Petit retour sur la grande annonce du week-end avec Hokuto go Gotoku, l'adaptation de l'univers Hokuto no Ken par la team Yakuza, qui sortira au Japon courant 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.
SEGA a diffusé officiellement le trailer, donc en meilleure qualité que dans le précédent article, avec également un premier point infos :
- Le perso principal sera évidemment Kenshiro.
- Il sera doublé par Takaya Kuroda, la voix derrière Kazuma de Yakuza.
- Le scénario fait office de préquelle, se déroulant peu de temps après que Shin lui ait infligé les 7 cicatrices et enlevé Yuria.
- Le titre prendra cadre dans la ville d'Eden, appelée « La ville des Miracles » par ses ressources inépuisables d'eau et d'électricité, redonnant de l'espoir pour l'humanité après la guerre nucléaire, même si l'on sait que tout ne pas se passer au mieux.
- Comme pour la série Yakuza, cette ville se prêtera donc à l'exploration, mais également à des petites activités annexes.
J'étais complétement indifférent pour les BTA sortie sur X360, la démo m'avait refroidie mais là La DA, les possibilité offerte dans la ville avec les mini-game, les histoires annexes et les combats.
Raeglin C'est justement de ça que j'ai peur ... En voyant le trailer, je ressens l'ambiance des Yakuza dans l'univers de Hokuto no Ken. J'espère qu'au final, je n'aurais pas l'impression de jouer à un Yakuza avec le skin de Hokuto. Après je n'ai rien contre les Yakuza mais ça serait dommage de pas laisser cette nouvelle licence mettre en avant sa propre identité.
J'ai hate !!!
Les studios de Sega et d'Atlus font du super boulot en ce moment
Ils prennent que des décisions de génie en ce moment
Le mec avec sa dégaine dégeulasse en rose qui sort ça au oklm