recherche
  • La PSP pourrait être reportée
  • La PSP pourrait être reportée
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 16/10/2004 à 15:44 par Gamekyo
commentaires (72)
pepejey publié le 16/10/2004 à 15:50
pour la zic et les mpeg y a sufisament de mémoire sur la psp ou faudra acheter des cartes ?
vash publié le 16/10/2004 à 15:52
Sony n'aurait jamais du fixer une date, ça stresse les gens qui y travaillent sur la PSP
skullkid publié le 16/10/2004 à 15:52
Je m'en doutais fortement de ce retard ...

ça laisse la voie libre à Tendo et la DS pour le départ, ce qui est dans cette situation un vrai avantage !

Mais aussi la PSP serait disponible à la sortie en 3 packs, dont le moins cher serait à 199$ !! Et ce prix concurrence fortement la DS ! Je sais pas si JF a fait la news la dessus, mais ils devraient c du sérieu ( relayé par PSM 2 américain et GameOne )
vash publié le 16/10/2004 à 15:56
"3 packs dont le moins cher serait à 199$" [Skullkid] tu n'es pas sur le bon site.
chipslike publié le 16/10/2004 à 16:02
nimporte quoi la psp a 200$ tu crois vraiment quelle va couter 50 euro plus cher que la ps2 moi je dirait plutot 300$ et sa sera sa c tout
gethsema publié le 16/10/2004 à 16:07
[Pepejey] Oui il faudra acheter des Memory Stick, le format propriétaire de Sony bien-sûr.
cocoprout publié le 16/10/2004 à 16:09
ce ke tu dis Skullid n'est pas officiel mais si ça devait être vrai, 199 $ ça fait kan même tré cher la console portable !!!
balbo publié le 16/10/2004 à 16:11
Que fais Sony ? Je me demande vraiment, me pose la question... C'est assez stupide et rageant (je pense) que de promettre le sortie d'une console puis de la repousser... Ils ont voulus trop bien faire ? A sa sortie elle risque de n'avoir que 2 jeux ? C'est sûr pendant ce temps que la DS va tout déchirer, TendoFan ou pas, faut être lucide !
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que Sony sort aussi dans quelques temps un Vaio portable, qui lira les MP3s, les vidéos, peut être l'UMD... Donc en gros Sony va sortir deux matériels, le premier étant une console avec multimédia, l'autre étant uniquement du multimédia... Ca me semble là encore très risqué...
egg publié le 16/10/2004 à 16:12
30 Dollars le Memory Stick de base aux dernieres nouvelles ...
(pour stocker des MP3 il faudra surement acheter une sorte de Memory Stick de "grande capacité" ...)
pepejey publié le 16/10/2004 à 16:12
merci et pour le pack à 199 € ça sera surement une version light
egg publié le 16/10/2004 à 16:19
[Balbo] tu veux dire que Sony oserait refaire le même coup qu'avec la sortie de la PS2 ? ^^
newb publié le 16/10/2004 à 16:30
franchement j'me dis ke j'la veux mais faute de moyens ... tant pis si elle est retardée ...
gizmo publié le 16/10/2004 à 16:35
tant pis il elle sort pads du tt aussi
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 16:54
"Mais aussi la PSP serait disponible à la sortie en 3 packs, dont le moins cher serait à 199$ "




Alors Mr l'expert faut arreter de dire des conneries , tout ca est parti d'un fake d'un magazine..alors tes sources fiables ( game one et ps2 mag us ) tu te les gardes
lucky publié le 16/10/2004 à 17:02
tout comme les pseudos experts qui disent des conneries en affirmant que la psp va couter entre 300 et 400$ Ce retard n'est qu'une rumeur et ca ne rime à rien de se depecher de sortir la psp, la dreamcast est sortie avant la ps2 et pourtant elle en est morte, ca ne prouve rien.
skullkid publié le 16/10/2004 à 17:03
J'ai bien dit SERAIT, il me semble que c'est du conditionel, et j'ai bien précisé que ce ne sont que des rumeures ...

Et ces rumeurs sont assez crédibles pour que GameOne, des magazines, et pas mal de sites web en parle. J'ai jamais dit que c'était vrai, mais en tout cas ce n'est pas une rumeur à prendre à la légère, alors tes arguments à la noix tu te les garde, morveux
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 17:07
On leur demande pas de se depecher Lucky nt'es hors sujet

Mais de tenir la date qu'ils ont fixé c a d fin 2004.

