kratoszeus > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    waurius59, osiris, vincecastel, ikaruga, thekingman1
    posted the 04/04/2020 at 02:59 AM by kratoszeus
    comments (141)
    neptonic posted the 04/04/2020 at 03:31 AM
    -Au niveau du gameplay, le jeu se présente comme un mélange de différentes franchises, y compris Dark Souls, Destiny, mais aussi un petit Monster Hunter

    Ça peut vraiment être lourd si cest bien balancé
    ravyxxs posted the 04/04/2020 at 04:11 AM
    Dans les commentaires du lien y a tout autant de branleur de TF qu'ici,c'est incroyable,ça touche tous les sites. C'est plus la course au jeu vidéo,mais veritablement une course à la plus grosse juste pour satisfaire son ego. Ridicule.

    Sinon pour la news,faut qu'ils parlent plus du jeu,ça les aidera beaucoup plus que du ray tracing,ça fait parti de la next gen certes,mais pour l'heure,le jeu n'impressionne personne,faut qu'ils règlent ça.
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 04:16 AM
    ravyxxs Ce sont souvent des nouveaux membres, tu le vois à leurs nombre de message sur JVL qui trollent à mort. Je me demande si c est pas depuis qu'on source souvent leurs articles sur gamekyo, que des membres bannis d'ici ont migré sur JVL.
    waurius59 posted the 04/04/2020 at 04:16 AM
    Bon plus qu'à attendre plus d'informations et vidéos.

    J'espère qu'il y aura un bon petit line up pour la sortie des deux consoles.
    suzukube posted the 04/04/2020 at 04:53 AM
    "Vous pourrez entendre les pas de vos ennemis se faufilant derrière vous et de situer leurs positions."

    J'veux bien mais ça fait genre 3 ans que c'est possible sur Overwatch PC ça.
    serve posted the 04/04/2020 at 04:56 AM
    ravyxxs

    C'est le probléme quand tu es leader :

    Sony à dominé la gen et les fans de Xbox était silencieux mais maintenant que sur le papier en chiffre la Série X est plus puissante que la PS5 ils sortent de leur grotte tout simplement a base de "May Tflop et SSD c que dé chargement" après ça vos pour n'importe qu'elle fan de chaque marque.

    Mais ils ont toujours pas compris que c'est pas la plus grosse qui et forcément la meilleur car si c'était le cas Nintendo serait déjà "mort" depuis longtemps
    l3andr3 posted the 04/04/2020 at 06:19 AM
    suzukube 3 ans tu es gentil
    Lorsque je faisais de la compétition en lan sur pc y a +- 15 ans c etait le cas avec un casque audio spécifique
    nyseko posted the 04/04/2020 at 06:19 AM
    serve Mouaih, de ce que j'en ai vu depuis 2017 ici, c'est surtout que les fanboys Sony ont passés leur temps à balancer du "moi je joue aux jeux en "superior version" sur ma console PS4, nanananèreuh".

    Rien qu'a voir les articles des believers pour 13TFlops sur la PS5 avant L'annonce.

    Alors bon, je dirais un peu qu'ils l'ont cherchés.

    Mais ils ont toujours pas compris que c'est pas la plus grosse qui et forcément la meilleur

    Oui mais Sony ne possède pas de licence aussi forte que Nintendo, ne possède pas de licence/un acquis famille et jeune publique comme Nintendo et l'époque ou un lecteur DVD et Final Fantasy en exclusivité est loin désormais.

    Ce n'est pas tellement pour rien que l'on voit tout ce forcing autour du SSD par ailleurs. On a un peu l'impression qu'il ne reste plus que ça (en attendant de voir des jeux mais je pense que Microsoft à du potentiel aussi).

    suzukube Surtout que... ce n'est pas de l'audio 3D... L'audio 3D, c'est du son en haut et en bas. Les sons derrières, c'est du 5.1 qu'on a dans nos salons depuis 20 ans.
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 06:25 AM
    nyseko "Oui mais Sony ne possède pas de licence aussi forte que Nintendo" Lol ?
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 06:29 AM
    oenomaus

    "+- 15 ans c etait le cas avec un casque audio spécifique" => oui la on parle de la sortie des haut parleur de tv classique et de RTX audio.
    serve posted the 04/04/2020 at 06:36 AM
    nyseko

    Mouaih, de ce que j'en ai vu depuis 2017 ici, c'est surtout que les fanboys Sony ont passés leur temps à balancer du "moi je joue aux jeux en "superior version" sur ma console PS4, nanananèreuh.


    Pour ça que je dis que ça vos pour n'importe qu'elle fan de chaque marque mais faut admettre que les fans Microsoft était bien discret pendant la gen PS4/One et ils ont revenue comme un Tsunami quand la fiche de la PS5 est apparue.

    Oui mais Sony ne possède pas de licence aussi forte que Nintendo,

    Abuse pas non plus Sony possède des licences très forte après qu'ils visent pas des licences pour les "Familles/Jeune public" c'est autre chose
    même si il existe certaine licence pour Jeune public comme Ratchet ou Concret Génie à titre d'exemple mais elles sont pas nombreuse ^^

    Il force sur le SSD comme MS force avec d'autre chose sur leur console c'est du Marketing/Branlette moi je suis surtout curieux de voir les deux parler jeu MS car ils ont fait des achats de bon studio et Sony car ils ont SIE Worldwide Studios.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 06:48 AM
    nyseko

    Faut arrêter de réécrire l'histoire à la sauce fanboy MS/HAter Sony!

    Rappelle toi sur 360 ce qu'on fait les Fanboys Xbox.
    jackfrost posted the 04/04/2020 at 07:03 AM
    La nouvelle gestion de l'audio de la ps5 sera tirée à profit, les développeurs donnent un exemple

    Avec ou sans casque ?
    nyseko posted the 04/04/2020 at 07:14 AM
    oldies Je n'étais pas là sur la génération PS3/X360 donc je ne sais pas.

    Ce que je sais, c'est que depuis que je suis là, donc 2017, les gros fanboys Sony balançaient régulièrement "superior version sur ma PS4".
    ashern posted the 04/04/2020 at 07:16 AM
    kratoszeus oula, pas sortie de la TV déjà car le son vient de devant, et si c'est comme le ATMOS aujourd'hui il faut un casque pour avoir de l'amélioration mais par contre il te faut bien du matos compatible pour avoir vrai son 3D.

    Il n'y a pas de miracle.

    Apres ce qui m'étonne toujours c'est que des jeux étaient compatible dolby atmos et tout le monde s'en fouter royalement et la ça devient le 'nouveau' truc à la mode.
    dedad posted the 04/04/2020 at 07:16 AM
    nyseko depuis 2017, mais tu a quel âge mon pauvre tu devrais aller regarder les vidéo comparatif de l'air ps360 notamment RDR.
    tu devrais aussi regarder comment tu te fesait insulté de gorge profonde, quand tu osé montrer ton enthousiasme pour un jeu comme Démon Soul en 2009 sur ps3.
    Sur ce site en 2007 2008 2009 il était de l'intérêt des joueurs de savoir quel était la meilleure version. Il aura fallut attendre l'arrivée de Killzone 2 mais surtout Uncharted 2 pour fermer des bouches.
    Et fallait surtout pas pointer les avantages d'un GTA 5 sur ps3.
    A je parle pas des prédictions farfelu en 2012 du fiasco annoncé de la ps4.

    Avec bien sûr comme toujours l'argument premier les milliards de Microsoft qui pouvait tout ce permettre et après de te reprocher d'écrire ProM$.
    ashern posted the 04/04/2020 at 07:18 AM
    dedad oldies je ne comprends pas ce cercle vicieux que vous justifiez par deux trois membres débiles dans chaque camp.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:18 AM
    nyseko

    Bah donc renseigne toi avant de dire des choses
    l3andr3 posted the 04/04/2020 at 07:23 AM
    kratoszeus casque 5.1 à l'époque

    Et pour la console Ps5 en vue de ce que j'ai lu mais à vérifier, il faudra du matériel spécifique
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:24 AM
    ashern

    oula, pas sortie de la TV déjà car le son vient de devant, et si c'est comme le ATMOS aujourd'hui il faut un casque pour avoir de l'amélioration mais par contre il te faut bien du matos compatible pour avoir vrai son 3D.

    Il n'y a pas de miracle.


    Au cas où t'aurais loupé un wagon:

    https://youtu.be/ph8LyNIT9sg?t=2407


    je ne comprends pas ce cercle vicieux que vous justifiez par deux trois membres débiles dans chaque camp.



    Où je justifies?
    Je dis juste à nyseko que les premiers à avoir joué à ce petit jeu ne sont pas ceux qu'ils croient!
    Crois moi les haters/Fanboys de quel camp qu'il soit me foute la gerbe.

