search engine
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
  • FFVII Remake : la jaquette dévoilée [UP2]
28
Likes
Who likes this ?
tvirus, gat, mwaka971, sora78, barberousse, draer, minbox, biboys, yamy, korou, bigbos, davydems, spilner, shiroyashagin, kirk, natedrake, neyrus, mithrandir, leonr4, wilhelm, wadewilson, sorakairi86, goldmen33, chester, idd, odv78, cristaleus, roxloud
posted the 09/24/2019 at 03:27 PM by Gamekyo
comments (59)
icebergbrulant posted the 09/24/2019 at 03:29 PM
Sobre, efficace
ryoporterbridges posted the 09/24/2019 at 03:30 PM
T’es sûr pour la jaquette euro?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/24/2019 at 03:32 PM
Elle est où la mention « partie 1 » sur la jaquette ? Car bon tromper les consommateurs alors que le jeu n’est pas complet comme le jeu original. Faudrait le marquer...
shanks posted the 09/24/2019 at 03:33 PM
ryoporterbridges
Nan, fake. j'ai supprimé.
gat posted the 09/24/2019 at 03:34 PM
Tout ce blanc. Tellement classe.
ryoporterbridges posted the 09/24/2019 at 03:36 PM
shanks ok
icebergbrulant posted the 09/24/2019 at 03:40 PM
gat Tout ce blanc. Tellement classe

Barret le prend très mal

gat posted the 09/24/2019 at 03:43 PM
icebergbrulant Aerith > Barret.
rbz posted the 09/24/2019 at 03:44 PM
sublime l'interface.l'UX design de SE est toujours cool, sauf dans FFXV étrangement
anakaris posted the 09/24/2019 at 03:45 PM
nospeudo posted the 09/24/2019 at 03:48 PM
Ça le fait grave !
gat posted the 09/24/2019 at 03:49 PM
sensei posted the 09/24/2019 at 03:50 PM
La jaquette jap à supposer..
testament posted the 09/24/2019 at 03:50 PM
gat posted the 09/24/2019 at 03:51 PM
testament Goku en PLS.
testament posted the 09/24/2019 at 03:52 PM
gat Le véritable SSJG.
sensei posted the 09/24/2019 at 03:53 PM
https://store.eu.square-enix-games.com/fr_FR/product/564478/final-fantasy-vii-remake-ps4
Date de sortie
2020-03-03 00:00
Plateforme
PlayStation 4
Langues
English, French, German, Spanish, Italian, Brazilian Portuguese
Audio
English, Japanese, French, German
SKU
SFF7R4FR01

Oh bordel va y'avoir une true french..
rbz posted the 09/24/2019 at 03:53 PM
sensei dans le genre minimaliste ... ils peuvent pas foutre un portrait de cloud dispo sur le site avec fond noir en plus de ce logo
rbz posted the 09/24/2019 at 03:54 PM
sensei c'était déja confirmé, et c'est pas hyper glorieux d'après les retours
gat posted the 09/24/2019 at 03:57 PM
rbz Y'a eu des retours sur la VF ?
hachimaruden posted the 09/24/2019 at 03:59 PM
Jaquette sans risque comme le choix du moteur graphique la nostalgie. Et le minimaliste. personnellement. J'aurais été directeur j'aurais. Payer Amano pour réaliser une jolie illustration. au moins pour l édition collectore.
rbz posted the 09/24/2019 at 04:00 PM
gat nan je parlais du doublage us.
fr y'avait pas dans les démo je crois
gat posted the 09/24/2019 at 04:01 PM
rbz Ah.^^ Ouep, le doublage US serait très très moyen. Bon après, ça s'entendait déjà avec la présentation de l'E3.
sensei posted the 09/24/2019 at 04:03 PM
Rbz C'est pas la question.. c'est uniformisé, c'est une collection
Sobre et classe ça n'a pas été difficile d'être compris à l'époque, c'est l'artwork du titre d'amano au premier plan, qui se retrouve effacé 1 fois sur 2 chez les ricains.

