Ça en devient presque comique. Le producteur de
Resident Evil Requiem vient tout juste de démentir les récentes rumeurs concernant une tenue
DLC pour
Leon S. Kennedy ainsi qu’une future démo du jeu, qu’un nouveau gros leak fait déjà sensation sur les réseaux.
Et forcément, ça fait du bruit car cela provient de
Duskgolem. Selon lui, un
DLC majeur serait prévu après la sortie du jeu et mettrait en scène
Alyssa Ashcroft (la mère de Grace) en rôle principal.
D’après ses déclarations, le
DLC devrait se dérouler avant les événements de
Resident Evil Requiem, plus précisément avant le prologue, puisque madame est assassinée à la fin de ce dernier. Reste à voir si tout cela se confirmera, mais en attendant,
Duskgolem reste sûr de lui.
altendorf
Je pense qu’il y a vraiment Leon, le type est méga confiant. J’imagine même pas la shitstorm s’il balance des trucs comme ça juste pour les vues.
Mais est-ce que ce sera le cas, là est la question...
Ca s'appelle un spoil ca. Car oui il existe encore des joueurs qui ne regardent aucun trailer et veulent tout découvrir ingame. Je ne suis pas concerné pour le coup mais peut etre que d'autres le sont.
C’est une information présente dans le trailer d’annonce et surtout sur la page du site officiel du jeu. L’article parle de Duskgolem en plus, le mec qui leak le contenu des jeux avant l’heure, faut vraiment pas être très malin pour cliquer dessus si on veut pas se faire spoiler.