    Juste je lui remettais le contexte.
    dedad posted the 04/04/2020 at 07:25 AM
    ashern je justifie rien, mais sur ce site des membres et des modos en participé au bashing de la ps3 et à continuer pendant plusieur années je m'en souviens très bien.
    D'ailleur l'inversion de la tendance en 2013 était tellement trop
    nyseko posted the 04/04/2020 at 07:26 AM
    kratoszeus T'es genre sérieux là ?

    dedad Mais de quoi tu parle ? Je suis inscrit ici depuis 2017, ce qui s'est passé avant, je n'en faisais pas partie donc pas la peine de me mettre dans le même bateau que les autres. J'étais pas là donc "j'en sais rien".

    oldies Je m'en fous de "avant". Avant, c'était il y a 13 ans. Les gros fanboys de ce site avaient genre 12 ans alors bon...

    Moi je ne fais qu'un seul constat, c'est que dernièrement, les fanboys Sony étaient bien désagréable. Donc je ne suis pas étonné que les fanboys Microsoft jubilent.
    zampano posted the 04/04/2020 at 07:27 AM
    A chaque fois que ça parle de la PS5, il faut que ça parte en couilles dans les commentaires. C'est devenu un classique Disney.
    nyseko posted the 04/04/2020 at 07:31 AM
    oenomaus Non non justement, mais t'as pas écouté l'interminable monologue du dieu Cerny ??

    Après c'est vrai que la poudre magique nommé SSD a beaucoup monopolisé l'attention.

    L'une des grosses prouesses techniques de la PS5, c'est de permettre du son 3D SANS matériel externe spécifique et surtout donc avec un casque normal (et normalement avec les enceintes de la TV aussi mais c'est plus compliqué à faire).
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:35 AM
    nyseko


    Mais de quoi tu parle ? Je suis inscrit ici depuis 2017, ce qui s'est passé avant, je n'en faisais pas partie donc pas la peine de me mettre dans le même bateau que les autres. J'étais pas là donc "j'en sais rien".


    Euh prends pas ta personne pour la généralité!
    Tu avais peut-être 12 ans à l'époque mais les autres non!


    Mais de quoi tu parle ? Je suis inscrit ici depuis 2017, ce qui s'est passé avant, je n'en faisais pas partie donc pas la peine de me mettre dans le même bateau que les autres. J'étais pas là donc "j'en sais rien".

    Dans ce cas, comme je t'ai dit avant de l'ouvrir renseigne et de fustiger une commu renseigne toi!


    Tu sais ça me fait chier de cataloguer les gens mais toi toutes tes interventions a du bon vieux hater Sony.
    hyoga57 posted the 04/04/2020 at 07:36 AM
    Et ça recommence...

    Vivement que le confinement se termine...
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:37 AM
    hyoga57

    C'est pas gagné

    Les trolls et haters resteront troll et hater confinement ou pas hélas
    dedad posted the 04/04/2020 at 07:41 AM
    nyseko pas tout le monde est né de la dernière plus.

    Après c'est vrai que la poudre magique nommé SSD a beaucoup monopolisé l'attention.

    Pour info la majorité des feature de la ps3 etait de la poudre magique aussi
    Encore une fois cette guerre qui consiste à dénigrer une feature est ridicule tu va dire quoi si demain comme le BR de la ps3, le SSD permet un véritable apport dans la conception des jeux vidéo.
    hyoga57 posted the 04/04/2020 at 07:43 AM
    oldies Surtout que ça aime bien réécrire l'histoire.

    Le truc des supériors versions, les Pros-M le faisaient déjà avec la Xbox 360 face à la PS3. Même récemment avec la Xbox One X on y avait droit.

    Et encore, quand tu vois le spectacle de certains sur Twitter, sur Gamekyo c'est rien du tout.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:43 AM
    hyoga57


    Je sais
    La chute ne sera que plus rude pour ces abrutis au final
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:46 AM
    zampano posted the 04/04/2020 at 07:50 AM
    oldies Donc, finalement ce n'est pas du démo ray tracing comme le disaient les Digital Salés de GK?
    zampano posted the 04/04/2020 at 07:51 AM
    oldies Du coup, ça sera un Patch gratos?
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:53 AM
    madd

    Je sais pas!
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 07:56 AM
    madd

    Ce sera pas un patch gratos mais un portage avec l'utilisation spécifique du Ray tracing à mon avis

    De ce que je comprends de l'article.
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:00 AM
    oldies J'espère! J'ai payé mon jeu 80€.
    evasnake posted the 04/04/2020 at 08:00 AM
    Nyseko Petit court d'histoire des trolls de la guerre des consoles, puisque visiblement tu as du mal :

    les "superior versions", ca a été inventé par les fans xbox (360). Les fans PS(4) se sont vengés sur la génération d'après. Juste retour des choses en fait.

    Parce que avant ça, les fans PS(2) s'en foutaient que RE4 était plus beau sur gamecube et que splinter cell était exclu temporaire sur xbox.
    ashern posted the 04/04/2020 at 08:09 AM
    oldies je ne pense pas avoir loupé un wagon justement...

    La qualité de l'audio va être amélioré oui mais pour du son 3D précis il te faut du matos adéquat.

    Encore une fois un matos va faire une gestion des données son et/ou une une émulation et donner la rendu aux périphériques... Mais elle sera bien dépendante du périphérique en question.

    Je le répète le son 3D ce n'est pas nouveau sony va proposer une avancer dans le rendu ça il n'y a pas photo dans la meme ligné que le super casque sony 1000mx3 (que je conseille vraiment) et ses options 3D que je vous invite aussi à essayer.

    Par contre jusqu'à preuve du contraire Il y a des lois de la physique à respecter pour arriver jusqu'à ton oreille.
    nyseko posted the 04/04/2020 at 08:11 AM
    evasnake Je ne crois pas qu'avant ils s'en foutaient, je crois plutôt qu'avant, y'avait juste pas grand monde sur Internet.

    Après pour éviter l'escalade, il suffit juste de... se taire, sinon bon, ce n'est pas étonnant qu'a chaque fois le même cirque recommence.

    Et comme je le répète, beaucoup de fanboys Pro-S ici ont 25-26 ans donc bon, à l'époque de la PS3 et Xbox 360, ils jouaient aux billes dans la cours de récréation...
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:12 AM
    ashern

    Non!!!


    Mais bon tu admettras pas je te connais!

    Il a clairement été dit dans la vidéo que je t'ai time stampée que le son n'aurait pas besoin d'équipement spécifique.
    Si tu veux t'obstiner à croire le contraire vas-y!
    ashern posted the 04/04/2020 at 08:16 AM
    oldies bon OK tu as gagné. Tu as rien lu et tu contentes de dire non et regarde je vais lâcher tu verras dans la pratique.

    Je ne t'ai pas dit qu'il n'y aurait d'amélioration mais bon.
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:16 AM
    ashern Je pense que Sony profitera de l'occasion pour sortir des casques 3d sound ready ou un truc du genre.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:16 AM
    ashern

    https://youtu.be/ph8LyNIT9sg?t=2878


    Ici regarde à quoi s'applique leur son 3D
    nyseko posted the 04/04/2020 at 08:17 AM
    dedad Encore une fois cette guerre qui consiste à dénigrer une feature est ridicule tu va dire quoi si demain comme le BR de la ps3, le SSD permet un véritable apport dans la conception des jeux vidéo.

    Il y a deux choses, moi je me moque du forcing sur le SSD. Pas du SSD en lui même.

    Ce que fait Sony sur sa PS5 est à mes yeux largement mieux et largement plus intéressant que ce qu'ils ont fait sur PS4 (c'est à dire rien, juste copier un PC) et que ce que fait Microsoft sur sa XsX (copier un PC aussi).

    Je trouve l'approche de Sony de vouloir se démarquer technologiquement très intéressante et je trouve que c'est une bonne initiative de leur part.

    Mais il faut juste arrêter le forcing avec le SSD super rapide de la PS5, ça ne va pas vraiment révolutionner le monde du jeu vidéo, de la même façon que l'EE ne l'a pas fait et pas d'avantage que le Cell...
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:17 AM
    ashern

    Déjà évite de croire que je fais ce que tu fais!
    J'ai lu et je n'ai pas dit non pour rien

    En plus regarde le lien ci-dessus.
    ashern posted the 04/04/2020 at 08:17 AM
    madd il en ont déjà pour info et j'en ai un qui le fait à merveille.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:19 AM
    nyseko

    Mais il faut juste arrêter le forcing avec le SSD super rapide de la PS5, ça ne va pas vraiment révolutionner le monde du jeu vidéo, de la même façon que l'EE ne l'a pas fait et pas d'avantage que le Cell...

    Toi tu sais mieux que les dévs ce que va apporter le SSD?

