titipicasso > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/21/2019 at 06:19 PM by titipicasso
    comments (39)
    arquion posted the 10/21/2019 at 06:21 PM
    Bah fais comme Negan, va sur Gears Pop, en plus il te tiendra au courant chaque semaine de chaque Event
    negan posted the 10/21/2019 at 06:26 PM
    arquion Putain tu me rapelle que j'ai un article à faire sur Gears POP tu fais chier
    ashern posted the 10/21/2019 at 06:41 PM
    en meme temps tu n'as pas un flingue sur la tempe...
    kenpokan posted the 10/21/2019 at 06:56 PM
    The Coalition fais des choix merdiques
    l'assistance de visée
    le manque de maps
    The coalition foire tout
    il ne plaise à plus personne

    J'y joue encore car mes potes et moi, on y croit encore

    Donc The coalition est content
    misterpixel posted the 10/21/2019 at 06:56 PM
    ashern Avec cette réflexion tu dis plus rien et ne donne plus ton avis sur rien.
    solidfisher posted the 10/21/2019 at 07:09 PM
    j'avoue que j'ai totalement lâché le jeu pour le coup
    minbox posted the 10/21/2019 at 07:13 PM
    Je l'avais commencé mais je l'ai désinstallé. Pas la force d'aller jusqu'au bout.
    ashern posted the 10/21/2019 at 07:20 PM
    misterpixel facile celle là et je suis même étonné que ça vienne de toi...
    Sinon remet ma phrase dans le contexte de son post : Le mec se plaint que c'est pénible d'y jouer.

    Il a le droit de ne pas aimer mais de la à se forcer... Faut quand même y aller. Moi un jeu que je n'aime pas j'y joue pas et puis c'est tout. Je ne vais pas le répéter 250 fois le publié 2500 fois et encore moins y jouer de force faut être maso.

    kenpokan exactement.
    ikaruga posted the 10/21/2019 at 07:22 PM
    Perso je les commencé ya pas très longtemps et j'ai beaucoup de mal a accrocher
    suzukube posted the 10/21/2019 at 07:27 PM
    ashern Ca va, il l'a payé 69,99 €, faut bien le rentabiliser
    revans posted the 10/21/2019 at 07:28 PM
    il est tres bon, surtout le mode horde
    negan posted the 10/21/2019 at 07:33 PM
    minbox Normal quand t'achete une console pour te donné une légitimité c'est difficile d'adhérer derrière.

    C'est pareil pour Misterpixel
    radmo posted the 10/21/2019 at 07:43 PM
    J ai defendu le jeu au debut mais il a fallu que je fasse 3-4 parties de horde pour m apercevoir que...no comment.
    Pour moi Rod F à tué la licence.
    misterpixel posted the 10/21/2019 at 07:52 PM
    negan Y'a que dans ta petite tête d'arriéré que je possède une One X à plus de 500 balles pour me donner une légitimité.

    Non seulement je l'ai par envie personnelle mais surtout avec ou sans cette console j'aurai donné mon avis que ça te plaise ou non.

    Quand on est un fanboy de caniveau tel que toi forcément on ne peut qu'avoir ce genre de reflection tant on a strictement aucune connaissance réelle du JV mais surtout de passion, juste un dévouement aveuglé pour une seule marque sans réelles convictions derrière.

    Tu es ici, et bien devant Diablo hein, que ce soit clair et nette, la personne qui a le moins de légitimité, de crédit ici.

    Bon, j'arrête là car sinon tu vas une nouvelle fois, soit aller pleurer au staff pour maltraitance, soit supprimer tes commentaires ou soit supprimer ton compte. :')

    ashern 150 fois ? Je le vois pour la première fois s'exprimer sur le sujet. Je trouve oui, que cette remarque est absurde mais surtout facile et adaptable sur tous les sujets.

    - Ça, c'est nul car...

    - Tu as pas un flingue sur la tempe.

    - Ok.

