mrpopulus > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/07/2020 at 02:19 PM by mrpopulus
    comments (125)
    minicupi posted the 03/07/2020 at 02:23 PM
    pour ma part je pense que c'est lié au fait qu'il y a encore 4 gros jeu a sortir avant la transition.

    Je pense que la com commencera apres la sortie de FF7, sony aura la hype et ca sera le moment parfait pour commencer la com.

    Et si j'etait eux j'irais meme plus loin je la lancerais apres la sortie de last of us 2.

    Ils ont absolument aucun interet a parler de la ps5 maintenant, de toutes facon on sait deja qu'elle sort en fin d'année, de la , le reste peu bien etre présenté 3 semaine avant la sortie ca empechera pas les gens de l'acheter.

    Ou plutot comme a chaque generation, 1/6 ieme de gens qui l'achete et les 5/6 de gens restant qui vont les insulter en les traitant de pigeon pour acheter une console avec un si faible line up a la sortie.
    contra posted the 03/07/2020 at 02:26 PM
    C’est la bonne excuse pour le coup ..
    jenicris posted the 03/07/2020 at 02:27 PM
    Et c'est repartie avec "may excuse"...
    salocin posted the 03/07/2020 at 02:29 PM
    SONY a le cul bordé de nouilles.
    Ce corona virus tombe à pic pour justifier une communication tardive. De plus, il risque d'annuler l'E3.
    barberousse posted the 03/07/2020 at 02:35 PM
    contra et ça serait quoi le but?
    wilhelm posted the 03/07/2020 at 02:37 PM
    barberousse As-tu vu toutes les exclus encore à venir sur PS4 ?
    Sony n'a pas besoin de se précipiter. En plus sa console fonctionne toujours autant. C'est la concurrence qui est pressée, pas eux.
    leonr4 posted the 03/07/2020 at 02:37 PM
    barberousse Ils ont peur.
    misterpixel posted the 03/07/2020 at 02:40 PM
    contra Ouais comme pour la GDC, avant qu'ils annulent tous leur venue. :')
    giru posted the 03/07/2020 at 02:43 PM
    Ça serait pas étonnant que le Corona change légèrement les plans. Ils sont probablement en train d’évaluer combien d’unités ils vont pouvoir produire d’ici la fin d’année, ça peut avoir un impact sur la date exacte de lancement et sur la comm.

    J’imagine que c’est la même chose pour le Direct de Nintendo. Ça ne leur sert à rien d’annoncer les prochaines sorties avec des dates précises s’ils ne sont pas certains de pouvoir mettre assez de Switch sur le marché en parallèle de ces sorties.

    Après comme dit plus haut, y a aucune urgence pour la PS5... on sait qu’elle sort en fin d’année, c’est suffisant. Ils peuvent très bien attendre jusque septembre et enchaîner présentation + la lancement de la campagne promotionnelle.
    foxstep posted the 03/07/2020 at 02:45 PM
    Bah perso j'en doutais déjà, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres d'ailleurs

    jenicris Mais grave
    zekk posted the 03/07/2020 at 02:46 PM
    #Sonyvamourrir
    foxstep posted the 03/07/2020 at 02:47 PM
    leonr4 Ils ont peur.

    J'allais dire la même

    wilhelm Je pense pas que ça soit trop ça, Sony avait bien dévoilé Knack, Infamous et KZ avant même que TLOU et GT6 soient sorti.
    roxas35 posted the 03/07/2020 at 02:48 PM
    Oui le virus va changer les plans pour beaucoup d'acteurs que ce soit JV, nouvelles technologies ou autre donc faut mieux être prudent et ne pas risquer la vie des gens :/
    biboys posted the 03/07/2020 at 02:49 PM
    negan posted the 03/07/2020 at 02:50 PM
    Les Pro S qui tombe encore va 1000 VS 1 sur un gars alors que ça fait des mois qu'ils parlent pas Sony et il y avait pas de Coronavirus pour autant.

