
Warfighter : EA déçu face aux critiques de la presse
Ouvrant il y a quelques jours le bal des gros FPS de cette fin d'année, Medal of Honor : Warfighter a subi les foudres de la critique, le titre étant notamment pointé pour son absence de prise de risque et surtout son manque de moments forts. Un peu le FPS militaire de trop comme nous l'avions évoqué dans notre test.
En revanche, un tel résultat est forcément loin de faire plaisir, John Riccitiello (boss de EA) venant de déclarer être déçu devant de tels résultats, les tests internes laissant envisager une moyenne bien supérieure à celle actuellement affichée chez Metacritic.
Même constat pour Frank Gibeau (président du label EA) qui avoue ne pas être franchement heureux face à l'accueil de la presse, la qualité du produit étant pour l'éditeur « une pierre angulaire ». En dépit de cette tôlée, EA a annoncé que la campagne du pub continuerait pendant toutes les vacances.
posted the 11/01/2012 at 09:05 PM by
Gamekyo
Hey, John, tu te rends vraiment compte du niveau de ridicule de tes "arguments" ?
Mais quand on sort une démo', de une, on ne fait pas d'exclusivité sur une seule console car niveau marketing, c'est peut être pas une si brillante idée. La preuve, je devais l'acheter mais ne possédant qu'une PS3, je n'ai pas pu faire mon propre avis là dessus et donc, j'ai changé d'avis. De deux, j'ai entendu dire que la démo était pas terrible. Une démo' doit donner envie d'acheter le jeu. Alors à quoi bon sortir quelque chose de pas fini pouvant rebuter de nombreux joueurs ?
Sérieux, paye ta logique EA...
chercher l'erreur... c'est comme le precedent Medal of honnor. soit disant mauvais... j'y ai joué il y a de cela 1 moi ou deux. et a ma grande surprise je l'ai preferé a MW3... comme quoi aujourdh'ui la critique est juste plus du tout objective mieux vaut se faire son propre avis. meme si c'est 3ans plutard en occase.
Medal of Honor malheureusement veux faire la même chose mais se plante, on s'ennui, c'est pas très dynamique, pour moi c'est un peu comme battlefield et son solo, peu d'intérêt de copier quelqu'un qui excelle.
En fait je crois que c'est une question de gout. Moi COD en general m'ennuie. du moin le solo. je trouve que Medal of honnor a un coté plus authentique, les personnages qui font l'aventure son consitant. on eprouvre "presque" de la peine pour eux. et l'histoire un clair. dans MW t'as vraiment l'impression que c'est juste une succession de mission plus incroyable les unes que les autres. la logique narrative n'a aucun interet.
j'ai l'impression qu'il se sont mis au tour d'une table et ce sont dit qu'est ce qui serait cool pour le prochain et a tour de role ils se sont dit faisont peter la tour eiffel, la statue de la liberté, allons dans l'espace etc.... et on met tout ca dans un jeux meme si ca n'a aucun sens c'est cool. Pour moi ca ne fait malheureusement pas un bon jeux au point que oui c'est du grand spectacle mais de la meme maniere qu'une 2012. ca reste un mauvais film.