Arf
Un petit coup de pouce
akinen > blog
    tags :
    9
    Qui a aimé ?
    sheeraz, carter, oss137, dedrial, stardustx, supatony, mooplol, oteani, noctis
    publié le 14/11/2013 à 21:16 par akinen
    commentaires (71)
    heracles publié le 14/11/2013 à 21:19
    J'attends la destruction made in FPSRussia.
    x1x2 publié le 14/11/2013 à 21:19
    Le genre de truc de FDP quand je pense au gars qui en voudrais une et qui n'ont pas forcement les moyens
    syndrome publié le 14/11/2013 à 21:19
    Complètement débiles ces Americains... Je ne supporte pas ces gars qui bousillent du matos sans raison.
    carter publié le 14/11/2013 à 21:19
    en slow motion comme sa pète!!
    ryohazuki publié le 14/11/2013 à 21:20
    Le mec venait de se choper un Red Line of death
    outsider publié le 14/11/2013 à 21:20
    moi je sais ce que je vais détruire
    heracles publié le 14/11/2013 à 21:20
    Putain n'empêche comment elle explose à partie de 1:40 !
    natedrake publié le 14/11/2013 à 21:20
    potion2swag publié le 14/11/2013 à 21:21
    Elle marche encore
    ratchet publié le 14/11/2013 à 21:21
    Mon dieu...
    Heureusement que Ryohazuki va se charger de son trou de balle juste après...
    ninjah publié le 14/11/2013 à 21:21
    J'ai toujours détesté ces vidéos de destruction de consoles (même si je vois ici une sorte de tradition de merde).

    Franchement, quit à s'en séparer, autant la donner à un gosse malade ou à une famille qui n'a pas les moyens et en faire une vidéo, ça aurait plus de mérite.
    x1x2 publié le 14/11/2013 à 21:21
    outsider ton manque de personnalité et le granite que ta coller au derche ?
    milo42 publié le 14/11/2013 à 21:21
    vercetti Pas mieux, mais bon faut pas trop chercher à comprendre...
    dedrial publié le 14/11/2013 à 21:22
    la meilleure chose qu'on puisse faire avec cette console
    carter publié le 14/11/2013 à 21:22
    bientôt la version one!
    ryohazuki publié le 14/11/2013 à 21:23
    Kinect va contrôler la balle
    fredone publié le 14/11/2013 à 21:23
    vercetti
    Complètement d'accord avec toi, et je rajouterai aussi que ceux qui ne pourront pas l'avoir day one quand bien même ils aient la thune pour manque de stock.
    crimson7 publié le 14/11/2013 à 21:23
    carter Le deuxième tir est superbe.
    minbox publié le 14/11/2013 à 21:23
    je ne comprendrai jamais ce genres de conneries... C'est irrespectueux pour ceux qui dans les usines l'ont assemblée et qui sont payés à coup de lance-pierre
    oss137 publié le 14/11/2013 à 21:23
    akinen publié le 14/11/2013 à 21:23
    vercetti sincèrement, vu le pognon qu'il faut pour s'acheter une mitrailleuse rotative, et la folie qu'il faut aussi pour faire autant de vidéo sur des engins de mort; je pense que le prix d'une vulgaire console de jeu est largement en dessous de leurs préoccupations quotidiennes...
    outsider publié le 14/11/2013 à 21:24
    vercetti pourquoi tu me parle ?
    carter publié le 14/11/2013 à 21:25
    Madness c'est clair que le 2èm tir m'a mis sur le cul vraiment impressionnant!!
    outsider publié le 14/11/2013 à 21:25
    oss137 ca va tu t'amuse bien avec ta secte ? tu veux encore me faire la morale ?
    x1x2 publié le 14/11/2013 à 21:25
    edwardteach '' C'est irrespectueux pour ceux qui dans les usines l'ont assemblée et qui sont payés à coup de lance-pierre''

    Dans le genre faux derche ... je te rapel que la console tu va l'acheter donc tu participe aussi a cette esclavage .
    badaboumisback publié le 14/11/2013 à 21:25
    de vrai guignole
    tenma publié le 14/11/2013 à 21:26
    Sachant que pas tous le monde l'aura day one ça fait chier de voir un mec détruit sa console sans l'avoir démarré
    akinen publié le 14/11/2013 à 21:27
    vercetti sincèrement, vu le pognon qu'il faut pour s'acheter une mitrailleuse C'est un vrai pro par contre... Il subit pratiquement aucun recul de la part du fusil.

    edwardteach Tu fais parti de ceux qui voit au delà des apparences J'pourrais bruler une robe à 4000€ sans broncher à côté. Personne ici ne se plaindrait, mais des gros forums de mode voudraient ma mort en contre partie
    barberousse publié le 14/11/2013 à 21:28
    Elle marche encore

    dedrial publié le 14/11/2013 à 21:29
    Edwardteach

    t'inquiète pas elle devait tellement être bien construite quel devait surement avoir un RLOD à sont allumage
    akinen publié le 14/11/2013 à 21:29
    C'est une question de point de vue les mecs. Leur loisir c'est la destruction et les armes; nous ce sont les jeux vidéo.