    Mais ils préfèrent carricaturer les propos d'un mec qui ne dit que la vérité et ça même si elle vous irrite.
    ryosenpai posted the 03/07/2020 at 02:52 PM
    batman il parle pas parce qu’ils sont blindé niveau jeux PS4, va falloir que t’imprimes dans ton très gros cerveau.
    negan posted the 03/07/2020 at 02:54 PM
    ryosenpai Tu as raison Ryo sans paille
    ryosenpai posted the 03/07/2020 at 02:54 PM
    batman je sais, merci.
    altendorf posted the 03/07/2020 at 02:56 PM
    Aucun putain de rapport
    masharu posted the 03/07/2020 at 02:57 PM
    Road to 500 useless coms
    whookid posted the 03/07/2020 at 02:57 PM
    2021 je vous l'annonce
    l3andr3 posted the 03/07/2020 at 03:01 PM
    Je suis du même avis que minicupi , Sony n'a aucune raison de présenter la ps5 actuellement. Ils ont des grosses cartouches jusque juin , avec potentiellement des personnes qui achèteront des consoles pour ces titres. Mieux vaut présenter la ps5 une fois ces titres sortis
    lastboss posted the 03/07/2020 at 03:07 PM
    23
    walterwhite posted the 03/07/2020 at 03:15 PM
    Même si leur silence casse les couilles, ils peuvent se le permettre.

    Je repense à ceux qui parlaient du coronavirus comme une grippe et qui taillait SONY sur les annulations. Je suis sur Mulhouse et c’est la vraie merde cette histoire.
    zekk posted the 03/07/2020 at 03:16 PM
    batman fut une époque où tu portais au moins tes couilles, depuis quelques temps, tu fais peine à lire
    aozora78 posted the 03/07/2020 at 03:19 PM
    Que ce soit pour cette raison ou pas, Sony qui va très certainement profiter de la hype et du succès de trois très gros jeux Japonais, Persona 5 Royal, Resident Evil 3 Remake et FF7 Remake pour ensuite communiquer sur la PS5 et les jeux de lancement...

    Mettre un dernier gros coup dans le domaine PSVR avec Iron Man VR, avant de se consacrer entièrement à la prochaine génération de VR.

    Puis enchainer avec des derniers gros trailers pour The Last Of Us Part II et Ghost Of Tsushima en rappelant au passage à tous le monde qu'ils fonctionneront sur PS5 en version boosté

    Sony sur un nuage malgré sa bouche cousue depuis des mois concernant la Next-Gen !
    dokou posted the 03/07/2020 at 03:20 PM
    Ils vont pas à la Gamescom non plus ??
    tolgafury posted the 03/07/2020 at 03:22 PM
    foxstep Je pense pas que ça soit trop ça, Sony avait bien dévoilé Knack, Infamous et KZ avant même que TLOU et GT6 soient sorti.

    Sony avait dévoilé Infamous SS, Killzone SF, Knack, Drive Club et The order je crois en février. Et sur PS3 il y avait TLOU, God of War Ascension, Beyond Two Souls, Liitle Big Planet 3 et GT 6 a sortir...
    aozora78 posted the 03/07/2020 at 03:23 PM
    Et certains n'ont pas l'air de comprendre que ce n 'est pas uniquement pour éviter que les gens des studios ne soient pas malade mais également pour que (si ils le choppent) ne le refilent pas à des personnes plus fragiles ou faibles comme des bébés ou personnages âgées.

    Les mesures prises à travers le monde sont également là pour ralentir la propagation trop grande du virus
    masharu posted the 03/07/2020 at 03:23 PM
    walterwhite Ouais et bizarrement quand c'est Nintendo ce discours est différent.

    "il est où le Direct ???????? #Nintendosefoutdenotregueule"
    kratoszeus posted the 03/07/2020 at 03:24 PM
    dokou Elle sera certainement reportée ou annulée
    zekk posted the 03/07/2020 at 03:29 PM
    masharu il y a quoi sur switch qui arrive sur le premier semestre ?
    masharu posted the 03/07/2020 at 03:30 PM
    zekk Et chez des jeux édité par Sony, ils sont où ?
    op4 posted the 03/07/2020 at 03:31 PM
    Je ne comprends pas ceux qui sont impatients de savoir pour la ps5.. deja que je suis tres loin d avoir fini avec la 4... je ne suis vraiment mais vraiment pas presse que la 5 arrive
    jenicris posted the 03/07/2020 at 03:31 PM
    Les mecs qui possèdent des consoles sans jeux depuis 10 ans, osent l'ouvrir.
    zekk posted the 03/07/2020 at 03:34 PM
    masharu sur le premier semestre, Dreams et TLOU2 GOT. Et puis c est pas de la faute de Sony s'ils ont plus d'exclus tiers que la switch
    jenicris posted the 03/07/2020 at 03:36 PM
    zekk les mecs osent l'ouvrir alors que sur One c'est le désert depuis des années et sur Switch idem ce semestre (la mienne prend la poussière). Alors que sur PS4 elle enchaîne les hits et va monter crescendo.

