Tu sais, le truc pour s’amuser dans la vie, c’est de toujours garder un côté enfant.
mugimando > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/25/2019 at 12:06 PM by mugimando
    comments (64)
    jenicris posted the 09/25/2019 at 12:13 PM
    Ils l'ont déjà dit qu'ils reviendront à l'E3.
    mugimando posted the 09/25/2019 at 12:14 PM
    jenicris j'espere !
    aozora78 posted the 09/25/2019 at 12:16 PM
    Franchement je sais pas qui est en charge de proposer le contenu des State Of Play mais c'est une putain de blague.

    Les gens réclament des jeux indés et on en a... des jeux qui vont finir partout ailleurs... mais on en a surtout rien à foutre pour 90% des joueurs Playstation.

    Ensuite le montage VR ridicule ou tu comprends rien à ce qui ce passe et le L.A. Noire immonde...

    Le trailer de la démo de Medievil qui a des chutes de Framerates de dingue.

    Et tu te fais chier pendant 20 minutes ou tu te dis juste "bon sang vivement la fin et TLOU Part II"

    Vivement la fin de cette génération et le retour des conférences, de la conne communication, des montages dynamiques, de la mise en scène et de la hype à chaque annonces parce que les State Of Play c'est vraiment de la merde.

    J'aurai préféré qu'ils lâchent juste le trailer sans State Of Play.
    jenicris posted the 09/25/2019 at 12:19 PM
    shiroyashagin pas besoin d'espérer vu que ça vient du boss de Playstation!

    Après ouais les State of Play c'est pas mon truc non plus.
    Sony sont les meilleurs pour les confs donc vivement l'E3!

    sora78 un truc de gavant c'est que le nouveau Japan Studio est quasi terminé et ils le montrent pas!
    Tout ça car ils vont le sortir sur PS5, alors qu'il était en dev sur PS4.
    fdestroyer posted the 09/25/2019 at 12:20 PM
    sora78 et le pire dans tout ça, c'est qu'ils avaient deja annoncé a l'avance que TLOU2 serai present! Comment tu veux créer la surprise?
    mugimando posted the 09/25/2019 at 12:20 PM
    sora78 Amen Sora ! Tout est dit ma seule crainte c'est que pour la prochaine gen il adopte ce format
    shin82 posted the 09/25/2019 at 12:21 PM
    Ce remplissage inutile... ils auraient montré le trailer de TLoU2 tout seul ca n'aurait rien changé ...
    jenicris posted the 09/25/2019 at 12:22 PM
    sora78 et jouable d'après Yoshida en prime. Au lieu de ça on a du VR et des multi dont tout le monde se fou.

    shiroyashagin aucune chance. Comme j'ai dit plus haut. Eux même ont dit qu'ils allaient refaire des confs.
    Le State of Play c'est juste car ils avaient aucun nouveau jeu à montrer.
    kurosama posted the 09/25/2019 at 12:22 PM
    Au niveau com ça foire un peu..et d'accord pour Joel.
    jenicris posted the 09/25/2019 at 12:23 PM
    De toute façon ils ont une tonne de jeux en développement sur PS5. Et c'est pas moi qui le dit.
    aym posted the 09/25/2019 at 12:23 PM
    Hype train, hype train, hype train . Ça apprendra au moins à certains à mesurer leurs attentes (au moins pour ces SOP).

    Le jeu de Japan Studio, Ghost of Tsushima, Batman et j'en passe... (facepalm)
    axlenz posted the 09/25/2019 at 12:26 PM
    HS : Shiroyashagin t'as fait comment pour ajouter une vidéo YouTube en bannière ?
    aozora78 posted the 09/25/2019 at 12:29 PM
    jenicris Moi je préfère ça. Garder le prochain Ratchet, le Demon's Souls Remake et le prochain Japan Studio pour le début de Next gen pour qu'elle ai de réels arguments et que les jeux ne soient pas noyé dans les l'actu des derniers gros jeux de cette gen. Sans oublier que l'effet "Next-Gen" va pousser les gens à s'intéresser à ces jeux alors que sur PS4 ils auraient beaucoup moins de visibilité.

    fdestroyer Pour que des gens viennent voir le State Of Play tout simplement, sinon il y aurait beaucoup moins de monde.

