search engine
  • The Witcher 3 s'offre une MAJ surprise sur Switch
6
Likes
Who likes this ?
vincecastel, goldmen33, kurosama, gareauxloups, seiphir0the, kevinmccallisterrr
posted the 02/18/2020 at 03:48 PM by Gamekyo
comments (35)
misterpixel posted the 02/18/2020 at 03:52 PM
Propre le patch visuel, CD Projekt fait du beau boulot.
testament posted the 02/18/2020 at 03:53 PM
eldrick posted the 02/18/2020 at 03:54 PM
Honnêtement déjà que les versions ps4/xbox n'était pas toujours au top mais sur switch , il faut vraiment aimé la douleur et l'humiliation.
axlenz posted the 02/18/2020 at 04:04 PM
eldrick parfois je vous comprends pas... Si vous n'aimez pas, passez simplement votre chemin non ? Personne n'est forcé à prendre cette version Switch. Ceux qui aiment, je ne vois pas pourquoi ça cause tant de soucis pour vous
eldrick posted the 02/18/2020 at 04:08 PM
axlenz parfois je vous comprends pas... Si vous n'aimez pas, passez simplement votre chemin non ?
J'ai tout le même le droit de dire que cette version (surtout pour l'avoir testé!) n'est pas très agréable et ne rend pas justice à ce jeu entre les pop-ups, l'absence de végétation, les chutes de framerate, le sub 720 par moment, l'éclairage pratiquement absent et cie. La véritable question c'est pourquoi cela te cause tant de soucis que j'émette une opinion négative sur ce portage?
sonilka posted the 02/18/2020 at 04:16 PM
depuis (déjà) cinq ans

C'est presque déprimant tant le temps passe vite. Pas plus tard qu'hier, je me suis aperçu que RDR allait avoir 10 ans en mai prochain. Putain ....
blindzorro posted the 02/18/2020 at 04:20 PM
eldrick Absolument pas d'accord. Et puis non désolé mais vue le matos le portage déchire. Ont est sur un périphérique portable, avoir Witcher 3 dans un format portable, c'est juste dingue. Perso j'ai la version PC pour jouer en full détails, et quand je suis en dépkacement je m'éclatte sur la version Switch, qui une fois de plus est un putain de portage vu l'ampleur du jeu, perso je trouve le portage bien plus impressionant que ceux de Doom et Wolfeinstein qui tourne à des réso inférieur, ne sont pas des mondes ouvert et en plus ont vu leur framerate coupé en deux en rapport aux adaptation console de salon. Dit que cette version ne t'intéresse pas, mais viens pas parler de qualité du portage alors que visiblement t'y connais rien. Ca me fait penser à Factor 5 qui c'était fait alumé sur le contra gameboy alors que c'est un des portage snes/gameboy les plus halucinent. Certain arriveront jamais à comprendre qu'un jeu doit être downgradé pour passer du support salon à portable...
axlenz posted the 02/18/2020 at 04:21 PM
eldrick ça ne me cause aucun soucis vraiment... C'est juste que depuis la sortie du jeu ce sont les mêmes commentaires qui reviennent. Même moi j'ai craché sur cette version longtemps et je continue à trouver cette version moche.Je trouve juste qu'à un moment il faut passer à autre chose vu l'effort que les développeurs semblent y mettre... Et puis dire que '' faut vraiment aimer la douleur et l'humiliation '' pour ceux qui préfèrent cette version switch, ça fait plus moquerie envers ceux qui aiment cette version que juste une opinion négative... Après bon je chipote juste en attendant la ligue des champions
bennj posted the 02/18/2020 at 04:25 PM
eldrick Donc en gros qu'on résume encore une fois. Si les jeux des éditeurs tiers ne sortent pas sur console Nintendo c'est honteux, car il n'y a que les jeux Nintendo dessus, mais si les jeux des éditeurs tiers sortent dessus et que c'est pas digne d'une PS4 c'est pas bien non plus ? en gros il faut quoi pour vous satisfaire ? Car bon au moins sur cette version tu peux y jouer dans tes chiottes, chez tata Jeannine si ca te de chante comme pour tous les jeux de la Switch chose que tu ne peux pas faire avec les autres versions. Et vu la puissance de la console c'est normal que le jeu soit moins beau que sur une console purement de salon, on est d'accord ?
eldrick posted the 02/18/2020 at 04:27 PM
blindzorro Oui le portage est bien réalisé mais cela n'enlève rien au fait que la switch est beaucoup trop faible pour apprécié réellement ce jeu du moins à sa juste valeur . Personnellement, après 15 minutes j'ai abandonné l'expérience tellement que je trouvais cela pénible même si effectivement sur le plan technique cela reste un bon portage en considérant les specs limités de la switch mais l'expérience globale reste affecté ce qui reste dommage pour un jeu qui est considéré(pas par moi) comme l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jv .

