search engine
  • Dragon Ball FighterZ : Zamasu Fusionné confirmé
14
Likes
Who likes this ?
eruroraito7, eldren, burningcrimson, gantzeur, kisukesan, link49, vincecastel, opthomas, uit, artornass, sorakairi86, draer, docteurdeggman, hado78
posted the 04/19/2018 at 01:00 AM by Gamekyo
comments (71)
karbage posted the 04/19/2018 at 01:10 AM
Le summum du mauvais gout!
milk posted the 04/19/2018 at 01:23 AM
Ooh non pas des persos de Super. Assez de ces perso kikoo au cheveux bleu rose ect...j veux des super mechant des Oav
kuroni posted the 04/19/2018 at 01:40 AM
kurosama posted the 04/19/2018 at 02:16 AM
Ils ne savent plus quoi faire en faite...
neezy posted the 04/19/2018 at 04:33 AM
Baby, Janemba, Uub, Li Shenron, Tapion, C17 ( voir même Super C17 ), Satan ( pour troll ), Vegeto Ssj2, Gogeta, ou alors même une forme ssj4 ...

L'univers étendus avec GT et les films est tellement riche en personnages avec des coups uniques, mais non, ils te rajoutent encore un Zamasu ......
eos969 posted the 04/19/2018 at 04:50 AM
Oui c'est dommage, vivement le Kid Goku avec pierre-papier-ciseau comme combo et singe géant en finish
serve posted the 04/19/2018 at 05:08 AM
neezy

Ils ont surement un contrat avec Toei Animation et vu que Super est le dernier née de Dragon Ball ils foutent un maximum de personnage de Super
gemini posted the 04/19/2018 at 05:15 AM
neezy ok pour les OAV mais quitte à ne pas mettre Super, ne surtout pas mettre GT qui est bien pire^^
malcomz posted the 04/19/2018 at 05:18 AM
Excellent ! J'attends toujours mon tortue géniale
neezy posted the 04/19/2018 at 05:32 AM
Serve c'est sûrement ça, mais c'est fatiguant ...

Gemini Ont connaît tous la '' qualité '' de GT, mais bon, y a quand même pas mal de bon petit personnages qu'ils peuvent inclure
svr posted the 04/19/2018 at 05:55 AM
Tout ces rageux c'est beau à voir alors que Zamatsu fusionné est un de ces méchants qui a véritablement son propre move set avec plusieurs techniques.
Beaucoup se sont fait violé à sec par DBS apparemment
burningcrimson posted the 04/19/2018 at 06:01 AM
Svr je suis tt a fait d accord avec toi, il est genial ce perso
barberousse posted the 04/19/2018 at 06:03 AM
Non merci.
gantzeur posted the 04/19/2018 at 06:08 AM
il est cool Zamasu fusionné moi je trouve , cette arc est le meilleur dans Super
ootaniisensei posted the 04/19/2018 at 06:24 AM
svr Surtout que faut vraiment être naïf pour pensé qu'ils allaient mettre des Bojack ou Garlic avant des perso de Super, c'est juste logique c'est un pur produit de promotion, d'ailleurs y a de grandes chances qu'on ai le saiyan du dernier film dans le jeu comme ils ont fait avec Xenoverse 1 et 2 en espérant que le perso soit cool
xenofamicom posted the 04/19/2018 at 06:39 AM
Sans surprise, le leak se confirme.
Rien d'étonnant à aller chercher des persos de DBS, la série à manifestement été très populaire au japon! (et pas qu'au japon d'ailleurs!).
tab posted the 04/19/2018 at 06:49 AM
Au moins ca change des persos vus et revus
link49 posted the 04/19/2018 at 06:54 AM
Je pense que je vais le prendre aussi ce DLC...
kabuki posted the 04/19/2018 at 07:01 AM
Perso je dis pas non a Jiren, toppo, kale fusion de db super en plus d'autre perso culte de DBZ
dooku posted the 04/19/2018 at 07:05 AM
bordel dans le genre perso naze...
xenofamicom posted the 04/19/2018 at 07:06 AM
kabuki : Si il y a des persos comme Hit, Black Goku et Zamasu, je pense qu'il faut pas s'en faire pour Jiren, Kale et Goku Ultra aussi...

