Vidéoludiquement vôtre !
lz > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, furtifdor, diablass59, bjm, supatony, hado78, link49
    posted the 09/10/2013 at 08:43 PM by lz
    comments (91)
    amassous posted the 09/10/2013 at 08:44 PM
    Jolie
    linkart posted the 09/10/2013 at 08:44 PM
    Oh j'aime beaucoup ! Sauf peut être le fond blanc mais ça va, moins présent que sur SM3L
    lafontaine posted the 09/10/2013 at 08:46 PM
    Mwai ni chaud ni froid...
    bennj posted the 09/10/2013 at 08:48 PM
    Le jeu n'est pas banal il est vraiment très fun pour y avoir joué avec un pote à la Gamescom. Oui c'est pas une suite à Mario 64 ou Mario Galaxy, et alors ?
    b13 posted the 09/10/2013 at 08:48 PM
    Pff dégouté de ce jeu avant même qu'il sorte. Je voulais du nouveau moi !
    rockin posted the 09/10/2013 at 08:48 PM
    Je comprends comment dire du jeu qu'il est banal ... sans même avoir poser les mains dessus , ou jouer 3 niveaux , Mario Galaxy 2 que tous le monde a adoré , c'était clairement le même principe ! Pleins de petits niveau bourré d'idée de gameplay ! Et c'est tout ! On était loin de Mario 64 aussi avec Galaxy 2 ... Et pourtant c'est une tuerie , car le level design et le gameplay et les idées étaient énormes ! Mais tous ce qu'il y avait autour c'était un pauvre Hub minuscule , pour choisir son niveau !
    darksly posted the 09/10/2013 at 08:49 PM
    c'est quand même dommage que la suite d un des rares jeux 3DS à utiliser la 3D sorte sur Wii U....
    lz posted the 09/10/2013 at 08:50 PM
    bennj : malheureusement il n'a pas l'ambition des jeux d'aventure Mario.

    La Wii U il lui fallait une vitrine technologique, mais au final ce sera MK8 qui la sera ...
    excervecyanide posted the 09/10/2013 at 08:54 PM
    en tant que super fan de super mario 3d land... j'ai super hâte d'y jouer
    lafontaine posted the 09/10/2013 at 08:56 PM
    Le jeu comme la jaquette ne me fait ni chaud ni froid.

    Mais ils ont raison de dire que tu t'avance trop en disant "banal' alors que tu n'a pas essayer du tout le jeu.
    bennj posted the 09/10/2013 at 09:00 PM
    Lz Mais comment peux tu dire cela alors que le jeu n'est même pas encore sortis. Faire un mode 4 joueurs dans un mario en 3D c'est pas de l'ambition peu être ?

    J'ai testé tous les niveaux à la Gamescom et franchement c'était juste super fun, et le passage avec les tenues de chat quoi qu'en dise les gosses de 12 ans qui veulent se faire passer pour des adultes c'est super marrant à jouer, ca change d'ailleurs pas mal le gameplay. et l'autre passage avec le gros lézard yoshi aussi vraiment sympa.

    Voir ici :
    kurapika posted the 09/10/2013 at 09:01 PM
    "à l'image de ce jeu, banal"
    "moi qui adore les vrais Mario en 3D."
    "il n'a pas l'ambition des jeux d'aventure Mario."

    --->N'importe quoi, ca te dirait pas d'attendre d'avoir le bébé entre les bains avant de juger (ou au moins d'avoir plus d'infos)?

    Serieusement les réactions sur ce jeu sont ridicules...
    kurapika posted the 09/10/2013 at 09:02 PM
    *entre les mains lol
    biboufett posted the 09/10/2013 at 09:03 PM
    Perso je souhaitez tellement un Mario 3D digne de 64,Sunshine et Galaxy quand j'ai vu le trailer j'etais deg mais je vais acheter ce mario parceque ma wii u est en de dèche de jeux.
    zephon posted the 09/10/2013 at 09:04 PM
    j'espère que dans la version final on pourra réglé la camera car il semble sur les retours de la gamescon que c'était le seul gros défaut visible
    hayatevibritania posted the 09/10/2013 at 09:05 PM
    Hum, la jaquette fait amateur, entre le doublon des personnages, trop d'éléments et le fond façon fond en damier de photoshop sans calque, pas terrible.