axlenz En même temps c'est probablement la première fois que je m'exprime au sujet de ce portage puisque j'ai pu testé le jeu la semaine dernière et effectivement l'expérience dans mon cas n'est vraiment pas agréable surtout après avoir testé la version ps4 et surtout pc .

bennj Si tu veux une véritable discussion évite de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu sinon tu peux très bien faire un monologue tout seul comme un grand. :3
axlenz posted the 02/18/2020 at 04:31 PM
eldrick Je m'évade mais en parlant de LDC, si tu suis le foot tu vois qui gagner entre PSG/Dortmund ? Oubien un match nul ?
eldrick posted the 02/18/2020 at 04:42 PM
axlenz Tout sauf Paris :3
ducknsexe posted the 02/18/2020 at 04:58 PM
Une belle mise à jour. Le jeu s étoffe, ceux qui se moqué au début peuvent se couper la langue tant le jeu est devenu presque l égal de la version ps4. Beaucoup plus fluide avec des améliorations techniques sur les partie textures, lumière.

Mais bon 5 ans de retard dommage je le possède déjà sur une autre plate-forme.

Saluons la performance de cette switch qui nous cesse d estomaqué de mois en mois
geralttw posted the 02/18/2020 at 05:08 PM
Ce patch est incroyable ! On peut améliorer la netteté qui une fois passer en élevée retire complètement le flou qu’on se tape sur les AAA Nintendo Switch. On a The Witcher 3 en 720p sans flou sur la console ça améliore vraiment beaucoup l’expérience ! En voyant mes anciens screens ça pique les yeux en comparaison du nouveau patch. Plus qu’à stabiliser un peu plus la résolution et on est parfait.

Ducknsexe L’égal d’une version PS4 on va pas exagérer non plus mais on s’en rapproche beaucoup plus sans cet horrible flou.
guiguif posted the 02/18/2020 at 05:20 PM
ducknsexe Le jeu s étoffe, ceux qui se moqué au début peuvent se couper la langue tant le jeu est devenu presque l égal de la version ps4 respecte-toi quand meme
jeanouillz posted the 02/18/2020 at 05:21 PM
geralttw Hello, ça te dérangerait de poster les screens sur Gamekyo ? Rien que pour voir la différence
birmou posted the 02/18/2020 at 05:25 PM
Ils ont rajouté une option pour la netteté enfin

ducknsexe la drogue c'est mal
kuroni posted the 02/18/2020 at 05:43 PM
Cool.
C est passé de Méga Flou à Super Flou.
drybowser posted the 02/18/2020 at 05:43 PM
Eldrick ca pose peut être souci parce que ton 'avis' ressemble plus à une insulte qu autre chose ? Le jeu est un excellent portage d'un jeu excellent ya que ceux qui veulent foutre la merde qui peuvent parler de douleur et humiliation
! Je l'ai fais en long en large en travers pendant près d'un mois , et bon seulement j'ai été agréablement surpris par les graph très bons pour de la switch qui tient la un de ses plus beaux jeux, mais je n' y ai vu aucun pop up , quand au reste oui debilos si tu compares a la version PS4 forcément ya de la végétation en moins etc et alors ?? Personne n'a jamais dis que la switch avait la puissance d'une PS4 ! Tout d ceux qui l'ont pris sur Switch et qui ne connaissaient pas le jeu l'ont apprécié à sa juste valeur ! Marre de devoir m excuser a chaque fois d avoir le jeu sur Switch et de devoir reconnaître que j'ai obligatoirement fait le jeu avec douleur en pensant qu'il était bien meilleur ailleurs !
jenicris posted the 02/18/2020 at 05:46 PM
eldrick énorme +1
roy001 posted the 02/18/2020 at 06:27 PM
kuroni toi par contre tu passe d'intervention inutile a intervention supra inutile change pas champion.
roy001 posted the 02/18/2020 at 06:29 PM
drybowser

