search engine
15
Likes
Who likes this ?
xxxxxxxxxxxxxxxx333, freematt, link49, giusnake, heracles, chester, sakonoko, hado78, solidfisher, davidsexking, mikazaki, leonr4, diablass59, shiranui, darkfoxx
posted the 08/19/2015 at 08:55 AM by Gamekyo
comments (130)
popomolos posted the 08/19/2015 at 09:00 AM
Je souhaite à ce jeu de faire un recore de vente sur pc
sardinecannibale posted the 08/19/2015 at 09:03 AM
J'attends de voir ce que ce jeu donne, mais si la One perd les seuls arguments qui pourraient m'en faire acheter une... bravo
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 09:03 AM
"Hooo ba a ce rythme la Xbox va plus servir a rien"

Ils arrivent avec leur gros sabots
shanks posted the 08/19/2015 at 09:06 AM
sussudio
Tu parle de ceux qui crient constamment "Je préfère attendre la superior sur PC " mais qui achètent les jeux tiers sur PS4 alors qu'ils sont également en superior sur PC ?
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 09:07 AM
shanks Ça existe ce genre de specimens ?
ritalix posted the 08/19/2015 at 09:09 AM
c'est pas très intelligent '-' Je comprends pourquoi bcp jouent sur pc tu as quelques exclues One + des jeux purement japonais
aiolia081 posted the 08/19/2015 at 09:12 AM
sussudio Eh oui ça existe malheureusement. Mais où est donc passé l'amour propre de certain
shanks posted the 08/19/2015 at 09:12 AM
sussudio
C'est même constant.
Y'a par exemple un paquet de mondes qui te balancent "Vivement Quantum Break en superior sur PC !" mais qui dans le même temps va t'acheter MGSV sur PS4 dans deux semaines.

J'essaye encore de comprendre.
kurosama posted the 08/19/2015 at 09:13 AM
En meme temps tous les gros jeux sont sur pc maintenant..a part Uncharted ils vont tous y passer
giusnake posted the 08/19/2015 at 09:14 AM
L'achat d'une ps4 devient indispensable
whiteweedow posted the 08/19/2015 at 09:17 AM
shanks Perso je suis posseseurs d'une one depuis peu et je trouve ça à chier de voir les "exclues" passez sur pc , ça n'aide pas pour l'identité de la one.
giusnake posted the 08/19/2015 at 09:20 AM
whiteweedow L'identitée tu la trouvera une fois les jeux pc compatible sur xbox one (ça viendra tout doucement..).
koji posted the 08/19/2015 at 09:20 AM
Kurosama
Mouai sauf les jeux first-party sony qui ne se resume pas que a uncharted hein.
shanks posted the 08/19/2015 at 09:20 AM
whiteweedow
Tu sais...
Pour une grande partie du public console de l'ère 128bits, l'identité de la PS2 se résumait à FIFA/PES/GTA.

Trois licences qui existent sur PC.

Après on peut le prendre de deux façons.
Soit on est déçu de voir la Xbox One "perdre" son identité.
Soit on prend la Xbox One comme une "Windows Machine" à l'instar des Steam Machines de Valve.
gamergunz posted the 08/19/2015 at 09:22 AM
chirax posted the 08/19/2015 at 09:23 AM
shanks Ce n'est pas le même contexte non plus... La PS2 s'est aussi implantée dans les salons pour son lecteur DVD et le jeu sur PC n'était pas franchement démocratisé et aussi instantané qu'avec Steam... Pareil, la concurrence n'était pas de la même teneur qu'aujourd'hui.
piw750 posted the 08/19/2015 at 09:24 AM
J'ai une One et un Pc gamer et je dois avouer que ce genre de news m'embête un peu.
La one se doit de garder ses exclus
kayama posted the 08/19/2015 at 09:25 AM
Bonne nouvelle. J'espère que ce sera un bon jeu
sakonoko posted the 08/19/2015 at 09:28 AM
Excellente nouvelle ça fera + de ventes donc + de soussous pour Microsoft
whiteweedow posted the 08/19/2015 at 09:29 AM
giusnake Les indés tu veux dire ?

shanks A terme toutes les exclues one finiront sur pc à part les senpiternelles Halo , Gears et Forza qui ne sont pas vraiment les jeux pour lesquelles j'ai acheté la console.
Et comme le dit chirax , c'est pas vraiment le même contexte
piw750 posted the 08/19/2015 at 09:32 AM
sakonoko Pourquoi t'as des actions Microsoft ?
chirax posted the 08/19/2015 at 09:33 AM
whiteweedow Et puis bon, résumer la PS2 à FIFA, PES et GTA c'est un poil caricatural vu le catalogue dément qu'il y a eu dessus. C'est tout autant God Of War que Jak and Daxter que Ico et Shadow Of The Colossus... lorsqu'on est un joueur, au même titre que les joueurs One il me semble...
heracles posted the 08/19/2015 at 09:36 AM
Superbe. J'espère que le prochain Halo sortira lui aussi sur mon PC et en cross-buy.

shanks En clair tu résumes le cirque.

Jamais rien compris d'ailleurs. L'optique principalement c'est de troller la console sans doute.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 09:38 AM
shanks Moi je dit cool en tout cas. J'espere aussi que Sony pourra permettre aux non possesseurs de Playstation de profiter de leur catalogue sur PC ou via le Cloud, ce serait juste le top
whiteweedow posted the 08/19/2015 at 09:38 AM
chirax Exactement
piw750 posted the 08/19/2015 at 09:38 AM
chirax Ouais c'est dommage tout ce "domage control"
Moi je trouve ça triste que ma One perd ses exclus avec le temps
hizoka posted the 08/19/2015 at 09:41 AM
Je comprends pas ceux qui trouve ça "dommage" ... T'as un PC gamer et une one et d coup tu trouve ta one useless...vends la .Perso que ça sorte sur pc je m'en cogne, je joue pas sur pc et au contraire ca permettra d'attirer du dev ^^ . Ca permettra aussi aux haters Xbox de découvrir ces jeux et de mettre un terme à leurs frustration
iiii posted the 08/19/2015 at 09:41 AM
excellente nouvelle !
Version One pour moi sûrement quand même.

sussudio la xbox retro N5 est une merveille
kurosama posted the 08/19/2015 at 09:41 AM
En tout cas le Pc devient the plateforme interessante pour le jeu..entre les grosses prods genre Mgs ,FF,et les prix interessants,y'a de quoi faire.
shanks posted the 08/19/2015 at 09:41 AM
chirax
J'ai bien dit une partie du public.
Sur cette gen encore, y'a des gens qui achètent une console pour Call of, FIFA et rien d'autres.