    Sinon j'attends énormément ce jeu, je considères l'opus 3DS comme le meilleurs Mario portable, une pépite que j'ai eu plaisir à faire.
    lz posted the 09/10/2013 at 09:08 PM
    bennj : ok très bien je vais changer mon article pour te faire plaisir, je vais mettre "quel chef d'oeuvre" "il est meilleur que Sunshine, 64 et Galaxy", "quel univers très recherché", "quels costumes non casuals"
    lz posted the 09/10/2013 at 09:09 PM
    bennj : tu sais les niveaux de la démo je les ai vu et revus plusieurs fois
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:09 PM
    tropicalfreeze Mais arrête de dire n'importe quoi , Galaxy C'est des petits niveaux , comme ce jeu ... donc je vois pas ou tu veux en venir !
    maxleresistant posted the 09/10/2013 at 09:13 PM
    J'ose le dire, mais le nouveau sonic et le nouveau Rayman ont l'air bien supérieur a ce mario. Mai j'espere qu'il va etre à la hauteur, ca ferait super plaisir quand meme
    karts posted the 09/10/2013 at 09:13 PM
    Le problème c'est qu'il n'a aucune ambition contrairement aux Galaxys et qu'en plus Big N veut tourner le jeu pour du pur multi à 4, pas de solo à la Galaxy (donc en gros pas vraiment fun seul).
    lz posted the 09/10/2013 at 09:13 PM
    rockin : tu as raison sauf que Galaxy a son univers, son thème bien à lui !

    Et les musiques orchestrales donnent beaucoup d'ampleur et d'envergure à ce jeu.

    Dans 3D World les musiques ne sont pas orchestrales, très simplistes ...
    bennj posted the 09/10/2013 at 09:15 PM
    Tropicalfreeze avec ce qui est sorti dernièrement tu ne peux pas être en dèche de jeux.

    Rockin Sauf que dans Galaxy, Mario vole de niveau en niveau donc tu comprends ca change tout ^^

    Lz Tu fais ce que tu veux c'est ton article. Costume casual car c'est un chat ? Et celui d'abeille de Galaxy c'était pas casual car c'était dans Galaxy ? Et celui de Tanooki alors ? Non mais faut arrêter avec ca sans déconner ca en devient ridicule.

    Les musiques pas orchestrale ? Non mais t'as définitivement pas joué au jeu c'est net. C'est juste moins sérieux et moins épique on va dire. Mais c'est pas des musiques faite en midi hein. Ca se veut plus fun vu que le jeu peut se jouer jusqu'à 4 tout simplement là ou un Mario Galaxy était un titre purement solo.
    lz posted the 09/10/2013 at 09:17 PM
    smartcrush posted the 09/10/2013 at 09:17 PM
    Lz qui montre la jaquette de son jeu préféré !
    On dirait une jaquette de mario party ... (...)
    lz posted the 09/10/2013 at 09:19 PM
    bennj : je m'en fiche que ce soit un chat, un cochon d'inde, un lézard ...

    C'est juste que le costume est hyper cheaté, tu ne trouve pas ?
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:19 PM
    lz Son univers , faut arrêter ... Ils auraient du vous dire , yop les mecs regarder c'est Mario Galaxy 3 , rajouter 5 ou 6 étoiles dans le ciel , et c'était pareil !

    Pour les musiques orchestrales , tu a la preuve que celui-ci ne les aura pas ?

    Et sinon pour info , c'est la même team qui a fait les galaxy , donc niveau fun et inventivité je m'inquiet pas trop.
    lz posted the 09/10/2013 at 09:20 PM
    C'est juste moins sérieux et moins épique on va dire.

    bennj : oui mais ça change TOUT ! Cela apporte une dimension au jeu, l'impression de vivre une grande (dans tous les sens du terme) aventure
    biboufett posted the 09/10/2013 at 09:24 PM
    j'aurai vivement un préféré un remake hd de Mario Sunshine, le meilleur de tout les mario ! celui qui a aussi l'histoire la plus sympa fin bon c'est un avis perso.

