goldmen33 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/13/2012 at 07:41 PM by goldmen33
    comments (33)
    blindzorro posted the 11/13/2012 at 07:43 PM
    Aprés tout c'est possible , la technologie dans Star Wars est vachelent avancé donc on peut trés bien imaginer son ame dans un nouveaux corp ou ce genre de truc , par contre je penses que se serait un gentil étant donné son discour a la fin avec Luke .
    syndrome posted the 11/13/2012 at 07:43 PM
    N'importe quoi... Ca commence déjà bien si ca s'avère vrai...
    bigboss18 posted the 11/13/2012 at 07:45 PM
    Il viendra peut-ĂŞtre sous forme d"esprit" pour conseiller Luke et ses descendants comme il le fait Ă  la fin de l'Ă©pisode VI, enfin on verra bien !
    meteor posted the 11/13/2012 at 07:45 PM
    Perso, réutiliser l'univers de Star Wars pour faire des films, pourquoi pas (Kotor le fait bien nan d'après ce que j'ai entendu). En gros ça serait mieux de découvrir une autre époque ou des nouveaux persos. Ou sinon j'aimerai beaucoup la jeunesse de Yoda!
    arrrghl posted the 11/13/2012 at 07:45 PM
    d'un coté à la toute fin de l'épisode 6 on le voit ... sous forme d'esprit ! ^^
    heisenberg posted the 11/13/2012 at 07:48 PM
    Non mais il y a un terme qu'il faut bien garder en mémoire et que vous semblez oublier...

    cette trilogie star wars est une trilogie s'adressant à la "nouvelle génération"...

    remplacez nouvelle génération par le terme "daube" et vous aurez compris vers quoi on va...
    zekk posted the 11/13/2012 at 07:48 PM
    ça sera sans moi alors, réutiliser un perso célèbre pour rameuter des fans, ça sens l'arnaque à plein nez
    lolcat posted the 11/13/2012 at 07:48 PM
    ouais , et dans les Ă©ditions refaites a la fin quand il y a les esprits, ils ont mit le Vador "jeune" de la premiere trilogie, une honte , un total irrespect pour l'oeuvre et l'acteur originel. Mais on attendait pas mieux de lucas cela dit..

    sinon bah plus les nouvelles arrivent et plus ca me renforce dans mes convictions, ca va etre de la merde, comme ca l'est depuis des années.
    heisenberg posted the 11/13/2012 at 07:55 PM
    de base j'aime pas dragon ball donc bon...
    yurilowelle posted the 11/13/2012 at 07:55 PM
    avant de crier aux scandale faut peut être se renseigner sur les scénario et la suite des star wars . dans l histoire l empereur a été cloner juste avant ça mort ; on devrais revoir dark maul qui a survécu a sa chute . Dark vador devrais revenir par la technique du clonage .

    entre temps la lute continue toujours entre la nouvelle république plutôt instable et l ancien empire .

    dans les prochains épisode l empereur va faire venir dans la galaxie une armé de créature nomer les yug wang ( un truc du genre) ils vont detruire la flotte du prince je ne sais plus qui qui n avais pas voulu s allier a la république . le nouvelle ordre jedi va etre vaincu par c est créature et vont migré sur la planet hots a fin de finalisé la formation des jeunes jedi . entre temps les yug wang sur coruscante vont detruire les archive de la nouvelle république .


    une autre trilogie devrais parler directement des enfants de luck et compagnie et sur tout l invasion des Rackgoule .

    bref wikipédia
    zekk posted the 11/13/2012 at 07:58 PM
    Yurilowelle: le scénario que tu viens de montrer m'a l'air bien pourri, ça sera donc sans moi !
    yurilowelle posted the 11/13/2012 at 07:58 PM
    les scénario de star wars sont déjà ultra connus pour la suite .