    aym Je ne suis pas d'accord, c'était légitime ces believes pour le coup.
    Un seul de ces jeux auraient rendu la communauté heureuse mais en dehors de TLOU qui était officiellement annoncé présent on a eu que des indés OSEF, de la VR mal présentée et dégueu.
    Un teaser de Ghost Of Tushima, un Sly Cooper, un Ape Escape ou n'importe quoi aurait rendu les gens content.
    Si tu fais un évent comme ça tu prépare un minimum de bonnes surprises et tu fais pas les fonds de tiroirs en attendant la fin de la génération.
    Ou alors tu ne fais pas de State Of Play du tout et tu fais un live THE LAST OF US PART II, tu cales 2 ou 3 pubs rapides sur tes exclys avant le début du live et tu envoies la sauce avec le trailer... comme pour le live DEATH STRANDING de milieu d'année.
    misterpixel posted the 09/25/2019 at 12:31 PM
    Tout dégueulasse qu'il est il a été en top tweet toute la soirée, mais pas que, TLOU2, Joël, Death Stranding, Naughty Dog.

    Je préfère clairement les confs, mais au même titre que Nintendo Direct ça fait pas rêver sauf quand tu as des gros morceaux tels ce TLOU2, Botw 2 etc...
    mugimando posted the 09/25/2019 at 12:31 PM
    kurosama Joel si y'avait une chose qui me hypé c'etait de savoir si Joel etait au centre de l'histoire et j'aurai voulu le savoir durand le jeu

    jenicris pour la PS5 je ne m'en fait pas du tout et j'espere voir de nouvelle Ip

    axlenz tu va dans profil / editer le profil / changer l'entete de votre blog et tu tape : exemple [flash]https://www.youtube.com/v/Bj6YoA_XT7M[/flash] n'oublie surtout pas les barres et v
    hyoga57 posted the 09/25/2019 at 12:33 PM
    jenicris Le titre de Japan Studio, j'espère qu'il sortira sur PS4 et non PS5. Il faut que la PS5 aient ses propres jeux...
    aozora78 posted the 09/25/2019 at 12:36 PM
    shiroyashagin Connaissant Sony, ils vont surement arrêter l'E3 et faire 2 fois par an le propore Playstation Experience. Une en marge de l'E3 et une en décembre.

    Entre chaque tu auras une petite conférence PGW et une conférence spéciale Japon au TGS.

    Et entre chaque conférences tu auras un State Of Play avec des jeux indés et un gros trailers pour la prochaine grosse exclusivité Playstation à venir... les gens seront là uniquement pour la grosse exclu et passeront les séquences indés mais au moins les haters pourront pas dire que Sony n’essaie pas de les mettre en avant
    jenicris posted the 09/25/2019 at 12:37 PM
    sora78 tu crois vraiment qu'un nouveau Japan Studio se vendra mieux sur PS5 avec un parc moindre avec les Call of et compagnie day One que sur PS4 avec un parc énorme ?

    shiroyashagin y aura déjà la nouvelle IP de Santa Monica (le nouveau jeu de Barlog) en plus de God of War, celles de Japan Studio, ND également...

    hyoga57 je suis d'accord mais quand ils pourraient le montrer pour une sortie PS4 désormais ?
    skuldleif posted the 09/25/2019 at 12:37 PM
    j'ai trouvé le inside xbox bien pire ,juste horrible
    au moins le state of play durait pas longtemps, pas de blabla ,ils ont donné les jeux ps+ ,annoncé civ 6 sur console,ya eu un trailer chelou qui ma bien fait marrer , et nouveau trailer de TLOU 2 incluant des scene coupé d'action avec enfin une date de sortie
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 12:37 PM
    jenicris
    Santa monica travaille sur une new ip en plus de god of war? naughty dog aussi?
    jenicris posted the 09/25/2019 at 12:46 PM
    romgamer6859 ouaip ils ont deux team chez Santa Monica désormais.
    Y a aura bien entendu God of War 2 mais également la nouvelle IP de Barlog.