Quant a ta remarque sur la dreamcast aucun rapport mais merci d'avoir participé
lucky publié le 16/10/2004 à 17:09
Je suis d'accord avec skullkid. Et oui, c'est bien dun conditionnel, faudrait que certains apprennent à lire lol Cette rumeur proviendrait du mag play 2 us. Et elle n'est pas plus stupide que ceux qui parlent de 400$ sans rien n'y connaitre non plus. Meme une fois, j'ai lu 500$ de la part d'un mec mais etant un pro ds, c'était vite vu.
montoya publié le 16/10/2004 à 17:10
NON la psp ne sera pas en retard est apparement le compte rendu de cette fameuse interview n'est pas celui que vous relaté !
Voici un autre compte rendu de la mm interview ds lequel on clairement que la psp ne serait pas en retard :

"Pour sa date de sortie, SCE a encore fortement assuré que la console serait prête pour 2004. Dans un premier temps seul le modèle noir sera disponible, mais tout comme sa grande soeur, on devrait voir arriver des versions de différentes couleurs."

source : http://www.play2news.com/new.php?id=1130
lucky publié le 16/10/2004 à 17:12
[Kyoshiro] vadonc par apprendre la valeur du conditionnel dans la langue française Décembre 2004 ou février 2005 au JAPON, moi je m'en tape, cela ne concerne que le japon. Si sony a besoin de 2 mois en plus pour peaufiner la psp, je n'y vois pas l'interet. N'est ce pas reggie fils aimé qui disait qu'il ne fallait pas sortir la révolution trop tot et cette fois ci, sortir la ds en premier serait un atout. Quel retournement de veste.
Certains pro ds ont besoin de se rassurer en critiquant la psp.
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 17:14
Faut pas etre expert pour se douter que toutes ces technologies ca va couter cher

Du moins au début ^^'

Alors c'est bien beau d'esperer mais faut etre réaliste ,une Psp a moins de 200 $ j'y crois pas une seconde ( rien qu'avec l'ecran...). Ajoutons a ca le prix des memory stick bien sur
skullkid publié le 16/10/2004 à 17:20
Ouais Lucky, et pour le prix il est clair que si Sony décide de faire des pack, celui ne comportant que la console sans option multimédia ne serait pas exessivement chère ...
lucky publié le 16/10/2004 à 17:20
Faut pas etre expert pour se douter que toutes ces technologies ca va couter cher justement si, tu ne sais rien du prix de la psp . Ne viens pas faire toi aussi ta madame soleil. Attend donc d'avoir le prix officiel, le prix peut être compétitif et ça pour le moment, tout le monde l'ignore à fortiori toi.
skullkid publié le 16/10/2004 à 17:25
Oui surtout que Sony pourrait bien proposer un prix compétitif par rapport à la DS, conscient que c'est l'un des principaux atout de la DS ...

Mais c'est sur que moi non plus je n'imagine pas la console à moins de 200 €, je l'imagine par contre fortement entre 200 et 300 € ...

Et de toute façon, Sony pourrait bien baisser son prix de base, quitte à faire moins de bénéfices au départ ... on l'a déjà vu avec microsoft ...
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 17:26
"se douter "

Apparemment c'est plutot toi qui a des problemes avec la langue francaise
Ou ai je affirmer un quelconque prix pour la psp ? Nulle part ? Ah ok merci mon grand ^^'

Ensuite si le prix etait si competitif selon toi , pourquoi le taire ? ( Ca et l'autonomie , la date EXACTE de lancement ,etc ).Bref permet moi de DOUTER ( pour etre sur que tu piges ^^' ) du prix averé de la psp

En te remerciant minot

antoine publié le 16/10/2004 à 17:26
Merci de comprendre que le titre est au conditionnel (POURRAIT être reportée), et que si Sony a assuré que sa volonté était bien de sortir la console en 2004 ils ne pourraient rien faire sans la sortie de jeux de qualité pour le lancement. Gamespot a semble t'il lu la même interview que JeuxFrance, alors rendez vous chez notre confrère américain si vous n'êtes pas contents.
lucky publié le 16/10/2004 à 17:31
[Kyoshiro] , je te sens un peu enervé sur le coup. Tu perds vite ton sang froid. Tu demandes à pouvoir douter du prix de la psp, laisse donc alors Skullkid evoquer la rumeur des 199$. Merci de te contredire en quelques posts, tu dis à Skullkid d'arrêter de dire des conneries en se prenant pour un expert quand il evoque cette rumeur, et toi aussitot apres tu exiges d'avoir le droit de penser que c'est faux. Superbe contradiction. Si Skullkid n'est pas expert, tu l'es encore moins. Tu ne sais toujours pas à ton âge qu'il faut toujours s'appliquer ses propres conseil avant de les prodiguer généreusement aux autres. Pas la peine d'etre plus âgé si c'est pour dire plus de conneries, sans rancune.
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 17:38
Enervé moi ? T'es plus fort que Skullkid la voyante tu sais dans quel etate je suis au travers de mes posts
Ce que je reproche a Skullkid c'est d'avoir relayé cette rumeur ( pour se rassurer qui sait ? ) en s'appuyant sur des sources comme Game One ou autre ...Desolé mais bon c'est un fake point. Donc fake = faux ( je t'aide )