    Parce qu'apparemment une chiée de dév est en extase avec ce qu'à fait cerny (sur leur demande) sur le SSD
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:20 AM
    ashern Non mais je veux dire qu'il vont te sortir un nouveau model pour se faire du fric avec plein de mots d'accroche pour te faire croire que le nouveau model est meilleur dois mieux que le nouveau.
    maxx posted the 04/04/2020 at 08:20 AM
    madd Il est possible que ce soit déjà compatible avec certains casques audio. Je pense au WH1000XM3 et le 360 reality audio. C'est d'ailleurs un format développé ou soutenu par Sony et c'est assez spectaculaire quand on essaie. Je me demande si ce dont ils parlent pour la PS5 ne vient pas de là. On entend vraiment avec exactitude où sont les instruments et ça marche avec le dernier casque de Sony et d'autre vasques haut de gamme.
    gsuikoden posted the 04/04/2020 at 08:21 AM
    ashern oldies pas besoin de matos spécifique, un simple casque te permet d'en profiter (cela a été dit par Cerny et dans plusieurs articles). Il y a des vidéos sur YouTube d'environnements sonores 3D si tu veux faire le test chez toi.

    DF: Sony's plans for 3D audio are expansive and ambitious - unprecedented, even. Put simply, PlayStation 5 sees the platform holder pushing surround significantly beyond anything we've seen in the gaming space before, comprehensively out-speccing Dolby Atmos in the process by theoretically processing hundreds of discrete sound sources in 3D space, not just the 32 in the Atmos spec. It's also about delivering that sound without requiring bespoke audio equipment. In effect, Sony is looking to break boundaries with audio and democratise it too.

    https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2020-playstation-5-the-mark-cerny-tech-deep-dive
    nyseko posted the 04/04/2020 at 08:23 AM
    ashern La puce de modélisation du son 3D sera dans la console, c'est le Tempest 3D truc.

    L'idée de Sony est justement de faire du son 3D avec un casque normal. Et potentiellement une TV et autre mais c'est plus compliqué parce que notre localisation du son est effectué par notre oreille (physiquement).

    oldies Malheureusement, le SSD très rapide de Sony ne sera pas utilisé par quasiment tous, si ce n'est tous, les titres multi-plateformes tout simplement parcequ'ils ne vont pas s'embêter et que les titres doivent tourner sur PC/XsX.

    Après pour les titres PS5, oui, ben on verra mais je doute que ce soit si spectaculaire que cela, mais effectivement ça devrait permettre des choses sympathiques.
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:24 AM
    maxx Oui ça vient Sûrement de ça, mais c'est inédit pour les consoles de salon, car la promesse est que même avec son la télé ça se ressentira. On verra bien à la sortie.
    maxx posted the 04/04/2020 at 08:25 AM
    madd Surement des versions de casque gamer compatible sans forcément tout l'attirail de supression audio et tout (avoir des prix pas dans la catégorie HDG). La différence est vraiment nette comparé a mon casque audio pour PS4 en 5.1 où déjà c'est assez bien fait pour situer dans l'espace. Là avec le 360 audio on ne situe plus seulement le son dans un cercle autour de soit, mais vraiment dans une sphère et l'effet est vraiment saisissant. Si les promesses de Sony sont tenues pour le JV, ça peut être vraiment excellent. D'ailleurs dans sa présentation ils parlaient de la forme des oreilles et justement avec le 360 audio on peut envoyer un photo de ses oreilles pour avoir un son personnalisé J'avais vraiment l'impression qu'ils parlaient de la même technologie du coup.
    Après si ça fonctionne avec de simple casque c'est assez dingue mais j'aurais pensé qu'il fallait au niveau matériel quelque chose de spécial quand même.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:27 AM
    nyseko

    Malheureusement, le SSD très rapide de Sony ne sera pas utilisé par quasiment tous, si ce n'est tous, les titres multi-plateformes tout simplement parcequ'ils ne vont pas s'embêter et que les titres doivent tourner sur PC/XsX.

    Ca on n'en sait rien.
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:27 AM
    maxx Espérons juste qu'avec mon casque 5.1 MGS V ça donnera un truc de fou sur des jeux d'horreur.
    ashern posted the 04/04/2020 at 08:27 AM
    oldies ben si tu dis non sans lire ce que j'ai marqué : sur le côté rendu 3D ta vidéo parle de l'amélioration sur tous les périphériques oui c'est vrai mais pour du son 3D tu ne vas pas l'avoir avec des simples enceintes stéréo TV qui viennent de l'avant.

    decima relis ce que j'ai marqué... TV je n'y crois pas... Casque oui amélioration clair et net comme peut le faire le ATMOS sur un simple casque. Si tu veux avoir le vrai rendu optimal 3D il te faut un casque 3D.

    nyseko ce que j'ai dit... Mais visiblement ce n'est pas vrai.

    madd non pas inédit justement. Sur cette gen ça existe déjà sûrement pas à la qualité de Sony car ce sont leur truc le son.
    revans posted the 04/04/2020 at 08:28 AM
    oldies sinon j'ai pas tout lue mais a aucun moment il dis que sa gére les installation en 5.1.2 ou 7.1.2 donc un peut bizarre , ils bossent peut etre desssu
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:29 AM
    ashern Bah, l'intégration de puce spécifique pour une console si. Ou alors j'ai raté un truc ?
    delabayko posted the 04/04/2020 at 08:31 AM
    Pour en revenir à ce qui se disait plus haut , commercialement , Les licences sony exclusives ne sont pas aussi fortes que celles de Nintendo même si ils ont des exclu qui se vendent très bien et ont une bonne aura
    evasnake posted the 04/04/2020 at 08:31 AM
    Nyseko toujours : Sony ne possède pas de licence aussi forte que Nintendo

    Ca dépend de ce que t'appelles licences fortes. Si tu parles de ventes sur l'entièreté de la série, alors oui. Surtout pcq Nintendo est là depuis plus longtemps et a sorti infiniment plus d'épisodes des mêmes licences.

    En revanche, je pense qu'auj, les nouveaux Zelda/Mario/Pokemon/MarioKart/AnimalCrossing/Smash font environ autant de ventes que les nouveaux God of War/TLOU/Uncharted/GranTurismo/Spiderman/Horizon.
    revans posted the 04/04/2020 at 08:32 AM
    j'espère que la console gère le dolby atmos aussi pour les tiers
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:34 AM
    ashern

    ben si tu dis non sans lire ce que j'ai marqué : sur le côté rendu 3D ta vidéo parle de l'amélioration sur tous les périphériques oui c'est vrai mais pour du son 3D tu ne vas pas l'avoir avec des simples enceintes stéréo TV qui viennent de l'avant.


    On est deux avec decima à te dire et montrer des preuves et toi t'es là avec ta foi pour seul argument.
    Donc maintenant sujet clos pour moi.
    Tu veux vivre dans ton déni soit!!!


    sinon j'ai pas tout lue mais a aucun moment il dis que sa gére les installation en 5.1.2 ou 7.1.2 donc un peut bizarre , ils bossent peut etre desssu

    Si dans la vidéo cerny le dit.
    Mais c'est pas nescessaire d'en parler puisque là on parle de simplement pouvoir se passer de ces équipements justement.
    sonilka posted the 04/04/2020 at 08:34 AM
    nyseko et l'époque ou un lecteur DVD et Final Fantasy en exclusivité est loin désormais

    Tellement loin que la PS4 va finir sa carrière pas si loin de la PS2. Un truc impensable en 2013. Et cela sans un marché japonais aussi fort qu'à l'époque de la PS2. Mais continue, tu régales.

    Mouaih, de ce que j'en ai vu depuis 2017 ici, c'est surtout que les fanboys Sony

    Tu connais le dicton : au pays des aveugles, le borgne est roi. Bon ta couronne est faite en feuille de PQ marque pouce mais ca reste une couronne, c'est tout ce qui compte.
    newtechnix posted the 04/04/2020 at 08:34 AM
    1.On connait maintenant les performances Hardware, pour la comparaison c'est un peu flou car Sony s'appuie sur une l'idée de l'optimisation matérielle par rapport à la puissance brut de Microsoft

    [g]2.
    Le design, à vcet instant seul la Xbox existe officiellement. Microsoft semble vraiment très sur de lui, ils ont beaucoup appuyé sur un design pensé pour réduire la chaleur et le bruit.
    Pour Sony on est encore en attente, on a juste le design du DEvkit (qui peut-être le design officiel de la console) la rumeur veut que Sony n'est pas encore au point et qu'ils devraient opté pour un truc à la Microsoft qui semble dans l'idée plus performant que la forme du DEVkit Sony.
    Wait'n See, les rumeurs c'est pas cela qui manque.