    ND leur prochain jeu c'est une new IP. Surement le space opéra dont ils parlent depuis des années.
    axlenz posted the 09/25/2019 at 12:48 PM
    aozora78 posted the 09/25/2019 at 01:03 PM
    romgamer6859 Oui beaucoup d'indices laissent penser que Guerrilla Games et Santa Monica bossent sur une New IP en plus d'une suite pour GOW et Horizon

    Naughty Dog sont aussi sur une New IP en même temps qu'ils finalisent TLOU2 apparemment... ils supervisent certainement aussi le développement d'un nouveau Uncharted par un autre Studio (surement le nouveau studio Sony ouvert l'an dernier

    Clairement, après la sortie de TLOU2, Naughty Dog va pouvoir continuer de supervisé le supposé Uncharted tranquillement, beaucoup de gens vont avoir droit à des vacances quelques semaines et tous le studio retournera sur cette nouvelle licence une fois de retour de vacance tout en continuant la supervision du Uncharted qui n'occupera pas beaucoup de personnes du studio non plus.

    Sony ont augmenté la taille des studios et le nombre d'employés récemment (Santa Monica, Bend, Insomniac Games, Guerrilla Games et San Diego) c'est pour prévoir plus de projets et concevoir des nouvelles licences.

    God Of War, Horizon, Spider-Man, Ratchet, Days Gone, The Last Of Us,... c'est bien beau tous ça mais la concurrence va être de plus en plus féroce et il va falloir d'avantage de Killer App.
    aym posted the 09/25/2019 at 01:03 PM
    sora78 "Un seul de ces jeux auraient rendu la communauté heureuse [...] Un teaser de Ghost Of Tushima, un Sly Cooper, un Ape Escape ou n'importe quoi aurait rendu les gens content." Oui, sûrement.

    "c'était légitime ces believes pour le coup" Ah bon? Légitime, pas légitime, seul TLOU a été officiellement annoncé. J'ai pas vu Sony donnait des raisons aux joueurs de sauter dans des trains de hype. On a eu ce qui a été annoncé...

    "Si tu fais un évent comme ça tu prépare un minimum de bonnes surprises et tu fais pas les fonds de tiroirs en attendant la fin de la génération.
    Ou alors tu ne fais pas de State Of Play du tout..."
    Faudrait penser à postuler chez Sony pour leur apprendre ce qu'est un SOP.


    Tant mieux à ceux à qui ça plait de believe (autant) avec la descente qui suit derrière... J'ai rien d'autre à ajouter à part que je comprends la déception (revers dans la gueule) mais pour moi c'est ça un SOP, quelque soit sa durée, c'est du moyen avec quelques pépites en pilier. Ils ont fait un SOP... Les plus mesurés/réalistes se doutaient que c'est ce qu'on allait avoir, et à priori ça sera la même chose pour le prochain épisode. Mais bon...
    anakaris posted the 09/25/2019 at 01:08 PM
    La vidéo en elle-même était pas ouf, mais on a eu l'essentiel de ce qu'on attendait, on va pas se mentir: la date de sortie de The Last of Us II.

    Voilà tout.
    ravyxxs posted the 09/25/2019 at 01:13 PM
    shiroyashagin Tu as fini le 1 ? Donc comment Joel peut être une case mystère ou un spoil ? Sérieusement les gens posez vous deux secondes,la fin du un repose sur son mensonge,qui est juste énorme,le tué ou même ne pas le montré,n'a strictement aucun sens vu que sa présence ce doit d'être présente sinon le jeu rime à rien du tout. C'est le protagoniste principal du un,tout repose sur lui donc c'est évident qu'il sera là,y a aucun spoil faut arrêtez ,même mystère non,Joel n'est pas un mystère. Comme Neil l'a dit à Cory,"montre pas Kratos ça rendra les gens fou ",jusqu'ici il a fait pareil,et la demande était immense tellement les gens voulaient savoir ou était passé Joel. Le gars est là,c'est obligé,tout comme Kratos pour le 4. Un vrai mystère ou spoil c'est quelque chose dont personne s'attend. Pareil pour la copine de Ellie,parce qu'on entend un coup de feu on pense que c'est elle la personne tué ? Souvent les trailers sont fait pour attiser la curiosité. Je trouve que les gens abuse trop du mot spoil de nos jours,le trailer est en rien un spoil. Un vrai spoil c'est le début du trailer de Spiderman Far From Home,ou l'acteur déjà te dis au début regarde pas y a du gros spoil.

