n'a fait que des remastered et des jeux en pixelart sur sa Switch cette année
zeldounette posted the 08/21/2020 at 05:18 AM
guiguif je crois que tu as oublié un tout petit truc qui représente environ 20 M de vente mais a part ça ils ont rien sortie
nyseko posted the 08/21/2020 at 06:01 AM
kekel Ah! Encore un qui n'aime pas lorsque l'on parle de façon négative de sa console chérie mais qui n'hésite pas à venir troller par jalousie à propos d'une autre console...

ACNH, RFA, CG, PM, SSBU, PPB, PE&N ne sont ni des remasters ni des remakes.

Rigolo va.
nyseko posted the 08/21/2020 at 06:06 AM
guiguif Bof, tu dois être habitué de toute façon à avoir une console sans jeux puisque tu avais une PS Vita.
guiguif posted the 08/21/2020 at 09:02 AM
zeldounette Oui mais ce petit truc pour moi comment dire...

nyseko nan vu que je me suis acheté la Vita en 2018 et que je n'ai pas eu besoin d'attendre ses multiples portables sur Switch pour faire ses jeux, j'ai eu de quoi faire (d'ailleurs j'avais plus joué a la Vita en 2018 qu'a la Switch )
nyseko posted the 08/21/2020 at 11:06 AM
guiguif Ah oui puis ce qui est bien, c'est que 6 ans de ludothèque d'une console t'ont occupé pendant 1 an.
eyrtz posted the 08/21/2020 at 11:15 AM
Nyseko Il doit rester encore 2 ans avant la prochaine génération. Les développeurs ont intérêt à se bouger.

Les consoles Nintendo, c'est souvent la hype au début et la seconde moitié de vie, c'est le silence complet.
J'aimerais bien avoir des exclusivités autre chose que du Nintendo sur la console, mais c'est peut être trop demandé.
guiguif posted the 08/21/2020 at 11:16 AM
nyseko Oui mais comme tu le sais une bonne partie du catalogue (comme sur Switch et ailleurs) sortaient aussi sur PS4 avant que je la choppe donc j'avais deja fait tout les multi PS4/Vita qui intéressait sur PS4 et j'ai jamais dit que j'avais arrété d'acheter des jeux dessus apres 2018
nyseko posted the 08/21/2020 at 11:28 AM
guiguif Donc c'est bien ce que je dis, tu es habitué.

eyrtz Sur Wii, SMG en 2010, XC en 2011, DKCR en 2010, NSMB Wii 2009, Punch Out 2003, Zelda SS 2011.

Sur Wii U, YWW 2015, CTTT 2015, Splatoon 2015 XcX 2015, BoTW 2017, PM 2016, SF0 2016, Kirby 2015, SMM 2015

Je ne trouve pas que ce soit le cas, sur la Wii U sa mid gen à été très très bien fournit au contraire.
guiguif posted the 08/21/2020 at 11:32 AM
nyseko pas vraiment car si j'avais eu la Vita a l'epoque j'aurais fait tout ces jeux dessus au lieux de la PS4 et j'aurais aujourd'hui 2 fois plus de jeux (et que sur Switch )
nyseko posted the 08/21/2020 at 11:41 AM
guiguif Ben c'est pareil avec la Nintendo Switch en vrai, si tu l'avais eu mais que tu n'avais pas eu de PS4 ni de Wii U, tu aurais fait tous ses jeux dessus, donc y compris Diablo 3, Doom, Skyrim, TW3, DKCTF, MK8, Pikmin 3, etc etc. et tu aurais dessus 3 fois plus de jeux.
guiguif posted the 08/21/2020 at 11:49 AM
nyseko mec la Switch est sortie 3 ans et demi apres la PS4 et 4 ans et demi apres la U, tu crois vraiment que je serais resté toutes ces années sans nouvelle console ?
nyseko posted the 08/21/2020 at 11:52 AM
guiguif Ben moi je n'ai eu ni PS4 ni Wii U !

Ni PS Vita par ailleurs.
eyrtz posted the 08/21/2020 at 11:55 AM
Nyseko La Wii avait quand même pas mal de jeux des éditeurs tiers. Entre The Last Story, Pandora's Tower, Arc Rise Fantasia (si tu avais le CD pour faire sauter le region lock qui coûtait 10 balles), Tales of Symphonia 2 ect, tu avais quoi faire en exclusivité sur la console.

Sur Switch, j'ai vraiment l'impression que c'est vraiment mort. En plus le jeu Eiyuden Chronicle sort sur la prochaine console de Nintendo...
guiguif posted the 08/21/2020 at 12:07 PM
nyseko les ballades prés du lac devaient avoir moins de saveur alors
nyseko posted the 08/21/2020 at 12:08 PM
eyrtz Bah y'en a, genre Astral Chain, Demon x Machina, Mario x Rabbits. Moins, peut être, encore que bon, la console n'est pas encore en fin de vie.
nyseko posted the 08/21/2020 at 12:14 PM
guiguif J'avais une Nintendo New3DS !
kazz19 posted the 08/21/2020 at 05:05 PM
Qui est surpris en fait
kazz19 posted the 08/21/2020 at 05:06 PM
ces triste par exemple 47 xbox one contre 150mille switch
jesuisyeaa posted the 08/22/2020 at 02:31 AM
Il va falloir qu'il fasse en sorte de mieu faire que cela quand méme.
jobiwan posted the 08/22/2020 at 04:16 AM
jeanouillz Ou peut-être tout simplement des joueurs attirés par le gamepass ou le côté multimédia de la console.
cyr posted the 08/22/2020 at 05:49 PM
Arrêté de parler de la one pour pas parler de la PS4.
10 millions symbolique ou pas ?
kikoo31 posted the 08/23/2020 at 09:24 AM
guiguif es ballades prés du lac
qui est le précurseurs de ce meme gamekyo ?
guiguif posted the 08/23/2020 at 09:27 AM
kikoo31 Nyseko himself
kikoo31 posted the 08/23/2020 at 09:48 AM
guiguif GG à lui