Vu que le jeu sera à l'EVO2018 en juillet prochain, on aura certainement des nouvelles concernant des nouveaux persos de la 2ème vague de DLC.
dooku posted the 04/19/2018 at 07:07 AM
Svr une histoire de goût, perso la soupe dégueux réchauffée au micro-onde sans moi. Cet arc est d'un bordel sans aucun suspens que je te mélange du trunks avec du kaio
dooku posted the 04/19/2018 at 07:11 AM
dans le pack DLC à 35 ou 39 €, on aura aussi les musiques et des stages en + ?
raioh posted the 04/19/2018 at 07:15 AM
Ca chiale alors que c'est un main villain qui a un vrai moveset différent de ce qui se fait d'habitude dans Dragon Ball et qui peut apporter de la variété au jeu, mais comme il est de Super, il faut faire sa pisseuse

Neezy : Mec, tu veux fucking Tapion, le perso qui a jamais foutu un seul coup de poing de sa life
Va plutôt jouer à Xenoverse.
shido posted the 04/19/2018 at 07:30 AM
ça parle de perso naze , mais y a 3 mois de cela certains voulait mettre un des soldat de freeza en perso jouable , donc bon
dooku posted the 04/19/2018 at 07:50 AM
Raioh justement c'est toi la pisseuse, avec tes goûts de chiottes lol Shido les persos de cette période de DBZ sont bien plus interessants
bobobiwan posted the 04/19/2018 at 07:50 AM
Alors j'en suis qu'au début de Super donc je ne sais pas ce qu'il vaut, lui, mais pour le coup en termes de design je trouve que ça fait beaucoup de persos semi-clonés quand même...
terminagore posted the 04/19/2018 at 07:54 AM
Faut promouvoir ce qui constitue l'actualité du moment vis à vis de l'univers, donc en ce sens logique qu'ils te mettent du Super, surtout que les deux premiers étaient de DBZ. Du 50/50 quoi.

Après autant Black ça me dérangeait pas, autant celui là j'ai jamais été fan du point de vue du design que je trouve naze, mais bon, yaura sans doute un bon répertoire de coups à mettre au moins.
neezy posted the 04/19/2018 at 07:57 AM
raioh j'avoue avec Tapion j'me suis emporter bordel
mrvince posted the 04/19/2018 at 08:16 AM
Eh ben... C'est pas avec ce genre de perso qu'ils vont donner envie de prendre le DLC. DBS c'te crotte.
rebellion posted the 04/19/2018 at 08:18 AM
Mon dieu.
raioh posted the 04/19/2018 at 08:26 AM
Dooku : Bien ta rage de deg'?

Neezy : Bah oui et je l'aime bien Tapion (c'est un de mes chara design favoris dans le style Toriyama).
Sauf que voilà, il est pas taillé pour un jeu comme ça, je préfère le voir en héros d'un ARPG dans son univers que de le voir dans DBFz

Qu'on aime ou pas Super, en terme d'intérêt de jeu, ce Zamasu là est original dans sa façon de combattre et apportera donc quelque chose au jeu contrairement à beaucoup d'autres. Après, si on parle du méchant en lui-même, ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas été un minimum intéressant pour un ennemi majeur de Dragon Ball (même si la fin de son arc est bidon).