    Ils manquent 2 choses à cette petite gueguerre:

    1. Le plus important les jeux!

    Même si en fermant les yeux et ne faisant le poirier, ma Boule de Cristal Insinder Chièze me sort:
    Halo, Gears, Forza, Minecraft (oups multi) etc d'un côté
    Uncharted, last of US, Gran Tourismo, Killzone, etc de l'autre

    2. Le prix!
    qui reste à part égales avec les performances de la machine, une chose fondamentale. [/g]
    Là, il y a l'idée que sony habitué à viser fort s'est résigné à pensé de fond en comble sa machine car actuellement et les dires de Microsoft sont clairs: ils auront la plus puissante. Un parti pris de Microsoft simple Sony ne peut pas lutter financièrement dans une course aux prix/puissance. Si Sony s'alignait sur la proposition de Microsoft alors Microsoft aurait une marge de manoeuvre trop importante sur l'aspect tarifaire. A défaut de vouloir remporter la course à la puissance, quand tu n'as pas la puissance tu peux avoir des idées. L'un n'empêche pas l'autre mais quand tu as la puissance pourquoi avoir des idées, on tombe facilement dans la facilité.
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:35 AM
    delabayko Sauf pour Spiderman qui a fait un carton et qui a pousser Sony a acheter le studio avant que ça soit trop tard.
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:36 AM
    revans Bah apparement non, pour éviter de payer la licence dolby.
    delabayko posted the 04/04/2020 at 08:36 AM
    Evasnake au niveau des ventes oui elles se valent plus ou moins même si sur l’ensemble Nintendo a l’avantage , parcontre je parle plus de L’aura, la puissance Marketing et Commercial
    delabayko posted the 04/04/2020 at 08:37 AM
    Madd bien sûr , Spiderman super jeux , il a fait de superbes ventes, et Sony je pense à bien fait d’acquérir le Studio
    revans posted the 04/04/2020 at 08:42 AM
    oldies faut que les gens se rende compte que t'auras jamais le meme rendu sonore avec un barre de sons et ce système qu'un vrai home cinéma 5.1.2
    madd mais les tiers qui vont faire des jeux xbox et ps5 il vont utiliser dolby atmos car le plus répandu et aussi sur pc.
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:45 AM
    revans


    Bah je pense que tu penses trop à la place des gens!
    Personnes n'a dit que t'aurais le même son qu'un équipement.
    Juste, que le travail de cerny va permettre de pouvoir avoir un effet sur des simples casques ou enceintes de TV qui auparavant nécessitait un équipement spécifique.

    T'as bien à l'heure actuelle des TV vendues dans le commerce avec virtual dolby....
    sensei posted the 04/04/2020 at 08:45 AM
    Va falloir que certains commencent à se détendre parcequ'on a pas oublier toutes les conneries du début de gen de la One sur l'IA avec le cloud-computing avec Forza en exemple, et ce qui nous a été donné de voir tout le long de la gen avec ça..
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:46 AM
    revans

    faut que les gens se rende compte que t'auras jamais le meme rendu sonore avec un barre de sons et ce système qu'un vrai home cinéma 5.1.2

    BAh non ils auront dans les devkits et les moteurs le choix.
    Tout comme quand les dévs développe un jeu sur Xbox (Direct X) et PS4 (Open GL/Vulkan)
    revans posted the 04/04/2020 at 08:50 AM
    oldies faut voir ce que sa donne, c'est sur t'auras pas le meme rendu, mais c'est vrai que c'est aussi moins encombrant et l'investissement moins lourd.
    par contre les centaines de source possible ont-elles un intérêt ? dolby atmos permet aussi des centaines de source mais au final 32 c'est deja beaucoup
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 08:52 AM
    revans

    par contre les centaines de source possible ont-elles un intérêt ? dolby atmos permet aussi des centaines de source mais au final 32 c'est deja beaucoup


    Ca je sais pas.
    Tu sais moi je suis toujours en 1080p et j'utilise un ampli 5.1 avec seulement caisson de basse , centrale, Avant Droit/gauche donc ....
    revans posted the 04/04/2020 at 08:54 AM
    oldies ha ouai donc tu prévois une évolution de ton matos audio pour la prochaine gen ou tu reste comme cela?
    zampano posted the 04/04/2020 at 08:56 AM
    revans Ça on en sait rien! On verra bien.
    darkshao posted the 04/04/2020 at 08:57 AM
    delabayko madd evasnake nyseko 10m et plus sur cette génération (sachant que les licences Nintendo continuent de super bien se vendre sur la durée) :
    22.96 NS * Mario Kart 8
    17.68 NS * Super Smash Bros Ultimate
    16.59 NS * Super Mario Odyssey
    16.34 NS * The Legend of Zelda: Breath of the Wild
    16.25 PS4 * Uncharted 4 : A Thief's End
    16.06 NS * Pokemon Sword / Shield
    13.20 PS4 * Spiderman
    11.78 PS4 * The Last of Us Remastered

    11.76 NS * Pokemon let's go Pikachu / Evoli
    11.00 PS4 * God of War
    10.00 PS4 * Horizon Zero Dawn


    Assuré de passer la barre des 10m :
    9.81 NS * Splatoon 2
    9.12 NS * Super Mario Party
    NS *Animal Crossing New Horizon 3.4m rien qu'au japon, sans doute déjà dans les 10m mondial.

    Sony s'en sort très bien sur cette génération mais ca reste tout de meme moindre que l'aura des licences Nintendo
    revans posted the 04/04/2020 at 08:58 AM
    madd que 32 source c'est deja énorme?
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 08:59 AM
    Ashern

    "sony 1000mx3 (que je conseille vraiment) et ses options 3D que je vous invite aussi à essayer." J'ai ce casque et c est de la bombe !
    leonr4 posted the 04/04/2020 at 09:04 AM
    Le jeu sera en couverture sur le prochaine numéro de playstation magazine



    Tu sais ça me fait chier de cataloguer les gens mais toi toutes tes interventions a du bon vieux hater Sony.

    oldies Il l'est réellement même si il veut nous faire croire le contraire, la plupart de ses interventions c'est pour taclé Sony. Bref il est grillé depuis longtemps sur GK.
    revans posted the 04/04/2020 at 09:09 AM
    kratoszeus ta tester le WF1000Xm3? les intra, excellent, sauf bien sur pour les appels sa c'est de la merde mais bon vu la taille du produit tu peut pas mettre 10 micros
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 09:10 AM
    revans Non j'ai hésité entre le casque et les oreillettes, mais après avoir lu pas mal d'avis, ils disaient que la réduction de bruit n'était pas aussi efficace que sur le casque.
    nyseko posted the 04/04/2020 at 09:16 AM
    oldies On en sait rien, mais je ne crois pas me tromper que de dire qu'à mon avis Ubisoft, Capcom, SE, Bethesda et consort vont en faire le minimum. Pourquoi s'embêterait-il à le faire juste pour une console ?

    evasnake Une licence forte, c'est une licence que la mamie que tu vas croiser dans le supermarché va connaître. Donc Mario et Pokémon essentiellement.

    leonr4 Le problème avec vous (et les gens comme toi qui parlent des autres dans le dos), c'est que dès que l'on est négatif ou pessimiste vis à vis de Sony, on est forcément un haters...

    Donc en gros, si l'on dit "le SSD rapide de Sony, ça va pas être transcendant". Paf haters.

    Dès que l'on dit "Je pense que Sony vendra moins de PS5 que de PS4 car Microsoft prend un meilleur départ sur cette génération" paf haters.

    Dès que l'on dit "Nintendo a des licences plus fortes que Sony" paf haters.

    Dès que l'on dit "ce n'est pas terrible que la PS4 soit pas rétrocompatible PS3 parce que je n'ai pas eu de PS3 et que quitte à acheter une console autant profiter de pleins de jeux Sony" paf haters.

    En gros, si l'on est pas en adoration pour tout ce que fait Sony à la façon de certains, on est un haters donc.

    Vous êtes mignons.
    delabayko posted the 04/04/2020 at 09:19 AM
    Darkshao ah ouai quand même ,sur certains jeux y’a un écart assez ouff hein , les exclu Sony font de superbes ventes mais Nintendo est encore dans un autre monde , bon on a de superbes jeux au final ,
    ashern posted the 04/04/2020 at 09:21 AM
    kratoszeus clairement que c'est de la bombe. Tu as testé le son 3D ? Bon après le contenu est payant mais ça vaut le coup.

    oldies vaut mieux clore le débat oui. Les deux liens que vous avez montrer dit ce que je dis : Amélioration sur le matos existant et j'ai réagi sur la possibilité du son 3D sur la TV. Je parle bien de ça et uniquement ça.

    Maintenant si tu es persuadé que la puce sonore va changer les lois de la propagation sonore pour courber l'onde sonore pour la passer derrière toi autant clairement s'arrêter là car tu ne sais pas de quoi tu parles.

    Car ce qui compte c'est comment ton oreille va recevoir le son pour la localiser. C'est comme dire la spatialisation des barres de son et des enceintes sont aussi efficace qu'une installation 7.1 il n'y a pas un problème ?
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 09:21 AM
    nyseko

    "Donc en gros, si l'on dit "le SSD rapide de Sony, ça va pas être transcendant". Paf haters." Oui parce que t es pas développeurs, et que beaucoup d'entre eux et des tiers en parlent comme une révolution.

    "Dès que l'on dit "Nintendo a des licences plus fortes que Sony" paf haters.
    "
    Sony au moins cherhe à innover en proposant plein de nouvelles licence tout en proposant des suites à ses licences connues. Nintendo c est toujours les meme qui tournent en boucle, meme si elles restent excellente.

    "En gros, si l'on est pas en adoration pour tout ce que fait Sony à la façon de certains, on est un haters donc."