Et encore une fois, si ces personnes préfèrent acheter leur jeu annuel sur consoles plutôt que sur PC, c'est qu'il y a une bonne raison à cela.
sakonoko posted the 08/19/2015 at 09:43 AM
piw750 Non mais ça me fait toujours plaisir de voir Microsoft engranger toujours plus de soussous
heracles posted the 08/19/2015 at 09:44 AM
chirax Y'a pas de mal. C'est surtout que c'est des réactions prévisible maintenant. Suffit de prendre le truc autrement.

Comme dit Shanks, c'est simple et c'est un choix. La Xbox One est vouée à devenir une "Windows Machine". Et elle est principalement destinée, comme la PS4, à des budgets moins important qu'un budget de PC Gamer gonflé à bloc, au moins suffisamment pour distancer les deux consoles.

Bref, suffit de voir la chose différemment. Pour ça que je serais très heureux de voir arriver les prochaines grosses exclus sur PC. Je suis quasi certain que le prochain hardware après la Xbox One sera un PC optimisé et inspiré des consoles. La Xbox One est la première pierre.
piw750 posted the 08/19/2015 at 09:44 AM
monz666 Bah si la One garde ses exclus y'a pas besoin de la vendre et c'est ça qu'on trouve dommage.
Surtout que la concurrence arrive a garder leurs exclus sans trop de soucis.
icebergbrulant posted the 08/19/2015 at 09:47 AM
heracles La Xbox One est vouée à devenir une "Windows Machine".

Cela veut il dire qu'il faut se débarrasser de sa X-BOX One en la jetant par la fenêtre ?!!!
ryohazuki posted the 08/19/2015 at 09:49 AM
Je commence à me dire que la One sera la dernière console de M$.
piw750 posted the 08/19/2015 at 09:51 AM
ryohazuki Je me dis la même chose.
Ils vont surement renommé la branche "Xbox" en "Windows Gaming"
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 09:57 AM
ryohazuki Le but de Microsoft a toujours était d'imposé Windows dans les salons, c'était la base même du prototype de la première Xbox donc tant mieux qu'ils suivent cette direction car c'est comme ça qu'ils vont concurrencer la Playstation 4, en revenant a leur coeur de métier.

stellarsoul Tu la vois comment ta Xbox ? Comme une simple console ou comme un appareil multimédia ?
chester posted the 08/19/2015 at 10:02 AM
ryohazuki Microsoft travail déjà sur la prochaine Xbox rendez-vous en 2019 ou 2020 http://www.gamekyo.com/blog_article338696.html
chirax posted the 08/19/2015 at 10:04 AM
Je ne serais pas étonné de voir une nouvelle Xbox One annoncée l'an prochain avec une nouvelle interface d'autant plus portée sur Windows 10.

Une Xbox One "Elite" avec le controller qui va avec.
solidfisher posted the 08/19/2015 at 10:06 AM
ryohazuki Pas sur, ou du moins leur prochaine machine ne sera pas qu'une simple console de jeu ça c'est sur, j'ai surtout l'impression que M$ a pour but de réunir les joueurs pc et One sur une seule et même plateforme, on le verra probablement plus clairement lors de la prochaine gen.
kakazu posted the 08/19/2015 at 10:07 AM
Faut arrêter d’être égoïste. Tant mieux que les jeux one sortent sur PC. ça permet aux pc istes de jouer. J'ai qu'un PC et jamais j’achèterai une one ou ps4. Vous êtes bien contents quand vous voyez les exclus PC venir sur vos consoles. Je vois pas pj ça irait pas dans les 2 sens. Le but c'est de jouer et s'amuser peu importe la platefrome. Faut arrêtez les "ouinouin la one perd son idendité".
chirax posted the 08/19/2015 at 10:08 AM
solidfisher pour faire venir les joueurs PC sur une future plateforme il faudrait Steam dessus.
bennj posted the 08/19/2015 at 10:08 AM
piw750 ryohazuki Je comprends pas votre logique. Pourquoi Microsoft ne sortirait pas de nouvelle console après la X1 ? Cette dernière ne se vend pas ?

Car ils sortent aussi des jeux sur PC ? Super et ? C'est pas pour autant que les ventes de la X1 subissent un impact à cause des sorties sur PC.
aozora78 posted the 08/19/2015 at 10:08 AM
Si il sort sur pc et que le gameplay à l'air bon, je le prendrais peut-être si j'ai le temps, vu l'avalanche de jeu en début d'année...
solidfisher posted the 08/19/2015 at 10:09 AM
chirax Un partenariat Steam - M$ serait envisageable, je pense
giusnake posted the 08/19/2015 at 10:10 AM
C'est ce que la xbox one devait être à la base.. une box full connecté
bennj posted the 08/19/2015 at 10:10 AM
Il faut arrêter de croire surtout que tous les joueurs consoles veulent passer sur PC. Ce n'est pas du tout le cas. La majorité ne veut pas se prendre la tête et en a rien faire de jouer sur PC pour avoir du 4k/120fps...

