Skull & Bones : Ubisoft esquive le point ventes pour plutôt parler d'engagement (quasi record)
Dans l'art de savoir manipuler les mots pour savoir dresser un beau communiqué, Ubisoft annonce tout fièrement que le lancement de Skull & Bones est une réussite par le fait que le titre enregistre le deuxième plus gros taux d'engagement de l'histoire de l'éditeur, avec une moyenne de plus de 4h de jeu au quotidien par joueur. L'information avait été éventée par Henderson, et tout le problème est de savoir « combien » de joueurs au total, un détail manquant même si là encore connu officieusement : environ 800.000, en comptant ceux qui se sont contentés de la période d'essai gratuit.
Bref, le jeu débute désormais pleinement sa carrière avec le lancement de la Saison 1 décrite ci-dessous, et si on ne sait pas combien de temps l'aventure perdurera, ne sous-estimons pas non plus Ubisoft en matière de suivi : Steep a accueilli du contenu neuf pendant des années malgré des ventes au départ très moyennes.
keiku En même temps je ne leurs souhaitent pas de problèmes et de licenciements ils sont plus de 20000 a travers le monde. Puis dernièrement ils ont géré avec Mirage, Avatar, et Prince of Persia qui sont de bons jeux ...
Les joueurs ont souvent tendance à cracher sur Ubi (et des fois à raisons) mais honnêtement il y a bien bien pire qu'eux dans ce Business.
On peut ne pas aimer certains de leurs jeux, mais ils ont souvent des jeux solides.
Leur problème c'est qu'il réutilisent toujours la même recette (open-world avec plein d'icones sur la map qui la rend illisible).
A part assassin's creed j'ai du mal avec leurs jeux et pourtant j'étais un gros consommateur de leurs jeux mais quand je vois avatar, j'ai perdu mon temps (un sous far cry)
Plus jamais je rachète un jeu UbiSoft (bis). Les premières heures sur leurs jeux sont top et après on rentre dans une boucle de gameplay hyper chiante, ex: Avatar ou après l'émerveillement sur les graphismes, lnt se fait chier comme des rats morts sur une vingtaine d'heures.
On peut ne pas aimer certains de leurs jeux, mais ils ont souvent des jeux solides.
Leur problème c'est qu'il réutilisent toujours la même recette (open-world avec plein d'icones sur la map qui la rend illisible).
En même temps on se fait un peu chier dans le film aussi, on peut pas leur reprocher de rester fidèle au moins.
J'ai commencé Prince of Persia, le jeu se renouvelle bien quand même, on peut pas dire que tous leurs jeux sont comme ça.