    Serieux ils ont honte de rien.
    jenicris posted the 03/07/2020 at 03:37 PM
    zekk au final seul le PC fait peut-être mieux que la PS4 ce semestre. Et encore ça dépend.
    lz posted the 03/07/2020 at 03:37 PM
    Fin 2021 la next gen finalement
    kurosama posted the 03/07/2020 at 03:38 PM
    la guerre c'est surtout entres les "joueurs".
    Si Sony ne dit rien c'est que stratégiquement,pour l'instant,ils n'ont aucunes raison de devoiler la Ps5.C'est tout con.Ah et peut etre attendre de voir le prix de la Xsx.
    tolgafury posted the 03/07/2020 at 03:39 PM
    zekk On peut mettre Marvel’s Iron Man VR aussi...
    zekk posted the 03/07/2020 at 03:40 PM
    tolgafury je l avais zappé celui-là
    jenicris c est clair, ça me fait bien rire
    lastboss posted the 03/07/2020 at 03:42 PM
    kurosama la séries X sera vendue à 499€ la première année, 399€ la deuxième année, puis 249€ en 2023.

    Si vous avez d’autres questions je suis là.
    jenicris posted the 03/07/2020 at 03:43 PM
    zekk idem. Ils doivent porter des oeillère les mecs.
    masharu posted the 03/07/2020 at 03:43 PM
    Go go go les coms inutiles, boys

    Moi je m'en fou de quand Sony présente leur PS5, mais entre ceux qui pressent et ceux qui défendent, c'est marrant de parler avec les "tout ou rien" ici.

    zekk
    - Dreams qui n'est donc pas un system-killer.
    - TLOUS2 et GOT qui ne seront pas là avant fin mai.

    Coté Nintendo ce n'est peut être pas mieux selon vos gout en matière videoludique, mais ce n'est pas rien. Chacun ses gouts, après on peut peut être autant aimer Pokémon DMDX ou Animal Crossing que Ghost of Tsushima (ce qui est mon cas). Mais qu'on me fasse pas croire que parce qu'il y a des exclu "AAA" c'est tout ce qui compte.
    barberousse posted the 03/07/2020 at 03:44 PM
    wilhelm ben oui exactement, donc pourquoi ils auraient besoin d'une excuse comme le virus pour repousser l'annonce de la PS5? C'est débile.
    giusnake posted the 03/07/2020 at 03:46 PM
    Sony se gratte les pieds sans se baisser, ils sont tranquille
    spartan1985 posted the 03/07/2020 at 03:46 PM
    Disons que la PS5 sera enfin dévoilée en juin pour une sortie en novembre, ça va être un sacré bordel car derrière il y a toute la campagne marketing a faire, et pas que Sony, les éditeurs ont tous leurs annonces a faire.

    kurosama Microsoft annoncera uniquement le prix de la Series S et très prochainement selon les dernières rumeurs (300$).
    aozora78 posted the 03/07/2020 at 03:47 PM
    masharu En tant qu'éditeur :

    Dreams
    Patapon 2 remastered
    MLB The Show 20
    NiOh 2
    Paper Beast
    Predator Hunting Grounds
    Iron Man VR
    The Last Of Us Part II
    Ghost Of Tsushima


    zekk Sur Switch Nintendo édite sur le premier semestre :

    Dr. Kawashima
    Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX
    Animal Crossing New Horizons

    Et un gros peut-être sur Xenoblade Chronicles DE mais on a pas de période de sortie.
    masharu posted the 03/07/2020 at 03:49 PM
    sora78teraflops MLB The Show 20 qui sortira sur Nintendo Switch d'ailleurs .
    zekk posted the 03/07/2020 at 03:51 PM
    masharu où ai je parlé de system killer... ?
    Ce n était pas du tout les propos de ma question

    Et je l'ai redis plus haut, ce n' est pas de la faute de Sony s'ils ont plus d'exclu tier que Nintendo les deux autres jeux arrivent peut être fin mai, mais ça n empêche pas d avoir FF7R et RE3 sur le premier semestre ça fait pas mal comme jeu pour une console