Les deux cohabitent parfaitement et Microsoft l'a très bien compris.
w0nsul posted the 08/19/2015 at 10:11 AM
Pour le moment Quantum break, Scalebound sont exclu One...
Je préfère dépenser 1000 euros pour avoir le combo consoles et avoir la possibilité de profiter de tous les exclus + les multi.
Qu'upgrader un PC pour avoir de jolie graphisme ... (Bien sûr si j'étais fan de simulation, mon choix serait différent )

kurosama

Non les gros jeux Sony et Nintendo ne sortiront pas sur PC et leur catalogue respectif ne se résume pas qu'à Uncharted et Mario ...
andrasseth posted the 08/19/2015 at 10:12 AM
Ryohazuki,perso je ne pense pas.
Tant qu'il y a des parts de marché et de la thune a se faire ils vont rester sur ce créneau.
De meme que l'on ne verra pas la petite soeur de la one dans 5 ans.
Ils vont la pousser le plus loin possible tout comme sony le fera avec sa ps4.
Kakazu,entierement de ton avis.
solidfisher posted the 08/19/2015 at 10:14 AM
kakazu Le but c'est de jouer et s'amuser peu importe la platefrome. Faut arrêtez les "ouinouin la one perd son idendité".

Clairement, le truc de l'identité de la console avec ses exclues je suis même pas sur que ça est déjà été valable, ou du moins pas dans l'esprit du grand public, celui qui permet à une console de cartonner, comme dis plus haut :

"Pour une grande partie du public console de l'ère 128bits, l'identité de la PS2 se résumait à FIFA/PES/GTA."


Je pense que ça résume à peu près tout.
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:14 AM
C'est vraiment triste le déni d'identité de Microsoft envers cette console qui devient de plus en plus dispensable
andrasseth posted the 08/19/2015 at 10:15 AM
Giusnake,elles le sont depuis un moment full connectés nos consoles.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 10:16 AM
davidsexking C'est clair, j'ai l'impression que la console est née sous X
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:17 AM
Et encore un énième mensonge de Phil Spencer


sussudio On a l'impression qu'ils ont pris les cellules d'un PC pour le cloner mais le clonage a raté
piw750 posted the 08/19/2015 at 10:17 AM
davidsexking Clairement,
J'ai pris la One avant leur changement de politique et j'ai l'impression d’être pris en otage.
Soit je ferme ma gueule et je dit rien ou soit je vend ma console et je me retrouve perdant
driver posted the 08/19/2015 at 10:25 AM
Après Fable, Ryse, Dead Rising, Titanfall, Ori, Gears of War, Killer Instinct, Tomb Raider...^_^
giusnake posted the 08/19/2015 at 10:25 AM
andrasseth oui mais non obligatoire hein.. ça change tout
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:28 AM
piw750 C'est sur que si t'avais l'achat dun PC en tête, déjà un PC compétent ou voulait upgrader ton PC, tu te sens forcément un peu pris pour un con, c'est irrespectueux envers tous les mecs qui ont acheté une One pour des jeux qui sont passés sur PC de mentir sur le fait, ils devraient être clairs dès l'annonce du jeu pour ne tromper personne

A long terme, c'est sur qu'avoir un PC sera plus avantageux si ça continue comme ça, avoir a la fois les jeux Microsoft et toutes les exclues PC, sans avoir a payer de live

C'est quand même fou de se dire qu'il y a eu 0 annonces d'exclues en 2015 sur One
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 10:28 AM
davidsexking Ouai enfin je trouve que certains membre manquent pas de culot. C'est grâce a la première Xbox que vous avez pu profiter des jeux PC occidentaux, tu sais ces jeux qui font la majorité des ventes sur consoles de nos jours ?

La plupart était exclusif PC mais grâce a Microsoft, la plupart on pu les découvrir sur Xbox et Xbox 360. J'entend rarement des joueurs PC dire qu'ils ont la rage que leur jeux soient porté sur consoles. Le seul truc que tu lis en général c'est qu'ils en ont marre de se tapé des interfaces console sinon ça va pas plus loin.

Donc a partir d'un moment faut arrêter la mauvaise foi, il y a autre chose a faire dans la vie que de se soucier de l'identité d'une bete machine electronique
piw750 posted the 08/19/2015 at 10:36 AM
"Donc a partir d'un moment faut arrêter la mauvaise foi"
La mauvaise foi elle vient plutôt des gens qui te sorte que les exclus c'est pas important.
Elle vient aussi des gens qui aime quand Microsoft sort des bobards a chaque conférence.
contra posted the 08/19/2015 at 10:36 AM
On se dirige tranquillement vers le "only on W10" comme je l'annonce depuis quelques temps

Perso je m'en moque, je suis un consoleux, pas un PCiste donc je resterai sur la One. Tant mieux pour les joueurs PC.

Sinon pour revenir à ReCore, je me languis d'en voir plus, sur le papier c'est alléchant.
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:37 AM
sussudio Les joueurs PC n'ont pas a avoir la rage car le PC a une grosse identité avec une énorme quantité d'exclues a côté , en plus d'avoir un avantage technique certain

Ha nan moi je m'en soucie pas, je constate juste, la mauvaise foi serait aussi de ne pas comprendre pourquoi cette console deviendra inutile et dispensable pour beaucoup qui préféreront acheter un PC a la place, plutôt que d'avoir deux Abo live et de payer des jeux a 70 euros sur 2 consoles, il sera bien plus avantageux d'avoir un PC pour les jeux One et PC, et les multi plus confortables sur PC et une PS4 indispensable pour les jeux PS4 only
mikazaki posted the 08/19/2015 at 10:39 AM
mdr ya du gratin(cretin) encore ici lol
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:39 AM
piw750 Mais tellement, y'a 3 ans encore, dans la "guerre" d'intérêt 3DS vs Vita les exclues c'était l'essentiel, et maintenant ce serait qu'une option inutile ? Et cest aussi les exclues quon utilisait pour vanter la WiiU.... Au debut.