Et puis, il faut arrêter de chialer quand même, sur 27 personnages, ça fait seulement 3 personnages de Super (Hit, Black, F.Zamasu), 4 si on compte Beerus qui vient d'un film Z et 6 en poussant avec Goku et Vegeta SSB. C'est pas comme si le jeu était blindé de personnages de Super, c'est même tout le contraire.
dooku posted the 04/19/2018 at 08:35 AM
Raioh aucune rage ni deg... tu traites les autres de pisseuses gratuitement car il n'aime pas comme toi DBS... tu es d'un ridicule. Et oui tu joues à DBZ aussi pour retrouver les persos qui te plaient, et pas que pour un Gameplay. Libre à toi d'aimer ce perso mais n'injure pas les autres gratuitement, surtout pour de la daube ZAMAZU
gantzeur posted the 04/19/2018 at 08:44 AM
par contre si ils mettent Vegeto j'éspère pas juste en Blue et le voir avec les techniques saga Buu
fdestroyer posted the 04/19/2018 at 09:18 AM
Vegeto l'idéal serait qu'il passe en Blue pour l'ulti, et qu'il balance le Final Kamehameha.
raioh posted the 04/19/2018 at 09:22 AM
Dooku :
tu traites les autres de pisseuses gratuitement car il n'aime pas comme toi DBS

Ton niveau de compréhension écrite est impressionnant
Comment tu as fait au juste pour conclure ça avec mon 1er message alors que je ne parle absolument pas de mon appréciation ou de la qualité de DBS ?
Évite de me notifier la prochaine fois si c'est pour sortir des conclusions à l'emporte pièce basé sur ta rage évidente de DBS qu'on peut voir dans chacun de tes messages.

Ceci dit, si tu veux tout savoir : Je m'en bas la race que le perso vienne de Super ou non, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir de la variété dans le gameplay d'un jeu de versus, pas juste d'avoir 150 persos useless de Dragon Ball qui se jouent tous pareil à la Tenkaichi. Si c'est ça que tu veux, va jouer à Xenoverse, mais même dans ce jeu, tu trouveras aussi des persos de DBS, parce que c'est comme ça et que tu n'y échapperas plus jamais mon pauvre.

Tu peux pleurer autant que tu veux sur Gamekyo, ça ne changera rien au fait que TOUT produit Dragon Ball aujourd'hui aura du contenu de Super comme c'était le cas avant avec GT. Donc vas-y, continu de perdre ton temps à geindre sur un pauvre personnage ajouté à un jeu de baston au casting déjà conséquent juste parce qu'il vient de Super et qu'il salit ton petit délire de fan nostalgique à deux balles, s'il y a bien quelque chose de ridicule ici, c'est toi malheureusement.
narukamisan posted the 04/19/2018 at 09:34 AM
raioh pourquoi avoir peux de perso dans un casting avec plein de super sayan c'est varié? nan franchement perso je m'éclate plus sur xenoverse surtout depuis toutes les mises a jours, l'amélioration du systeme de maître du dernier dlc et les doubles attaques. perso ce que j'aime pas dans dbfighter z EST les manque de variété, quand tu compte le nombre de persos dans le casting et sachant que tu dois avoir 3 perso a chaque combat en 7 combats tu fais le tour du casting et le jeux devient redondant. un jeux de combat en équipe doit avoir au moins un casting de 50 perso pour pas devenir soulant en moins de deux, si tu fais un jeux au casting limité mais varié, ne jamais faire de combat en équipe jamais
koji posted the 04/19/2018 at 09:38 AM
M'en souviens plus, c'est quoi l'originaliter qu'aura dans le gameplay le zamasu fusionner de memoire c'est un black goku avec pas mal d'attaque de boule de feu non ?

j'adore zamasu mais la seconde parti de son arc est vraiment nul. J'ai completement oublier tout se qui est zamasu vs trunks tellement c'etait de la merde.
temporell posted the 04/19/2018 at 09:43 AM
je préfère large du DBS que du DBGT, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent du côté de GT, le SSj4, encore un doublon de goku/vegeta, baby vegeta bof... à la limite ta super C-17, li Shenron, Uub et Pan pour le fun et c'est tout, DBS lui à un gros stock de perso ( merci le tournoi du pouvoir tu me dira )
i8 posted the 04/19/2018 at 09:55 AM
Zamasu est très bien, ms les "fans" préfèrent les gros muscles bien creux.
uit posted the 04/19/2018 at 09:58 AM
Il manque un deuxième perso, la présentation se fait toujours deux par deux...
weldar posted the 04/19/2018 at 09:58 AM
Clairement le meilleurs méchant de Dragon Ball et qui a un excellent potentiel pour un gameplay dans un versus.