    J 'ai le meme soucis quand on me reprroche de tacle microsoft, donc je ne dirais plus de mal de ce dernier, enfin sur ce site.
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 09:23 AM
    ashern Ouais j'ai testé en 3d avec l'application deezer 3d, c est vraiment pas mal meme si je ne trouve pas mon style musicale pour le moment.

    J'ai testé aussi deezer hifi et au mon dieu, j'ai redécouvert le son avec le casque sony. C est de la perfection.
    leonr4 posted the 04/04/2020 at 09:24 AM
    nyseko T'es démasqué depuis belle lurette et pourtant tu continues ton acharnement donc fais pas ta victime et n'essaie surtout pas de te faire passer pour quelqu'un de neutre. Personne n'est dupe :3
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 09:25 AM
    ashern En fait deezer appel ca experience 360, c est la meme chose dont tu parles pour la 3d ?
    aiolia081 posted the 04/04/2020 at 09:25 AM
    C'est eux qui ont commencé, à ce rythme là. On va remonté jusqu'au début de l’avènement du jeu vidéo, les enfants.
    revans posted the 04/04/2020 at 09:26 AM
    kratoszeus ha bah sa c'est normal, c'est bien plus compact qu'un casque mais c'est extrêmement bien pour des intra
    serve posted the 04/04/2020 at 09:26 AM
    kratoszeus

    Ah oui tu sors carrément le meilleur casque actuellement sur le marché il est au dessus de boss QC 35 II c'est pour dire le monstre .

    Par contre le prix aussi il est monstre
    delabayko posted the 04/04/2020 at 09:27 AM
    Kratoszeus je ne suis pas forcément d’accord , Nintendo propose et essaye autant de nouvelles choses que Sony, après c’est 2 philosophies différentes , je parles de leurs Nouvelles licences Exclusives uniquement pour les 2
    revans posted the 04/04/2020 at 09:29 AM
    serve le wh1000xm3 ( sont pas doué pour les noms) tu le trouve a 230€ , c'est pas excessifs
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 09:29 AM
    nyseko

    Tout dépend de comment ils vont l'utiliser.
    Tout le monde focalise sur la vitesse a juste titre, mais le custom fait dans le SSD n'est pas fait que pour la vitesse.
    Le SSD est taillé et custom pour faire d'autre chose, comme soulagé la RAM et ainsi aider le GPU.


    Le problème avec vous (et les gens comme toi qui parlent des autres dans le dos), c'est que dès que l'on est négatif ou pessimiste vis à vis de Sony, on est forcément un haters...

    Le truc c'est que leonr4 est pas seul à avoir capté ton manége!

    Regarde rien que ces deux phrase sur ce thread:

    Non non justement, mais t'as pas écouté l'interminable monologue du dieu Cerny ??

    Après c'est vrai que la poudre magique nommé SSD a beaucoup monopolisé l'attention.


    C'était utile? Franchement?


    Donc en gros, si l'on dit "le SSD rapide de Sony, ça va pas être transcendant"

    Ah moins que tu sois marc cerny ou que tu puisses le démontrer oui!

    Dès que l'on dit "ce n'est pas terrible que la PS4 soit pas rétrocompatible PS3 parce que je n'ai pas eu de PS3 et que quitte à acheter une console autant profiter de pleins de jeux Sony" paf haters.

    Oui!
    Car si tu suivais un peu, tu saurais très bien que l’architecture à base du CELL (IBM et pas X86) de la PS3, ne peut pas être porté telle quelle sur une architecture X86.
    Mais, faut faire l'effort de se renseigner un minimum tout comme pour ton comme sur les fanboys Sony depuis 2017.


    ashern

    Car ce qui compte c'est comment ton oreille va recevoir le son pour la localiser. C'est comme dire la spatialisation des barres de son et des enceintes sont aussi efficace qu'une installation 7.1 il n'y a pas un problème ?

    Bah donc, tu prouves bien que la vidéo de cerny tu l'as pas vue, car là aussi c'est expliqué notamment avec HRTF de cerny lors de la présentation.
    Il sera possible avec scan de ton oreille de te faire ton propre profil.
    maxx posted the 04/04/2020 at 09:33 AM
    kratoszeus je prie pour qu'un jour Spotify se mette a la page (ils traînent vraiment sur tout ces cons) en ce qui concerne la qualité audio et un jour peut être le son 3D qui est en effet une tuerie sur le casque Sony.
    revans posted the 04/04/2020 at 09:34 AM
    oldies pour la rétro je peux comprendre que c'est pas simple mais la 360 est pas x86 mais power pc et il a fallu créer un émulateur, c'est juste que Sony n'a sûrement pas l'envie de mettre des gens et des ressources pour cela.
    serve posted the 04/04/2020 at 09:35 AM
    revans

    Oui tu peux le trouver avec quelque promo à 230 sinon il tourne dans les 280 euros perso j'ai un BackBeat Pro 2 niveau qualité prix franchement rien à dire ^^
    ashern posted the 04/04/2020 at 09:35 AM
    kratoszeus le Hifi c'est un plaisir après malheureusement les gens se contente du MP3 de nos jours.

    Oui je parle bien de 360 by deezer.

    serve le bose est un tres bon casque aussi mais là Sony a clairement fait fort et perso je trouve le prix correct pour du Hi-FI.

    oldies Ecoute si tu ne veux pas discuter avec moi parle avec kratoszeus et du casque qu'on a https://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/wh-1000xm3

    et surtout comment fonctionne le son 3D : https://www.sony.fr/electronics/360-reality-audio avec un scan de l'oreille .
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 09:36 AM
    maxx C est vrai que spotify qualtivement parlant sur l'audio sont à la traine, mais niveau perf, fluidité je le trouve meilleur que deezer, qui beug souvent sur sa version navigateur, et quand tu passe en hifi, mieux avoir une bonne connexion.
    revans posted the 04/04/2020 at 09:37 AM
    serve en casque j'ai un bose qc35 et des intra wf1000xm3, vraiment de super produit qui se complète
    kratoszeus posted the 04/04/2020 at 09:37 AM
    ashern Oldies, et je vous parle même pas de la réduction de bruit, ultra impressionnante, des que tu mets le casque sur les oreilles t entends plus rien ! La première fois ça fait un drôle d’effet.
    ashern posted the 04/04/2020 at 09:40 AM
    kratoszeus moi je fais régulièrement de long voyage pour le boulot et dans l'avion c'est un pur plaisir.
    Bon généralement en business tu as des casques à réduction de bruit c'est bien mais depuis que j'ai le casque Sony qui a en plus une prise avion je dors comme un bébé
    revans posted the 04/04/2020 at 09:41 AM
    kratoszeus test Qobuz , c'est bien meilleur que Spotify
    serve posted the 04/04/2020 at 09:41 AM
    ashern

    Oui le bose est même une référence mais clairement Sony à fait un travail de dingue sur leur casque voir intra d’après ce que dit Revans.

    revans

    J'en doute pas au moins tu as du très bon produit.
    guiguif posted the 04/04/2020 at 09:58 AM
    nyseko les gens comme toi qui parlent des autres dans le dos tu parle de ta specialité ?
    nyseko posted the 04/04/2020 at 10:00 AM
    oldies "dieu Cerny ??" "poudre magique nommé SSD"
    C'était utile? Franchement?


    Mais c'est pas contre Sony ça, c'est contre les fanboys Sony qui boivent toutes les paroles de Sony et Cerny et qui viennent te les sortir comme des choses extraordinaires, la preuve, rien que le forcing sur le SSD ou on voit toujours les mêmes te balancer leur "ça va trop déchirer".

    Par contre, le passage ou je dis que j'apprécie la démarche de Sony, c'est oublié ?

    Pour résumer, je trouve la démarche de Sony de faire une console qui soit autre chose qu'une copie salon d'un PC très bonne. Après par contre je ne pense pas que le SSD ultra rapide sera utilisé parfaitement très souvent même dans les exclusivités Sony.

    Ah moins que tu sois marc cerny ou que tu puisses le démontrer oui!

    Et bien c'est très simple. Le SSD est déjà une avancé énorme par rapport au disque classique. Genre 30 fois. Donc déjà, rien qu'avec le passage au SSD les développeurs vont pouvoir se régaler et faire des choses sympathiques. Un meilleur streaming des data depuis le SSD vers la mémoire donc d'avantage de variété dans les niveaux et moins de coupure obligé entre deux pièces ou à l'entrée d'une maison pour le chargement des données.

    Ensuite, la différence entre le SSD Microsoft/PC et celui de la PS5 est "seulement" de 2x plus rapide. Je rappel qu'entre ce que l'on a aujourd'hui et le SSD c'est genre 30x plus rapide. Donc les devs vont d'abords se concentrer sur l'utilisation et l'exploitation correct du SSD avant de passer aux spécificités du SSD Sony.