    Sinon, le deuxième tir est marvelous J'ai l'impression que c'est un effet CG de blockbusters!
    kikibearentongues publié le 14/11/2013 à 21:30
    Encore du matos gaspillé. *applaudissements*
    lz publié le 14/11/2013 à 21:30
    minbox publié le 14/11/2013 à 21:31
    vercetti au moins je rend hommage à leur travail et j'apprécie ce qu'ils ont fabriqué. Mais la sérieux même pour une Xbone ou du Samsung je ne ferais pas.
    oss137 publié le 14/11/2013 à 21:31
    outsider j'adore sa bébé!
    lz publié le 14/11/2013 à 21:32
    dx93 publié le 14/11/2013 à 21:32
    Le pire c'est qu'il fait des vues...Youtube vont le payer et il pourra s'en racheter une. ^^
    outsider publié le 14/11/2013 à 21:32
    oss137 vive la france
    akinen publié le 14/11/2013 à 21:34
    Au fait, vous savez que nous voyons à la télé quantité de jeux gaspillant de la nourriture et de l'argent? Vous savez qu'il y a des pays où les gens considèrent que nous sommes fous? Fous de dépenser de l'argent dans du virtuel alors que leurs souffrances sont réelles?

    Tout n'est qu'une question de point de vue

    Ah au fait, je suis bien évidemment contre la destruction d'une PS4 puisque j'en veux une... Mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent...
    oss137 publié le 14/11/2013 à 21:37
    outsider je suis un français et j'adore mon pays tu as raison bebe vive la France
    x1x2 publié le 14/11/2013 à 21:38
    edwardteach tes con comme une bite alors il n'a pas plusieurs type d’esclavage avec ces firmes ( Sony micro ou encore Samsung) il pratique tous le '' On amassent l'oseil et que les ouvriers crèvent"

    Si a 30Ans ta pas compris et que tu crois que Sony a le cul propre c'est que tes le roi des cons .
    apollokami publié le 14/11/2013 à 21:38
    Je trouve ça con au possible de détruire du matos high tech qui coûte cher et que beaucoup rêveraient d'avoir. En revanche voir la physique à l'oeuvre en slow motion c'est fascinant.
    sheeraz publié le 14/11/2013 à 21:40
    Superbe
    Cette daube plastifiée sans Line up ne mérite rien d'autre
    Le 2nd tir est superbe.
    Ça fait une PS4 en moins sur le décompte total des ventes
    badaboumisback publié le 14/11/2013 à 21:43
    sheeraz publié le 14/11/2013 à 22:40
    Superbe
    Cette daube plastifiée sans Line up ne mérite rien d'autre
    Le 2nd tir est superbe.
    Ça fait une PS4 en moins sur le décompte total des ventes
    .............guignole va
    oss137 publié le 14/11/2013 à 21:44
    sheeraz putain tu m'a tué trop bon
    tripy73 publié le 14/11/2013 à 21:53
    C'est de la merde la PS4, c'est même pas à l'épreuve des balles
    cyr publié le 14/11/2013 à 21:55
    il devrait l'envoyer au sav
    ripley publié le 14/11/2013 à 21:56
    Attendez,deux sec que je sorte pour GamekyoDex

    Sheeraz : Spécimen de type Troll-Pro M,à la maniére d'un Samgob,ce type de membre dit "Troll Fan Boy" à une maniére de se faire remarqué en précense d'autres membres,en balançant des trolls de mauvais gout,pas drole ni pertinent au contraire d'un Vercetti,ce type de membre est à surtout évitez.

    Ses attaque : Anti-S - Troll Danse - Commentaires Puants - Line-Up
    mooplol publié le 14/11/2013 à 21:57
    Je suis déçu de pas avoir vu le logo de la nra au début de la vidéo surtout qu ils ont pu se la procurer en avance mm si c est impressionnant lorsque la ps4 explose ça me répugne ....
    outsider publié le 14/11/2013 à 22:20
    oh wait oss137 = chester ?
    kwak publié le 14/11/2013 à 22:23
    Destruction de la PS4 en 1080P !!!!!!!!!!!!!! Que demander de mieux
    lz publié le 14/11/2013 à 22:27
    badaboumisback publié le 14/11/2013 à 22:28
    Kwak 29 piges ça fait peur oO
    gallagher publié le 14/11/2013 à 22:30
    un traitement mérité
    Au moins en faisant ça le tireur s'est amusé. C'est pas sur killzone que ça risquai de lui arriver.
    magium publié le 14/11/2013 à 22:31
    C'est l'heure de tuer cette imbecile *prend sont snipe*
    kwak publié le 14/11/2013 à 22:32
    theturbo Année de naissance : 1999. Nous sommes en 2013, j'ai 29 ans :nerf:

