Comme le réalisateur l’avait indiqué en 2017 auprès de The Independant : "Le film parlera davantage de la nostalgie, du fait de faire le bilan de sa vie, de remettre en question tous les choix qu’on a dû faire par le passé." Un retour dans le passé qui se fera notamment par le rajeunissement des personnages, comme on peut le voir dans certaines images léchées de ce premier trailer.
Le film n’a pas encore de date de sortie en France, appartenant à Netflix. Mais les gangsters de Scorsese débarqueront nos écrans cette année.
Ce plaisir que ce film se concrétise enfin... ca doit faire 10 ans qu’il en parle. Grand fan des « affranchis » ou encore « casino » j’attend ça depuis trèèès longtemps ! Merci Netflix de lui avoir filer le budget ! dooku Netflix s’est juste proposé pour le financer. Le film est dans la tête de Scorsese depuis des années, a part l’argent Netflix n’a rien a voir avec le film en lui même, c’est pas un film de commande. C’est juste qu’aucun gros studio de cinéma ne voulait mettre plus de 100 millions dans un film de gangster... après ca veut pas dire pour autant qu’il sera bien hein mais bon ça sent très bon.
barberousse le film est a base de flashback. On verra les acteurs comme ils sont aujourd’hui (comme on les voit dans le 3/4 de la bande annonce) et aussi bcp plus jeunes. Le film a mis des années a se faire a cause de ça. La technologie de rajeunissement utilisé coute super chère, c’est encore tout neuf. Elle a été utilisé dans Rogue one déjà pour faire « revenir » je sais plus quel général ^^ j’ai plus le nom. Et du coup oui a la toute fin de la bande annonce on voit un de Niro bien plus jeune. Y’a effectivement un effet 3D un peu chelou mais c’est assez bluffant tout de même. A voir sur tout le film.
terminagore je désespère pas qu’ils laissent qqes salles le passer au moins une fois la semaine de la sortie ou un truc comme ça ^^ . Après je préfère le voir sur ma tv que pas du tout... c’est surtout triste qu’aucun gros studio de ciné n’a voulu mettre de l’argent dedans.
Mrvince oui bien sûr comme tout, j'attends le produit final pour me prononcer, mes Netflix n'est pas un gage de qualité par défaut. Et le trailer est très bof, en tout j'ai hate de me faire un avis
Impatient de le voir, dommage que ça soit du Netflix il aurait mérité une sortie ciné et un peu plus de moyens. De Niro jeune est tiré une vieille CGI d'un jeu? Quand on va ce que les grands studios arrivent à faire c'est dommage.
dooku ah non de base Netflix les films sont pourri ^^ mais la c’est pas un film Netflix. Netflix a juste mis les billes, c’est pr la vitrine. Scorsese a eu son budget et a fait le film qu’il voulait faire. Il serait sorti au cinéma on aurait eu le même film. Par contre la bande annonce très bof ? ^^ eh bé, on est pas excité par le même cinéma tout les deux ahah.
Sinon j'aurai kiffé le voir au cinema c'est dommage.
Merci Netflix d'avoir donné sa chance au projet
En tout cas ça peut être bien
Ça fait des années qu’une BA pour un film m’a pas fait autant d’effet.
Au fait il devait pas y avoir Harvey Keitel aussi dans le film?