Y'a quand même un sacré retournement de veste maintenant que certains ont compris que la One serait dispensable
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:40 AM
mikazaki Fallait pas poster alors, tu rajoutes une bonne couche de gratin
spilner posted the 08/19/2015 at 10:41 AM
Pour une grande partie du public console de l'ère 128bits, l'identité de la PS2 se résumait à FIFA/PES/GTA
Clairement pas.......
Fifa n'avait pas du tout le même impact qu'aujourd'hui, et PES faisait mieux mais ça n'etait pas non plus un Best seller.
Les exclues PS2 ont permis à la machine de tout rafler:
- Les GTA (exclue un long moment)
- Les GT (exclues meilleures ventes derrière GTA)
- Les FF (exclues)
- Kingdom Hearts (Exclue)
- Les metal Gear (Exclues)
- Dragon Quest 8 (exclue)
- les God Of War (exclues)
Etc...

Voila les grosses ventes de la PS2 : des exclues (même si certaines ont été temporaire (GTA ou MGS2 je crois)
Elles ont été exclues suffisamment longtemps pour faire 90% de leurs ventes sur PS2, aidant ainsi cette dernière et pas les autres.
Des jeux multis ont aussi reussis à faire leurs place (NFS Medal of Honor etc..) mais les exclues sont extrêmement importante.

Davidsexking
C'est surtout que si tu veux jouer sur PC dans les même conditions que sur xbox, tu n'à pas forcément besoin d'un PC super puissant donc pas la peine de claqué fortune pour ça.
Le mien fait tourné Ryse ou DR3 sans problème dans les même conditions que sur console (donc pas 4K/60FPS et co) pourtant ce n'est pas un masterace.

Et ça me suffit vu qu'au final j'essaie certain jeux que je n'aurais pas acheté, ou du moins pour lesquels je n'aurais pas été jusqu'à pas acheté la console.
Par contre pour d'autres jeux, Ces portages d'exclues (car oui des jeux comme Recore etait annoncé exclue) vont clairement freiné les acheteurs potentiel de la console (beaucoup s'en tapent de claqué plus de 1000€ pour du 4K/60fps)
D'ailleurs pour l'annoncer maintenant (soit de long mois avant se sortie) pourquoi nous avoir fait croire à l'Exclue à l'E3?
Je vois pas l'interet
andrasseth posted the 08/19/2015 at 10:41 AM
Giusnake,dans les faits c'était 5 minutes toutes les 24 heures voir moins.
Perso il y avait plus d'avantages que d'inconvénients a ce systeme (sauf pour ceux qui n'avaient rien pigé)
Et puis bon a l'heure actuel vue la finition des jeux,tu n'a pas ta console connectée tu joue pas
mikazaki posted the 08/19/2015 at 10:45 AM
davidsexking vue ton com tu dois en faire partis mon amies sa vole haut encore ici ;p bsx a toi
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 10:47 AM
davidsexking Le jour ou le grand public se mettra a acheter des PC gamer par millions, appelle moi
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:48 AM
spilner L'intérêt c'est encore et toujours de mentir au consommateur, on est habitué avec Spencer dernièrement

Sea of Thieves était annoncé exclu a leur conférence d'ailleurs, c'est seulement en farfouillant et en allant sur le site qu'on a révélé qu'il ne n'était pas ( beaucoup y croyaient encore 2 semaines après la conf ), ils prennent juste les gens pour des cons mais y'a encore des gens pour défendre ça
davidsexking posted the 08/19/2015 at 10:50 AM
sussudio On sen fout du grand public, celui qui achète des nintendogs et just dance par millions, je te parle pas de vente là mais de faits , la console devient clairement dispensable pour bon nombre de personnes qui sy connaissent et ne diront pas le contraire ici , le simple fait quelle puisse être dispensable pour jouer a sesnjeux en ferait un échec en tant que console
chirax posted the 08/19/2015 at 10:52 AM
solidfisher Mouais, pas vraiment en fait, vu que Valve est plus du genre à soutenir le développement de jeux sous Linux et tendre justement à ce que les jeux dépendent un peu moins de l'environnement Windows...
cajp45 posted the 08/19/2015 at 10:54 AM
Ce qu'on peut lire sur;
- le site de comcept: "logiciel dedié xbox one"
- la page officielle microsoft: "xbox one exclusive"
- le site d'armature: "only on xbox one"

Bon alors je ne veux pas forcément remettre la parole de ce monsieur en doute, mais il n'est "que" game disigner, et je ne serais pas surpris qu'il ait pu faire une méprise sachant que la xbox one tournera sous windows 10, surtout qu'on l'a vu avec halo wars 2, sea of thieves, gears of war UE, etc... Microsoft n'a pas de malà communiquer sur les jeux qui sortent sur PC.

Bref, tout ça pour dire wait & see.
shinlao posted the 08/19/2015 at 10:56 AM
Je me demande, tous ces jeux annoncés en exclu Xbox et Windows 10 ( donc ni 7ni 8 ) sortiront-ils sur Steam ? Ou seront-ils exclusif au Windows Store ?
solar974 posted the 08/19/2015 at 10:57 AM
davidsexking je te remet ce ue shank a posté plu hautTu parle de ceux qui crient constamment "Je préfère attendre la superior sur PC " mais qui achètent les jeux tiers sur PS4 alors qu'ils sont également en superior sur PC ?C'est même constant.
Y'a par exemple un paquet de mondes qui te balancent "Vivement Quantum Break en superior sur PC !" mais qui dans le même temps va t'acheter MGSV sur PS4 dans deux semaines.

