
Switch : lancement record en France
Après le Royaume-Uni, le Japon et les USA, c'est au tour de la France de larguer ses premiers résultats pour la Switch et c'est via Le Figaro que le constructeur nous annonce 105.000 exemplaires écoulés en deux jours, soit un record absolu dans l'histoire de l'entreprise. La Switch bat donc le record de la Wii, qui était de 95.000 pour une période bien plus propice.
130.000 unités de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ont été vendus pour l'occasion, dont 96.000 en version Switch.
Who likes this ?
captaintoad974,
eruroraito7,
solidfisher,
leblogdeshacka,
zabuza,
knity,
funkenstein,
floflo,
jeanouillz,
iiii,
gat,
darksly,
rbz,
link49,
mickurt,
seiphir0the,
sphinx,
diablass59,
olimar59,
haloman,
minbox,
whiteweedow25,
ducknsexe,
leonsilverburg,
birmou,
yukilin,
kiribati,
zephon,
mazeroza,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,
hebuspsa,
gameslover,
teeda,
bliss02,
koopa,
klapo,
bisba,
heracles,
tynokarts,
redmi31,
kenpokan,
shigeryu,
rockin,
senbei,
kali,
darkfoxx
posted the 03/07/2017 at 03:55 PM by
Gamekyo
shanks Mais tellement incompréhensible en vrai
shanks C'est toi " Nive " ?
Nive
Du coup je l'ai ajouté en pensant que c'était toi. XD
Bon toi, tu vas aller te calmer une semaine car là, ça commence vraiment à me brouter.
edgar
Moi ça a toujours été Shanks
Want mon code ami
Bon c'est cool si t'as enfin la Switch, depuis le temps ...
Le kalashow
La Wii fut un gros succès avec le très grand public, tout le monde le sait. Ça peu très bien être le cas également avec la Switch. Nouveau concept et bon prix comme la Wii en son temps.
Les "trés grands" casual bientôt auront fait de la switch un succés, et la prochaine Nintendo ca sera les "Super casual" etc
Pire encore que les joueurs de Call of et FIFA. La Wii a eu son succès avec ce genre de joueur.
Alors je te pose la question. Pourquoi ça serait pas le cas de la Switch ?
Genre 100 millions de gamer vont acheter la Switch ? Tu y crois vraiment ?
La Switch profite juste du lancement de Zelda.
Faudra surtout voir d'ici 6 mois les ventes sur le long terme ...
L'effet Zelda ne durant pas tout 2017 ... malheureusement
5899-0245-9489
Préparez vos fesses sur MK8
Meme a coté du mot "record" ils arriveront à t 'expliquer que c'est un record oui mais en fait non.
jenicris quand je vois le taux de penetration de Zelda Switch et que la console n'est pas vendu en bundle avec un Switch Sport like, ouai je comprends que la Switch ne doit pas ce succès au "Mega" Grand Public mais juste a un public de joueurs de jeux vidéo.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=231634195&postcount=14
Et un fan de ZELDA c'est un TRES grand public ?
zabuza t'es con
Nintendo of Europe says that Nintendo Switch sold more in its launch weekend than any other Nintendo hardware in history.
What's more, The Legend of Zelda: Breath of the Wild is the biggest-selling Nintendo launch title ever in Europe - beating the previous record holder Wii Sports (which was bundled with the hardware).
The firm points out that this was achieved during a 'traditionally quiet time for the games industry'.
http://gamrconnect.vgchartz.com/post.php?id=8330040
Quand je parlais de vente sur la duré comme je l'ai dit plus haut dans cet article, j'évoquais le très grand public car pour l'instant niveau gros jeux tiers vendeur il n'y a pas grand chose. C'est pas Disgaea 5 et Dragon Quest Heroes ou les indé qui vont faire vendre des Switch par palette.
Et même chez Nintendo a par Mario Odyssey qui sort en fin d'année y a pas foule.
Alors ok y a Splatoon 2 mais lui c'est surtout au japon qu'il va cartonné, Arms mouais. Après y a Mario Kart 8 Deluxe mais beaucoup l'ont fait sur WiiU.
Puis comme tu le dis toi même, la Switch cartonne au lancement grâce à Zelda mais après ça risque d'être plus délicat.
Du coup pour ça que je dis qu'il faut voir sur la durée.
Fier d'être Francais.
Ne va pas maintenant me parler de "duré" etc
le sujet maintenant ici c'est le launch pas la durée.
le débat de la durée a sa place ailleurs et ca concerne tout et nimporte quoi, meme le lancement des nouveaux harribo gout pamplemousse.
Si c'est pour dire que la Switch fait un lancement record en europe grâce à Zelda. On est d'accord.
J'ai demander à Rosita dos santos la gardienne qui sort les poubelles de mon immeuble et elle ne connait pas la Switch.
Papy René non plus bref je constate aucune hype pour la Switch
Je pense que tu n'a pas compris l'ironie de mes messages, je me moque de ceux qui disaient que la Switch n'avait pas de hype car dans leur entourage personne ne la connaissait.
C'est supérieur non ?
Maintenant cette tendance confirme depuis la sortie des PS4/ONE, les lancements de Hardware sont beaucoup plus forts qu'il y a quelques années.
Avec un cycle qui s'essouffle beaucoup plus vite.
tu nous le pond quand le test ?
Un jeu avec des monstres et de la chasse ^^
Ben vi.
C super de voir Nintendo rebondir d'une console à l'autre
La switch est vraiment super et Zelda une merveille absolue !!!