nospeudo > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    aym, ravyxxs, neyrus, gemini, jenicris, mikazaki, retrostew, gat, opthomas, idd
    posted the 10/22/2019 at 02:23 AM by nospeudo
    comments (66)
    ravyxxs posted the 10/22/2019 at 02:32 AM
    Magnifique affiche !!
    ravyxxs posted the 10/22/2019 at 02:37 AM
    Et quel trailer !! Vivement le 20 Decembre
    nospeudo posted the 10/22/2019 at 02:41 AM
    J'en peux déjà plus !!!!! :
    kidicarus posted the 10/22/2019 at 03:01 AM
    Je n'ai pas résisté.
    La fin d'une lignée sera douce et amer
    link571 posted the 10/22/2019 at 03:13 AM
    Enfin un bon épisode dans cette dernière trilogie ? J’ai envie d’y croire au vu de ce trailer...
    bobobiwan posted the 10/22/2019 at 03:21 AM
    Putain la réplique de 3PO... j'en ai la chair de poule, quoi

    Et ce... plan où Rey et Kylo.... détruisent l'armure de Vador ??? say WHAAAAAAAAAAAAT ???!!!

    J'adore Star Wars, bordel. Et oui, moi j'ai aimé cette nouvelle trilogie (le VII ET le VIII), j'aime ces persos, et il me tarde de voir la fin de ce cycle.

    Vivement Noël, quoi !
    narphe1 posted the 10/22/2019 at 03:52 AM
    Bon bah ça confirme le scénario qui a fuité en août , et ça va pas être fou fou , et disney qui à reçu une tonne de merde pour les derniers jedis va être servi une nouvelle fois par les fans mécontents
    deaconncback98 posted the 10/22/2019 at 04:07 AM
    Un casting oubliable que personne se souviendra dans 40ans, à la difference du casting des premiers stars wars. Pour moi la plus grosse erreur de cette trilogie est ce casting affreux.
    burningcrimson posted the 10/22/2019 at 04:30 AM
    J ai bien aimé le 7 , un peu moins le 8 mais j ai tout de même apprécié et celui là je demande à voir
    guyllan posted the 10/22/2019 at 04:33 AM
    La bande-annonce des Derniers Jedi était plutôt pas mal. En fait, les bandes-annonces ils savent faire, les films c'est plus compliqué. J'aurais du mal à prédire la qualité du film avec cette bande-annonce qui ne dévoile rien de l'intrigue. En tout cas, elle ne rassure pas sur le fait que Finn et Poe sont des personnages secondaires utiles pas simplement bons à étirer artificiellement la durée des films.
    walterwhite posted the 10/22/2019 at 05:03 AM
    Ça envoi du lourd la vache
    dedad posted the 10/22/2019 at 05:09 AM
    deaconncback98 complètement d'accord.
    xvxvxvxvxvxv posted the 10/22/2019 at 05:15 AM
    La bande annonce spoil pas mal quand même : nous deux jediounets vont s'affronter puis s'allier, la gentille héroïne va douter qu'elle se bat pour le bien. Et puis à la fin on réalise qu'on a tous qqch de jedi en nous et viva la révolution. Le seul mystère c'est comment justifier snoke si le grand méchant est son grand frère ?
    drybowser posted the 10/22/2019 at 05:26 AM
    J'ai pas aimé le 7 qui est un ersatz du 4 sans saveur, trouvé le 8 à chier , pas du tout hype par ce 9, ni par le trailer , je trouve l affiche moche et pas starwarsesque, bref conclusion je suis trop vieux pour ces conneries sûrement ! Définitivement pour moi star wars commence avec l épisode 3 et fini avec le 6, le reste n' existe pas
    neyrus posted the 10/22/2019 at 05:42 AM
    Le trailer est fantastique !