    Mais pour juger d'une chose, encore faut-il l'essayer.
    xbhxrebirth posted the 10/21/2019 at 08:13 PM
    ah je me disais aussi que cetait un peu pourrave...pour le moment, ce gears 5, je lavais finalement acheté et joué avec mon frangin qui la aussi acheté, pour qu'on puisse jouer en ligne et apres 10 match en ligne, on a eu la meme impression, bref pas top top et tres loin de de gears of war 2. par contre le solo est pas mal et prenant a deux.
    radmo posted the 10/21/2019 at 08:16 PM
    xbhxrebirth Oui on l a fait a deux aussi c etait pas mal.
    minbox posted the 10/21/2019 at 08:19 PM
    negan au moins j'ai essayé d'adhérer à la Xbox pour l'ultime fois mais c'est terminé en ce qui me concerne, il n'y a plus le truc.
    shaco posted the 10/21/2019 at 08:21 PM
    Pour la hitbox je suis daccord, et je rajouterai meme le bug des serveurs EU !

    Par contre..

    les skins et autres goodies à acheter à prix d'or (ou à gagner laborieusement)
    T'abuse un peu, ok c'est chère, mais perso j'ai pas mis 1 centime et j'ai des skins..de plus le tour of duty est super bien foutu en gros c'est un pass comme fortnite sauf que tu la gratuit et qui donne envie de play a fond( en tout cas ça marche pour moi )

    le manque de personnages, le manque de maps
    Contenu gratuit sans season pass de merde et c’était prévu et dit avant même la sortie du jeux..alors ok c'est pas la folie mais les maps sont bonnes au moins ^^

    Le ranked franchement je trouve qu'il déchire mais j'ai pas eu ton probleme et je suis pas un top 100 alors je peu rien en dire :/

    En tout cas pour moi il fait super bien le taf.
    walterwhite posted the 10/21/2019 at 08:25 PM
    J’ai pas joué très longtemps au multi mais j’ai pas eu la sensation d’un foirage bien au contraire, j’avais le sentiment d’être face à un des meilleurs gears en multi.

    Le problème et c’est personnel, je n’ai plus trop l’envie de m’y investir comme avant, mais ça n’enlève pas le fait qu’il y avait ce qui faut pour ceux désireux de s’y investir pleinement.
    bennj posted the 10/21/2019 at 09:23 PM
    minbox il n'y a jamais eu le truc arrête de te mentir à toi même
    ryosenpai posted the 10/21/2019 at 09:30 PM
    A peine 2 actes fait de mon côté, j’ai rendu la One X à mon pote, Gears j’accroche plus du tout
    minbox posted the 10/21/2019 at 09:44 PM
    bennj faut que tu y arrête toi t'es complètement à côté de la plaque à chaque commentaire... Mon pseudo c'était une contraction de Pikmin et Xbox.
    Comme quoi tu vois tu ne sais rien de moi et tu ouvres ta trappe...

    Les goûts évoluent c'est tout.
    titipicasso posted the 10/21/2019 at 09:52 PM
    Bon, merci pour vos réponses.
    Gears 5 est un excellent jeu du point de vue de la campagne solo. Pour cela , je n'ai rien à dire. C'est beau et rythmé. Il ne m'en faut pas plus.

    pizza3fromage
    le multi, malgré des cartes réussies, malgré une dynamique de mouvement plus intense, au final, il s’avère, de mon point de vue, moins réussi que Gears 4, qui demandait plus de skill (et aussi une bonne connexion)
    Les skins : il faut passer sa vie devant pour en récupérer ? Je préférais largement le système de Gears 4.
    Pas de season pass, ok, mais dans Gears 4 ceux qui avait acheté le season pass l'ont acheté pour rien puisque tout était offert au fur et à mesure.
    Le ranked merde à fond depuis une mise a jour, le gain ou la perte de points est totalement farfelu au regard des parties.
    walterwhite
    j'ai eu ce sentiment aussi, mais les serveurs qui lâchent et autres joyeusetés fais que "the coalition" a bien l'air d'être en galère. A peine il répare un problème qu'ils en créent un autre.

