Au C.E.S on montre comme ça ,la switch sans demander a Nintendo..ok , d'accord c'est comme ça ... Nintendo nous présentera t'il leur console aujourd'hui dans la journée... Ben ya intérêt parce que la....

tags :
posted the 01/08/2025 at 08:24 AM by
elicetheworld
Faut pas déconner non plus.
Ah bon ? Qui t'as dit ça ?
Les fabricants d'accessoires ont eux aussi des plannings à respecter, ils les respectent et c'est pas à eux de foutre en l'air leurs plans car Nintendo font les muets.
D'avoir retarder le lancement afin d'avoir de solide stocks était de toute façon risqué à ce niveau là.
Les accessoiristes ont certes un planning à respecter, mais c'est le constructeur de la console qui doit donner le top départ, les accessoiristes peuvent parler de leur accessoire à ce moment là, ça me parait plus logique.
ça doit probablement titiller Nintendo mais c'est pas ça qui va bouleverser leur plan. Faut déjà promouvoir la sortie de DK Returns HD le 16 janvier et après on verra!
un type qui l'aurait du en avant-première pour la décrire, il dirait juste:
bah c'est absolument pareil que la Switch 1 avec un écran un chouilla plus plus grand que l'oled, fini les joycons bleu et rouge, ils seront juste noirs avec une touche de bleu et orange. Enfin les joycons ne seront plsu sur rail mais à accroche magnétique.
En gros les leaks sont en vérité anecdotique car ua final même si les gamers l'a découvrait dans un Direct Nintendo, on dirait qu'au final y'a pas grand chose à dire.
Le top départ il a déjà été donné sinon jamais un accessoiriste n'aurait claqué de l'argent pour un stand au CES.
Vous refusez de voir la vérité en face que Nintendo n'en ont juste rien à branler et veulent garder leur annonce au chaud le plus longtemps possible.
nyseko Blacklisté pour quoi ?
Car Nintendo refusent d'annoncer la Switch 2 officiellement alors qu'ils ont déjà donné un calendrier aux partenaires ?
Là c'est des fabricants lambda chinois qui se font mousser et ils ont raison après tout! Ils font le buzz sachant que cela va être relayer, c'est de la pub gratos pour se faire un nom.
"Car Nintendo refusent d'annoncer la Switch 2 officiellement alors qu'ils ont déjà donné un calendrier aux partenaires ?" c'est la console de Nintendo, c'est ça tout le truc, donc c'est eux qui donne le top départ, c'est la moindre des choses, après que des accessoiristes montrent en privé ça c'est logique plus que la console est prête, il faut bien que les accessoires sortent en même temps et qu'ils sachent a peu près combien de console sont prévu au lancement, mais ça doit rester privé, pour l'effet de "suprise", c'est ce que l'on attend d'une présentation officiel.
Nintendo devait s'en douter que ça allait fuiter, ils préfèrent peut être même ça, comme ça l'idée comme quoi elle ressemble à la Switch 1 commence à s'installer et ça créera pas de déception chez ceux qui attendent une grosse innovation niveau design. Surtout que meme les média généralistes en parlent maintenant.
Surtout qu'ici ca ressemble quand même à du leak contrôlé. On a rien sur le nouveau Pad Pro, sur le socle, sur les menus et sur les jeux. Tout ça Nintendo le garde bien au chaud.
Clairement, le NDA n'a pas été respecté, donc ils ne recevront plus à l'avenir les informations de la part de Nintendo en avance.
Le CES 2025 en a d'ailleurs ajouté une couche: des accessoiristes ont profité du salon des technologies de Las Vegas pour montrer des éléments prévus pour la future console de Nintendo. Ce n'est pas la console qui est présentée, mais simplement des coques ou des protections qui pourraient - peut-être - s'adapter à la prochaine Switch.
Au gré des rumeurs et des révélations de médias sérieux comme Bloomberg ou The Verge, des accessoiristes mineurs, éloignés des principaux réseaux de distribution de Nintendo, ont flairé le bon filon pour faire parler d'eux. Cela ne veut pas dire que les accessoires supposément adaptés à un éventuel form-factor de la Switch 2 font fausse route, mais cela n'a rien d'officiel. L'attente autour de cette nouvelle console est telle que certaines marques de seconde zone en profitent pour attirer l'attention, d'une manière ou d'une autre.
Lorsque l'on interroge discrètement des fabricants d'accessoires plus officiels, ils expliquent à Tech&Co être soumis à des contrats de non-divulgation avec Nintendo "particulièrement contraignants". Entrer dans le programme de développement de produits tiers auprès du constructeur n'est pas une mince affaire et impose de respecter des règles strictes.
"Les accessoiristes qui dévoilent soi-disant des produits liés à la Switch 2 ne font pas partie des circuits officiels", confirme un fabricant bien connu d'accessoires sous licence à Tech&Co. "Mais cela leur permet de faire les gros titres pendant quelques jours, car l'attente est forcément importante
Il y a quoi comme gros événements jeux vidéo ou autre pour une présentation ?
Ils avais pas aussi fait une pub au superboll d'un stade américain pour la première switch ?
Après ce que j'attends le plus c'est le line up.
Car il fait pas oublier que chez Nintendo, ça baisse pas.....
Donc va falloir qu'il me fasse vraiment envie de claquer 60€ dans un jeux... .chose que je ne fait plus, très rarement.
Il y a probablement d'autres sujets personnels plus importants qui méritent ton énergie.