    Bennj j'ai acheté la wii u que pour les licence Nintendo, je n'ai que pikmin 3 le reste ne m'interesse pas actuellement j'attens plus wind waker,donkey kong tropical freeze et ce mario 3D world.
    chucksly posted the 09/10/2013 at 09:24 PM
    En même temps on n'est pas sur un Mario 3D style Mario 64 Galaxy etc...on n'est sur un autres épisode ou les bute et d'avoir un jeu fun et au quelle on peut joué a plusieurs ce qui manque sur cet génération de console alors arrêter de chercher la petite bête pour rien.
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:26 PM
    Mais genre le costume de chat rend le jeu moins épique n'importe quoi , non mais sérieux ce qu'il faut pas lire, dans Mario Galaxy 2 , le costume Mario Nuage sans le rendais épique ? avec sa crotte blanche sur la tête ? :lol http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2010/04/officialcloudmariomg2.jpg
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:27 PM
    Mario Abeille aussi c'était super épique comme costume non ? Encore dans galaxy , vous avez la mémoire courte : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgDvuU-OchTA9NnFw2Nc25tFnAubaVuyhbG-F5AxQpLFYuNi4phlqsOF8mYQ
    lz posted the 09/10/2013 at 09:28 PM
    tropicalfreeze : +1000

    Sunshine

    Voilà un Mario ambitieux avec des villages, des maisons, des habitants avec qui dialoguer, l'ambiance ensoleillée, le J.E.T. ...
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:28 PM
    chucksly Encore une fois pas d'accord , sur Galaxy , qui est une succession de petits niveau , comme celui-ci donc.
    bennj posted the 09/10/2013 at 09:29 PM
    Lz non le costume n'est pas cheaté car le level design est pensé pour tout simplement. Certains niveau t'oblige même à avoir le costume de chat.

    Le jeu ne sera pas LE Mario que tout le monde attendait c'est sur mais ca n'empêche pas qu'il sera très bon c'est sur et certain. Notamment quand tu voudras y jouer entre potes. Là ou c'est chiant de jouer à NSMBU à plus de deux car tout le monde se gêne là c'est pas du tout le cas

    Tropicalfreeze T'as une Wii U et tu n'as pas acheté The Wonderful 101 ? ou Rayman Legends ? Tu te rends compte que ce sont juste deux titres excellents. RL est d'ailleurs largement meilleur et surtout complet que SNMBU !
    lz posted the 09/10/2013 at 09:30 PM
    rockin : j'ai pas dit c'était épique ou non !
    C'est juste dans Galaxy, le nuage ou l'abeille t'es obligé de l'utiliser à un moment pour faire tel niveau.

    Là tu as le choix entre faire le niveau "normale" ou avec le chat cheaté
    roy001 posted the 09/10/2013 at 09:30 PM
    future tuerie ^^
    kurapika posted the 09/10/2013 at 09:30 PM
    " oui mais ça change TOUT ! Cela apporte une dimension au jeu, l'impression de vivre une grande (dans tous les sens du terme) aventure "

    --->Bof, perso je me suis fait chier comme un rat mort devant galaxy. Le jeu manque de cette "patte", cette magie qui faisait de mario 64 et mario sunshine (et en particulier mario sunshine) des jeux mythiques, peut être justement parce qu'il n'avait pas d'univers propre.

    Pour moi les mario 3D sont en régression depuis mario sunshine. 3D world reprend la même formule que galaxy (le multi en +), je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, ou on adule galaxy et on encense mario sunshine, ou on considère que les galaxy sont les moins bons des mario 3D (ce qui est mon avis) et dans ce cas on est circonscpect devant ce 3D world, mais on peut pas dire tout et son contraire.
    kurapika posted the 09/10/2013 at 09:31 PM
    *ou on adule galaxy et on encense 3D world

    Désolé, je suis creuvé ce soir...
    kurapika posted the 09/10/2013 at 09:32 PM
    " C'est juste dans Galaxy, le nuage ou l'abeille t'es obligé de l'utiliser à un moment pour faire tel niveau.