Bref on sent fou de ton avis.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 10:58 AM
davidsexking Manifestement c'est ce public qui achète les consoles par millions. Tu veux me faire croire que le public console est composé uniquement de "gamer" ? Laisse moi rire. Faut arrêter de mettre les joueurs PC et consoles dans le même panier c'est juste débile

Le joueur console lambda il veut du confort, il veut une interface ergonomique et sans prise de tête (du plug and play) donc rien que de penser que ce type de joueurs (qui se compte en millions) pourrait passé de l'autre coté c'est juste WTF

Faut pas prendre votre cas pour une généralité. Je suis joueur PC et consoles (en plus d'avoir était vendeur), je peut te dire que le PC pour la plupart ils s'en carre le fion comme c'est pas permis.
solar974 posted the 08/19/2015 at 11:01 AM
sussudio tu parle avec davidsexking l'un des pire fanboy mytho de ce site et je te parle pas de l'autre plu haut.
lover posted the 08/19/2015 at 11:01 AM
shanks Encore faut il avoir un PC pour faire tourner les supériors versions .
Souviens toi du dernier BATMAN, pour le coup il valait mieux avoir une version PS4/ONE .
RECORE étant pour moi la très bonne nouvelle de la conf MS a l'E3, si le jeu devait sortir aussi sur PC alors, il est possible que je regarde a 2 fois avant d'acheter une XBOX ONE, même si QUANTUM BREAK me fait grave de l'oeil .
cajp45 Tu as peut être vu juste, il s'agit peut être d'une confusion du monsieur .
L'avenir nous le dira
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 11:02 AM
solar974 J'était pas au courant, merci pour l'info Identité Elle est bien bonne celle la
guiguif posted the 08/19/2015 at 11:13 AM
sussudio et tu repond a solar974 enieme multicompte d'un anti-S virulent nommé Solarr qui enchaine les ban Ne me remercie pas pour l'info
kidicarus posted the 08/19/2015 at 11:16 AM
il faut connaitre la strategie de microsoft, ils veulent que le pc et la console coexiste, d'où l'unification de beaucoup de chose, mais surtout ce servir du PC pour populariser la marque Xbox.
Et il ne faut pas se leurrer, les joueurs PC ne sont pas les même que ceux des consoles, dans sa généralité.
Car pour faire tourner un xone ou ps4 sur PC, il plus d'investissement, comme quand tu joue uniquement sur PC il te faudra toujours investir pour avoir les image derrière la boite, car les studios n'ont rien à foutre des clients, et encore plus sur PC.

Avec une console, c'est peu d'investissement et jouable directement; normalement
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 11:16 AM
guiguif Dans ce cas, rester dans vos sectes respective les gars a bon entendeur

Bonne journée. Je vais allez chez le coiffeur pour me refaire une "identité"
iiii posted the 08/19/2015 at 11:17 AM
ryohazuki tant qu'il y aura des écrans dans les salons il y aura un hardware à mettre en dessous.
Il y aura de toute façon un hardware sous chaque écran existant dans le monde.
Pour le moment seul Hololens peut être un danger pour la Xbox. En tant qu outil autonome il propose de dématérialiser les écrans et ça....... si ça arrive...... bref. Cataclysme.

sussudio c'est la que tu te dis que le hack de la xbox à fortement influencer les ps3 et 360 ^^
spilner posted the 08/19/2015 at 11:17 AM
Sussudio
Je te conseil de ne pas donner de crédit à Solar974, qui même s'il ne te le diras évidemment pas est l'un des plus gros troll/rageux multicompte du site, et en plus harcèle les gens, il à d'ailleurs été ban pour çà, et risque le ban ip en ças de rechute (Hyoga57 et autres confirmeront)

Lover
RECORE étant pour moi la très bonne nouvelle de la conf MS a l'E3, si le jeu devait sortir aussi sur PC alors, il est possible que je regarde a 2 fois avant d'acheter une XBOX ONE,
C'est ce que je dis, si les jeux donnant envie d'acheter la console sortent sur PC (et qu'ils soient même annoncés AVANT la sortie console qui etait à la base exclu comme ce Recore ou TR)
Pour celui possedant un PC L'achat de la console n'à plus vraiment d’intérêt (à moins d'avoir une machine préhistorique) vu qu'aujourd'hui tout le monde à un PC, et beaucoup s'en tapent du 4K/60FPS, ils peuvent donc très bien joué aux jeux xbox sur leurs PC modeste, dans des conditions similaires a la console sans acheté cette dernière (donc pas obligatoirement en 4K et co comme je l'ai dit, très peu jouent dans ces conditions)

Si encore la One cartonnait à mort je comprendrai qu'on se permettent d'exporter les 3/4 de ses exclues ailleurs vu que ça ne changerai pas grand chose, mais la elle à besoin de jeux à elle pour attiré du monde, et ce sont qui jeux qui feraient la différence pour elle
lightning posted the 08/19/2015 at 11:20 AM
cajp45
Le PC est également mentionné par un autre développeurs chez armature sur sa page linkedln

Thomas kheene, il est Software engineer

https://www.linkedin.com/pub/thomas-keene/17/887/8b2

* Trained engineers, artists, and designers in the use of the Unity 3D engine for the content pipeline of a video game for the XBox One and PC.


A moins qu'il y ai deux jeux microsoft par Armature, il s'agit probablement de ReCore
chester posted the 08/19/2015 at 11:21 AM
spilner Microsoft s'en fou si tu achètes la console ou pas . Si tu achètes Recore sur PC/Windows 10 c'est comme si tu acheté le jeu sur Xbox One l'argent revient toujours à Microsoft .
hizoka posted the 08/19/2015 at 11:23 AM
Sur gamekyo tout les pro S ont un pc gamer branché sur a télé du salon . Ptain les coincidences des fois !