    Pour le format du State of blabla,je suis d'accord,mais encore là,c'est pas un Nintendo Direct,pour ça,y a les conférences de Sony qui vont revenir. Ce State c'est juste pour annoncer des petits jeux à venir et parfois un AAA montré brièvement à la fin. C'est du 20 minutes,c'est combien un Nintendo Direct ? Bien plus.

    Perso moi je préfère avoir une vrai conférence avec le show qui va avec et le reveal de gros jeu,plutôt que le format Nintendo donc State of Shit, avec tous le temps les gros jeu mis en avant...Les shows perdront en intérêt et surtout de leur sens. Donc c'est une question de goût,c'est pas de la merde,c'est subjectif. Nintendo a leur façon d'annoncer leur jeu,Microsoft ont l'a leur et vont pas annoncer beaucoup de gros jeu via un Inside Xbox et ça encore les gens ont du mal à piger,enfin Sony pareil pour Microsoft,leur State n'est pas fait pour,c'est un genre de mini Inside,fourni de petit AA et si possible un trailer AAA à la toute fin,tu veux de la conférence ? Vient à l'E3 ou attend leur gros show.

    FIN. La hype train j'espère tu l'as pas,et encore une fois faut que vous arrêtiez de prendre au mot ce qu'on dit sur le site,genre le "net va bruler etc",on abuse des mots c'est tout,rien de sérieux,un gros hype on va te le sortir volontairement et sincèrement,avant l'e3,pas avant un state please
    victorsagat posted the 09/25/2019 at 01:22 PM
    Au moins c’est moins cringe qu’un ND

    Sinon, la seule utilité de ce state of play c’etait d’avoir un petit quelque chose pour balancer la sortie de TLOU, vu que d’ici là il y aura rien. Je comprends pas pourquoi vous en attendiez plus, vous avez bien vu comment étaient les précédents.
    kaiserstark posted the 09/25/2019 at 01:23 PM
    sora78 Les States of Play sont juste là pour occuper l'espace médiatique de toute façon faut rien en attendre sur cette fin de génération.

    On à reproché à Sony de ne pas mettre en avant les jeux indés et là pour le coup c'était plutôt une bonne idée d'annoncer un jeu comme Arise qui à eu une belle exposition vu le monde qu'il y avait pour The Last of Us

    Après je suis d'accord avec toi que les SOP ne font pas rêver mais Sony n'a pas vraiment la possibilité de faire une annonce surprise qui relèverait forcément le niveau car on se doute tous que les projets en cours de développement sont passés sur PS5 même si au niveau du format il pourrait faire bien mieux.

    On peut déjà prendre les paris que si il y a un nouveau SoP, ça sera peu ou prou la même chose avec du Ghost of Tsushima cette fois-ci.

    De toute façon je préfère le format des conférences et on se doute bien que Sony va en refaire, ils peuvent garder les SoP pour continuer de mettre en avant les indés avec un gros trailer d'un jeu quand ils se sentent l'envie de communiquer et après ça ne dure jamais que 20 minutes au moins ils ne brassent pas sur du vent.

    jenicris Le parc installé ça veut pas forcément dire grand chose car je suis pas loin de penser qu'un jeu comme Puppeteer se serait mieux vendu en étant un jeu de lancement pour la PS4.

    Puis ils peuvent aussi étaler intelligemment les sortis sur une première année et pas forcément tous sortir au launch avec rien derrière pendant quasiment un an comme ce fut le cas pour la PS4.
    midomashakil posted the 09/25/2019 at 01:25 PM
    petite question svp
    ou est le nouveaux de de sony??????
    zekk posted the 09/25/2019 at 01:27 PM
    si on parle qu'en terme de format, c'est pour moi le meilleur des trois, donc bon...

