Pas de Tales of Vesperia pour PS3
Tales of Vespersia, un excellent JRPG sorti sur Xbox 360 et PS3 au Japon, restera une exclusivité Xbox 360 en Occident. On apprend en effet aujourd'hui de la bouche du Community Manager de Namco-Bandai que Microsoft a signé un chèque important afin de garder le contrôle de cette exclusivité. Pour les joueurs PS3 en manque de JRPG, il vous reste l'option d'acheter le jeu en version japonaise import, et d'apprendre le japonais naturellement, ce qui devrait vous ouvrir de tous nouveaux horizons de gaming !
posted the 06/20/2011 at 04:00 PM by
guls
Bonus et dlc en exclue sur ps3
Merci à Namco et Sony
C'est faux! Sony ne paie pas des devs pour ne pas qu'ils sortent leurs jeux sur une autre plateforme. Sony a financé, aidé au développement, et édité Heavy Rain, sur lequel il a prélevé des royalties. Heavy Rain appartient à Sony.
C'est là toute la différence entre les deux constructeurs : Sony débusque les talents et investit dans des projets novateurs, Microsoft sort le chéquier.
On voit déjà ce que ça donne : Microsoft n'a que des jeux tiers multiplateforme tandis que chez Sony, les développeurs ont des vrais partenariats qui leur assure à la fois les revenus et la formation de leur staff.
Tant que SONY s'assure que tout le monde y gagne, et que ses devs ne se font pas de concurrence entre eux, ils resteront les maîtres du jeux et gagnants sur toute la ligne.
Bonne chance à la Xbox la génération prochaine pour avoir des jeux.
Et Sony n'a pas payé Namco pour avoir l'exclu de Tales of Xillia, bien sûr...!