    Ensuite, Ubisoft, SE, Capcom etc qui sortent leurs jeux sur PC et XsX ne vont certainement pas s'embêter à améliorer leur jeu spécifiquement pour le SSD de Sony et spécifiquement pour permettre quelque chose de possible seulement sur la console de Sony. Pourquoi le feraient-ils ? Pour risque le mécontentement des joueurs PC/XsX ? Et ça rapporterait quoi au final ? Cela leur permettrait de vendre d'avantage de jeux ?

    Donc il reste les exclusivités Sony. Comme pour GoW qui a mis quelques années à sortir et à exploiter la pleine puissance de la PS4, je ne crois pas que les exclusivités Sony qui vont sortir au début de la génération tirent pleinement profits du SSD Sony. Il faut un certain temps pour développer un jeu et surtout centré sur un SSD très rapide.


    Car si tu suivais un peu, tu saurais très bien que l’architecture à base du CELL (IBM et pas X86) de la PS3, ne peut pas être porté telle quelle sur une architecture X86.
    Mais, faut faire l'effort de se renseigner un minimum tout comme pour ton comme sur les fanboys Sony depuis 2017.


    Ce qui aurait obligé Sony à recompiler chaque jeu pour réaliser la compatibilité. Comme le fait Microsoft avec ses Xbox donc.

    La seule différence, c'est que Microsoft veut le faire et le fait en y allouant des développeurs et Sony n'a pas voulu le faire.

    Ben je trouve l'approche de Microsoft mieux pour les joueurs. Et donc je trouve la Xbox One mieux sur ce point que la PS4...

    Et donc, je trouve la PS5 mieux que la PS4 parce qu'au moins elle est rétrocompatible (et je n'attendais pas une rétrocompatible plus complète).

    guiguif Ben non, j'ai copié d'autres personnes là dessus ! Mais je ne vais pas dire qui car ça va encore partir en longue discussion inutile
    guiguif posted the 04/04/2020 at 10:03 AM
    nyseko j'ai copié d'autres personnes là dessus ! Mais je ne vais pas dire qui car ça va encore partir en longue discussion inutile Bien sur, jme souviens d'ailleurs de nos premières conversations ou t'oublias etrangement de me quoter pour avoir le dernier mot vieux lache que tu as toujours été
    shido posted the 04/04/2020 at 10:20 AM
    guiguif Je confirme
    1245148118 posted the 04/04/2020 at 10:24 AM
    nyseko

    Mais c'est pas contre Sony ça, c'est contre les fanboys Sony qui boivent toutes les paroles de Sony et Cerny et qui viennent te les sortir comme des choses extraordinaires, la preuve, rien que le forcing sur le SSD ou on voit toujours les mêmes te balancer leur "ça va trop
    p$o ,,;lm:ù!*
    échirer".


    Encore une fois, Tu n'es pas développeur ou Cerny et dénié ce qu'a fait Cerny avec le SSD te mets automatiquement dans le cadre hater.
    Puis par pitié, tous ceux qui comprennent la démarche et ses explications et qui veulent justement apporter la lumière sur ces apports sont des fanboys? Reste sérieux deux minutes!
    Limite, dis: "moi j'ai rien compris et j'aimerais comprendre' et essaie de t'abreuver, de ceux qui voient en quoi le fait de ne pas mettre simplement un SDD mais le custom qui y a été (ENCORE UNE FOIS A LA DEMANDE DES DEVS) fait va apporter.

    Par contre, le passage ou je dis que j'apprécie la démarche de Sony, c'est oublié ?

    Non!
    Mais on a l'impression, que tu sors ça en bouclier pour qu'on puisse pas te dire hater, quand 90% de tes comms vont dans ce sens.

    Pour résumer, je trouve la démarche de Sony de faire une console qui soit autre chose qu'une copie salon d'un PC très bonne. Après par contre je ne pense pas que le SSD ultra rapide sera utilisé parfaitement très souvent même dans les exclusivités Sony.


    Soit on verra.

    Et bien c'est très simple. Le SSD est déjà une avancé énorme par rapport au disque classique. Genre 30 fois. Donc déjà, rien qu'avec le passage au SSD les développeurs vont pouvoir se régaler et faire des choses sympathiques. Un meilleur streaming des data depuis le SSD vers la mémoire donc d'avantage de variété dans les niveaux et moins de coupure obligé entre deux pièces ou à l'entrée d'une maison pour le chargement des données.

    Mais pas que!


    Ensuite, la différence entre le SSD Microsoft/PC et celui de la PS5 est "seulement" de 2x plus rapide. Je rappel qu'entre ce que l'on a aujourd'hui et le SSD c'est genre 30x plus rapide. Donc les devs vont d'abords se concentrer sur l'utilisation et l'exploitation correct du SSD avant de passer aux spécificités du SSD Sony.

    Que 2X
    t'es sérieux? Je sais pas si tu rends compte que c'est énorme quand même?



    Ensuite, Ubisoft, SE, Capcom etc qui sortent leurs jeux sur PC et XsX ne vont certainement pas s'embêter à améliorer leur jeu spécifiquement pour le SSD de Sony et spécifiquement pour permettre quelque chose de possible seulement sur la console de Sony. Pourquoi le feraient-ils ? Pour risque le mécontentement des joueurs PC/XsX ? Et ça rapporterait quoi au final ? Cela leur permettrait de vendre d'avantage de jeux ?

    Nous verrons bien!

    Donc il reste les exclusivités Sony. Comme pour GoW qui a mis quelques années à sortir et à exploiter la pleine puissance de la PS4, je ne crois pas que les exclusivités Sony qui vont sortir au début de la génération tirent pleinement profits du SSD Sony. Il faut un certain temps pour développer un jeu et surtout centré sur un SSD très rapide.


    Lol c'est tout le contraire!
    Les 1St party de Sony vont justement être là pour démontrer les bénéfices.

    Tu parles beaucoup en terme de foi et même je dirais que tu souhaites que justement, les dévs n'utilisent pas les tricks de cerny (pas qu'au niveau du SSD).

    Sur ce me répond j'ai pas envie de passer mon temps à te répondre j'ai autre chose à faire.

    Merci
    zampano posted the 04/04/2020 at 11:22 AM
    darkshao Sauf que les jeux Nintendo continuent à se vendre des années plus tard et à prix fort. Moi je parlerais de l'année de la sortie du jeu.
    nyseko posted the 04/04/2020 at 11:30 AM
    guiguif Je t'ai toujours expliqué, mais tu vois, ça ne rentre pas et cela va encore tourner en rond que de ne pas quoter un troll n'est pas de la lâcheté mais du bon sens.

    Parce que la, ça va encore tourner en rond pendant 15 ans à coup de "tu quote pas t'es lâche". Nan, je ne quote pas les personnes qui disent n'importe quoi et n'ont pas d'argument parceque ça ne sert à rien, ce n'est pas à eu que je parle mais aux autres lecteurs.

    La par exemple je te quote, mais je sais très bien, car c'est un peu la 5ieme fois que je te le dis, que ça ne sert à rien car tu reviendra encore dire que je ne quote pas par lâcheté.

    Bref, tu es un troll irrécupérable

    oldies Encore une fois, Tu n'es pas développeur ou Cerny et dénié ce qu'a fait Cerny avec le SSD te mets automatiquement dans le cadre hater.

    Bah non. Déjà tu ne sais pas si je suis développeur ou non. Tu ne sais rien. Tu pars de la conclusion que mon avis compte moins qu'un développeurs parce que je suis un noname sur le site.

    Bah non. Surtout que les propos des développeurs sont toujours très vagues "c'est très intéressant" D'accord mais concrètement ? Concrètement, personne n'a rien dit.

    Que 2X
    t'es sérieux? Je sais pas si tu rends compte que c'est énorme quand même?


    Comme je l'explique, le SSD de la Xbox est 30x (genre, mais je n'ai pas les informations exactes) plus rapide qu'un disque dur normal.

    Donc imagine, s'il fallait une minute pour charger des données, il faudra désormais 2 secondes.

    Le SSD de la PS5 est donc deux fois plus rapide, soit donc désormais 1 seconde pour charger les données. Le passage de 1 minute à 2 secondes est TRES significatif et tout le monde le verra et les devs en tireront largement profit.

    Passer de 2 secondes à 1 seconde est déjà bien moins significatif.

    Nous verrons bien!

    Ben c'est tout vue hein, le SSD existe sur PC depuis des années et pourtant aucun jeu sortie sur console et PC n'en tire profit. On a juste des jeux qui se chargent plus vite mais rien de bien différent sinon...

    Les 1St party de Sony vont justement être là pour démontrer les bénéfices.

    C'est ce que je dis oui mais pas à la sortie de la PS5 (excepté peut être une démo technique, c'est possible).

    Sur ce me répond j'ai pas envie de passer mon temps à te répondre j'ai autre chose à faire.

    Ben fallait pas commencer à me traiter de haters, tu ne me laisse pas le choix que de m'expliquer après...
    guiguif posted the 04/04/2020 at 11:51 AM
    nyseko Tu quote pas meme quand on a des arguments, c'est juste qu'ils ne vont pas dans ton sens
    leonr4 posted the 04/04/2020 at 12:57 PM
    guiguif Bien dit
    evasnake posted the 04/04/2020 at 01:47 PM
    darkshao on n'a pas les chiffres officiels Sony.