    Là tu as le choix entre faire le niveau "normale" ou avec le chat cheaté "

    --->Mais qu'est ce que tu en sais que l'abeille et le nuage seront pas dispo dans 3D world??

    Encore une fois, vous jugez définitivement un jeu qui n'a été présenté qu'une seule fois, faudrait peut être attendre avant de mettre la charrue avant les boeufs...
    chucksly posted the 09/10/2013 at 09:32 PM
    rockin J'ai jamais dit le contraire je dit juste que l'épisode et plus pensé pour être un épisode à jouer en multi joueur comme new super mario U qu'un Mario Galaxy
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:33 PM
    kurapika C'est mon cas ! J'ai détesté Sunshine , au point que c'est le seul Mario que je n'ai pas terminé ... J'ai adoré 64 et Galaxy , et pour moi de ce que j'ai vu de celui-ci sa ce rapproche du style galaxy .
    lz posted the 09/10/2013 at 09:34 PM
    bennj : évidemment que pour jouer en multijoueurs, c'est génial mais je trouve que pour le premier Mario 3D en HD il fallait marquer le coup et proposer un monde immense très varié avec des niveaux à la 3D Land/World mais aussi des villages, un fil conducteur au jeu (comme dans Sunshine), et ne pas proposer des niveaux en "ligne droite" car autant dans Galaxy 1 et 2 ça passe très bien car tu as le sentiment d'immensité mais dans 3D World tu as vraiment l'impression de faire un trottoir :/
    kurapika posted the 09/10/2013 at 09:35 PM
    Comme quoi, chacun ses goûts ^^ Enfin bref, moi la seule chose sur laquelle me décoit 3D world c'est qu'il ne reprend pas d'univers propre comme l'avait fait sunshine, pour moi mario sunshine est DE TRES LOIN le meilleur mario 3D qui ait vu le jour et je suis juste décu de ne pas toujours avoir retrouvé de mario 3D de la même trempe depuis sa sortie (il y a maintenant plus de 10 ans si je ne m'abuse)...
    lz posted the 09/10/2013 at 09:36 PM
    kurapika : sauf que c'est des costumes "de circonstance" !

    Ils seront peut être dans 3D World, avec plaisir, mais ils serviront pour franchir des obstacles bien précis, ils ne seront là que pour 5/6 niveaux
    lz posted the 09/10/2013 at 09:37 PM
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:38 PM
    kurapika Justement moi c'est l'univers que j'ai pas aimé dans Sunshine , la plage , les villageois débiles et niais ! C'était juste pas possible , je suis dans un Mario , je cherche un jeu de plateforme , pas parler a des débiles sur une plage ... avec un Jet Pack moisi , d'ailleurs les seuls niveaux que j'aimais , c'est ceux ou avait pas le jet Pack dans le dos , qui était pure plate-forme , donc pur Mario ! Je rappel que Mario c'est un jeu de plate-forme a la base , pas un jeu d'aventure ! Hein ^^
    rbz posted the 09/10/2013 at 09:40 PM
    la jaquette est sympa mais bon cay d'la mayrde ce jeu
    roy001 posted the 09/10/2013 at 09:45 PM
    RBZprojet tu y avais jouer toi non ? tu en pense quoi ?
    lz posted the 09/10/2013 at 09:46 PM
    rockin :

    1) Les villageois tu n'étais pas obligé de leur parler à 2/3 exception près.

    2) Jusqu'à maintenant les Mario 3D leur but était justement de proposer autre chose que les Mario 2D, c'est à dire un savant mélange de plateforme, d'action et d'aventure. C'est ça qui en a fait des chefs d'œuvre qui sont dans l'histoire du JV.