On en revient toujours au même.. la jaquette doit faire vendre "le produit". Pas anodin que les différents marchés aient toujours eu quelquechose d'adapter à leur marché.
sensei posted the 09/24/2019 at 04:07 PM
Shanks Malheureusement je crois que tu t'es planté, puisque Square Enix France confirme la jaquette lui-même
ravyxxs posted the 09/24/2019 at 04:09 PM
Comment je vais pas bosser ce jour là wow
biboys posted the 09/24/2019 at 04:11 PM
Il n'y a pas que Sony ou Microsoft qui pense a la planète ... FF7 avait un message écolo il y a bien des années...
walterwhite posted the 09/24/2019 at 04:15 PM
Ça bute
shanks posted the 09/24/2019 at 04:31 PM
sensei
damn, faut savoir
sonilka posted the 09/24/2019 at 04:36 PM
J'espère une jaquette réversive avec de l'autre coté, le logo du jeu sur fond blanc. A l'ancienne.
kevisiano posted the 09/24/2019 at 04:39 PM
Je la trouve pas ouf la jaquette, un truc plus stylé pour ce chef d'oeuvre aurait été cool
galcian posted the 09/24/2019 at 04:42 PM
Jaquette qui pue l'arnaque sachant que le jeu de base complet n'y sera pas.
kevisiano posted the 09/24/2019 at 04:43 PM
ravyxxs crameur
shiroyashagin posted the 09/24/2019 at 04:52 PM
Day Fucking One !
natedrake posted the 09/24/2019 at 04:54 PM
Jolie.
papichampote posted the 09/24/2019 at 04:59 PM
Bizarre que ce ne soit pas précisé "partie 1" sur la jaquette...
ryoporterbridges posted the 09/24/2019 at 05:03 PM
Shanks celle que t’as mis en premier était un fake non? Je comprends plus rien
shanks posted the 09/24/2019 at 05:04 PM
ryoporterbridges
c'était bien un fake.
l'officiel PAL est la même que l'US.
leonr4 posted the 09/24/2019 at 05:06 PM
Classique mais efficace.
mithrandir posted the 09/24/2019 at 05:08 PM
Les images sont sublimes mais je trouve les blancs trop saturés sur la jaquette, pas moche mais pas dingue non plus.
wilhelm posted the 09/24/2019 at 05:08 PM
Le Goty intergénérationnel
guiguif posted the 09/24/2019 at 05:42 PM
j'en revient toujours pas que ces iench de la casse de SE aient fait une VF pour FF15 et ce FF7 que personne n'a jamais demandé et aient sortie KH3 uniquement en anglais
madd posted the 09/24/2019 at 05:49 PM
Franchement, le fait d'utiliser la jaquette d'origine est une excellente idée. Mais bon, il faut mettre épisode 1 quand même.
maleman posted the 09/24/2019 at 06:03 PM
gat Finaland a eu un aperçu du jeu à la Gamescom et ils disent être plutôt déçus https://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=6449
nospeudo posted the 09/24/2019 at 06:06 PM
guiguif Ouais surtout continuez de faire comme si il n'y avait pas la question des droits de Disney dans l'équation Kingdom Hearts histoire d'être sur de pouvoir encore une fois cracher sur Square les gens.
nospeudo posted the 09/24/2019 at 06:08 PM
maleman "On ressort de cette démo quasiment subjugué et positif"

Ah ouais, déçus les mecs c'est dingue
kalas28 posted the 09/24/2019 at 06:10 PM
nospeudo +1 tu auras beau le graver sur leurs têtes les gars ne comprendraient toujours pas

par contre j'avais pas vu pour la vf du coup si elle est aussi bonne que pour ff15 ça va le faire
gat posted the 09/24/2019 at 06:10 PM
maleman Change de lunettes Gilbert.
maleman posted the 09/24/2019 at 06:10 PM
nospeudo Je répondais à Gat qui voulait savoir s'il y avait eu des retours concernant la VF. J'ai voulu préciser après coup mais impossible de modifier mon commentaire. Finaland se dit déçu du doublage français (et anglais d'ailleurs).
gat posted the 09/24/2019 at 06:16 PM
maleman Tu peux modifier ton com' sur les articles en home.
nospeudo posted the 09/24/2019 at 06:18 PM
maleman Au temps pour moi alors !
maleman posted the 09/24/2019 at 06:18 PM
gat Merci, je le garderai en tête pour la prochaine fois.
xenofamicom posted the 09/24/2019 at 07:28 PM
pas fan de la jaquette... Une illustration de Nomura n'aurait pas couté bien chère
fan2jeux posted the 09/24/2019 at 07:34 PM
Cette jaquette du remake ultime. squarenix va aller jusqu'au bout pour me faire cracher 70€ et ils vont m'avoir
terminagore posted the 09/24/2019 at 08:11 PM
C’est quoi cette jaquette? J’aime pas, mais alors pas du tout. Rendez moi les jaquettes toute en sobriété de l’époque.
light posted the 09/24/2019 at 10:53 PM
Immonde..... Final Fantasy c'est le titre du jeu et son logo sur fond blanc. Point barre.
sensei posted the 09/25/2019 at 06:27 AM
Shanks
J'ai pas dit que c'était un fake, juste que c'est pas celle qu'on a eu en 97
sensei posted the 09/25/2019 at 06:31 AM
D'ailleurs si tu veux mettre la jaquette japonaise elle est là