Quant a mon idée sur le prix de la psp elle est ni vraie ni fausse puisque invérifiable pour le moment il faut attendre ^^

Donc merci de me permettre de t'apprendre la vie et ce en un post j'aurais du etre prof
neolex59 publié le 16/10/2004 à 17:41
ha ha great teacher kyoshiro on aura tout vu
skullkid publié le 16/10/2004 à 17:42
Le problème est que tu te trompe sur toute la ligne ... J'ai relayé cette rumeur ( qui pour l'instant n'est pas du tout établie comme fake ) laquelle a été relayé par de nombreux sites et magasines, mais je ne suis pas du tout pour la psp

J'ai toujours été pour la DS, cependant je ne suis pas un pro tendo ou pro sony, moi je reste objectif !
Voila donc je crois que je vien de t'apprendre non pas la vie, mais ta connerie, à bon entendeur et sans rancune petit Allez j'ai perdu assez de temps avec toi ...
yonel publié le 16/10/2004 à 17:45
tu te prends pour qui kyoshiro pour reprocher à tel ou untel de parler de cette rumeur. Et cette news, c'est quoi si ce n'est aussi une rumeur. Cette rumeur sur les prix peut etre vraie ou fausse, je ne vois pas pourquioi skullkid n'aurait pas eu le droit de l'evoquer sous pretexte que ça te dérange. Si ca te plait pas, va sur une autre news. On croit rêver. lol
pepejey publié le 16/10/2004 à 17:47
elle fait pas les mpeg enfin tout ce qui est sequence video?! parce que comme dirait l'autre y a un écran ça serai bête de pas en profiter!
à moins que tout ce qui est video sera uniquement sur umd mais dans ce cas la on pourras mettre que des films à moins que des umd vierge existes? (notter la presence de conditionnels mal conjugués certes mais du conditionnel )
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 17:49
C'est beau de repondre mais je ne te parlais pas morveux Donc tu es prié de rester a ta place
Et si, c'est un fake point tu ne le crois pas tant pis que l'info soit relayé par plein de sites waaaaah vla la preuve de credibilité , ca me rappele la rumeur sur Final Fantasy Guilty Wings ca

Enfin que tu sois pour la psp , pour la ds , ou le pape , perso j'en ai rien a foutre Tu fais ce que tu veux mon grand

" l'objectivité " comme tu dis elle a bon dos
banane publié le 16/10/2004 à 17:50
Pourquoi toujours comparer de PSP et la DS, il est clair que ce n'est pas le même public cible...
lucky publié le 16/10/2004 à 17:53
Tu t’enfonces [Kyoshiro], inutile de montrer que tu es plus âgé pour sortir autant de conneries. Comme quopi avoir 21 piges et se comporter de façon mature et intelligente sontr 2 choses distinctes. Tu devrais éviter de mettre trop de smileys, on a l'impression que tu caches l'inconsistance et la fadeur de tes commentaires. Eh oui, tu ne connais pas le prix de la psp, alors la prochaine fois, avant de dire aux autres de ne pas se prendre pour un expert, commence par le faire toi-même, ca sera une preuve d’intelligence ce qui serait un scoop, ta maman ne t'as jamais appris cela. Mais si avec moi, tu as l'impression d'etre un prof, avec toi j’ai l’impression d’être assistant social. Effectivement, autant te laisser dans ton monologue d’être supérieur, sans rancune et dsl de t'avoir véxé petit
pepejey publié le 16/10/2004 à 18:02
quand a la rumeur sur les pack il me semble que dans le topic de vlad la news à été faite voila plus de 3 semaines(ou 2) quand à ce qu'elle soit fausse ou pas il me semble que dans le même topic on a confirmation que c'etait un fake mais là je m'avance pas trop non plus...mais bon si pack à mini prix il y a,batteries tu n'aura points
kyoshiro publié le 16/10/2004 à 18:04
o_O Bizarre tu parles de smileys ou autre ne te concentre pas sur la forme mais sur le fond Alors tu es prié de garde tes remarques debiles et ironisantes a deux balles ,reserve ca pour la cour de recré ah et ma maman t'emmerde si si c'est elle qui le dit . Que mes smileys te genent soit c'est bien et ? -_- Bref le genre de mec a faire semblant de ne pas lire les posts
Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis pourtant j'ai essayé de t'aider , je ne suis jamais pris pour un expert vu que je n'affirme rien.
draculaxxx publié le 16/10/2004 à 18:15
je vois pas le prob si la console est retardée, non mais faut arrêter de jouer les enfants gâtés pour certain, c'est pas une poupée qui doit sortir c'est une console de jeux, alors c'est un peu normal qu'elle sort pas forcément à la date prévue.
Ca me fait trop éclater de rire certains commentaires débiles, ouais sony c'est un con, sony sont des menteurs etc, ca se voit que la génération d'aujourd'hui sont vraiment des gamins, à l'époque de la megadrive, on savait être patient
o000000000000 publié le 16/10/2004 à 18:33
mouarf ... zoront intéret à baisser le prix pour se faire pardonner
gibbon publié le 16/10/2004 à 18:37
Pour recentrer le debat, je me demande quelle sera la capacité des Memory Stick les plus gros... J'imagine que comme les cartouches Flash de GBA, on aura droit a une pléthore de types. Perso ca me laisse entrevoir une bonne perspective cette interconnection PSP-PC : les emulateurs. (Oh mon Dieu il l'a dit !!)
skullkid publié le 16/10/2004 à 18:47
Exact Gibbon je pense la même chose que toi ...