    La switch pour le moment sur le semestre c est pokémon donjon et animal crossing

    Et comme tes goûts et les miens n'ont pas lieu d'être dans la discussion, il faut être de mauvaise foi pour pas voir que la ps4 a bien plus à offrir sur ce semestre...
    dedad posted the 03/07/2020 at 03:57 PM
    tolgafury sauf que The Last of Us était une new IP sans garantie de succès et GT6 une erreur de plateforme flagrante qui aurait du être programmée day one sur ps4 mais sans doute que Sony a voulu soutenir la ps3 avec un titre populaire.
    aozora78 posted the 03/07/2020 at 04:00 PM
    masharu yep et j'aimerai beaucoup qu'ils mettent Patapon 2 aussi dessus.
    raoh38 posted the 03/07/2020 at 04:00 PM
    Même si c'est possible , conclusion très facile a imaginer, se sera l'excuse des fameux insiders qui clamaient la présentation de la ps5 pour fevrier et pour mars...
    dedad posted the 03/07/2020 at 04:01 PM
    tolgafury si Sony annoce la ps5 les ventes de The Last of Us II sur ps4 seront impacté idem pour FF7
    raoh38 posted the 03/07/2020 at 04:02 PM
    dedad ah bon et en quel honneur ?
    masharu posted the 03/07/2020 at 04:05 PM
    zekk où ai je parlé de system killer... ?
    Ce n était pas du tout les propos de ma question


    Fais pas ta drama-girl. "Où ai je parlé de system killer"... Mais qui t'as accusé de quoi que ce soit ?

    Et comme tes goûts et les miens n'ont pas lieu d'être dans la discussion, il faut être de mauvaise foi pour pas voir que la ps4 a bien plus à offrir sur ce semestre...

    Moi elle prend la poussière là (photo à l'appuie ). Hum, je dois être un mauvais joueur . C'est où qu'on rend sa carte de pro-gamer ?

    C'était du troll là, que ce soit clair. Maintenant soyons sérieux : C'est marrant comme à chaque fois que tu emploie le terme "mauvais foi", c'est pour toi te donner une justification bien sale du "ya pas de jeux ailleurs que sur PS4". Bien sur, absolument rien ne sort sur Nintendo Switch, ya pas FF7R ni RE3R c'est d'une logique implacable ... C'est toi qui a la mauvaise foi de ne pas reconnaître que vous avez un putain de grain avec Sony.

    Bref, on a du boulot pour aller au 100 com, ça traîne là. Sur Gamekyo vous êtes pourtant habitué à vous taper les un les autres sur vos fanboysmes alakon.

    Moi ça sera FF7R et Animal Crossing, en attendant de savoir quand sortira MON (= le mien, à moi seul) jeu de la décennie (Xenoblade DE). J'attendrais de prendre P5R vu que le doute plane un éventuel portage.
    dedad posted the 03/07/2020 at 04:06 PM
    raoh38 en l'honneur de la Playstation 5 le buz la hype sera focalisé sur la console et sont lineup, et sans parler des possible amélioration des jeux ps4 sur ps5.
    sonilka posted the 03/07/2020 at 04:09 PM
    Bien que tout le monde attendait une prise de parole de Sony dans le courant du mois de février

    Rectification, tout le monde qui donnait un crédit aveugle à ce que des personnes pouvaient supputer le sur le net. Mais dans les faits, il n'y a jamais eu la moindre annonce officielle.

    masharu absolument rien ne sort sur Nintendo Switch

    C'est pas loin d’être le cas
    aozora78 posted the 03/07/2020 at 04:10 PM
    dedad ça aura peut-être un petit impacte sur les ventes au moment de la sortie mais vraiment pas grand chose. Ces deux jeux là sont des mastodontes mondiaux. FFVII Remake va se vendre absolument partout dans le monde et The Last Of Us Part II aussi (sauf au Japon ou il fera les scores habituels pour les exclusivités Sony occidentales)


    Les 3 jeux qui vont se vendre le plus cette année sont ces deux jeux là et Animal Crossing. (sauf surprise de Nintendo avec Zelda qui viendra s'ajouter)
    dokou posted the 03/07/2020 at 04:11 PM
    kratoszeus reportée ou annulée, ce n'était pas ma question.
    SONY ne figure pas sur la liste des exposants donc ils ne comptent pas y aller ?
    Ils peuvent annoncer qu'ils y vont ou pas, salon annulé ou pas...
    masharu posted the 03/07/2020 at 04:20 PM
    sonilka Nan mais les gens normaux n'existent pas sur ce site . Ou alors, c'est une double-vie genre "role play d'un hooligan fan de Sony/Microsoft dont l'objectif est de tarter le "camp adverse"" .
    icebergbrulant posted the 03/07/2020 at 04:20 PM
    Sony est en train de transpirer méchamment !
    Mais ce n'est pas de la peur, c'est juste pour se mettre en forme

    Sony a adopté le sauna

    ravyxxs posted the 03/07/2020 at 04:21 PM
    contra Change pas hein toujours aussi léger niveau réflexion
    zekk posted the 03/07/2020 at 04:21 PM
    masharu de nouveau, ou ai-je dis qu il n'y a pas de jeux ailleurs que sur PlayStation ?
    Tu vas encore me traiter de drama-girl, parce que tu n'as aucun argument derrière et donc tu passes aux attaques personnelles...