    Mais donc oui, les 2 ont plutot des licences fortes en ce moment, léger avantage sur Nintendo. Surtout avec Mario Kart, leur véritable poule aux oeufs d'or.
    gizmo18 posted the 04/04/2020 at 06:48 PM
    kratoszeus RTX = nvidia console = AMD = RT ou PT sur certains jeux ms
    x1x1x1 posted the 04/04/2020 at 07:46 PM
    guiguif Je confirme également, ce lâche de base. Genre on capte pas que c'est un hater Sony.

    M'enfin tu fais globalement la même chose avec Nintendo et MS...
    guiguif posted the 04/04/2020 at 08:41 PM
    onihanzo et donc ? moi je porte mes burnes et je parle pas dans le dos des gens, que je sois pro-S n'y change rien donc garde ta remarque
    hyoga57 posted the 04/04/2020 at 08:50 PM
    guiguif leonr4 Tu en as plein qui font ça, à savoir taunt par derrière. Par contre, dès que tu leur fait du rentre-dedans en MP en un contre un, là tu vois à quel point le courage leur fait défaut.

    Je le sais, car quand j'étais parti du du site temporairement, certains se sont fait bien plaisir en m'insultant par derrière. Par contre, j'ai jamais eu de réponse lorsque j'ai envoyé des MP à mon retour.
    x1x1x1 posted the 04/04/2020 at 09:13 PM
    guiguif Je disais que t'étais un hater MS voire Nintendo. Toujours là pour poser une petite pêche sur les topics qui traitent de ces constructeurs, comme lui pour Sony.

    Donc ma remarque reste, qu'elle te plaise ou non.
    minicupi posted the 04/05/2020 at 07:04 AM
    Vous pourrez entendre les pas de vos ennemis se faufilant derrière vous et de situer leurs positions.

    je faisait deja ca y'a 20 ans avec counter strike et un casque, je comprends pas trop la nouveauté.
    nyseko posted the 04/05/2020 at 07:18 AM
    guiguif Ah tiens tu as ouvert le cercle infernal et changé de discours

    Non parce que je répète toujours la même en fait, c'est juste qu'a chaque fois vous partez des du damage control ou que vous essayé de casser la crédibilité de votre interlocuteur (ce qui est plus simple à faire que de simplement avoir une discussion argumenté).

    On en a encore l'exemple ici...

    Après encore une fois, mais je me répète hein, c'est lassant. Je ne parle pas dans le dos des gens comme leonr4, Hyoga ou d'autres ont l'habitude de faire. Genre répondre à quelqu'un vis à vis d'une personne en disant "ah oué c'est un lâche".

    Vous vous sentez grandi de ce genre d'attitude ?

    Moi je me contente juste, quand la conversation tourne en rond et que mon interlocuteur en est rendu à "mé t un pro-N tu dis de la mairde" de ne pas lle notifier parce que bon, voila le niveau quoi.

    Puis bon toi, on se souviens de la longue conversation ou tu me soutenais qu'un lecteur bluray dans une Nintendo Switch, c'était de la mauvaise volonté de Nintendo. Et tu t'étonne après que j'arrête de notifier les personnes qui soutiennent des idioties juste pour avoir le dernier mot ?

    onihanzo Tu parle mais tu ne notifie pas non plus puis bon, on se souviens très bien de pourquoi tu m'en veux et de l'article que tu as du supprimé tellement il était remplis d’aberrations.

    hyoga57 On a déjà eu la conversation hein, mais c'est un peu ta spécialité aussi alors ne soit pas étonné que les gens te copie ou te font la même chose.

    De mon point de vue, votre attitude est pire parceque vous médisez sur le dos des gens ou alors vous vous foutez de leur gueule dans leur dos.

    Moi je me contente de ne pas notifier des gens qui raconte n'importe quoi ou qui troll, parce que bon, a quoi ça sert de notifier un troll qui de toute façon va rester dans son troll jusqu'au bout ? A rien.

    Ce n'est pas de la lâcheté, c'est du bon sens.

    La lâcheté, c'est de parler dans le dos des gens sans les notifier.
    hyoga57 posted the 04/05/2020 at 07:32 AM
    nyseko T'es au courant que je ne parlais pas de toi sur l'article ? Tu peux me croire, si je te visais, je ne me serais absolument pas gêné pour te le dire directement. Le passage sur les MP aurait pourtant dû te mettre sur la voie ?

    Bof, je me fous désormais de la gueule de certaines personnes parce que la quasi-totalité de mes détracteurs en font autant à mon sujet (d'où mon post plus haut ou ue visais des personnes bien précises). Et puis bon, la description que tu me fais te convient également puisque on t'a souvent vu faire pareil et ça je te l'ai déjà dit. Mais bon passons, puisque ce n'est bizarrement pas toi que je visais plus haut.
    guiguif posted the 04/05/2020 at 09:59 AM
    onihanzo Je disais que t'étais un hater MS voire Nintendo. non, juste pro-S, mais ça risque de changer si Sony fait de la merde avec la PS5

    nyseko parle pas de damage control le vendeur de velo sans roue, tu es le premier a cracher dans le dos et a ne pas quoter quand tu tacles un membre donc ne reproche pas aux autres ce que tu fais, point.
    nyseko posted the 04/05/2020 at 11:40 AM
    guiguif Tu dis encore une fois n'importe quoi. Cite des exemple. Donne des conversations (et des, pas une) ou je ne notifie pas et ou je tacle par derrière...

    Comme je l'explique, toujours, je ne notifie pas quand un membre troll ou quasi troll (comme expliqué donc, de toute façon ça tournera en rond à coup de damage control, comme vous le faite habituellement) ou quand j'explique une 5ieme fois à mon interlocuteur que par exemple la PS4 ne me plaît pas parcequ'elle n'est pas rétrocompatible et qu'il me répond "t'as qu'a pas vivre dans un placard et avoir une PS3".

    Quel est l'intérêt ? Tu vois, encore, je te notifie et tu viens répondre en mentant sur mon compte...

    Si tu met le type d'intervention du Leonr4 qui me traite de haters en parlant à un autre membre sans me citer au même niveau que lorsque tu troll sur Nintendo et que je reprend ton troll en le contrant sans te notifier (parce que, encore une fois, tu viendra de toute façon faire du damage control comme on en voit encore un bel exemple ici), tu as un sérieux problème. Mais comme d'habitude, tu troll en vérité.
    nyseko posted the 04/05/2020 at 11:42 AM
    Et donc après, tu vas t'étonner de ne pas être notifié quand tu troll ?
    guiguif posted the 04/05/2020 at 12:15 PM
    nyseko mec j'ai pas que ça a foutre mais si j'ai fini par t’appeler Nysancouille c'est pas pour rien, et comme tu peux le voir je suis pas le seul a te reprocher ça. Tu parles de troll mais t'es le premier a troller Sony donc fait pas ta vierge effarouché, et comme tu le dis si bien " ptite croix rouge" si tu me repond, j'ai pas de temps a perdre avec toi
    nyseko posted the 04/05/2020 at 02:12 PM
    guiguif Ouaip, comme d'habitude quoi "tu es le premier a cracher dans le dos et a ne pas quoter quand tu tacles un membre" mais dès qu'il s'agit de donner un exemple comme par hasard "j'ai pas de temps a perdre avec toi".

    Ben alors commence pas à dire des conneries à mon sujet si t'es pas capables derrière d'assumer...

    Et tu noteras que je t'ai notifié à chaque fois, pour rien parce qu'on sait déjà on ça part avec toi, toujours sur l'esquive jamais capable d'argumenter ce que tu sors...
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 08:37 PM
    ashern il faudrait déjà que Sony decide de changer leurs dac sur la manette car sur ps4 c'est du bas de gamme sa grésille l'ampli est mauvais contrairement à la one ou c'est correct mais rien à voir avec ma blaster xz ^**^ la sa envoi dans le casque
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 08:47 PM
    serve ton explication est erroné cela serais vrai si tu comparaît à puissance équivalente une ps4 AMD avec une switch dans le cas présent tout le monde s'incline devant le ssd de la ps5 mais il.ne faut pas oublier quelle possède seulement une carte graphique pour du 1440p une rx5700 largement répandu sur pc et non equipe du rdna 2 qui ici a été rajouté par le travail d' AMD
    Ms a réussi le tours de force de proposer une rx5800 non sorti sur pc qui sera la premiere carte haut de gamme intégrant les RT cores rdna 2 avec la version booste xt
    Et cela étrangement on en parle pas !!
    Je préfère perso passer dune rx5700 à une 5800 tu as tout de même 2 gammes d'écart c'est énorme c'est comme passer de la 2080 à la 2080ti ....
    Plutôt que d'avoir un ssd 2x plus rapide
    Les devs vont vouloirs caser du 4k 60ips et du RT vous aller donc vous taper du low sur ps5 super quoi ....
    Quand sur Xbox si le RT est bien gere par amd ce que doute il se pourrait du high voir ultra sur certain jeux en RT medium
    serve posted the 04/06/2020 at 04:52 AM
    gizmo18

    Du coup si la Série X est plus impressionnant car elle propose une RX5700 pourquoi aucun dev n'en fait l'éloge ? Pourquoi aucun dev parlent de la console et la révolution qu'elle apporte?

