https://twitter.com/IGN/status/1189027442779926528?s=19
Il y as quand même une justice dans ce monde, ils pouvaient pas s'en tirer comme ça après d'avoir saboté la Saison 8 de Game of Thrones.
Après je reconnais qu'ils ont fait du bon travail dans les Saisons 1 à 4, et qu' il as de bonnes idées dans les Saisons suivantes, mais ca se sentais sue des que Martin n'était plus là, Disney as fini par le comprendre et leur au revoir.

tags :
posted the 10/29/2019 at 06:16 AM by
darkxehanort94
Nospeudo
Quand je te disais que rien n'est jamais joué niveau plans
Dès la saison 7*
Et les gens résument leur travail qu'avec la saison 8
Ah oui qu'elle justice ils ont signé un plus gros chéque pour avoir une série à eux sur Netflix
Mais si ils avaient marre, ils pouvaient bien prendre un peu de recul en laissant quelque'un d'autre faire le gros du boulot.
shinz0 Le plus important dans un film, jeu vidéo ou série, c'est LA FIN ! C'est ça que le public retient, demande à Mass Effect 3.
serve Au moins ils n'auront pas massacré KOTOR, c'est toujours ça de gagner.
shinz0 . Et oui tu as raison c est du à leur projet netflix qu'ils ont décidé d'abandonner le projet, je viens de lire un article.
"David Benioff et Dan Weiss sont des conteurs incroyables. Nous espérons les inclure dans la suite des choses lorsqu'ils seront en mesure de s'éloigner de leur emploi du temps chargé pour se concentrer sur Star Wars."
https://www.ign.com/articles/2019/10/29/benioff-and-weiss-star-wars-movies-not-moving-forward-game-of-thrones
Mais Heureusement y a The Mandalorian
https://www.youtube.com/watch?v=5QeXuIK2Hck
C'est pas faux mais j’espère au moins que d'autre réal vont prendre la relève car vue la scénariste de fou (Laeta Kalogridis)
shinz0
Sérieux ?(Je regarde jamais les Emmy Awards)
Kevin Feige qu'il touche pas à Star Wars qu'il reste sur Marvel
Oui j'en doute pas la S8 est pas folle mais sinon l'ensemble de la série est correcte mais tu vois que les réal s'en tape à la fin.
De la à l'annuler j'avoue que ^^
Espérons que ça fasse venir la trilogie de Johnson plus vite !
Et sa trilogie était annoncée comme se déroulant "ailleurs dans la galaxie" et "des milliers d'années avant la saga Skywalker" (c'était celle de Johnson finalement celle-ci). Donc, probable, mais pas acté.
Le VIII est un des meilleurs de la saga.
Moi le seul truc qui m'a dérangé c'est l'humour à certains moments
Finalement la route s'est dégagée pour lui, vivement que sa nouvelle trilogie en 2022.
J'trouve pas que son traitement soit mauvais dans l'Episode VIII.
Shinz0 au final, à part la scène humoristique du tout début où Poe clash Hux sur sa mère, qui fait vraiment trop beauf et forcing, j'trouve pas qu'il y ait tant de scène d'humour qui ne fonctionne pas. A part peut être quand Hux encore une fois, se fait envoyer chier par Kylo à la fin dans le vaisseau, c'est fun mais... ça colle pas trop à l'ambiance de la séquence où les résistants se prennent une méchante branlée.
Mark Hamill pense le contraire mais les goûts et les couleurs...
cb Heureusement que les acteurs n'écrivent pas les scénarios.
Dans le cas présent on parle d'un acteur qui a eu un rôle majeur dans toute sa carrière, un rôle qui lui colle à la peau depuis 40 ans. Il suffit de l'écouter parler de Star Wars pour se rendre qu'il a une maitrise du sujet qui dépasse celle de Rian Johnson, le scénariste de l'épisode 8 qui n'est pas fichu d'appeler correctement l'arme utilisée par les Jedi dans son film ("Laser Sword" à la place de "Lightsaber"
Enfin, le fait que Johnson ait dit laser sword n'enlève en rien son talent de cinéaste et le fait qu'il ait signé certainement l'un des meilleurs opus de la saga.