    Et puis pourquoi parler de system-seller alors ?

    Et de nouveau par apport à la discussion initiale, ni tes gouts, ni les miens rentrent en ligne de compte... Les faits sont que la ps4 a bien plus de jeu que la switch sur ce semestre qu'elle prenne la poussière ou pas chez toi
    octobar posted the 03/07/2020 at 04:28 PM
    vu le manque de communication c'est plus officiel qu'une rumeur.
    antifragile posted the 03/07/2020 at 04:33 PM
    Bon je vais me prendre la Pro en occasion en attendant la trinité ff7r the best game for us part 2 et GoT...pcq vu l'allure ou ça va...
    masharu posted the 03/07/2020 at 04:34 PM
    zekk Masharu de nouveau, ou ai-je dis qu il n'y a pas de jeux ailleurs que sur PlayStation ?

    Tu aimes faire la drama-girl. Qui t'a dis que t'avais dit qu'il n'y avait aucun jeu sur Nintendo Switch ?

    C'est moi qui ait parlé de system killer, pour éviter qu'on dise que je n'assumerait pas mes propos. Mais je vois pas en quoi t'a besoin de défendre quoi que ce soit là.

    Je vais citer ce passage très symptomatique :

    il faut être de mauvaise foi pour pas voir que la ps4 a bien plus à offrir sur ce semestre...

    Qu'il y ait plus de jeu n'est pas le problème, on s'en fout qu'il y est 5 ou 100 jeux, le problème c'est d'affirmer que seule la PS4 offre des jeux intéressant en ce début d'année. Ne considérer que les exclus tiers comme FF7R ou GOT, ces jeux sont bien là n'est pas le problème non plus, mais c'est participer à cette vision "pro-gamer" qui est toxique d'exclure le reste. Tout le monde n'est pas comme ça Zekk.
    raoh38 posted the 03/07/2020 at 04:42 PM
    dedad je croyais que c'etait les jeux qui comptaient et pas le contraire ?
    lastboss posted the 03/07/2020 at 05:02 PM
    Le plus important c’est le rdna, plus important que les teraflops

    Les jeux in s’en fout, y en aura plein encore, enfin sur play je veux dire
    gemini posted the 03/07/2020 at 05:20 PM
    Contrairement à Microsoft qui a déjà enterré depuis longtemps la One. Sony a une console leader, avec encore de très gros jeux exclusifs (NiOh, FF, Ghost, TLOU2...). Je compare Sony au Nintendo qui avait sa NES reine du marché et qui tardait à dévoiler la SNES contrairement à Sega qui communiquait à fond sur sa puissance....

    Sony ne doit pas être trop en retard par rapport à MS bien sûr mais ils ont le temps. Ils ont l'avantage sur pas mal de points.
    walterwhite posted the 03/07/2020 at 05:23 PM
    gemini 2013 était une année similaire en terme de first party sur PS3, ça ne les a pas empêchés de communiquer très tôt dans l’année sur la PS4
    jenicris posted the 03/07/2020 at 05:33 PM
    walterwhite Sony ne surdominait pas le marché comme maintenant. La One est un échec (ils voulaient en vendre 200 millions lol) donc normal que Microsoft pousse la com de la XSX contrairement à Sony. Surtout que ces derniers ont encore une tonne de jeux.
    alucard13 posted the 03/07/2020 at 05:35 PM
    oenomaus pourtant c'est eux les premiers à avoir parler de la next gen donc ...
    gemini posted the 03/07/2020 at 05:39 PM
    walterwhite oui je suis d'accord mais la ils ont le temps. Le catalogue à venir sur PS4 en 2020 est énorme donc Pkoi presser les choses... C'est pas à Sony de faire le jeu mais à MS. La PS4 va avoir les projecteurs encore sur elle a chaque sortie de ces jeux.
    joegillianprime posted the 03/07/2020 at 05:39 PM
    T as 4 mega gros jeu qui sortent a 1 mois d intervalle chacun...on a vraiment de quoi faire..j ai l impression que certains sont plus intéressé par les consoles next gen que par les jeux en eux memes...quoi que dans les 3 consoles, t as un constructeur qui a mis deja depuis un moment les joueurs a la diète
    jenicris posted the 03/07/2020 at 05:40 PM
    venomsnake ces mecs préfèrent les TF que les jeux.
    romgamer6859 posted the 03/07/2020 at 05:40 PM
    L'excuse...
    draculax posted the 03/07/2020 at 05:43 PM
    normal, pis y a de quoi manger en attendant. Qu'ils prennent leur temps pour contre attaquer Microsoft comme il se doit.
    l3andr3 posted the 03/07/2020 at 05:45 PM
    alucard13 tu ne vas pas avancer une ps5 retrocompatible ps4, et te priver de la vente de consoles avec les titres à venir.
    mrpopulus posted the 03/07/2020 at 05:45 PM
    romgamer6859 quoi l'excuse tu vois pas le bordel que c'est le Coronavirus ? Arrêter de prendre ça à la légère !
    jenicris posted the 03/07/2020 at 05:45 PM
    mafacenligne posted the 03/07/2020 at 05:50 PM
    et Microsoft vas en profiter pour présenter la Xbox Serie S (lockhart) .
    voir l'article sur xboxygen !
    l3andr3 posted the 03/07/2020 at 05:52 PM
    mafacenligne j'aurais préféré une full streaming
    walterwhite posted the 03/07/2020 at 06:11 PM
    jenicris C’est pas faux