    la galaxie de Star Wars poursuit son histoire dans les romans de l'Univers étendu8. L'Empire Galactique se voit énormément fragilisé par la mort de son empereur et l'Alliance rebelle se transforme en Nouvelle République. L'Empire, qui subit de nombreux coups d'État pour prendre son contrôle, et qui perd la plupart de son territoire au profit de la Nouvelle République, prend fin. Cependant, les derniers impériaux s'organisent et forment les Vestiges de l'empire. La jeune République, aidée par le Nouvel Ordre Jedi, doit les affronter dans une guerre qui dure des années avant qu'une paix ne soit signéea 8. Elle est cependant envahie peu après par des êtres extra-galactiques, les Yuuzhan Vong. Malgré la défaite de ces derniers, la plupart des planètes de la galaxie ont été lourdement touchées ou rendues inhabitables. La Nouvelle République prend fin et la Fédération galactique des Alliances libres la remplace9,a 9. Cependant, un Nouvel Empire galactique est instauré. Aidé par le Nouvel Ordre Sith, il provoque la chute de l'Alliance galactique et fait une nouvelle fois régner la terreur et la tyrannie dans la galaxie10,a 10.
    heisenberg posted the 11/13/2012 at 08:01 PM
    Disney peut faire ce qu'ils veulent du scenario et avec un casting merdique... ca me suffit pour être sceptique, le jour où t'auras compris que le cinéma c'est que pour générer de la tune et pas forcément être pertinent à tous les coups tu comprendras mieux.
    megaman posted the 11/13/2012 at 08:04 PM
    honnĂŞtement je vois pas comment on peut faire pire que la trilogie 1-2-3, mwarf! on verra bien

    en attendant rigolez bien avec cette video :

    http://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU
    lolcat posted the 11/13/2012 at 08:05 PM
    yeah et han solo emprisonné dans le mines de sels, épique.
    furtifdor posted the 11/13/2012 at 08:06 PM
    Il pourrait apparaître au minimum à la Obiwan (une sorte de fantôme) là encore, ça passerait, mais le faire "revenir" pour de bon ça serait la dernière chose à faire!
    Et puis, ça casserait complètement le mythe de Vador et Luke....
    yurilowelle posted the 11/13/2012 at 08:14 PM
    octobot Gorge Lucas a un droit de regard . il ne laissera pas faire si il y de la dérive de plus les scénarios sont déjà écris depuis des années.
    shiks posted the 11/13/2012 at 08:16 PM
    Si je me trompe pas dans les romans qui ce passe après les StarWars ciné, Vador revient (a moins que je confonde avec Sidious). De toute façon Obi et Yoda sont apparus en "fantôme", Vador peut faire de même. Ou son corps ressuscité, ou alors cloner.
    heisenberg posted the 11/13/2012 at 08:19 PM
    Yuri: un droit de regard ça veut rien dire ça... genre le mec il s'est cassé avec ses 4 milliards et il va passer les mains dans les poches voir comme va chewbacca ? qu'est ce qu'il en a à foutre, il a dit qu'il était temps pour lui de laisser de nouveaux réalisateurs s'investir dans le projet, point.
    tm posted the 11/13/2012 at 08:26 PM
    Tabloid = chiottes Ă  purin.

    Attendez d'en savoir plus avant de croire ces poubelles.
    yurilowelle posted the 11/13/2012 at 08:34 PM
    renseigne toi . il a signer un contrat et sur tout a revendu avec des conditions . dans c est conditions il a un énorme droit de regard . a fin d évité toute dérive de série .

    star wars c est du jeux video , des série animé , des films . gorge luca a vendu un emblème du cinéma juste pour 4 milliard de $ et tu pense qu il n interviendra plus sur les scénario ? choix des réalisateur ? bha tu te trompe .
    il restera consultant . même si il n interviens plus financièrement dans les films .

    aujourd’hui gorge lucas est actionnaire cher disney .

    (La famille de George Lucas ne devrait pas être lésée pour autant. Marié puis divorcé, le producteur a adopté trois enfants qui hériteront d'une partie de sa fortune, estimée à 3,3 milliards de dollars et grossie du fameux portefeuille d'actions chez Disney. Même allégé de quelques milliards, il devrait rester quelques miettes du fabuleux pactole.)

    lepoint.fr

    le retour de dark vador était deja inscrit dans les scénario et disney na pas le droit de faire se qu il veux .
    lolcat posted the 11/13/2012 at 08:36 PM
    octobot Gorge Lucas a un droit de regard . il ne laissera pas faire si il y de la dérive

    bah limite j'aurais préféré que lucas n'ait plus aucuns droits sur la série parce que des "dérives", y en a eu a foison depuis qu'il a fait les trois nouveaux épisodes
    heisenberg posted the 11/13/2012 at 08:42 PM
    mouais, je restes sceptique... Je ne penses pas que George Lucas trouve plus d'intérêt que ça à vouloir faire une nouvelle grande saga, mais plus s'appuyer sur la garantie du succès rien qu'avec la licence vendeuse qu'il a créé.