Pourquoi les gens continuent à chouiner? Ils ont leur Broly.
nady posted the 04/19/2018 at 10:17 AM
Ils osent plus montrer Vegetto, ils ont peur de décevoir trop de monde avec sa version blue
dooku posted the 04/19/2018 at 10:24 AM
Raioh c'est qui qui rage maintenant ahahaha
vjgvukvukhb posted the 04/19/2018 at 10:29 AM
putain! vous pleurez sur tout...c'est a prendre ou a laisser. le perso sera la pour ceux qui aiment (majorite), la minorite ne compte pas pcq ils amenent pas du fric chez un dev.
arrrghl posted the 04/19/2018 at 10:31 AM
Je comprend pas que ça chouine à ce point ... Zamasu c'est juste l'un des meilleurs méchants de l'univers DB ...
dooku posted the 04/19/2018 at 10:33 AM
Sans pleurer, même si c'est dommage de ne pas avoir d'autres persos plus sympas, faudrat m'expliquer précisemment ce qui est bien dans cet arc lol
spilner posted the 04/19/2018 at 11:05 AM
Encore du DBS alors qu'il y a la blinde de perso DBZ bien classe manquant...
# VOMI
terikku posted the 04/19/2018 at 11:09 AM
On attend encore un autre scan ou les déductions sur vegeto reposent juste sur la présence de zamasu ?
Après on a aucun doute sur sa présence mais bon

Au passage zamasu perso de merde, comme ça c’est dit ...
gat posted the 04/19/2018 at 11:15 AM
J'aimerais tellement l'arrivée des persos de DB. Jackie Choun quoi.
artornass posted the 04/19/2018 at 11:25 AM
Meilleur antagoniste et meilleur arc de Super.
Y'en a beaucoup qui chialent mais je suis sûr que la moitié n'ont ni le jeu ni vu Super
koji posted the 04/19/2018 at 11:28 AM
perso sa me choque de ne pas encore avoir un kame sennin.
opthomas posted the 04/19/2018 at 11:35 AM
La rage de certains j'adore

narukamisan Sauf que contrairement à Xenoverse FighterZ est un jeu prévus pour de la compétition comme genre EVO.
dooku posted the 04/19/2018 at 11:45 AM
Koji Gat mais tellement Taopaipai, Tortue Génial, Yajirobé, et aussi Hercule, Cooler, Bojack (avec les soutiens et accessoires qui vont avec) Artornass en tout cas j'ai vu et lu + j'ai le jeu mais pas convaincu, et j'attends toujours qu'on m'explique l'intérêt, et je ne parle même pas de la fin du dernier arc, la blague
raioh posted the 04/19/2018 at 12:03 PM
Dooku
c'est qui qui rage maintenant ahahaha

Cette répartie de low tier
Le mieux, c'est de ne rien dire quand tu n'as plus d'arguments plutôt que de t'afficher une nouvelle fois.
artornass posted the 04/19/2018 at 12:20 PM
dooku Taopaipai, Muten Roshi, Yajirobé plutot que Zamasu fusionné mais LOOL, des perso que personne va jouer deja que 90 % des joueurs sont bloqués sur les top tiers (Cell, Vegeta, C16 Gohan Ultime, Black)
Expliquer l’intérêt de ?
dooku posted the 04/19/2018 at 12:27 PM
Raioh tu as juste de mal à comprendre que l'on ne puisse pas être intéressé de jouer avec des persos que l'on n'apprécie pas. Et comme tu ne sembles pas très tolérant, je te faisais remarquer que l'on peut déplorer la présence de ce type de perso, dans un univers riche comme Dragon Ball. Mais comme on n'est pas d'accord avec toi qui a la science infuse du "il apporte du gameplay on s'en fout de qui c'est", tu te permets de traiter de tout le monde de pisseuse. si on rajoute Chantal goyat en gameplay profond je sais que ça va te plaire je ne te dirai plus rien, vu comment ton pavé montre que tu es susceptible...
dooku posted the 04/19/2018 at 12:30 PM
Artornass t'as raison, on qu'à mettre même que 4 persos dans le jeu... tu sors la state d'ou? moi en tout cas je parle pour ma gueule et je joue tous les persos
opthomas posted the 04/19/2018 at 01:04 PM
dooku juste et sa marche pour n'importe quel jeu toi =/= au reste du monde.