    En espérant que le film soit bon !! C3PO
    dooku posted the 10/22/2019 at 05:43 AM
    Merci bien j'y crois toujours plus pour ma part. C'est tellement vide artistiquement
    amario posted the 10/22/2019 at 05:52 AM
    Non merci, l’épisode 8 a tué cette trilogie. Les bandes annonce à grand renfort de belles images, on ne m’y prendra plus
    bennj posted the 10/22/2019 at 06:11 AM
    L'affiche est cool. Le trailer mouais je me ferai plus avoir....
    gantzeur posted the 10/22/2019 at 06:23 AM
    Je le telechargerais , ça vaut pas mieux que ça
    contra posted the 10/22/2019 at 06:30 AM
    Le traiter est moins ouf que les précédents mais l’affiche est très cool.
    jenicris posted the 10/22/2019 at 06:32 AM
    Comment ça déchire...
    zoske posted the 10/22/2019 at 06:33 AM
    On dirait que tout le monde est copain dans ce trailer ! Il faut du cheval ensemble, font du bateau en mer agité, fond une parade de vaisseau, picnic dans les bois, defonce des statues de darkvador après le boulot, part en expédition voir des iceberg !

    Vraiment c'est presque rise of décathlon
    octobar posted the 10/22/2019 at 06:35 AM
    Perso je trouve déjà que la band-annonce nous présente un film qui veut en faire trop dans la portée symbolique de tout, tout le temps... Rien que ramener les ruines de l'étoile noire déjà ça annonce la couleur.
    shinz0 posted the 10/22/2019 at 06:41 AM
    Je ne regarde pas je reste patient pas envie d’être spoiler

    Mais vivement en tout cas
    fdestroyer posted the 10/22/2019 at 07:01 AM
    C'est palpatine le mec sur son trône?
    wilhelm posted the 10/22/2019 at 07:06 AM
    Les gens sont décidément irrécupérables. Un beau trailer, une affichette, et ça y est, ils ont oublié.
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:07 AM
    fdestroyer Ouep c'est sensé être lui, il aurait trouvé la voie de l'immortalité comme il en parlait dans l'épisode 2 à Anakin au sujet de Dark Plagueis le sage.

    Ou alors c'est un clone... Mais alors là ça serait tout pourri. x)
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:11 AM
    wilhelm les gens sont tellement faibles face aux bande-annonces. Suffit de leur mettre un condensé d'action pour êtres atteints.

    D'ailleurs je me souviens encore de la B.A. de l'Episode 3, c'était le gros déballage de ouf avec des scènes de batailles dans tous les sens. Mais une fois dans le film tu te rends compte que certaines de ces scènes ne duraient même pas 4 minutes. Je pense notamment à la bataille avec les Wookies que j'attendais comme un ouf.
    ravyxxs posted the 10/22/2019 at 07:27 AM
    wilhelm Laisse tomber mec,l'exigeante à tout prix.

    octobar les gens sont tellement faibles face aux bande-annonces. Suffit de leur mettre un condensé d'action pour êtres atteints.

    Rien à voir.

    Il a pas tort,vous êtes trop exigeant,je sais même plus c'est quand la dernière fois que toi ou certains ont laissés des commentaires plutôt "positif" voir enthousiaste. Un moment faut prendre un peu de recul,laisser la chance au soft en question,au lieu d'être limite aigri et dire non ou "mouais" à tout va sans même avoir exploiter la chose. Tu vois ce que je veux dire. Parce que nous ce qu'on voit,ce sont des gens qui sont toujours blasé,ou alors c'est du troll volontaire à la "je vais à contre courant,je veux pas suivre les foules,même si ça à l'air bien en fait...".

    Un trailer mec c'est fait pour être exagéré pour attirer les foules,c'est pas vraiment fait pour être très subtil de base,mais juste pour te dire "vient passer un gros moment au ciné". Faut que ça pète. Oublie pas que ici beaucoup ont ouvert leur grosse gueule sur l'adaptation de Nicky Larson,pour au final dire "à ouais il est bon en fait le film"
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:34 AM
    ravyxxs Ben écoute j'ai été enthousiaste sur le trailer de Joker, tu peux même lire un autre avis enthousiaste sur Disco Elysium sur l'un des blogs.