    Je vois plus ça comme une manière de rassurer les fans qu'un vrai investissement, et puis bon, quel réalisateur concrètement ? J.J. Abrams ? qui pourra faire de toutes façons aussi bien que la première trilogie... je mets beaucoup de réserves.
    goldmen33 posted the 11/13/2012 at 08:49 PM
    "Deux réalisateurs ont déjà déclaré que ce film ne les intéressait pas : Quentin Tarantino ("C'est le cadet de mes soucis. Je ne suis pas particulièrement fan, surtout si c'est Disney qui produit. Cette version Simon West de Star Wars ne m'intéresse pas") et Zack Snyder ("Je ne pense pas être intéressé. Je suis un fan de Star Wars, mais se lancer dans Star Wars 7, 8 et 9 est trop risqué. Cela étant, j'ai hâte de voir ça.")" OUUUFFFF
    heisenberg posted the 11/13/2012 at 08:56 PM
    michael bay ce gros sac qui voit dans une licence tout son potentiel explosif dirait oui direct lui.
    heurassein posted the 11/13/2012 at 09:09 PM
    JJ Abrams, Brad Bird, Ridley Scott, ou Nolan et son frangin.... Faut au moins ça pour Star Wars !

    Je suis ultra heureux qu'une grosse boîte comme Disney se soit appropriée la licence : elle a un max de tunes, sait comment bien s'en servir, et a tout de même un sens aigu de la qualité quoiqu'on en dise.
    idd posted the 11/13/2012 at 09:25 PM
    ça me parait pas impossible, n'oublions pas que la spécialité de l'Empereur était le clonage.
    Les romans post-films, tous validés par Lucas, ont contribué à faire débarquer un certains nombres d'ennemis de la sorte.
    oni2uka posted the 11/13/2012 at 09:57 PM
    J'ai des pote ultra fan de la série qui ont lu les livre et voici ce qu'ils m'ont dit:

    SPOIL ON

    Le seigneur Sidius n'est pas mort. Il est comme Voldemor. Il a le pouvoir de faire sortir son âme et le transferer dans un autre corps ou un objet.

    -La suite de l'histoire se concentre sur le fils de Luc (apprenti Jedi à l'académie)

    Han solo doit mourir dans l'Ă©pisode 7 ou 8 (une chose est sur, il meurt en combat)

    Han solo Ă  deux filles (elles aussi apprenti Jedi)

    SOIL OFF

    J'en sais déjà trop ;'(
    linkart posted the 11/13/2012 at 11:15 PM
    Yep y a de ça dans le cycle de Thrawn (BD/Roman) il me semble j'avais lu plusieurs bouquins sur l'après épisode 6 et du spoil je pourrais en sortir.

    Mais d'un côté qui a dit que ça reprendrait ces histoires ? Déjà si Vador est là, tout part en l'air
    idd posted the 11/13/2012 at 11:44 PM
    Oni2uka, il t'ont raconté n'importe quoi tes potes lol (j'ai lu une bonne 30aine de bouquins)
    ikarine posted the 11/13/2012 at 11:49 PM
    Je suis fan et j'ai pas mal de bouquins et BD sur le sujet.
    Oni2uka, tes potes t'ont mentis ou alors se sont bien gourrés.
    L'Empereur est mort, il revient sous forme d'un clone Ă  la tĂŞte des Vestiges de l'Empire.

    Han Solo a 3 enfants, deux fils et une fille. Jacen et Jaina sont jumeaux puis vient le petit Anakin Solo. Il ne meurt pas au combat, on ne sait pas de quelle manière meurt Han Solo, il disparait et redevient contrebandier après que son fils ait choisi de sacrifier Chewbacca pour sauver le plus grand nombre.

    Luc a un seul enfant avec Mara Jade, Ben Skywalker, et ce dernier ne fait rien d'extraordinaire mais appartient au nouvel ordre Jedi. Ce même Ben aura un fils nomé Kol qui sera grand maitre et aura un fils nommé Cade qui, lui a une histoire vachement interessante.

    Bref, ca s'étant sur des siècles/millénaires StarWars. Ca ne me gène pas que Disney annonce de nouveaux films, mais j'espère qu'ils ne provoquerons pas d'incohérences avec l'univers étendus.
    fan2jeux posted the 11/14/2012 at 05:30 AM
    Je pense que le nouvelle trilogie va se concentrer sur anakin solo
    drybowser posted the 11/14/2012 at 06:08 AM
    mouif il reapparaitra surement sous forme d esprit pour influencer et compromettre les fils skywalker et solo pis c est tout d un autre coté je comprends un peu disney ce serait un peu con qu il ne soit plus la !! l univers entier de star wars raconte l histoire de darth vader les 6 films sont basés sur lui !! mais bon apres tout ce que je demande de disney c est qu ils adaptent les romans de thrawn ! ce serait le mieux