    Non sérieux, c'est tellement drôle, il n'y a pas de modération, tout le monde troll, après mon article (va voir mon blog), je me suis résigné à rentrer dans le jeu et à prendre ça à la déconnade. Je ne fais que rentrer dans la dance, et tu peux demander au pro-S, c'est plus un jeu qu'autre chose ^^ (enfin je l'espère Oo)
    badaboumisback publié le 14/11/2013 à 22:36
    il n'y a pas de modération oué c'est sur pour troller la ps4 la modération devient inéxistante tout à coup mais elle est plus présente et actif sur les autres articles quand sa taille la one par exemple ou si sa touche à la ouiu.....
    lz publié le 14/11/2013 à 22:50
    theturbo : ce soir je suis d'accord avec toi Dualshocker

    Je trouve qu'aujourd'hui certains pro-m se sont fait énormément plaisir ... Sheeraz devrait être banni, il réfléchira à ses basseses
    sacks publié le 14/11/2013 à 23:12
    il est tout content le triso' avec son snipe il a pétè comme un con une PS4, arf, que c'est intelligent... je comprendrais jamais l'utilité de ce genre de vidéo...
    lz publié le 14/11/2013 à 23:13
    eisska publié le 15/11/2013 à 00:19
    "Moi je suis riche, j'ai un vrai cal.50, et avec je pète un objet que toute la plèbe de bas niveau convoite. Bref je transcende le monde !"
    akinen publié le 15/11/2013 à 00:59
    J'étais absent. Puis je suis entre guillement "pro-sony".

    J'ai posté cette vidéo justement pour éviter qu'un innocent soit taxé de proM à ma place. Et si ça amuse les proM, c'est pas grave, moi même j'ai trouvé ça awesome
    heurassein publié le 15/11/2013 à 19:26
    edwardteach

    Non mais le mec qui croit que sa PS4 adorée est faite main
    minbox publié le 15/11/2013 à 19:37
    heurassein d'où tu me parle toi ?! T'a rien compris mon pauvre...bref.
    heurassein publié le 15/11/2013 à 19:42
    edwardteach

    J'ai surtout compris que t'as plus d'argument : tu craches sur la fabrication d'une console par des exploités que tu défends à mort depuis des semaines et que tu vas acheter day one.

    Celui qui n'a rien compris, c'est pas forcément celui que tu crois....
    minbox publié le 15/11/2013 à 19:46
    heurassein mais bien-sur... Toi tu n'as rien compris et je suis mieux placé que toi sur la question aillant ma famille en Chine. Bref
    heurassein publié le 15/11/2013 à 19:50
    edwardteach

    Si si, j'ai bien compris. T'inquiètes pas.
    Ce damage control....

    Et ? Parce que t'as de la famille en Chine, du coup, ça ne devient pas grave d'acheter une console fabriquées par des mecs exploités ?

    Ça rappelle le coup du "Non non, je suis pas raciste, j'aime le couscous et j'ai un ami noir". Même niveau de ridicule.
    minbox publié le 15/11/2013 à 20:01
    heurassein toi le bien penseur tu crois qu'ils ont le choix de bosser dans les usines ?! Ils le font car il faut bien vivre et ils ont un salaire même si il est ridicule pour nous qui vivons en occident. Mais c'est proportionnel, ils touchent l'équivalent du Smic ici en France.
    Si on n'achète pas ce qu'ils fabriquent ils n'ont pas de travail et encore pire ils doivent travailler dans les campagnes Chinoises qui sont juste l'enfer comparé. Mais il faut connaître pour savoir de quoi on parle...
    Je sais qu'il y a de l'exploitation dans les usines mais dans ce cas la tu n'achèterai rien, même en France les ouvriers sont exploités même si ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe dans d'autres pays.
    Ce que je veux dire c'est qu'un ouvrier à passé du temps et de l'énergie à fabriquer cette PS4 et la détruire comme ils font sachant qu'elle est en parfaite ordre de marche c'est irrespectueux. Les marques je m'en tape mais ceux qui fabriquent et qui travaillent dur non.
    heurassein publié le 15/11/2013 à 20:15
    edwardteach

    Non mais attends, c'est pas moi qui ai commencé à faire la leçon de morale à ce que je sache ?
    Ce que tu dis, je le sais, et tout le monde le sait, et tout le monde continue à acheter. Toi et moi les premiers.

    Mais puisque tu participes au système, évite de le dénoncer comme si tu valais mieux que n'importe qui. Ce que tu es le seul à avoir fait là.
    minbox publié le 15/11/2013 à 20:28
    heurassein tu viens me chercher alors que j'ai juste dit que ce que fait le mec dans la video c'est irrespectueux et totalement débile.