    Excuses nous si on s'est senti légèrement "douillé" par les épisodes 7 et 8 et qu'on a du mal à trouver ce trailer palpitent quand on sait ce que ça augure maintenant la vision de J.J. Abrams. Avec le 7 il a fait du copié collé grotesque de pleins d'éléments. Là tu sens que le gars veut forcer à fond dans la symbolique à tout va pour caresser le fan. C'est bon on m'aura pas cette fois.
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:37 AM
    Oublie pas que ici beaucoup ont ouvert leur grosse gueule sur l'adaptation de Nicky Larson,pour au final dire "à ouais il est bon en fait le film"

    Ah bon ? je ne connais pas ces gens là. Perso rien que l'humour juvénile et potache de Lacheau très peu pour moi.
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:39 AM
    Ah oui et dernière chose, si pour toi critiquer les films Star Wars c'est être à contre-courant maintenant... je crois que tu te fourvoie.
    rbz posted the 10/22/2019 at 07:42 AM
    Cette daube ...
    pareil que DBS respectez vous un minimum
    link80 posted the 10/22/2019 at 07:46 AM
    Bon alors, quel sujet humain (les extraterrestres on s'en fout) n'a-t-on pas encore évoqué dans star wars pour faire plaisir à tout le monde?


    féminisme Check
    gay Check
    noir Check
    chinois Check
    tout le monde peut être un Jedi Check
    ...

    je pense qu'on aura le droit à un débat sur les inégalités sociales ou la défense de la cause animale, et qu'il faut manger autrement, type vegan, vegetarien,...
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:48 AM
    link80 tu as déjà les inégalités sociales et l'esclavage des enfants du tiers-monde dans la ville-casino de l'Episode 8
    link80 posted the 10/22/2019 at 07:54 AM
    octobar ah c'est vrai! j'avais oublié... comme j'ai voulu oublier (et ça a bien marché, franchement, presque 0 souvenirs de ces daubes intergallactiques, ils nous l'ont mis profond sur la planète DurAnus...) les derniers star wars ce détail m'avait échappé....
    octobar posted the 10/22/2019 at 08:07 AM
    Un Jedi ne pète pas, ne rote pas, ne défèque pas sinon il passe directement du côté obscure.
    aspartam posted the 10/22/2019 at 08:48 AM
    wilhelm Et si seulement ce comportement se limitait aux films...
    mikazaki posted the 10/22/2019 at 08:58 AM
    oh je suis choqué !!!! le trailer et d'une violence !!!!!
    newtechnix posted the 10/22/2019 at 09:19 AM
    La grosse ironie du trailer de cet épisode ?

    C'est l'omniprésence du terme force donc voilà après l'épisode 8 qui se résumé à un jeté par dessus l'épaule de La force par Luke Skywalker.
    On damage control en effaçant l'épisode 8 et en revenant à des trucs classiques qui fotn déjà dire que JJ Abrams en fait va juste faire comme le 7 et recycler comme un porc l'univers Star wars.

    Vivement qu'on passe à autre chose que cette brochette d'acteur insipide et mauvais.
    Malgré la tentative musicale de faire un truc en apothéose, rien que de voir leurs gueules franchement vivement que cela se termine.
    newtechnix posted the 10/22/2019 at 09:22 AM
    l'afiche ets pas trop mal.

    La nana (sans doute chasseuse de prime) avec le casque qui brandis les 2 pistolasers, on va avoir droit à la fille de Boba Fett?
    nospeudo posted the 10/22/2019 at 09:35 AM
    newtechnix "'l'épisode 8 qui se résumé à un jeté par dessus l'épaule de La force par Luke Skywalker."

    Fallait regarder le film en entier et pas les 12 premières minutes.
    seiphir0the posted the 10/22/2019 at 09:35 AM
    pas hype du tt vue la merde qu'était le 8 pour moi et le 7 était un simple recyclage de new hope on aura le retour du jedi avec le 9, franchement l'un des univers les plus magique et Diseny à merdé comme pas possible je veux un bon film, on eu qu'un et c'était rogue one
    narphe1 posted the 10/22/2019 at 09:51 AM
    rogue one , tu veux dire suicide squad , ou la bande de bras cassé qui crèvent sans que le spectateur en ai quelque chose à foutre tellement leurs personnage sont écris avec le cul ..
    newtechnix posted the 10/22/2019 at 10:04 AM
    nospeudo bah c'est toujours mieux que toi qui a juste regardé le trailer en criant hip hip hourray.