    niveau contenu c'était pas ouf, mais pour le coup hier c'était encore pire en face
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 01:51 PM
    sora78 jenicris
    Merci des infos.
    J'avoue que le listing que tu fais me plait bien plus que les jeux xbox à venir mais c'est parce que je préfère les AAA.
    x1x1x1 posted the 09/25/2019 at 01:51 PM
    Après revisionnage, le jeu commence tout doucement à me faire envie de par son ambiance et la justesse de ses décors. J'ai hâte de voir si le système d'animation en jeu sera toujours aussi ouf. Je devrais peut-être me faire le premier avant, mais globalement j'avais pas été emballé plus que ça quand j'y avais joué une longue session chez un pote. A voir donc.
    gantzeur posted the 09/25/2019 at 02:11 PM
    zekk on en parle pas car ca intéresse personne à part deux trois gonz mais vu que y'a aucune hype ( j'en ai jamais vu en tous cas ) on laisse passer et on critique les autres c'est plus facile
    skuldleif posted the 09/25/2019 at 02:14 PM
    romgamer6859 bah en meme temps le seul AAA anoncé chez xbox c'est halo infinite,si c'est pas une masterpiece ms aura du soucis a se faire ,et triste que ms soit obliger de garder cette cartouche pour la scarlett tandis que playstation balance au calme tlou 2 en fevrier ca donne vraiment l'impression qu'ils compte encore temporiser jusqu'en 2021 en ce qui concerne les AAA "exclu".
    skuldleif posted the 09/25/2019 at 02:22 PM
    romgamer6859 en esperant que 2021 ne soit pas un 2017 bis pour xbox ,pire année de la génération
    naoshige11 posted the 09/25/2019 at 02:22 PM
    Vous êtes jamais content en fait..
    Quand dans les grosses conf' ça zappait le PSVR ça rallait que Sony est déjà en train d'abandonner sont casque, les indés c'était pareil... Maintenant Sony sort des petites vidéos de temps à autre pour donner de la visibilité à de petits projet et au VR, entre-coupé de plus grosses production en mode news et ça râle parce que c'est nul et le format est merdique..

    Sérieux faut avoir un sacré sans froid pour bosser dans la com' et ne pas avoir envie d'envoyer chier tout ce petit monde qui n'est jamais satisfait de rien.

    Ils auraient mieux fait de ne rien faire du tout.
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 02:27 PM
    skuldleif
    Je crois pas que microsoft va faire énormément de AAA, juste quelques uns pour attirer les gens dans le gamepass.
    mugimando posted the 09/25/2019 at 02:31 PM
    ravyxxs les ellipse ca existe Mais plus que ca niveau scénario et la je me l'éloigne, j'aurai voulu simplement que Joel soit mort et que l'histoire soit centré sur lui et Ellie Comme le tout premier trailer on aurai pu croire que Ellie aurai peter un cable et verrai Joel dans sa folie jusqu'a assoiffé sa vengeance Mais la trame et totalement differente ! En tout cas pour ma part c'est Day One !

    naoshige11 En meme temps on est des consommateur on à autre mot a dire... On vit a une epoque ou la com fait le plus gros du travail pour que le client se décide à acheter son produit, tu rate ca et tu peut allez vendre ton article au marché au puce... facon de parler
    aozora78 posted the 09/25/2019 at 02:41 PM
    romgamer6859 Bah après Microsoft sortira toujours ses AAA Halo, Forza, Gears et le retour de Fable. Dans quelques jeux Ninja Theory sortiront des jeux estampillés AAA aussi.

    MS annoncera ses premiers gros triple A en début de génération.
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 03:00 PM
    sora78
    Oui mais il y en aura moins et le trio gears halo forza n'est plus un argument suffisant pour moi
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 03:08 PM
    Sora78
    Je vais pas tirer sur l'ambulance mais j'ai bien peur qu'avec le GP microsoft fasse uniquement quelques gros jeux pour attirer les clients et même s'il y aura de la variété (ori 2, battletoads), au final on va se retrouver avec énormément de jeux service (sea of thieves, bleeding edge) et peu de jeux de la trempe de god of war/horizon comme peuvent l'être gears ou halo.
    skuldleif posted the 09/25/2019 at 03:15 PM
    romgamer6859 vivement que je récupère une PS4 que j'ai plus cette sensation de seum de manquer quelquechose que j'ai eu avec god of War et que j'ai avec tlou2
    gat posted the 09/25/2019 at 03:24 PM
    onihanzo Conseils pour bien profiter de TLoU :

    *VOSTFR et rien d'autre. Je dis pas que la VF est pourrie mais y'a clairement pas photo.