Perso j'ai mon pc branché sur la tv (et je suis le seul que je connais autour de moi) et je ne joue que sur console ... depuis toujours meme quand je jouais sur pc et qu'il etait branché sur la tv je jouais aussi sur console ...
thedoctor posted the 08/19/2015 at 11:24 AM
Exclu W10, ou comment me forcer a lâcher le 7, pas bête.
lover posted the 08/19/2015 at 11:38 AM
monz666 Je jouais assez peu sur PC avant ( RTS/TOMB RAIDER/THE WITCHER/DRAGON AGE/MASS EFFECT 2 et 3), mais maintenant que j'en ai un qui tient le route, je peux en profiter un peu .
A moi les mods pour les jeux que je kiffe, c'est bien mieux que des DLC payants .
spilner Tout dépend des supports que tu possèdes déjà .
Perso j'ai depuis le premier trimestre 2015, un PC monté assez sympa, une PS4 achetée quelques semaine après et une WIIU depuis fin 2013 .
Donc pour le moment je suis plutôt bien lotis sur cette gen

Si MS enchaînes les exclues, il est probable que je franchisse le pas .
Mais encore faut il, que les titres me plaisent et qu'ils restent exclusifs .
Car me concernant, je ne vois pas pourquoi j'achèterais une nouvelle machine, si celles que je possède déjà, se mettent aussi a accueillir les jeux en question
leonr4 posted the 08/19/2015 at 11:40 AM
The PC
Franchement sur PC on est bien servi sur cette gen à quelques exceptions près tous les titres y passeront, aller Microsoft please un petit Gears 4 et QB on Windows 10, vous pouvez le faire
haloman posted the 08/19/2015 at 11:40 AM
monz666
Il n'y a que des mitos ici .
Sinon vivement des news sur cette future bombe
solar974 posted the 08/19/2015 at 11:48 AM
guiguif spilner moi multicompte? Vous êtes les meilleurs de vrai gamers
leonr4 posted the 08/19/2015 at 11:48 AM
cajp45 Ne soit pas égoïste ça sortira sur PC aussi et c'est tant mieux je dirais
guiguif posted the 08/19/2015 at 11:50 AM
solar974 Oh mon soso, fait pas l'innocente
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/19/2015 at 11:51 AM
leonr4 Mieux que ca, un émulateur Xbox 360 pour Windows 10 et c'est le top du top C'est le meilleur moyen pour que leur Windows Store soit garnis en jeux
cajp45 posted the 08/19/2015 at 11:52 AM
lightning
on verra bien, je dis juste que microsoft le dit habituellement quand un jeu dont ils possèdent la licence arrive sur PC, et là ils ne le font pas, au contraire, toutes les pages officielles annoncent du xbox only.

Comme à mon habitude, je ne soutient pas que le jeu ne sortira pas sur PC, je dit juste qu'il faut éviter de s'enflammer tant qu'on a pas une officialisation. Ces mecs bossent sur des stations de travaille sous windows 10, ça ne veut pas dire qu'ils connaissent les plans de microsoft concernant ce jeu, ce ne serai pas la première fois que ce genre de méprise arrive.

leonr4
Ce n'est pas de l'égoïsme, je vois tout le monde s'enflammer sans la moindre prise de recule et je me contente juste de dire "wait & see", rien de plus.
solar974 posted the 08/19/2015 at 11:54 AM
guiguif oui bien sur reste dans ton monde tu es un model pour nous tous bref de la graine de gamers
leonr4 posted the 08/19/2015 at 11:54 AM
sussudio En effet je ne serais pas contre, refaire ces jeux 360 sur PC
spilner posted the 08/19/2015 at 11:58 AM
Chester
Sauf que comme le disent si bien les pro M, le marché PC n'est pas le même que le marché console.
Et M$ depuis la xbox première du nom, inquiet par le succés de la Playstation est arrivé sur le marché des consoles uniquement pour contrecarré Sony (Cf le livre Smartbomb d'Heather Chaplin et Aaron Ruby)
Voyant qu'ils ont finalement des difficultés dans leurs objectif initiaux, ils décident peu à peu de retourné vers leurs secteurs de prédilection: le PC.
Ça aura juste pour conséquence de les faire disparaître petit à petit du marché consoles (mais pas jeux video, ils continueront sur PC avec W10) juste que ça n'aura plus vraiment d'influence sur Sony ou Nintendo qui eux resteront sur consoles)

Lover
Ben justement, avec un PC modeste (donc pas machine de guerre) tu fais tourner les jeux one dans les même conditions sans problème, donc avec en + une PS4 et une Wii U, tu peux profité de quasi toutes les exclues existante.
Et sachant que d'autres exclue One sortiront encore sur PC, celui qui est dans ton cas n'à pas vraiment d’intérêt à prendre cette console.
Après pour ceux qui ont déjà la console ça leurs fait toujours des jeux et la console est toujours alimentée, mais voir les 3/4 partir sur PC c'est désolant sachant que dans sa situation la console à besoin de ce soutien d'exclues, qui font que les gens achèteront la console vu qu'ils n'auront pas d'autres alternative pour joué à tel ou tel jeu.

Monz666
Autant je suis d'accord qu'il y à de l'abus sur les soit disant PC master Race que beaucoup possèdent soit disant ici, mais il faut aussi arrêté de croire qu'il faut un PC gamer haut de gamme pour faire tourné les jeux One dans les même conditions.

Beaucoup jouent à ces jeux en ne les faisant pas tourné en 4K/60FPS, je crois d'ailleurs que peu le font et que beaucoup mitonnent la dessus juste pour troller
guiguif posted the 08/19/2015 at 11:59 AM
solar974 ah je n'ai pas dis ça mais moi je ne passe pas mon temps a me faire ban pour provoc et troll virulant, tu tiens quand meme un record ce mois-ci mon Solarr
davidsexking posted the 08/19/2015 at 12:00 PM
cajp45 Ce ne serait pas non plus la première fois que Microsoft ment en faisant passer un jeu multi PC pour une exclue, dead rising, ryse,...( ils ont bien essayé pendant la conf avec sea of Thieves )
barberousse posted the 08/19/2015 at 12:04 PM
sakonoko t'es un bon
cajp45 posted the 08/19/2015 at 12:09 PM
davidsexking
ryse et dead rising sont des licences qui ne leur appartiennent pas, ce n'est pas à eux de dire sur quels supports ils sortent.