    Y'a seulement Rogue One qui est vraiment bon dans tous les films qu'ils sont sorti. Même si y'a des trucs à dire.

    Bon, Solo n'est pas aussi mauvais que cela mais voilà l'acteur qui joue solo n'est pas du tout à la hauteur d'Harrisson Ford et ce film manque cruellement d'un grand méchant. L'histoire est juste moyenne.

    Le 7 est un plagiat fainéant et sans risque en résumé super insipide.
    Les acteurs ne sont pas bons et n'inspirent rien, zéro sympathie, pire jusqu'à de la pitié pour l'acteur qui nous un Dark Vador des bacs à sable.

    Le 8 c'est du n'importe quoi et au lieu d'élargir et d'amplifier la renaissance de la série donne un grand coup de frein à main alors qu'on nous promettait de passer en vitesse lumière en ayant retrouvé Luke...le truc dérape et fait prout. Le 8 a tenté des trucs mais c'est l'exemple parfait des fausses bonnes idées. Et on en rajoutera pas au nawak introduit en terme d'univers, comme si le mec avait jamais vu un seul stars wars.

    On peut maintenant penser que Disney veut clore le machin rapidement pour passer à autre chose, ils sont conscient qu'ils ont été trop vite et que leur copie est vide et peu inspiré. Donc ce 9 sera du zéro risque et du déjà vu et le trailer le prouve déjà.
    Cet appel du pied du trailer pour dire faut pas manquer la conclusion de l'univers stars wars. pfff on a tellement supporté de regarder les autres épisodes.

    Cette dernière trilogie aura été marqué par son trop grand sérieux, il n'y a pas d'énergie ou d’exaltation. On passe son temps à de demander où ils veulent nous amener et on reste bouche bée devant les choix d'un minable ersatz de Dard vador. On retiendra comme seul point positif un respect au niveau design par rapport à la deuxième trilogie (ep 4,5 et 6)

    La trilogie (1.2 et 3) était d'une naïveté confondante et pleine de lourdeur dans rythme. Et le choc restera l'utilisation abusive de fond vert et de Cgs.

    La vraie trilogie légendaire (épisode 4,5 et 6) est simplement magique et elle l'est tellement qu'on oublie tous les petits défauts. Un chef d'oeuvre!
    mrvince posted the 10/22/2019 at 10:21 AM
    Y'a l'air d'avoir des plans vraiment magnifique mais c'était déjà le cas des B.A pour les 2 autres films. Que j'ai pas aimé, le 7 moyen et le 8 je m'en souviens même plus... aucun souvenir. Pour un film Star Wars quoi... Donc je ne me ferais pas avoir par les belles images, je le telechargerais quand même pour pas mourrir bête. De belles images ne rattrape pas un casting et une histoire loupé.
    objectifman posted the 10/22/2019 at 10:35 AM
    meme pour courir l'actrice est mauvaise
    guiguif posted the 10/22/2019 at 10:41 AM
    LA BA donne envie mais bon on connait la chanson
    liquidsnake66 posted the 10/22/2019 at 11:07 AM
    Hormis rogue one disney a ppur moi détruit la saga, je suis donc méfiant...
    nospeudo posted the 10/22/2019 at 11:16 AM
    newtechnix Incroyable. Chacun des mots que tu viens d'écrire sont faux.
    newtechnix posted the 10/22/2019 at 11:21 AM
    nospeudo oui tu as raison ;-)
    skuldleif posted the 10/22/2019 at 11:23 AM
    Comme d'hab ça crache sur le film mais vous irez tous le voir au cinéma
    gat posted the 10/22/2019 at 11:29 AM
    *1er trailer : Mouais... On ira le voir mais j'ai pas d'attente folle.
    *2e trailer : Ok. La hype commence à monter.
    *Trailer final : Vivement le 18/12 bowdel.