En parlant des émulateurs, j'y ai pensé pour la DS, je me demande bien si c'est possible d'émuler cette console ...
En tout cas ça risque d'être plus dur que pour les autres consoles ...
warfree publié le 16/10/2004 à 18:49
Je suis du même avis que draculax. Traiter sony de menteur ou si proche pour un "eventuel" retard c'est une bonne dose de mauvaise foi. Les retards de Re4 par ex en ont dérangé moins. --------------------------- "Ensuite si le prix etait si competitif selon toi , pourquoi le taire ? ( Ca et l'autonomie , la date EXACTE de lancement ,etc )" >> pour ta gouverne, la date de sortie de la ps (et son prix) ne fut annoncée par sony qu'1 mois seulement avant la dite sortie donc finalement, sony est dans les temps. Quant au prix, chacun est libre de penser qu’un prix de 200$ est irréaliste, tout comme d’autres ont eux aussi le droit de penser qu’un tel prix est possible. Je pense qu’un prix de demarrage de 200$ nue est tout à fait possible pour assurer un bon demarrage à la console. Sony a bien su imposer sa ps au grand desespoir de nintendo, sous estimer la psp et sony serait une erreur.
jean publié le 16/10/2004 à 19:13
il n'ont ka la vendre comme baladeur mp3 allor
sont prix 250€ 400€ et la p3 700€ pour l'avoir atendon 6 mois a 1 ans pous un bon prix et une machine bien rauder
gibbon publié le 16/10/2004 à 19:15
Skullkid moi je pense que l'émulation de la DS ne posera aucun probleme. Par contre il faudra acheter une nouvelle cartouche flash pour celle ci, car les jeux DS sur une flash GBA ne passeront pas (news officielle il me semble). Pour la PSP, ce sera la meme chose je pense. Les emulateurs les plus difficiles a faire tourner correctement sont ceux des consoles derniere gen, ainsi que quelques DC ou meme Saturn. Le marché des portables, et l'existence des Flash (ou memory stick pour le cas de la PSP) permet de motiver les programmeurs. Donc on en verra apparaitre assez rapidement apres la sortie de la console en elle meme je pense.
gethsema publié le 16/10/2004 à 19:20
[Gibbon] Tu as des Memory Stick de 1 Go (180 euros premiers prix environs), mais 256 (50 euros) suffiront pour de l'audio, voire des émulateurs (zut, je l'ai dit moi aussi !!). Maintenant j'espère qu'il s'agira bien de Memory Stick "classiques" et non un format encore plus onéreux, ou empêchant justement le stockage de DivX ou autres.
skullkid publié le 16/10/2004 à 19:29
Je suis toujours pas convaincu pour l'émulation DS ... Je te rappelle que ce n'est pas une console comme les autres : il y a 2 écrans dont un tactil ...