    *Dégage ce foutu mode Ecoute qui te flingue totalement l'immersion du jeu.

    *A faire au casque.

    *Et si possible, version Pro en 4K/HDR. Il reste assez bluffant par moment. J'imagine même pas sur un OLED.
    gat posted the 09/25/2019 at 03:32 PM
    Et dernière chose :

    N'hésite pas à jouer direct en mode Difficile ou même Survivant si t'es habitué aux TPS.

    Et si t'es vraiment fan, y'a le mode Réaliste mais bon courage.
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 03:33 PM
    skuldleif
    Tu sais j'ai réfléchis et avec le temps je trouve que ça fait trop d'avoir 3 consoles. Alors à choisir je garde la ps4 et la switch car avec le temps je me dis que ce sont les jeux solos qui laissent une trace marquante.
    T'as la ps4 pro?
    zekk posted the 09/25/2019 at 03:39 PM
    ravyxxs posted the 09/25/2019 at 03:44 PM
    shiroyashagin j'aurai voulu simplement que Joel soit mort et que l'histoire soit centré sur lui et Ellie Comme le tout premier trailer on aurai pu croire que Ellie aurai peter un cable et verrai Joel dans sa folie jusqu'a assoiffé sa vengeance

    Ca aurait été, très mal vu crois moi,parce que Joel est bien trop important pour juste le faire mourir comme ça et se focus sur Ellie,nous ce qu'on veut c'est avoir une réponse à son égoïsme. LA vengeance de Ellie est dû à tout ce qu'elle perd et ceux qui lui mentent,et surtout l'importance qu'elle a pour le monde. Donc Joel mourir,oui mais non,l'intrigue avant tout mec,sans Joel Last Of Us n'a aucun sens lol.
    misterpixel posted the 09/25/2019 at 03:52 PM
    Hors sujet mais vous avez vu ça ? J'avais même pas capté c'est carrément inspiré sans complexe des Nintendo Direct. https://mobile.twitter.com/TheGamesCage/status/1176713047467073536
    x1x1x1 posted the 09/25/2019 at 03:53 PM
    gat Non mais t'inquiètes, la VF c'est no way que ce soit dans les films ou jeux. C'est JAMAIS bon. Même dans les anciens films. Sans parler des sous-titres FR qui sont parfois à côté du message délivré par la VO. Pour moi c'est toujours VO avec ST en Anglais (enfin si c'est de l'anglais la VO).

    J'ai pas de casque mais j'ai un 3.1 sur un OLED, mais PS4 de base, j'investirai dans la PS5. Ça devrait le faire. A la limite je devrais peut-être attendre la PS5 justement pour me faire les deux dans des conditions optimales...
    T'inquiètes je fais Sekiro les doigts dans le nez aujourd'hui donc la difficulté devrait passer C'est déjà ce que je fais pour SotC qui attend toujours d'être déblisté. Je peux pas me permettre de me refaire ce chef d'oeuvre dans des conditions passables seulement
    gat posted the 09/25/2019 at 03:55 PM
    onihanzo Le remake de SotC... Je le mets facile dans mon top 10 de cette gen'. Il est absolument sublime. Et je pèse mes mots.

    Attends la PS5 du coup.
    e3ologue posted the 09/25/2019 at 04:00 PM
    A titre perso même si rien ne m'a intéressé, qu'il y a un coté angoissant avec l'habillage noir, c'était pas forcement chiant. J'ai commencé à trouver le temps long sur le trailer juste avant TLoU2.
    Le vrai reproche que je leur ferais, c'est que depuis au moins 10 ans, en dehors des conférences, Sony communique beaucoup avec les réseaux sociaux ou via des communiqués de presse, et ça fonctionne bien. Et a mon sens c'est dommage de faire des micro non évènement, alors qu'un silence total auraient pu décupler la hype au sujet de leur retour auprès du public plus modéré que les ultra-fans.