    Point commun de ces trailers, la musique me fout des frissons mais à un point.

    Et pour conclure, l'affiche est absolument magnifique. Vivement le steelbook pour compléter ma collection. No rage contra.
    jaysennnin posted the 10/22/2019 at 11:45 AM
    je dois être un des seuls à avoir aimé l'épisode 8 apparemment, et pourtant je suis de la génération X (né en 77 comme le tout premier film), j'ai usé les vhs de la trilogie classique, jusqu'à dissoudre les bandes, j'ai aimé la prélogie, même si je la trouve en dessous de la trilogie à cause de l'abus du numérique, mais même si j'ai été méfiant par la redite de l'épisode VII, j'ai bien aimé la direction prise par le 8, j'ai ultra adoré rogue one, et j'ai bien aimé solo (mon perso favori dans star wars) et je suis hypé par la conclusion qui s'annonce
    fredone posted the 10/22/2019 at 11:57 AM
    Je me suis senti floué déjà 2 fois, celui-ci sera en téléchargement histoire quand même de voir ce qu'il en est.
    Pour l'instant le seul point positif de cette trilogie, c'est qu'ils ont réussi à réhabiliter pour moi la prélogie tellement la vision de disney a raclé le fond des chiottes.
    nospeudo posted the 10/22/2019 at 12:05 PM
    jaysennnin On est au moins 2 pour le VIII !
    Et Rogue One également je trouve que c'est une réussite totale.

    Par contre, Solo, je n'y arrive pas...
    evasnake posted the 10/22/2019 at 12:22 PM
    jaysennnin tqt, la majorité silencieuse a apprécié les nouveaux films. Elle est juste écrasée par les grandes gueules dans les commentaires. Ces soi disant vrai fans qui n'attendent meme pas la conclusion avant de critiquer
    nospeudo posted the 10/22/2019 at 12:25 PM
    evasnake Exactement !
    Et elle l'est d'autant plus que depuis 2 ans, tu te fait sauter a la gorge très vite dès que tu parle positivement de Star Wars, et y'en as marre.

    N'importe quelle article ou sujet sur Star Wars est pourri par les haineux en 2/2... Et on as plus envie de se mêler a ça pour se faire traiter d'abrutis au QI d'huître qui se fait lobotomiser par Disney et autres joyeusetés.

    Du coup les enthousiastes le gardent pour eux, ou l'expriment qu'en "lieux sûres".
    kavalier posted the 10/22/2019 at 12:42 PM
    nospeudo Eh oui, nous les haineux, on vit pour détester tout ce que vous aimez sans la moindre raison, et il n'y a pas d'autre explication possible au fait de ne pas apprécier les mêmes choses que vous. Il faut vous cacher de nous c'est plus prudent, car il serait dommage de souffrir d'avis contraires nauséabonds.
    nospeudo posted the 10/22/2019 at 12:46 PM
    anima777 Il y a une différence entre avoir un avis négatif et l'exprimer.

    Et être dans l'attaque systématique et l'insulte constante de ceux qui ont un avis positif.
    idd posted the 10/22/2019 at 01:35 PM
    oh la vache, la ba qui donne tellement d'indices !
    ça tue, vivement
    ravyxxs posted the 10/22/2019 at 03:08 PM
    octobar Je te rejoins pour le 8,j'ai pas été conquis,j'ai aimé moyennement. Tout ce que je veux dire,c'est qu'il faut donné la chance au soft et être moins sceptique. Après je comprends les craintes t'inquiète.

    Tant mieux si t'as aimé Joker,j'ai perso adoré.
    amassous posted the 10/22/2019 at 04:02 PM
    INCROYABLE
    contra posted the 10/22/2019 at 05:57 PM
    gat Les deux premiers m’avaient hypé, mais là ça fait super plat et surtout cucul quoi.
    gat posted the 10/22/2019 at 06:02 PM
    contra Tu n'as pas de coeur.
    contra posted the 10/23/2019 at 08:39 AM
    gat Hey, je vais quand même preco ma place en IMAX hein.