Un acteur qui a de l'expérience est capable de reconnaitre un bon script avec des personnages bien écrits. Mark Hamill ne s'est pas contenté de critiquer son propre rôle dans le dernier film, ce sont les 2 films de la nouvelle trilogie qu'il n'a pu s'empêcher de gentiment déglinguer dans ses interviews, y compris sous les rires et les applaudissements du public, en pointant du doigts les contradictions et les ratés du développement de l'histoire et en se moquant de Rey la Mary-Sue. Rancœur ou pas, tous ses arguments étaient pertinents !
L'affirmation selon laquelle The Last Jedi serait certainement l'un des meilleurs opus de la saga est factuellement erronée si on se fie à la note des spectateurs sur IMDB qui considèrent qu'il s'agit du 3ème plus mauvais épisode de la série et, pire encore, avec 2,8/5 The Last Jedi est carrément le film le plus mal noté de toute la franchise sur AlloCiné... par contre, peut-être que les scénaristes professionnels considèrent que c'est le meilleur épisode de la saga, mais j'en doute.
Rian Johnson avec The Last Jedi s'est contenté de prendre à contre-pied les attentes des spectateurs après Le Réveil de la Force qui était une vulgaire resucée de l'épisode 4. Rian Johnson disait dans ses interviews que surprendre le spectateur était l'une des forces des films de George Lucas et c'est ce qu'il a essayé de faire avec TLJ sauf qu'il s'y est pris comme un manche. En dehors de l'intrigante relation entre Kylo et Rey tous les personnages sont mal écrits et les rebondissements sont invraisemblables (un puissant Maître Jedi vertueux qui hésite à assassiner dans son sommeil le fils de sa sœur jumelle et de son meilleur ami, les actions de Finn et Poe qui ne servent strictement à rien, des personnages qui se suicident ou qui tentent de se suicider alors que ce n'est pas nécessaire...) Je ne blâme pas totalement Rian Johnson pour ce ratage, Disney a une énorme part de responsabilité.
Ensuite, tous les acteurs sont loins d'aimer tous les films dans lesquels ils jouent, puisqu'ils s'engagent avant que le film se fasse. Logique. Donc il arrive souvent que des acteurs, connus ou pas, se retrouvent à jouer dans des navets qu'ils n'avaient pas prévu. Ça arrive tout le temps en fait. Et puisque selon toi "Un acteur qui a de l'expérience est capable de reconnaitre un bon script avec des personnages bien écrits", pourquoi y être aller ? C'est cracher dans la seule soupe que lui donne Hollywood depuis trop longtemps.
Personnellement je trouve que l'épisode 7 est une honte absolue. Je trouve en revanche que Johnson a effectuer le parfait contre-pied pour "un nouvel espoir" sur cette trilogie, en s'éloignant de l'écœurant fanboyisme du volet de JJ et en nous servant une mise en scène aussi brillante que jamais vue dans un film Star Wars (films qui n'ont jamais briller côté réal). Les scène d'intro et de sortie sont magnifiques et épiques et le rythme très bien travaillé. Sans parler du fait qu'il a apporter la subtilité nécessaire au personnage de Kylo Ren (c'était pas gagné), pareil pour Luc, enfin en nuances (non il n'est pas vertueux, c'est ça qui est intéressant), sans qu'il perde en charisme, au contraire. Les seuls bémols ne sont pas de son fait : Fin est personnage moyennement intéressant, et le caricatural général Hux…
Poe et Fin, parlons-en. Poe déclenche tout le film et contribue à la terminer, ce n'est pas rien. Fin quand à lui set à Johnson à introduire une notion politique primordiale et enfin intéressante : les fabricants d'armes, qui fournissent à la fois les deux camps. Amener cela enlève beaucoup de manichéisme à la série, et promettait (je doute qu'Abrams s'en serve dans le 9) encore une fois de la nuance.
Bref après, sans parler de goûts et de couleurs, ce ne sont que des avis subjectifs que ni moi, ni toi, ni Hammil ne pourront changer dans l'absolu. Mais nous pouvons au moins y réfléchir.