Pour sea of thieves on a eu la confirmation officielle de la sortie du jeu sur pc dans l'heure. S'ils voulaient vraiment "mentir" ils auraient tenue plus longtemps tu ne crois pas?
lover posted the 08/19/2015 at 12:13 PM
spilner La plupart des jeux étant multis supports, les exclusivités sont pour moi très importantes dans ma décision d'achat .
Après le gars a peut être fait une erreur, avec le coup du stream et WIN 10, c'est une possibilité .
piw750 posted the 08/19/2015 at 12:15 PM
Enfin bref tant mieux si ça vous dérange pas que la One perde petit à petit ses exclus.
Mais comprenez au moins que ça puisse déranger certaines personnes.
gallagher posted the 08/19/2015 at 12:17 PM
putain mais il y a vraiment des gens qui ont un pet au casque sur ce site

voila l'état d'esprit de davidsexking sur gamekyo

https://alcoholicrattlesnake.files.wordpress.com/2015/03/tumblr_miiyb5rlun1s63gvmo1_500.gif?w=300&h=170
barberousse posted the 08/19/2015 at 12:24 PM
Ce qui est clair c'est que si Sony fait la même chose, il sera beaucoup plus avantageux de prendre un PC que n'importe quelle console.
J'ai beau préférer jouer sur console (par habitude), si je peut avoir une machine qui me permette d'avoir les jeux beaucoup moins chers et toutes les exclus (sans compter les émulateur sur et les jeux demat' qui seront toujours dispo), je passerai sur PC.
Même si le matos PC coûte plus chère qu'une console toute prête, on y gagne largement sur le prix des jeux et l'absence d'abonnement. Le seul truc qui reste aux console c'est leurs exclus.
davidsexking posted the 08/19/2015 at 12:25 PM
cajp45 ReCore leur appartient ? J'ai pas vu de document montrant que ca leur appartient justement.

S'ils voulaient vraiment pas mentir, tu crois pas qu'ils auraient pas annoncé le jeu exclu One lors de leur conférence et seulement mentionné la version PC sur une ligne de leur site officiel comme un détail ? La preuve en est que tous les sites ( a part gematsu) ont cru à une exclue One et pendant plusieurs semaines ici beaucoup y croyaient avant qu'on leur donne le lien du site
shambala93 posted the 08/19/2015 at 12:26 PM
Je le prendrai sur Xbox One quoi qu'il arrive.
lightning posted the 08/19/2015 at 01:03 PM
cajp45 oui bien sûr wait and see comme pour toutes les rumeurs/infos non officielles
cajp45 posted the 08/19/2015 at 01:11 PM
davidsexking
ReCore leur appartient ? J'ai pas vu de document montrant que ca leur appartient justement.
En bas de la page officielle du jeu on peut lire "© 2015 Microsoft All Rights Reserved."
J'en déduis qu'ils possèdent les droits du jeu.

S'ils voulaient vraiment pas mentir, tu crois pas qu'ils auraient pas annoncé le jeu exclu One lors de leur conférence et seulement mentionné la version PC sur une ligne de leur site officiel comme un détail ?

Je te repose la question, si leur but était de cacher l'existence de sea of thives sur pc, pourquoi le mettre sur la page officielle le jour même?

Tu ne peux pas imaginer une simple erreur de logo sur le trailer comme c'était arrivé pour ori alors que la version PC était déjà annoncée officiellement depuis longtemps? Je sais bien que tu vois Microsoft comme le croquemitaine mais ça ne t’empêche pas de prendre un minimum de recule.
davidsexking posted the 08/19/2015 at 01:15 PM
cajp45 Le but était surtout de faire croire aux gens qu'il était exclu One pour l'effet d'annonce positif lors de la conférence, qui est allé voir la page officielle ? Quasi personne, leur coup a bien marché pendant un temps. On peut pas croire que ce n'était pas intentionnel avec un peu de bonne foi , tu sais bien que très peu de mondes allait voir la page officielle du jeu sur le site de microsoft, et ils le savaient aussi, comme les faits l'ont prouvé puisque comme je disais, tout le monde a cru à l'exclue One pendant plusieurs semaines et seul Gematsu a vu le coup fourré.

Là il ne s'agit pas d'une erreur de logo masi de 2 membres de l'équipe de développement, les linkdin nous trompent rarement.
chester posted the 08/19/2015 at 01:25 PM
davidsexking ReCore appartient à Microsoft on dirai que tu n'as pas suivie la conférence de Microsoft à l'E3 2015
cajp45 posted the 08/19/2015 at 01:48 PM
lightning
on est d'accord, mais il n'y en a pas beaucoup ici qui prennent les rumeurs avec le recule nécessaire.

davidsexking
Ce dialogue de sourd.
Nan mais sérieusement, ça leur apporterait quoi de "faire croire" que c'est une exclu one? surtout pour un jeu comme sea of thieves (nouvelle licence, mmo, etc...) et pendant même pas une heure. Surtout que ta théorie du complot ne tient pas debout, vu qu'ils l'ont même confirmé sur twitter (mais tu va me dire que personne ne va sur twitter c'est ça?).

Et après tu me parles de bonne foi...Là c'est gros comme le nez au milieu de la figure que c'est ta haine envers microsoft qui parle.