    Jamais le but ça a été de transposer les Mario 2D en 3D, c'est bien plus complexe que cela
    excervecyanide posted the 09/10/2013 at 09:47 PM
    la plus part de ceux qui parle contre ce nouveau mario attendent knack... pffff
    roy001 posted the 09/10/2013 at 09:47 PM
    Tu n a toujours pas compris LZ ? l objectif de se mario 3D est de faire vendre la console .....
    lz posted the 09/10/2013 at 09:49 PM
    yurilowelle : si si ^^ Maintenant je l'ai bien compris Dès que je l'ai vu
    lz posted the 09/10/2013 at 09:50 PM
    excervecyanide : euh pas moi ! Knack ne m'attire pas vraiment, et je suis un fan de Mario
    roy001 posted the 09/10/2013 at 09:51 PM
    Si t'es fan de mario achète le et dit nous se que tu en pense .
    rbz posted the 09/10/2013 at 09:51 PM
    yurilowelle bah écoute , il est pas mauvais , c'est clairement du mario 3d land en HD quoi. gameplay classique, rien de neuf a part le costume de chat qui était sympa , le jeu est propre oui c'est clair , ensuite je l'ai pas trouvé particulièrement beau , par contre j'y ai joué a 3 et c'était plutôt fun , même si mes coéquipier étaient des tanches

    le jeu ne sera sans doute pas mauvais , mais bon je digère toujours pas qu'ont aient ça a la place d'un vrai mario 3d ...
    lz posted the 09/10/2013 at 09:52 PM
    yurilowelle : je vais peut être le prendre car il sera bon je n'en doute pas, mais ce ne sera pas un énorme chef d'oeuvre
    roy001 posted the 09/10/2013 at 09:55 PM
    Oui c'est pas un chef d œuvre mais actuellement nintendo a plus besoin d 'un mario qui va faire quelque millions et toucher tout le monde qu'un mario solo . Les mario wii on bien fonctionner car il était multi .

    merci Rbzproject
    darksly posted the 09/10/2013 at 09:55 PM
    Excervcyanide tu peux pas t empêcher de troller pitoyablement toi, t'es vraiment ridicule.
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:56 PM
    lz Si Mario Galaxy 2 était un chef d'œuvre pour toi , alors celui la peu l'être aussi , c'est exactement le même principe de jeu ! Au pire imagine des étoiles dans le ciel , sa en fera peu-être un chef d'œuvre a tes yeux !
    rockin posted the 09/10/2013 at 09:58 PM
    yurilowelle Paco Rabanne ?
    lz posted the 09/10/2013 at 09:58 PM
    rockin C'est pas drôle ^^
    roy001 posted the 09/10/2013 at 09:59 PM
    rockin hein ?
    rockin posted the 09/10/2013 at 10:01 PM
    lz si !!!

    Non mais sérieux, attendez au moins de poser les mains sur la version final du jeu , avant de faire vos voyants , pour le moment on ne sait pas grand chose, pour ma part il se rapproche d'un Mario Galaxy 2 , de ce que j'ai vu , après a voir si il y a autant d'idées et du fun que dans celui-ci , et si c'est le cas , sa pourra faire un chef d'oeuvre , bref un jugeras sur pièce.
    roy001 posted the 09/10/2013 at 10:03 PM
    Rockin explique toi sur ta blagues foireuse stp ^^
    rockin posted the 09/10/2013 at 10:05 PM
    Paco Rabanne , un mec qui se prétendant voyant , et qui n'a jamais prédit une chose de bonne... quand tu dit que c'est pas un chef d'œuvre alors que le jeu sort dans 4 mois ... C'est tout.
    lz posted the 09/10/2013 at 10:06 PM
    yurilowelle : en fait pour rockin Mario 3D World c'est exactement comme Mario Galaxy 2, sauf que c'est pas dans l'espace ...
    roy001 posted the 09/10/2013 at 10:08 PM
    Des chef d œuvre tu en a 1 ou 2 par génération de console sauf cher link XD
    lz posted the 09/10/2013 at 10:09 PM
    Pardon les gars, quiproquo ^^ Je pensais que Yurilowelle s'interrogeait sur la blague de rockin à mon égard !
    rockin posted the 09/10/2013 at 10:10 PM
    lz Bah oui pour moi Galaxy 2 , c'est juste des successions petits niveaux , super fun , avec pleins d'idée de gameplay , quasi pas de scénario, on rentre vite dans un niveau , et voilà , de ce que j'ai vu de ce 3D world , sa y ressemble grandement quand même.
    rockin posted the 09/10/2013 at 10:11 PM
    Bon sinon bonne nuit les gens ! Demain boulot ! Arf j'ai toujours pas eu le temps de lacher mon Micro test de The Wonderful 101 !
    roy001 posted the 09/10/2013 at 10:13 PM
    rockin bonne nuit Rockin a+++
    lz posted the 09/10/2013 at 10:15 PM
    rockin : je suis d'accord de ce point de vu là !