    Ce que je remarque plein de dev (Pas spécialement en lien avec Sony) font l'éloge du SSD de la PS5 (C'est pas le puce magique ou un autre) mais ils ont l'air 100x plus emballé par le SSD que une carte graph ou Tflop en plus.

    Du coup j'ai tendance à me fier au pro du milieux et je pense que le SSD est pas simplement du chargement rapide et si la console est bien foutu avec un moyen d'optimiser le jeu largement plus facilement je pense qu'elle serait au dessus de la Série X car Optimisation>Puissance (Pour moi).

    Apres c'est que mon avis certain préfère la puissance brut (C'est pas un gage de qualité toute les générations l'ont prouvé) maintenant faut juste attendre les jeux ils vont pas tarder à faire leur marketing dessus pour attirer les joueurs .
    x1x1x1 posted the 04/06/2020 at 06:03 AM
    nyseko Quel article ? Je me souviens pas perso, t'es trop insignifiant pour que je retienne ce genre de chose...
    nyseko posted the 04/06/2020 at 06:07 AM
    onihanzo Ahahah Tu devrais pourtant retenir le déclencheur de ta rage à mon encontre, quand même...
    x1x1x1 posted the 04/06/2020 at 06:10 AM
    nyseko Quelle rage ? Tu te fais des films tout seul
    nyseko posted the 04/06/2020 at 06:15 AM
    onihanzo Il y a encore l'expression de ta rage sur mon profil dans mon canal, je n'ai pas été jusqu’à changer de nom (et garder la même icone) pour l'effacer...

    Respecte toi un minimum Hanzocelot et assume tes actes passés parce que c'est assez affligeant
    nyseko posted the 04/06/2020 at 06:31 AM
    serve Aucun dev ne communique non plus à chaque sortie de carte NVidia sur leur puissance. C'est vu et revu, de l'augmentation de puissance.

    Ensuite aucun dev ne dira quoique ce soit de négatif sur Sony (ni sur Microsoft), si Sony n'est pas content, le dev passera un sale quart d'heure dans sa boîte, on ne touche pas aux partenaires indispensables.

    Le SSD intéresse bien d'avantage les dev car c'est différent d'une simple augmentation de puissance. Maintenant, c'est aussi souvent confondu entre le fait qu'il y ai du SSD dans les consoles, ce qui va déjà beaucoup changer la donne (le passage au SSD, c'est un gain de genre 30x, celui de la PS5 contre la XsX seulement 2x) et le fait que le SSD de Sony soit en plus un peu plus rapide. Après c'est de l'actualité, c'est pareil pour le journaliste, c'est mieux de parler de SSD que de puissance, c'est nouveau.

    si la console est bien foutu avec un moyen d'optimiser le jeu largement plus facilement je pense qu'elle serait au dessus de la Série X car Optimisation>Puissance (Pour moi).

    Pas pour les jeux multi-plateformes. Il y a du SSD dans les PC depuis des années donc si les Ubisoft, SE, Capcom, Bethesda avaient voulu optimiser leur jeu pour utiliser efficacement le SSD sur PC, qui est donc 30 fois plus rapide que le disque dur des consoles, pourquoi ne l'ont-il pas déjà fait par le passé ?

    Parce que le jeu est développé pour fonctionner dans toutes les conditions, y compris avec un disque dur lent, comme sur certains PC et surtout les consoles. Et le SSD, ce n'est pas le GPU, tu ne remplace pas la capacité de génération d'une image matricielle à partir d'une image vectorielle par un disque plus rapide. Aucune optimisation avec un SSD ne pourra y faire quoique ce soit.

    Donc Ubisoft, Capcom, SE, Bethesda, Rockstar et les autres, j'emet de très profond doute concernant leur motivation à optimiser le jeu spécifiquement pour le SSD de la PS5, au détriment du PC et des Xbox (ou en fait plutôt sortir une version spécial PS5 qui utilise à fond les avantage d'un SSD plus rapide).

    Et tout ça pour quoi ? Le jeu ne se vendra pas mieux avec une version spécial PS5. Il se vendra de toute façon. Monster Hunter World 2, par exemple, n'aura pas besoin d'une version spécial sur PS5 pour se vendre.

    Donc pour les jeux multi, soit juste 90% des jeux, et je ne parle même pas des studio indépendants ou Japonais qui ont une génération de retard voir d'avantage techniquement, le SSD de la PS5 ne sera pas utilisé pleinement.

    Que reste-il ? Les exclusivités Sony. Ok, on verra, la aussi je pourrais faire un long texte mais c'est déjà assez long comme ça.

    Donc sur tous les autres jeux, la Xbox sera simplement au dessus graphiquement et donc tous les jeux qui exploiteront le maximum de la puissance du GPU tourneront mieux sur Xbox, comme RDR2 sur XoX, comme TW3 sur PS4.
    x1x1x1 posted the 04/06/2020 at 06:34 AM
    nyseko Tu te prends pour le centre du monde en fait ? T’as cru que j’avais changé de nom pour toi ?


    Et si je me souviens bien, c’est parce que t’avais laissé un message sur mon canal... donc parle pas de rage quand t’en es l’instigateur mon pauvre.

    Je savais que t’étais con mais pas à ce point
    nyseko posted the 04/06/2020 at 06:40 AM
    onihanzo Ah ça y est ? La mémoire t'es revenu ? C'était pas partie si loin que ça visiblement.

    Et ta seule réponse c'est d'insulter ? Pitoyable.

    Comme je le disais, on sait très bien toi et moi pourquoi tu m'en veux. Mais pose toi les bonnes questions parce que je n'étais pas le seul sur ton article à l'époque à t'expliquer que tu racontais n'importe quoi. Puis bon, c'est vieux non ?

    Sérieux mais tu as quel âge pour tenir ce genre d'attitude ?
    x1x1x1 posted the 04/06/2020 at 06:44 AM
    nyseko Bah non je ne sais plus. J’ai autre chose à foutre que de retenir autant d’infos des no names du net.

    Donc comme j’ai pas envie épiloguer pendant 107 ans avec un fanboy de merde, bah écoute tu as raison. Ça te permet de gagner ta petite bataille du net de la journée et ça renforcera ton ego s’il n’était pas déjà démesuré le nintendowarrior du net.

    Allez, je te laisse, je ne lirais plus rien de ta part.
    serve posted the 04/06/2020 at 06:47 AM
    nyseko

    Ensuite aucun dev ne dira quoique ce soit de négatif sur Sony (ni sur Microsoft), si Sony n'est pas content, le dev passera un sale quart d'heure dans sa boîte, on ne touche pas aux partenaires indispensables.

    Et faire l'éloge de Sony ça peut leur mettre à dos Microsoft (Et vise versa) donc faire l'éloge est à double tranchant donc je vois pas l’intérêt d’encenser Sony si derrière MS leur tire la tronche.


    Pas pour les jeux multi-plateformes. Il y a du SSD dans les PC depuis des années donc si les Ubisoft, SE, Capcom, Bethesda avaient voulu optimiser leur jeu pour utiliser efficacement le SSD sur PC, qui est donc 30 fois plus rapide que le disque dur des consoles, pourquoi ne l'ont-il pas déjà fait par le passé ?


    Les DD mécanique tout simplement mais maintenant ils vont tous bosser sur SSD sur console est optimisé pour (Ils ont juste pas le choix) je vois mal Rockstar pas optimisé leur jeu pour SSD (Apres eux ils ont tendance à sortir leur jeu sur PC après).

    La série X aura surement un meilleur réso ou FPS même si Perso le 30 me dérange pas et que au dessus de 60fps je vois aucune différence j'ai pas des yeux bionique personnellement

    Pour les jeux Sony aucun problème ils ont parmi les meilleurs studio au monde et quand tu vois ce qu'ils font déjà avec un PS4 j'imagine pas avec une PS5

    Bon par contre je peux pas continuer à parler je dois reformater mon DD de 4To et faire pas mal de transfert

    Bonne journée à toi
    nyseko posted the 04/06/2020 at 07:17 AM
    onihanzo Je suis tellement un noname insignifiant que, je cite, tu dis de moi "Je confirme également, ce lâche de base. Genre on capte pas que c'est un hater Sony.".

    Il faut savoir, tu ne me calcul pas et dans ce cas là pourquoi tu me traite de lâche ? La seul et unique conversation que l'on a eu c'était en 2018.

    Si je suis un noname insignifiant, tu peux éviter de me traiter de lâche alors peut être ? Surtout dans mon dos, on a vu mieux comme comportement.

    Et puis bon, ça sert à rien de faire semblant de ne pas savoir pourquoi tu m'en veut