    ashern
    En gros je ferme ma gueule et je joue à autre chose... ok..
    mon post pose une question : foirage total ?
    La dessus je donne mon avis pour savoir si d'autres ont la même impression que moi.. C'est tout...
    Il ne s'agit pas de geindre pour le plaisir de geindre. Moi qui ne post quasi jamais, "Je ne vais pas le répéter 250 fois le publié 2500 fois"

    A savoir que je suis un chevronné de Gears, et j'ai passé des heures et des heures sur le multi, du premier au dernier (sauf judgment)... donc non, je ne vais pas lâcher le jeu comme ça, et j'ose espérer que les développeurs sauront se reprendre. En attendant... je passe mes nerfs...
    shanks posted the 10/21/2019 at 09:55 PM
    misterpixel
    avec cette réflexion tu dis plus rien et ne donne plus ton avis sur rien.

    Bah moi j'ai essayé de donner mon ressenti sur Sekiro et...
    ashern posted the 10/21/2019 at 10:49 PM
    misterpixel ben tu te trompes ce n'est pas la première fois qu'il donne son avis avec les même critiques. Et tu évites tout le sujet de mon post pour te concentrer sur un détail futile... En fait c'est quoi ta démarche ? Je ne comprends pas.

    Tu ne trouves pas mon post justifié ? Tu trouves ça normal de devoir se forcer à jouer ?

    Tu me rentres dedans pour quelles raisons ? Tu m'as vu critiquer son avis ? Il n'aime pas et il a le droit... encore heureux.

    titipicasso ah OK c'est un concept. Passer ses nerfs de la sorte, OK... et ce soir ça a changé quoi après ton post ?
    Accepte le fait que tu n'aimes plus comme walterwhite ce n'est pas grave loin de là...
    En dehors de ça c'est quoi cette excuse du chevronné ? J'y passe du temps depuis gears 1 et j'ai tous saigné depuis. Du coup je donne mon avis ou vu qu'il va être à l'opposé du tien il a moins de valeur ?
    guiguif posted the 10/21/2019 at 10:54 PM
    On m´avait pourtant dit que Gears yavait pas mieux en multi
    ashern posted the 10/21/2019 at 10:56 PM
    guiguif en même temps tu n'en as rien à faire des jeux multi en quoi ça t'intéresse de manière générale ? Car c'est une occasion en or la ?
    aym posted the 10/22/2019 at 12:31 AM
    shanks Ça va on a compris ton point du vu (ou en tout cas je pense avoir compris ce que tu as dis), juste que c'est pas le point de vu de "l'auteur" du jeu derrière et que c'est lui qui est aux commandes... Si on aime pas on passe à autres choses (comme tu l'as fais), il y a d'autres jeux, tant pis pour lui ou pour nous ou bref.

    https://youtu.be/w9u21s1wuok
    alozius posted the 10/22/2019 at 03:35 AM
    Faut que la série revienne à sa nature première et réintègre cette esprit horreur/survival + masculinité affirmée qui faisait le charme du 1er et qui a complètement disparu aujourd’hui.

    Parce qu’on va pas se mentir mais Gears 5 c’est que des perso insipides, on joue une meuf bien casse couille alors qu’à la base le jeu puait la testostérone (elle est loin l’époque de Dom, Train fucking Cole, général Raam et surtout Marcus Fenix) et il faut surtout revoir l’histoire qui est complètement osef et faire évoluer le gameplay parce que la c’est clairement un Gears 4.5.
    misterpixel posted the 10/22/2019 at 05:49 AM
    ashern Je te rentre pas du tout dedans à la base, c'était qu'une remarque.

