Nintendo vient d'annoncer la tenue d'un briefing le 16 septembre prochain à Tokyo. Pas plus de détails pour le moment si ce n'est que Nintendo a préféré annoncer la couleur en précisant qu'il ne fallait pas s'attendre à des annonces et à découvrir de nouveaux produits et services... Cependant, une réunion hébergée par Nintendo mi-septembre est surprenante. Peut-être que la firme fera le point sur l'impact de la crise du Coronavirus ? Ou alors, des informations auront été divulguées officiellement juste avant- un Nintendo Direct (on en revient toujours là) ou ou "une annonce, et Nintendo fera le point ensuite lors de ce briefing...
Il est évident que la crise du coronavirus a fortement impacté les plans de Nintendo concernant les Direct et tout ça. Espérons que Nintendo communique rapidement, car le flou total les concernant sur leur projet futur commence à (nous) exaspérés...

tags :
posted the 08/18/2020 at 12:13 PM by
mrpopulus
Nintendo donne tellement rien que les gens se hype sur un briefing maintenant...
2020 Nintendo va continuer de te donner des portages à 60e et c'est tout, etnre rumeurs de mario et zelda collection voila tes annonces 2020.
Furukawa c'était un comptable de la pokémon company, pas besoin d'en dire plus
axlenz jt'e jure
Investisseurs ou journalistes ?
C'est une réorganisation simplement. Dans les meilleurs des cas, c'est le rachat ou l l'ouverture d un nouveau studio.
Les seuls équipe a Tokyo sont monolith et ead Mario série principale
Tkt partage c'est pas ça le soucis, mais sur resetera etc tout le monde voit ça comme un signe, pas juste toi, je parle de cette tendance de surhyper un briefing car on a rien depuis 1 an presque niveau direct normal
zabuza Restructuration plus exactement, et savoir comment faire pour l'avenir à cause de la crise qui sévi toujours actuellement.
gantzeur j'ai vu 27 août moi
Ca doit concerner les studios que j'ai cité plus haut.
Ce qui m'embête, c'est pourquoi Tokyo (c'est là ou ils ont présentés la Switch en 2017) et pourquoi à cette date (très proche de celle du Tokyo Game Show, 1 semaine avant)
Pas impossible qu'ils dévoilent publiquement leur nouveau système de fonctionnement en interne, mais ça devrait finir par annoncer quelque chose d'important (rachat d'un studio? ils deviennent éditeurs de luxe pour Sony et MS? Suicide en direct?...)
Bref, pas vraiment intéressant à première vue leur briefing...
Sachant que lorsque le mec du tweet dit qu'ils l'ont "annoncé", il parle d'une note interne. Absolument pas d'une annonce publique.
J'ai hâte de voir ce que va déclencher la prochaine réunion des RH comme attente chez les joueurs.
Quant au pot de départ en retraite de Patoche, y'a forcément un Nintendo Direct prévu dans la foulée, c'est sur !
Le rachat de WB games et la tu as tout le monde deg.
Avant que l on ne me prenne au sérieux, je déconne hen parcequ ici ça prend tout a la lettre près
Quand Nintendo pourra et voudra s'adresser au public ils le feront. (Ce soir par exemple)
Après si on joue les optimistes mort de faim, il se pourrait que pour rassurer les consommateurs, Nintendo aient changés leurs plan en annonçant d'ici là un ND pour les jeux de 2021, mais que du coup il faille rassurer les investisseurs et expliquer le changement de stratégie.
Platinum games.?