    Mais il ne faut pas oublier que le fait que Mario est dans l'espace, dans l'immensité avec l'univers à perte de vue, les musiques épiques, très travaillées et diverses, ça me fait une toute autre impression que ce 3D World !

    J'avais bien aimé le 3D Land sur 3DS, mais pour moi ce genre de jeu n'a pas la carrure d'un jeu pour console de salon qui a la puissance d'une Wii U, un open World très diversifié, avec une histoire (même si le but est de sauver Peach) aurait bien plus rassemblé les fans de la série et ceux qui aiment Nintendo
    eduardos posted the 09/10/2013 at 10:23 PM
    Moi perso j attend vraiment ce jeu , il m a l aire super
    lz posted the 09/10/2013 at 10:29 PM
    rockin : bonne nuit
    draculax posted the 09/10/2013 at 10:38 PM
    elle est jolie mais comme toutes les autres, overdose à un moment
    sandorclegane posted the 09/10/2013 at 11:08 PM
    le jeu me plais moi aussi.

    chose à part,

    Quand je vois ce jeu je me dis que se n'est pas le successeur de galaxy, à mon avis nintendo vont nous montrer le vrai mario 3d au prochain E3 car je pense que la wii u est sortie 1 an trop tôt et je pense que pour gagner du temps ils ont adapter plein de jeu wii sur wii u.( je le sens gros comme une baraque).
    excervecyanide posted the 09/10/2013 at 11:58 PM
    quand je lis mario sunshine comme référence, outch... le jeu qui a le plus de bug de l'histoire... et les angles de caméra ridicule.

    quand je vois les adaptations multiple des jeux ps3 et ps4 et même vita... je me dis que nintendo peut faire ce qu'il veut.

    Ce mario 3d world semble super bien... et si à la fin du jeu, n a la même surprise que d'un nouveau monde comme 3d land, je vais être aux anges
    darksly posted the 09/11/2013 at 12:16 AM
    excervecyanide et quand je lis tes commentaire je me dis que tu dois être un sacré demeuré pour être aussi obtus et ne venir que pour troller, m'enfin si dans ta vie tu as le troll sur gamekyo et les jeux wii U pas étonnant que nous ayons droit à ta prose risible chaque jour
    excervecyanide posted the 09/11/2013 at 02:23 AM
    dark... dès que tu exploses un commentaire constructif on reparle... mais garde ça à l'esprit...

    mario + champignon ( en guise d'énergie ) + drapeau ( pour finir chaque niveau ) + touche pour courir = la base d'un vrai mario...

    mario + argent ( en guise d'énergie ) + étoile ( pour finir chaque niveau ) = bof

    mario 3d land est le mario 3d qui rend réellement hommage à un mario 2d et 3d land ne possède aucun problème d'angle de caméra... 3d world offrira le même genre... comme dans un dmc, on s'adapte assez rapidement avec les ombres...
    darksly posted the 09/11/2013 at 02:34 AM
    excervecyanide ben écoute après les tiens n'importe quel commentaire semblerait constructif, sauf que la différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'intelligence de voire les qualité de tous les constructeurs, et pas d'un seul et unique, me contentant de cracher sur les autres, n'est ce pas ....


