Slightly Mad Studios avait sous-entendu un temps la possibilité de voir Project CARS 2 sur Nintendo Switch, pour combler l'annulation du premier sur Wii U. Seulement, c'était probablement avant même de savoir ce que donnerait la puissance de la machine et de fait, un léger recul est aujourd'hui de mise, le directeur créatif Andy Tudor attestant que malgré les qualités de la machine, un portage ne sera probablement pas possible.
Pour les joueurs PC/PS4/One qui accueilleront le jeu en fin d'année, notons tout de même la promesse de voir un record dans le nombre de pistes pour un jeu de courses sur consoles, un argument qui se rajoutera aux 170 bolides, les championnats online, les classes IndiCar et Rallycross ou encore la VR (uniquement sur PC).
Sans gâchettes analogiques (controller pro inclus), je vois même pas comment un jeu de course un minimum simulation pourra voir le jour sur Switch. Fin.
Tiens, tudor qui ouvre sa gueule, il devrait pas, avec toutes les conneries qu'il a sortie pour la version Wii U. Qu'ils apprennent deja a optimiser leurs jeux, car pour faire des trailers qui envoient du bois, c'est les meilleurs. Osef, de Project Cars 2, ils savent pas faire , ils savent pas faire. Ils ont qu'a sous traité leurs jeux a Shinen, eux au moins, ils savent coder.
C'est triste mais on ne peut pas leur reprocher, il savent qu'on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course, pour moi cette console est déjà morte et dans 6 mois je vois déjà les premiers articles d'une éventuelle autre console voir le jour, nintendo tente de nous faire avaler cette machine mais je suis certain qu'ils ont déjà un plan de secours, ils ne pourront pas se permettre de tuer à la fois le marcher des consoles de salon et portable, ils ont un plan "b" ils se laisse juste quelques mois, et c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'ils ne parlent pas de tous les jeux, c'est dans le cas où ils sentiraient le bide pour pouvoir auquel cas les annoncer pour une "encore" prochaine console.