    Comme dit, SONY peut se le permettre, ils dominent et la PS4 est alimentée en grosses prod’.
    thorim posted the 03/07/2020 at 06:11 PM
    si c'est vrai, il a bon dos le covid 19...
    jenicris posted the 03/07/2020 at 06:15 PM
    walterwhite c'est totalement ça.
    joegillianprime posted the 03/07/2020 at 06:16 PM
    jenicris mais grave , pourtant la one x est plus puissante etn'as clairement pas reussi a inverser la tendance malgré sa puissance
    jenicris posted the 03/07/2020 at 06:18 PM
    venomsnake la puissance d'une console n'a jamais fait son succès de toute façon.
    joegillianprime posted the 03/07/2020 at 06:21 PM
    jenicris ça c'est clair !
    zampano posted the 03/07/2020 at 06:32 PM
    Ca me fait rire les gens qui refont le listing des exclues PS4 de cette année. C'est bon on a compris et on connaît deja la liste, pas besoin de la ressortir toutjours pour justifier tout.
    tolgafury posted the 03/07/2020 at 06:47 PM
    dedad Peut être que tu as raison. Mais Sony pourrai présenter les jeux de la PS5 non ? Ça impactera pas trop les ventes de console avec les sorties de TLOU, GoT et FF7 Remake sur PS4.

    Et comme je dis dans mon commentaire il y avait TLOU, GOW Ascension , Beyond Two Souls, Little Big Planet 3 et GT6 la dernière année de la PS3. Et je crois pas que la présentation des jeux PS4 a eut un impact négatif sur les ventes de jeux PS3 ...

    Moi je veux juste que Sony présente les jeux PS5. Le prix et le design de la PS5 peut attendre. Même les caractéristiques.
    hyoga57 posted the 03/07/2020 at 07:14 PM
    jenicris venomsnake Normal que les autres soient pressés. Pendant qu'on jouera à Nioh 2, Persona 5 : The Royal, Final Fantasy VII, Trials of Mana, Shin Sakura Taisen, The Last of US : Part II ou encore Ghost of Tsushima sur PS4, les joueurs Xbox n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent en dehors de Resident Evil 3 et Streets of Rage 4, qui sortent également sur PS4.

    Logique d'être pressé que la next-gen débarque du côté de la concurrence. Ce n'est même pas un troll, mais la réalité.
    zekk posted the 03/07/2020 at 07:34 PM
    masharu de nouveau quand ai je dit qu il n y avait que des jeux intéressant sur ps4 cette année ? On continuera à discuter quand tu arrêteras de me tenir des propos que je n'ai jamais tenu, alors qu ils sont pourtant très clair
    zekk posted the 03/07/2020 at 07:39 PM
    masharu je t'ai même dit plusieurs que mes gouts ne devait pas rentrer en ligne de compte, je ne parle de mon côté de system seller,...
    kuroni posted the 03/07/2020 at 07:43 PM
    Meh...
    J'ai beau être un Pro S, je n'adhère pas du tout à l'excuse de " C'est normal. Ils ont encore des jeux à vendre, duh !"

    Si ces jeux sont bons, ils se vendront ; qu'ils présentent la PS5 ou pas.
    La PS5 est sensée être rétro PS4 donc cette excuse tient encore moins la route.

    La seule personne que ça arrange dans tout ça, si cette raison est la bonne, c'est Sony qui veut juste continuer à refourguer son matos, bientôt périmé, à un max de pigeons.
    Rien à voir avec "For the players", là.