en vrai le jeu de base est bien réussi sur switch , se qui gave c'est grand gueule du site qui interviennent sur des sujets alors qu'il ne joue que sur console et bouffe des sous version depuis le debut. je rappel la sortie du jeu sur ps4 et xbox ? enfin soyons réaliste. C'est une console portable et se patch rapproche le jeu de la version console de salon.
derno posted the 02/18/2020 at 06:32 PM
geralttw
d'ailleurs ce serait quoi le réglage optimum pour avoir l'image la plus agréable?
je trifouille un peut à l'aveugle, il me semble voir des différences mais sans avoir le changement à la volée c'est difficile de trouver les meilleurs réglages^^"
kuroni posted the 02/18/2020 at 06:46 PM
roy001 Toujours un balai dans le cul, à ce que je vois. :3
fdestroyer posted the 02/18/2020 at 07:05 PM
Non mais on a compris, une version portable ne peut égaler les version des soufflerie de salon, sans déconner???

Par contre, le portage était déjà impressionant, et la ils l'améliorent encore! C'est de très bonne augure, je vais tester ce soir
eldrick posted the 02/18/2020 at 07:32 PM
drybowser ca pose peut être souci parce que ton 'avis' ressemble plus à une insulte qu autre chose ?
Une insulte à qui? C'est toi qui a soufflé l'idée à CDproject de lancer ce portage? Tu as bossé sur cette version? Je parle uniquement de mon ressenti lorsque j'ai testé cette version donc si tu te sens attaqué par mes déclarations ça vient de ton coté mon cher.

Le jeu est un excellent portage d'un jeu excellent
J'ai dit la même chose plus haut avant même ton intervention donc bon tu vois qu'on peut être en accord. :3

Marre de devoir m excuser a chaque fois d avoir le jeu sur Switch
Si tu as de la culpabilité ou que le petit Jimmy dans ta tête te force à faire des trucs sans ton consentement ce n'est pas de ma faute , je n'ai jamais dit que les possesseurs de cette version devait s'excusé hein .
killer972 posted the 02/18/2020 at 07:34 PM
Pour avoir installer cette MAJ il y a 1H , wouaw quel changement ! Le jeu est vraiment beau pour de la portable c'est impressionnant !
kurosama posted the 02/18/2020 at 07:54 PM
Pas impressionnant?pouvoir se ballader avec un jeu d'une telle qualité dans les pognes c'est pas impressionnant.?
geralttw posted the 02/18/2020 at 08:59 PM
Jeanouillz Tiens je t’invite à aller voir cette vidéo qui montre assez bien l’évolution !
Si ça ne te suffit pas fais le moi savoir je t’enverrai des screens du avant/après en MP


https://youtu.be/xPGgQzBmEFs
geralttw posted the 02/18/2020 at 09:12 PM
Derno
- Désactive les 3 flou.
- Netteté au Max.
- Le reste tu mets oui ou élevée.
Ps : si tu veux que ton jeu soit le plus net possible alors retire également lanti crénelage et là profondeur de champ.
jeanouillz posted the 02/18/2020 at 09:20 PM
roy001 geralttw Merci beaucoup à vous deux
Je l'ai fait sur PC et mon copain sur Ps4 pro, a l'occasion je le prendrais sur la Switch, lorsqu'il y aura de bonnes promos
J'ai vraiment apprécié ce jeux et chaque partie je découvre de nouvelles choses. Les DLCs sont vraiment superbes
geralttw posted the 02/18/2020 at 09:28 PM
Jeanouillz Toujours un plaisir de renseigner autrui ! Perso je les découvert sur switch et c’est une assez grosse baffe ce jeu. Le patch débarque pile poil à l’instant où j’allais attaquer Blood and wine. Mais je redoute déjà le moment où j’aurai fini le dlc..
i8 posted the 02/18/2020 at 10:51 PM
Mdr ils ont finis par virer l'.ini pc de la version switch
jobiwan posted the 02/19/2020 at 06:01 PM
Dites-vous ce que titre est destiné avant tout aux seuls possesseurs de switch. C'est à dire ceux qui ne possèdent pas d'autres systèmes en parallèle. Ce portage a surement des lacunes techniques mais reste très honnête au regard du support sur lequel il tourne.
Saluons tout de même l'équipe en charge du portage qui continue de œuvrer à optimiser le titre.
Je dis ça car certains attendent toujours une hypothétique sortie d'un patch sur Link's Awakening.
profile
The Witcher 3 : Wild Hunt
4
Likes
platform : Nintendo Switch
developer : Saber Interactive
genre : RPG