groups (2)
profile
ashern
9
Likes
friends : 14
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 08/10/1987
country : France
ashern the 09/13/19 at 06:16 AM
has added a new comment on the blog article Anthem dispo dans le EA Access.
"@nady à fond il y avait le choix entre BF5 et ça... une vrai sensation de mauvais choix. déjà il tournait pas bien sur pc au début bon maintenant ça va mais bon...."
ashern the 09/10/19 at 05:44 AM
has added a new comment on the blog article L'intensité : Gears 5 vs Gears 1&2.
"@madd donc assume d'en prendre pleins la gueule avec ta mentalité de merde. Ce n'est pas parce que tu es derrière un écran et sur un site de jeu vidéo que tu dois être sans foi ni loi. Donc avant de traiter les autres de dégénérer regarde ton dernier post. Je vais te retourner le compliment ce n'est pas le site de ton père ou ta mère tu ne fais pas ce que tu veux ici, comme dans la vie de tous les jours. Quelle génération de merde vraiment. Obliger de devenir con pour se sentir exister"
ashern the 09/09/19 at 10:02 PM
has added a new comment on the blog article L'intensité : Gears 5 vs Gears 1&2.
"@madd en même temps il a raison @negan tu débites n'importe quoi et tu effaces tes posts compromettant donc ne change pas l'histoire c'est facile. Cliff B. ne faisait pas tout non plus faut arrêter avec cette légende urbaine. Tu mélanges tout, ne confond pas talent et direction artistique et/ou choix de gameplay. Si ils ont virer des choses ce n'est surement pas par fainéantise car ils ont"supprimer" de l'existant donc ils ont fait un effort pour le virer donc il doit y avoir une raison... Pour un mec aussi lourd que toi : si gears avez tout fait à l'identique on te verrai pleurer pour dire que rien n'a changé. Tu n'aimes pas le jeu dit le une fois et après tait toi et passe ton chemin, tu n'apportes rien de constructif à part radoter. Tu sais si tu la fermes une bonne fois pour toute apres des jours à cracher ton venin, le monde continuera de tourner encore, ceux qui aime gears vont continuer à l'aimer et les autres le détester. Donc arrêtes de poster sur ce jeu bon sang...."
ashern the 09/07/19 at 06:54 AM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique : Gears 5 XB1/XB1 X.
"@fredone du coup je regardais le metacritic côté "user" il est très bien noté avec un 10. Malgré les 0 qui ont été mis... Un 9 sur 10 c'est pas mal surtout quand tu vois la quantité de d'avis rédigés."
ashern the 09/06/19 at 09:46 PM
has added a new comment on the blog article Gears 5: JV.COM modifie la note..
"@fredone effectivement pour demons souls... Sur ça tu n'as pas tort quel gâchis."
ashern the 09/06/19 at 09:22 PM
has added a new comment on the blog article Gears 5: JV.COM modifie la note..
"@misterpixel ces notes ont l'importance que veulent bien leur donner les gens. Je me suis déjà bien amusé avec des jeux mal noté. @fredone À partir du moment où ces gens notent de manière subjective et non objective ce n'est pas professionnel et correct envers tous ces studios. Il est là le vrai problème. Suffit de regarder les mauvaises notes de Gears (et tant d'autres jeux) le mecs notes sur ses goûts suffit de lire les points négatifs. C'est comme si les mecs qui testent des bagnoles te disent moi j'aime pas les voitures allemandes car c'est allemands. Sans regarder la tester. Très constructif... On ne voit cette attitude que dans le jeux vidéos."
ashern the 09/06/19 at 06:28 PM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique : Gears 5 XB1/XB1 X.
"[i]Augmentation de 50% du nombre de polygones sur les personnages par rapport à Gears 4. -Contrairement à Gears of War 4, chaque cinématique est rendue entièrement en temps réel sur Gears 5. -Les animations ont considérablement été améliorée par rapport à celles de Gears 4, le rendu cinématographique des personnages est parmi les meilleurs de l'industrie à l'heure actuelle. -Le jeu propose un motion blur de haute qualité, propre et sans artefacts qui semble remarquablement réaliste durant les cutscenes en temps réel.[/i] C'est marrant sur un autre post de Gears beaucoup de personnes ( qui n'ont jamais vu le jeu hors YouTube) disent l'inverse... Rien n'a changé depuis le 4... Comme quoi certains parle de technique graphisme mais ne savent pas faire la différence entre contenu et enrobage. Si ça ne brille pas c'est nul. @shincloud et oui... Ce qui est bizarre c'est que ça t'étonne encore. C'est très subjectif. Ceux qui déteste une marque ne verront jamais le positif il se contenteront de chialer."
ashern the 09/05/19 at 08:55 PM
has added a new comment on the group article Gears 5 dévoile son trailer de lancement !.
"@voxen pas tous essayé mais le solo pour l'instant moi je l'aime bien."
ashern the 08/31/19 at 06:12 PM
has voted for the article Les maps de Gears 5 en detail !.
ashern the 08/29/19 at 10:52 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft : Aaron Greenberg parle de Gears 5, Bungie, Scarlett, ect.
"@stephenking voilà tu as écrit le fond de ma pensée. Des gens incapables d'évoluer mais qui critiquent, faut se consoler en se disant que ce n'est pas que dans le JV... Comme au foot un mec qui n'a jamais toucher un ballon va donner des leçons de foot au haut du panier..."
ashern posted the 08/16/2013 at 11:18 PM
[Live] Project Spark