    Après je trouve marrant que pendant 7 ans on nous a gavé à chaque ND avec les ND comme quoi le problème c'était le format et le contenu, et maintenant que Sony fait pareil (voir pire diront certains) on essaye de nous faire croire que depuis le début le problème ça a toujours été le ton et les apparitions en coup de vent des dirigeants (qui en passant sont devenu anecdotique, voir absente depuis 2015 et la mort d'Iwata)
    skuldleif posted the 09/25/2019 at 04:00 PM
    romgamer6859 tu veux dire en attendant la next gen Xbox??
    e3ologue posted the 09/25/2019 at 04:03 PM
    misterpixel sérieux, ça m'a direct sauté aux yeux. Limite je me demande si c'est pas voulu.
    skuldleif posted the 09/25/2019 at 04:23 PM
    romgamer6859 moi j'ai du gamepass jusqu'en 2022 jpeux pas partir comme ca ils m'ont capturer les fils de sheitan ,et puis j'en ai pas forcement envie je sais que je le voudrai ce halo infinite et je laisse toujours sa chance a MS de me surprendre mais comme je t'ai dit je sens que halo infinite a été placé a la sortie de la scarlett bon parceque c'est un system seller oui mais aussi parcequ'ils n'ont vraiment rien d'autre a sortir au launch et je pense qu'on va devoir attendre au mieux fin 2021 pour enfin voir autre chose que du halo/gears/forza en AAA et ca c'est le scenario optimiste hein...

    franchement si j'etait plus impulsif et réagirai sous le coups de l’émotion,ca ferait longtemps que je serai passé sur playstation en plateforme principal des la présentation de gow
    mugimando posted the 09/25/2019 at 04:56 PM
    ravyxxs toi tu voit les choses comme ca parceque c'etait le protagoniste principal dans le 1 et que tout tournais autour de lui mais dans le 2 pour moi c'est genre une legacy voir ce que Ellie à apprit de Joel et de la voir à l'oeuvre En plus on à l'air d'avoir un Joel qui n'est pas au top de sa forme
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 05:09 PM
    skuldleif
    Si je pars en ps4 principale (je garde la one évidemment) et j'utilise la one en secondaire avec le gamepass et je verrais pour la scarlett. J'ai aimé gears mais bon il arrive trop tard jpense.
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 05:15 PM
    skuldleif
    Quelqu'un a fait le listing des jeux connus et supposé à paraître sur ps4/ps5 et ça donne envie, alors oui sur xbox on sait rien mais ça arrivera en 2021 sûrement soit bien trop tard.
    ravyxxs posted the 09/25/2019 at 06:43 PM
    shiroyashagin Je vais pas te mentir,tué Joel pour moi ça m'aurait mis la rage,je veux voir en vrai la relation qu'ils ont à présent,ça semble tendu,et oui il a pas l'air au top du tout lol.
    walterwhite posted the 09/25/2019 at 08:26 PM
    romgamer6859 tu changes de bord mon petit ?
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 08:33 PM
    walterwhite
    Haha je sais pas je réfléchis. Vu qu'avec le temps j'aime surtout les AAA et que le multi je trouve ça sympa mais on vit pas une aventure sur ce genre de modes...
    walterwhite posted the 09/25/2019 at 08:40 PM
    romgamer6859 Solo >>> Multi.

    SONY assure comme jamais, tu comprends pourquoi la fanbase est fidèle et ne cesse de grandir
    romgamer6859 posted the 09/25/2019 at 08:47 PM
    walterwhite
    Disons que j'aime et j'aimerais toujours gears/forza/halo mais ça ne suffit pas et même un fable 4 ne suffirait pas. A côté on va avoir plein de jeux service full multi et seulement quelques AAA histoire d'attirer les clients à souscrire au gamepass.
    En vieillissant je préfère le solo on va dire au multi où au final c'est toujours la même chose.
    walterwhite posted the 09/26/2019 at 08:20 AM
    romgamer6859 Ça fait un bail que ce trio ne fait plus bander grand monde, y a qu’à voir le nombre d’Xbox sur cette gen’
    romgamer6859 posted the 09/26/2019 at 09:10 AM
    walterwhite
    Y a des bons jeux mais qui sont morts genre recore avait un énorme potentiel, pareil sunset.
    Après si t'as fait gears 5 t'as peut être aimé mais se dire qu'il faut attendre 1 an pour avoir un autre jeu de ce calibre ça la fout mal.