Nintendo emmerde Greenpeace
Greenpeace continue sa chasse aux vilains constructeurs de consoles. En ligne de mire Nintendo, heureusement ces derniers répondent avec intelligence aux hargneux écolos. Analyse du phénomène récent qu'est le combat des écologiste envers les consoles de jeu.
posted the 11/29/2008 at 04:57 PM by
alfoux !
Pourquoi ils s'attaquent pas aux usines en afrique, mais parceque putain on est des millions de consommateurs, ce sont des entreprises qui ont une image de marque, et on nous met au courant , pourquoi ne pas appliquer un principe de précaution.
Tant mieux si les gens gardent les consoles mais, au cas ou, autant en prévoir une la moins polluante possible.
Putain c'est pas la mer a boire. Et puis c'est pas comme si greenpeace menait des actions de manière itérative uniquement...
Ferris Josko > Ils ont 10 ans de retard sur les autres sur certains points oui car ils n'ont pas une autre activité pour corriger un mauvais bilan, donc chaque investissement doit être étudié pour ne pas sombrer dans la faillite !!! Beaucoup oublie que Tendo c'est un "épicier" face à 2 hypermarchés !!!
Et perso je pense que si les usines dans le monde entier ne font pas d'effort a lors sa sert a rien de s'emmerder c'est foutu d'avance. Pareil pour la voiture électriques si elle arrive pas dans les 5 ans
Quant au soucis de la pollution, ce sont les transports (routiers), et les vaches les plus gros pollueurs. Hé oui. Un yahourt produit en Europe, c'est 40 000km de parcourus, si vous comptez la provenance du lait, du plastique, des ingrédients (fraises d'Espagne par exemple)... le "développement" c'est en fait une destruction de son habitat, très positif, vous ne croyez pas ?
Ils s'en foutent de la Terre et abrutissent le monde entier avec leurs jeux casual de merde.
A certains posteurs > concernant le fait que les écolos vous fassent chier, dites vous bien aussi que l'on vit au delà de ce que la Terre peut nous apporter ! Pour changer ça, faut réduire notre confort, prendre moins souvent la voiture et tous les trucs que ces chieurs d'écologistes vous prodiguent ! Il s'agit pas de revenir dans le passé, simplement avoir un mode de vie plus sobre, sans se sentir besoin d'acheter un nouveau téléphone portable tous les ans par exemple. Alors c'est sûr, ça fait chier de devoir attendre le bus, de prendre le train, mais faut savoir ce que l'on veut. De même, si actuellement il semble difficile de se passer du nucléaire, suffirait que les gens apprennent à économiser leur énergie et on verrait comment on consomme bien plus que ce que l'on devrait. Et là, on se rendrait compte que des énergies propres suffiraient. Dans tous les cas, on évitera pas une crise écologique en gardant notre train de vie actuel et en attendant que les scientifiques règlent toutes les solutions à notre place... Mais bon, aux mots "crise écologique", je suis certain que beaucoup d'entre vous ont définitivement conclu que j'étais qu'un chieur d'écologiste.
PS : Pour en revenir à l'article de Greenpeace, l'auteur me donne envie de le baffer tant il fait preuve de tout ce que je n'aime pas chez les gens concernant l'écologie : faut toujours chercher un responsable autre que soi !!! "Mais pourquoi ils s'attaquent à ma console alors que y a la guerre et la faim dans le monde ?!" Et ben si l'auteur est pas content, je l'invite à organiser sa propre assoc' et aller gueuler contre le gouvernement chinois par exemple ! Et sans parler de ça, arrêtons de perdre du temps à chercher les responsables et essayons tout de suite de faire des efforts de notre côté, aussi simples soient-ils !!!