    C'est pas moi qui vais féliciter Sony de continuer sa com de merde pour enfumer encore quelques pigeons.
    Je vois qu'il y en a plein qui ont l'air d'avoir des actions ici mais ce n'est pas mon cas. :/

    My 2 Cents.
    cdviking posted the 03/07/2020 at 07:44 PM
    @]Wilhelm As-tu vu toutes les exclus encore à venir sur PS4 ?

    Sony n'a pas besoin de se précipiter. En plus sa console fonctionne toujours autant. C'est la concurrence qui est pressée, pas eux
    . Drôle qu en 2013 la donne était pareil ,.et pourtant sony était tout feu tout flamme sur leurs communications ...bizarre non...
    cdviking posted the 03/07/2020 at 07:47 PM
    foxstep posted the 03/07/2020 at 07:50 PM
    Bah perso je suis pas fan de la com XSX, un design et des specs, ok c'est sympa mais concrètement sans jeux (Aka l’essence même d'une console pour rappel) osef à l'infini.
    hyoga57 posted the 03/07/2020 at 08:04 PM
    jenicris Pas faux d'ailleurs pour la Switch, c'est vraiment le désert en cette année 2020. Et dire que certains disaient que le planning Switch de 2020 serait plus rempli que celui de la PS4.

    Sur Switch, à part Pokémon Mystery Dungeon, Rune Factory 4 et Animal Crossing, il y a pas grand chose de potable en exclusivités. Mais possible que j'en oublie certaines ?

    Alors que sur PS4, on a entre mars et juin Nioh 2, Persona 5 : The Royal, Final Fantasy VII, Shin Sakura Taisen, The Legend of Heroes : Zero no Kiseki Kai, The Legend of Heroes : Ao no Kiseki Kai, Ys : Memories of Celceta Kai, The Last of US : Part II et Ghost of Tsushima.

    Ce qui est d'un autre niveau. Et encore, j'en oublie également pas mal. Mais bon, il y a beaucoup de jeux PS4 et Switch sans date de sortie fixe en 2020 ou qui sortent plus tard comme The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki, Tales of Arise, Guilty Gear Strive, Elden Ring, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, Rune Factory 5, Yakuza : Like a Dragon, 13 Sentinels : Aegis Rim, The Idolmster : Starlit Season, Kandagawa Jet Girls, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV, Ginga Force, Natsuki Chronicle, Aleste Branch, Cotton 100% Reboot, Deathsmiles I & II, Brigandine, Cyberpunk 2077, Panzer Dragoon Remake, Panzer Dragoon 2 Remake, etc.

    Sans parler de jeux comme Langrisser I & II Remake, Resident Evil 3, Trials of Mana, Fairy Tail RPG ou encore Captain Tsubasa qui sortent bientôt. Ce qui étoffera un peu plus la ludothèque des deux machines.
    zekk posted the 03/07/2020 at 08:12 PM
    hyoga57 arrête, tu vas te faire traiter de troll
    jenicris posted the 03/07/2020 at 08:12 PM
    hyoga57 les mecs vont se pavaner avec des Bleeding Edge et autre Grounded.
    Seul Ori 2 relève le niveau mais c'est bien maigre.
    dedad posted the 03/07/2020 at 08:13 PM
    sora78teraflops si Sony Présente la Playstation 5, la communication de The Last of Us II FF7 etc..sera forcément parasité par l'annonce.

    raoh38 et bien justement la présentation de la ps5 sera forcément accompagner de quelques jeux nexgen.
    raoh38 posted the 03/07/2020 at 08:18 PM
    dedad ben justement moi je vois plutôt comme un plus, déjà la ps5 sera rétrocompatible donc les mecs peuvent acheter les jeux sans soucis sur PS4, ensuite Sony fera certainement une présentation de ses jeux avec la ps5 donc encore plus de monde vont voir ses exclus, de la pub massive et gratuite en somme.
    dedad posted the 03/07/2020 at 08:19 PM
    tolgafury et bien justement GT6 GOW-A ce sont largement moins vendus que les précédents.
    foxstep posted the 03/07/2020 at 08:20 PM
    hyoga57 Sur Switch, à part Pokémon Mystery Dungeon, Rune Factory 4 et Animal Crossing, il y a pas grand chose de potable en exclusivités. Mais possible que j'en oublie certaines ?

    Et encore, faut aimer le truc quoi.
    hyoga57 posted the 03/07/2020 at 08:23 PM
    zekk Pas grave, j'ai dit la vérité.