Là il ne s'agit pas d'une erreur de logo masi de 2 membres de l'équipe de développement, les linkdin nous trompent rarement.
Tu es en train de tout mélanger, pour le logo on parlait de sea of thieves, pas de recore.
ravyxxs posted the 08/19/2015 at 01:52 PM
Sakonoko publié le 19/08/2015 à 11:28
Excellente nouvelle ça fera + de ventes donc + de soussous pour Microsoft

Le jeu risque surtout le piratage à la chaîne si il est axé exclusivement solo,donc compte juste les ventes de la One et les miettes sur PC ! Et je sais pas si le store de Windows vend parfaitement bien ces gros jeux,à part Gears of Wars UE qui prend vraiment son ampleur dans le solo ET multi,donc se montre comme un achat indispensable et d'oublier donc le téléchargement illégale.
davidsexking posted the 08/19/2015 at 02:11 PM
cajp45 Tes sérieux la ? Tu comprends pas que ça leur apporte la vision plus positive de la conférence aux yeux des joueurs One de leur faire croire a une nouvelle exclue One? Surtout qu'ils n'ont pas mis l'accent sur le fait que c'était un mpo F2P, ça bien sur ils n'en ont pas parlé pour la même raison, c'est autre chose qu'on a deviné via LinkedIn

Ou plutôt ton fanboyispe envers Microsoft qui taveugle ? Au point de ne pas vouloir croire qu'ils ont de nouveau menti pour recore
cajp45 posted the 08/19/2015 at 02:21 PM
davidsexking
Ou plutôt ton fanboyispe envers Microsoft qui taveugle ?

Oui oui, ça doit être ça, entre moi qui dit "wait & see" et toi qui monte dans les tours à base de "microsoft nous a menti, ce sont des enfoirés, etc, etc, etc..." c'est moi qui suis aveuglé...bref.
milo42000 posted the 08/19/2015 at 02:31 PM
Voir autant de mauvaise fois sur cet article, c'est un beau "recore"

On s'en fout que le jeu sorte sur PC, ça va pas l'empêché de disparaître de la ludothèque de la One comme par enchantement
kirianu posted the 08/19/2015 at 02:50 PM
davidsexking
Et bin tu devais détester Sony sur la gen précédente avec leur vidéo mytho ^^
shiranui posted the 08/19/2015 at 02:51 PM
lol
J'espère que certains comprendrons un jours que le marché des consoles est différent de celui du pc mais bon...
e3payne posted the 08/19/2015 at 04:18 PM
51love posted the 08/19/2015 at 04:58 PM
barberousse
Exactement. Moi aussi par habitude j'ai tjs préféré jouer sur console. Le seul truc qui me différencie aujourd'hui avec toi c'est que j'ai déjà franchi le cap et ma console principale dans mon salon est déguisée... c'est un PC.

En fait j'ai pris le probleme à l'envers par rapport à toi, étant donné que le monde PC et console tend à s'unifier, un PC est devenu une meilleure console que les consoles elles même (en pesant le pour et le contre) tout en gardant certains avantages ancestraux.

Alors je préfère faire tous les jeux multi sur PC pour des raisons de confort (manette ou clavier/souris), de rendu graphique, de prix des jeux, de possibilité (les mods, emulation, etc......).

Et pour quelques exclues, la PS4 sera et la Wii U est indispensable pr moi. Vu les économies que je fais sur les jeux, au bout d'une dizaine, ça me paye en gros une console que je peux garder quelques années/mois, le temps de faire la dizaine d'exclues qui m’intéressent. Quitte à la revendre ensuite (même si perso je ne revends jms), c'est surtout pour expliquer la logique et l’intérêt de faire de son PC une console++.

shiranui il faut vivre avec son temps, à part les consoles Nintendo aujourd'hui, le catalogue PC/Console est quasi identique et le sera de plus en plus dans les années qui viennent.

En tout cas, très heureux de voir que ce jeu qui m’intéresse devrait aussi sortir sur PC, ça me fait une raison de moins de m'acheter la X1 et de le faire dessus.

Vivement le jour où tous les jeux seront sur un seul et même support évolutif
pwyll posted the 08/19/2015 at 06:11 PM
C'est quand même marrant de voir sur ce site les défenseurs de leur console chérie venir eux-même chercher la merde en provocant les autres. (Voir les premiers coms). A croire qu'ils se sont tellement habitués à la guéguerre qu'au moment où tout est calme ils se font chier.
darkfoxx posted the 08/19/2015 at 07:13 PM
Heu.... j'ai pas de PC gamer, et je n'en aurai jamais.

JE PEUX JOUER SUR XBOX ONE ou c'est toujours useless pour certains ici ????
mojo posted the 08/19/2015 at 07:45 PM
C'est une erreur.

Le site officiel de Sea of Thieves précise bien que le jeu sort sur Xbox One et Windows 10.

http://www.seaofthieves.com/

Le site officiel de Recore précise bien que c'est uniquement sur Xbox One.

http://www.recoregame.com/

Donc soit le jeu sort sur Windows 10 mais ça veut dire que c'est un Free To Play, soit c'est un jeu du genre d'Ori (ou full dématérialisé), soit c'est bien une erreur.
barberousse posted the 08/19/2015 at 07:53 PM
51love nan mais t'as raison, d'ailleurs j'étais un peu dans la meme situation sur la gen précédente (multi sur PC, exclus sur console). Mais aujourd'hui mon PC n'a plus la puissance pour faire tourner les multi, et je trouve le rendu sur PS4 satisfaisant, donc pour l'instant je me contente d'une console.
Mais si le PC chopait toutes les exclus PS4, c'est clair que je réfléchirais a revendre ma console et a me prendre un bon PC.
sakonoko posted the 08/19/2015 at 07:54 PM
barberousse j'essaie d'intégrer la communauté de l'élite
barberousse posted the 08/19/2015 at 08:04 PM
sakonoko tu me pistonne si t'y arrive, moi aussi je veux avoir la classe!
darkfoxx posted the 08/20/2015 at 12:16 AM
gamekyo Finalement, au regard des quelques contributions et apports d'info apporter par quelques membres ici, en commentaire, je pense que le titre "affirmatif" de la news n'est pas bon.

Il suffirait simplement d'ajouter un "?" à la fin de votre titre pour que la news colle plus à la réalité, c'est à dire que c'est une supposition, et pas une affirmation. Non ?
darkfoxx posted the 08/20/2015 at 10:32 PM
gamekyo je crois qu'il est nécessaire d'apporter une nouvelle news, ou une MAJ à celle-ci, non ?

Voici : http://www.gamekyo.com/blog_article370163.html