    Ah euh..je dois être plus claire ou est ce que tu te rends compte que je t'explique gentiment que tu es un abruti ?
    excervecyanide posted the 09/11/2013 at 02:50 AM
    dark... abruti ? Il en faut un pour en reconnaître un autre. Je n'ai jamais rien lu dans l'un de tes sujets qui sucite 1% d'intérêt. Juste le fait de te te trouver intelligent prouve simplement que ce n'est pas le cas. Jamais lu autant de bêtise. Peut importe ce que je peux dire, j'insulte personne, je ne vois pas ce que ça donne d'aillleurs, mais c'est certain qu'à ton niveau du genre zéro argument pour quoi que ce soit, tu n'as pas le choix d'être le digne fils de ta mère qui a sans doute baisé avec un abruti pour te permettre de vivre.

    super mario 3d world c'était le sujet, mais tu connais rien, c'est pathétique
    darksly posted the 09/11/2013 at 03:07 AM
    Non tu as raison je n'y connais rien, alors que toi pour clasher la vita ou knack tu sais tellement de choses

    [url=[img]http://www.gamekyo.com/images_1/ccf4a46cd8b1381282ca2a28015ecef520130911025854.jpg[/img]]tu te sens pas un peu con là ? [/url]

    Donc ma petite t'es gentilles mais tes trolls systématiques, ridicules et pitoyables n'amuse que toi, et ont tendance à bien saouler, et je ne suis pas le seul à le penser, bref un jour quand tu seras grand, quand tu auras ce que l'on appelle "l'esprit critique" tu verras qu'il n'y a pas que Nintendo dans le jeux vidéo, ou alors tu resteras un bon petit mouton.....je dois avouer que je miserais une pièce sur la seconde option avec toi

    certain qu'à ton niveau du genre zéro argument pour quoi que ce soit
    sûr que niveau argumentaire tu nous laisse pantois "Excervecyanide publié le 10/09/2013 à 23:47
    la plus part de ceux qui parle contre ce nouveau mario attendent knack... pffff"

    Je n'ai pas la prétention de me trouver intelligent, mais force est de constater qu'à côté de toi un big mac semble être un esprit supérieur doué de raison et de jugement

    Ensuite je te cite "Peut importe ce que je peux dire, j'insulte personne," et la ligne suivante tu nous sors "tu n'as pas le choix d'être le digne fils de ta mère qui a sans doute baisé avec un abruti pour te permettre de vivre." je te laisse avoir l'air ridicule tout seul, en plus je suis content que tu en viennes aux insultes, ça prouve que mes arguments font mouche là où, une fois de plus, tu n'en as aucun de concret à m opposer

    super mario 3d world c'était le sujet, mais tu connais rien, c'est pathétique dixit le type qui fout knack sur le tapis


    Bref execervelé (ton surnom officiel sur le site, ça en dit long ) merci de me faire rire, même si tu ne le fais pas exprès
    darksly posted the 09/11/2013 at 03:23 AM
    (désolé LZ j'ai pourri tes coms du coup ^^ )
    ntown posted the 09/11/2013 at 06:18 AM
    "En tout cas elle serait à l'image de ce jeu, banal, bien malheureusement" le mec il a pas essayer le jeu, il connais rien, mais il a déjà son avis définitif...
    draculax posted the 09/11/2013 at 06:33 AM
    Pour ce que j'ai testé à la gamescom, le jeu est plutôt sympa, mais voilà sympa et pas hallucinant comme mario 64, sunshine ou galaxy.
    En tant que fan de mario je vais surement le faire mais faut juste que Nintendo prenne plus de risque sur cette gen
    koopa posted the 09/11/2013 at 06:50 AM
    Je pense surtout qu'on a quasi rien vu du jeu...a part une démo d'expo...
    Moi je le prendrai
    Et on voit tout de suite que c'est pas le Mario 3D puisque kil ya pas d'étoiles, parcours chronométré, drapeau.
    b13 lz excervecyanide darksly yurilowelle rockin
    darksly posted the 09/11/2013 at 06:54 AM
    Moi comme j'ai dit au départ, la seule chose que je trouve dommage c est que le premier est peut être un des seuls jeu 3ds à utiliser la 3D, du coup le voir sans et sur WiiU me déçoit, après pour le reste N n a jamais foiré un Mario (ce n'est pas Sega qui en dirait autant avec Sonic )
    lz posted the 09/11/2013 at 07:36 AM
    darksly : aucun problème
    barberousse posted the 09/11/2013 at 07:40 AM
    lz Tu vas te faire excommunier si t'achète pas le jeu et que tu ne change pas d'avis!
    lz posted the 09/11/2013 at 07:58 AM
    barberousse : j'en ai l'impression ^^