    Encore sur Switch, tu as de quoi jouer. Mais sur Xbox One c'est mort, t'as pas énormément de choix. Pas étonnant que certains attendent désespérément la next-gen.
    dedad posted the 03/07/2020 at 08:24 PM
    raoh38 je suis pas contre ce que tu dit, mais je reste persuadé que parler de la Playstation 5 en période de sortie des plus gros AAA de la ps4 depuis GOW n'est pas très judicieux de mon avis.
    cdviking posted the 03/07/2020 at 08:40 PM
    Dedad Et en quoi de parler de la ps5 avant cet automne va nuire a leurs ventes,ou a la ps5.? si tu aimes leurs jeux tu les achètes a leurs sorties points,. et comme dit plus haut. la ps5 et rétrocompatible donc bon.!
    dedad posted the 03/07/2020 at 09:05 PM
    cdviking déjà que certains gamers du site envisage d'attendre la Playstation 5 pour faire le jeu dans les meilleurs conditions. Il est évident que la présentation de la Playstation 5 sera telement retentissant que les jeux ps4 passerons après dans l'actualité.
    docteurdeggman posted the 03/07/2020 at 09:16 PM
    Je comprend même pas qu’avec les jeux qui arrivent dans les mois à venir, on puisse être pressé d’étendre Parler de la Nextgen.
    masharu posted the 03/07/2020 at 09:17 PM
    Allez les 200 coms, vous êtes lent aujourd'hui. La lucidité, vous ne connaissez pas.
    victorsagat posted the 03/07/2020 at 09:43 PM
    Chacun dit son lot de connerie et essaye de trouver la meilleure excuse une fois qu’on sait qu’ils se sont indéniablement planté
    maxleresistant posted the 03/07/2020 at 10:09 PM
    7 Mars 2020 - Cher journal, un jour passe encore, et toujours pas présentation de la PS5. Que fait Sony? Que se passe-t-il ? Pourquoi Dieu me tourmente comme ça ?
    zekk posted the 03/07/2020 at 10:14 PM
    victorsagat il se sont indéniablement planté ?
    metroidvania posted the 03/07/2020 at 10:55 PM
    maxleresistant on voit que certains sont en souffrances que Sony ne montre rien.
    hyoga57 posted the 03/07/2020 at 11:07 PM
    docteurdeggman C'est normal, il faut dire que sur Xbox One, l'année 2020 sera aussi vide que 2019. Logique que certains attendent à fond la next-gen.
    kratoszeus posted the 03/08/2020 at 12:54 AM
    hyoga57 Et chez Nintendo c est le néant absolu.. a part des jeux pour enfant du type animal crossing, c est pas la folie.
    contra posted the 03/08/2020 at 08:26 AM
    ravyxxs Je t’en prie, partage nous donc ta sagesse et ton savoir champion. Ne te gêne pas, on pourra encaisser le choc je pense.
    contra posted the 03/08/2020 at 03:25 PM
    misterpixel Quel rapport ? Retourne bosser tes graphiques de CE1 toi ..
    misterpixel posted the 03/08/2020 at 03:37 PM
    contra Arrêtez un peu votre damage control, c'est trop flagrant à force. :')

    La PAX East c'était une excuse, la GDC aussi, ils ont tous annulé derrière, point et c'est tout ce que je dis donc avant de venir nous ressortir cette affirmation bateau attendez un peu de voir comment évoluera la situation, ça sera un peu plus intelligent.
    zekk posted the 03/08/2020 at 08:42 PM
    misterpixel tu en demandes beaucoup ^^
    misterpixel posted the 03/09/2020 at 08:04 AM
    zekk Faut croire :')
    contra posted the 03/09/2020 at 08:41 AM
    misterpixel Mais quel damage control ? Si la fébrilité de Sony se confirme ÉVIDEMMENT que la Coronavirus est une aubaine pour le planning. C’est du bon sens hein. Mais je te rassure petit fanboy pas très futé, ça ne veut pas dire que c’est Sony qui a déployé le virus hein. Mais à l’instar du gouvernement qui s’est servi de la même excuse pour faire passer en force son texte, il faut bien comprendre que des situations comme aujourd’hui arrange certaines entreprises. Sous réserve que le silence de Sony soit bel et bien un signe de fébrilité et pas une énorme stratégie décidée depuis des mois bien sûr, j’en doute mais ça reste une possibilité tant qu’on a aucune confirmation de rien.
    misterpixel posted the 03/09/2020 at 09:00 AM
    Oui le Xpote bis, oui.