Tu dis on mais qui est ce on (Les fan Français ? Les Fan sur Gamekyo ? Les Fan du monde entier ?)

Car je sais pas mais je pense que les mexicains vont être content de l'inclusion de Gattai Zamasu. Mais tu va me dire qu'on s'en fou des joueurs mexicains peut être ?

artornass raioh
dooku posted the 04/19/2018 at 01:14 PM
Lordguyver ohhh le niveau de réponse, je ne sais pas si c'est la forme, la syntaxe ou le fond le pire, je te laisse choisir.
mercure7 posted the 04/19/2018 at 01:23 PM
"Mdr le jeux ikea auquel il manque la moitié des matériaux." Jeannouillz©

Foxstep : spéciale dédicace
husotsuki posted the 04/19/2018 at 01:27 PM
Euh on a déja Black Goku dont la majorité des combos sont avec Zamasu Originel... On aura Vegéto alors ?
opthomas posted the 04/19/2018 at 01:33 PM
dooku Mon niveau de réponse est un brin bien plus argumenté que le tien en tout cas.

Et j'ai remarqué une faute on dit pas sa marche mais ça marche (car on peut remplacer par cela) damn it.
artornass posted the 04/19/2018 at 01:52 PM
dooku Renseigne toi sur le jeu ou va faire du classé, tout le monde en parle des perso cancers que j'ai cité y'a qu'a voir les tournois.
Tous les sacs du net se prennent pour Go1 et Sonicfox.
Et c'est quoi le rapport entre ce que j'ai dit et quatre persos dans le jeu ?
testament posted the 04/19/2018 at 02:21 PM
opthomas posted the 04/19/2018 at 03:52 PM
testament Nope juste self satisfaction donc fap fap
testament posted the 04/19/2018 at 04:54 PM
opthomas posted the 04/19/2018 at 04:59 PM
testament Agreed
narukamisan posted the 04/21/2018 at 05:48 PM
lordguyver le problème étant que 95% des joueurs en ont rien à foutre de l'EVO, désolé je veux pas être vulgaire mais c'est une réalité. en plus la limitation de game en général ne sert qu'à vendre le jeux suivant il n'y aucunes autres excuses .... tu prend dans un genre totalement différents arms, il n'y a que 15 perso, mais chaque perso peux s'équiper de gants différents en fonction du joueurs ce qui niveaux gameplay avec 42 gants offres pas mal de possibilités.....
donc entre passer sont temps à jouer les 3 mêmes perso sur fighter z ou bien jouer avec plein de perso clones dans xenoverse2 , je dis c'est blanc bonnet et bonnet blanc, pour moi aucun des deux jeux ne vaut plus que l'autre les deux ont leur intérêt car proposent des expériences différentes de jeux
opthomas posted the 04/21/2018 at 06:03 PM
narukamisan Sur les réseaux sociaux et autre média en tout cas il semblerait que FighterZ soit mieux considéré que Xenoverse.

Cela dit je suis plus ou moins d'accord sur ton dernier point "c'est blanc bonnet et bonnet blanc" disons que pour ma part les deux jeux ne me convienne pas ^^
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 04/23/2018 at 06:16 AM
lordguyver testament Vegetto à d'ailleurs été quasiment confirmé, mais il se trouve sur la partie du scan qu'on ne voit pas...

https://www.millenium.org/news/294611.html