Cette démo contient l’opération de sabotage du réacteur mako nº 1.
* Données non transférables vers la version complète.
* Certains détails peuvent différer de la version finale.
FINAL FANTASY VII REMAKE est une réinterprétation de FINAL FANTASY VII, qui a connu un succès mondial sur PlayStation® en 1997 notamment grâce à son histoire passionnante et sa réalisation époustouflante. Il renaît dans une nouvelle version sous la direction des créateurs clés du jeu d'origine.
Redécouvrez FINAL FANTASY VII dans une représentation plus réaliste que jamais et des combats à la fois dynamiques et tactiques mêlant actions en temps réel et commandes classiques.
Le premier volet de FINAL FANTASY VII REMAKE retrace avec une profondeur nouvelle les événements qui secouent Midgar jusqu'à la fuite des héros hors de la ville.
* Les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11/05/2020 pourront télécharger un thème PS4™ exclusif représentant les personnages principaux à partir du 10/04/2020.
1 joueur
PAL HD 720p,1080i,1080p
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-CUSA07235_00-FFVIIREMAKETRIAL
Perso je devrais l'avoir très bientôt, ils ont fini d'installer le réseau dehors à coté de chez moi y a 10 jours.
Vivement ce soir!!
Techniquement irréprochable comme prévu
Pour les combats aussi c'est comme prévu (enfin comme Nomura nous avaient prévenus) et j'aime pas trop (il faut clairement parler d'A-rpg).
flemme de rallumer la play pour la démo, j'en ai bien assez vu, ça changera pas manette en main.
madd Pour quelqu'un qui ne connait pas le volet d'origine, ça doit être le pied en effet
Pour moi le tour par tour c'est ce qui caractérise le mieux les "jrpg" (du moins ceux que j'ai aimé le plus)
Un peu trop couloir, mais au final l'original avait des couloirs aussi.
Ca tue, tout simplement pour un remake et c'est bien dur en fait. C'est plus rpg que je ne l'aurais pensé.
Fait en VF, barret crie trop fort mais c'est cool
Sinon démo top juste la caméra qui part un peu en vrille par moment.
Je m'y suis repris à deux fois. J'ai trop attendu pour comprendre qu'il fallait le taper par l'arrière au début. Mais même à la deuxième session j'ai dépenser pas mal de potions
Dans le style "normale", Cloud se déplace à vitesse normal et ses attaques sont rapides.
Dans le style "armore" (pas certains que ce soit le nom exact), Cloud se déplace bien plus lentement, mais il a une meilleure garde et ses attaques (moins rapides) font également plus de dégâts.
Dans ces 2 modes, tu peux ouvrir le menu pour lancer des sorts, utiliser des objets et activer une super attaque (Limit break)
oui mon pote
Lol
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout j'avais un peu peur du gameplay trop action mais le passage en mode tactique est vraiment sympa, quand on y réfléchit ce n'est pas si loin du gameplay original (qui n'est pas un tour par tour). L'idée des compétences spéciales, spécifiques à chaque perso est aussi une bonne idée pour apporter un petit plus.