    Après, se forcer à jouer à un jeu qu'apparemment on aime pas c'est effectivement pas cohérent...

    shanks J'avoue
    crazy posted the 10/22/2019 at 07:06 AM
    Il faut qu’il revienne au base et qu’il peaufine, et non qu’ils éparpillent.
    Call of semble l’avoir fait peut être que certains suivrons...
    titipicasso posted the 10/22/2019 at 07:06 AM
    ashern
    De où tu as lu que je n'aimais le jeu ?
    j'affirme haut et fort que le jeu comporte des défauts qui m’exaspère, et qu'en étant un fan de la première heure des Gears, malgré ce que je mentionne, j'y joue encore (et aussi parce qu'on forme une team et que je ne me vois pas lâcher les potes.)
    Quand je dis en attendant je passe mes nerfs, ce n'est pas avec ce post, c'est en y jouant quand même.
    Tu as une forte tendance à l’interprétation, et je te soupçonne d'adorer le multi de Gears pour être aussi susceptible.

    Se forcer à jouer un jeu ... je n'en suis pas encore là... et ça m'est déjà arrivé sur d'autres jeux, ne serait ce que la campagne de Gears 4, annoncé comme gagnant en qualité au fur et à mesure... et je suis certains que bien d'autres joueurs se forcent à certains jeux, uniquement pour amortir l'achat ou espérer un nouveau souffle.

    Si tu ne vois pas d’Intérêt à ce que je donne mon avis sur le multi de Gears 5 que tu penses que je n'aime pas..
    Pourquoi donnes tu ton avis sur mon avis (que tu n'aimes pas) ???
    titipicasso posted the 10/22/2019 at 07:23 AM
    crazy
    oui entièrement d'accord avec toi..
    Même si le gameplay peut paraître vieillissant, s'il faut avoir du "skill" pour bien jouer, et bien soit, qu'il vire la visée assistée et corrige la hitbox, bien trop large.
    là, ils vont finir par perdre les anciens joueurs, et ne pas réussir à garder les nouveaux, qui eux, basculeront pour la plupart sur le nouveau call of..
    guiguif posted the 10/22/2019 at 08:33 AM
    ashern ça change rien aux faits, certains membres rabachaient que yavait pas mieux demontant la concurrence et au final...
    ashern posted the 10/22/2019 at 10:03 AM
    guiguif dans son genre il n'y a pas mieux ailleurs c'est un fait. Ou trouve moi des alternatives crédibles. Comme tout changement tu as ceux qui adhère et ceux qui sont réfractaires.

    titipicasso je n'ai pas juger ton avis et encore moins tes critiques. Donc je ne vois pas pourquoi tu me dis tout ça.

    misterpixel voilà c'est exactement ça.
    nakata posted the 10/22/2019 at 11:48 AM
    Pour répondre à la question : OUI
    justx posted the 10/22/2019 at 02:26 PM
    en fait quand un jeux est super genial faut atendre quelque mois pour voir connaitre la vrai verité...
    titipicasso posted the 10/22/2019 at 03:00 PM
    justx
    Non, le jeu en solo est excellent. Le multi ne répond pas à MES attentes, mais peut être qu'il plait à d'autres tel qu'il est ?
    J'imagine le contentement de certains, que dire "du mal" d'une licence sur "Xbox One" fais plaisir aux petits fanboys Sony, ce que sont certains ici, faut pas se le cacher.
    Ca mets aussi en avant que The Coalition n'est pas d'une absolue compétence.. Ils ont fait un super travail technique et graphique sur le jeu, mais pour ce qui est du paramétrage du multi, ils ont l'air d'etre aux fraises.. Ils ajoutent du cosmétique avant de corriger des problèmes bien plus importants.
    justx posted the 10/22/2019 at 06:25 PM
    titipicasso
    apres je pense que faut pas tout melanger.
    les equipe en charge des ajout cosmetique ne sont probablement pas celle qui cree le contenu visuel ou cosmetique et il est certainement plus facile de rajouter un cosmetique vu qu'il n'y a pas de dependance ou d'impact. sur le reste du jeux.

    un changement dans la sandbox du jeux c'est quand meme plus delicats. Mais bon je ne m'y connait pas assez dans gears pour juger de la qualité de leur multi.

    Je sais juste que gears en coop c'etait genial