Certains l'auront remarqué, contrairement à la plupart des productions Electronic Arts comme FIFA 17 ou Battlefield 1, personne n'a évoqué la moindre promotion EA Access (Xbox One) & Origin Access (PC) pour le futur TitanFall 2.
Et l'information est désormais officielle : cette suite toujours signée Respawn ne bénéficiera ni d'une réduction de 10 % pour les abonnés aux différents services, ni d'un accès anticipé de quelques jours, ni d'une version d'essai gratuite. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi.
Non parce que je pense que c'est parce que le studio n'appartient pas à EA. Lors de la parution de l'EA Access, le premier était également exclu de toute offre sur le store de la One pour les abonnés alors que les autres jeux EA avaient les 10% il me semble.
Là ce sera pareil, mais sûrement que comme le 1, il finira par rejoindre le coffre un jour ou l'autre
donaldtrompe Pourtant les previews du solo sont trés bonnes (meme sur Gamekult c'est dire) et ceux qui avaient crachés sur la premiere Alpha ont pour la plupart retournés leur veste lors de la seconde
jumeau EA prévois de vendre 15 millions de Titanfall 2 et 10 millions de Battlefield 1, donc je pense qu'ils accordent un peu d'importance , même si l'objectif de vente pour Titanfall me parait un peu élever.
donaldtrompe j ai aime le 1er et j ai adore la beta du second. A noter que j ai deteste la beta de battlefield 1 donc tu vois j ai des gouts de chiotte
Là ce sera pareil, mais sûrement que comme le 1, il finira par rejoindre le coffre un jour ou l'autre