Et justement émuler 2 écran dont 1 tactil c'est du tout nouveau, à moins que tu me contredise la dessus ça prendra plus de temps à être réalisé ... si ça peut être réalisé !
On peut imaginer une interaction avec la souris, mais la encore les émulateurs n'ont pas l'habitude d'intéragir avec la souris, donc je confirme mon hypotèse com koi l'émulation ds va poser problème ...
gibbon publié le 16/10/2004 à 19:31
Merci [Gethsema] pour ces infos, j'étais pas au courant. Par contre moi aussi je sens tres fort la protection des formats dans la politique de Sony. Mais bon a partir du moment ou une console est reliable a un PC, il y sort toujours un max de tweaks, emulateurs, et autres programmes. Donc pas trop de souci a se faire ^^
lippfy publié le 16/10/2004 à 19:49
Voilà comment faire remarquer la PSP !!!! Bla bla bla "En retard" --MAIS-- Blabla bla "Nouvelle fonctinnalisté !"
remus publié le 16/10/2004 à 19:55
Voila ce qui fait chie.r ! Et blablabla sony c nul et blablabla sony menteurs et blablabla nintendo powa sur une news psp.....

Enfin bref j'ai quand même vu des personnes intelligentes dans ces réac !
Allez les gars on s'en tape de la date de sortie tant que la console est bien.
r4 publié le 16/10/2004 à 19:59
je demande juste à savoir le prix ???? comme ça je serai fixer sur l'achat de la psp !!!!! quelque soit la sortie de la console
naflo publié le 16/10/2004 à 20:13
c pas tres serieux de plus que ca se sentait
de plus quelques info essentiel ne sont mm pa tombee
pharaoh publié le 16/10/2004 à 20:25
Banane, Nintendo a bien dit viser le même public que celui de Sony : donc ça sert à rien de dire que c'est un public différent. C'est une façon de fuir assez lâche et Nintendo n'a clairement pas envie de fuir. Enfin, sinon, moi les rumeurs... ça me gonfle :/
slamslom publié le 16/10/2004 à 21:09
oh non ptain mai je latten moi cette console, y reporte tt le tem
oni2uka publié le 16/10/2004 à 21:54
Pour le MP3 et le JPEG sa me parait bizard car sony avait annoncé ke les format pouvant etre stoké sur PSP serai des formats spécial a sony donc jc pas.
pour ma part j atend po tro la PSP
snappuru publié le 16/10/2004 à 22:11
mdr c pas etonnnant ca ! enfin bon jprefere que les sorties consoles soient plus espacées !
bahamut0 publié le 16/10/2004 à 22:26
les experts annonce 2005 parceque l'autonomie est pour SONY un peu juste...
nedguy publié le 16/10/2004 à 22:45
fuck off everyone !!!! just wait for its release .
jaffar publié le 16/10/2004 à 23:31
jolie coup de la part de sony. Depuis la fin du TGS, par ailleur tres decevant coté psp, ils n' ont plus rien a dire, et pourtant, on a jamais vu autant de news psp. Untel l' annonce a 200 euro, machin replique que l ecran tout seul coute le prix d une dodge viper, et Maïté affirme que la psp sera repoussé a 2048. Bref, on cause comme des fous pour rien. Mais on cause, de la psp.

quand on parle de la DS, c' est pour ses jeux, son originalité, ses fonctions. Enfin, ce qu on attend d une console quoi.
Moi perso, je m' en tape un peu hein. De tout façon, j' aurais les deux tot ou tard. Mais cette difference est quand meme marrante
lemage publié le 16/10/2004 à 23:32
hmmmmm.... Le DS va clairement le dépasser en terme de vente...
lemmage publié le 17/10/2004 à 10:06
lol les pro ds qui font dans leur pantalon. Ils ont la trouille que cette horreur de ds fasse unbide comme la ds, ce qui est quasiment sûre quand on voit la mocheté et le manque de qualité de ce laidron
draculaxxx publié le 17/10/2004 à 10:30
lemage, tu peux me dire si je vais gagner au loto demain stp, parce que t'as l'air d'avoir des dons de voyance, tu peux regarder dans ta boule de cristal si la play3 va se vendre moins bien que la xbox 2 stp
myau publié le 17/10/2004 à 12:40
LEMMAGE : le voyant extra- bigleux ??
mocheté ? ben en comparaison, la DS est mille fois plus belle que la PSP...mais ce n'est que l'extérieur donc....on verra avec les jeux ..
et toi qui critique les remakes de la GBA, que pe,nse tu des "portages" de la PSP (moi je m'en fiche un peu...)
et quand il y a de nouveaux concepts sur DS tu crache aussi dessus : tu veux quoi à la fin ? te rendre ridicule ? Félicitations !! c'est GAGNE et depuis longtemps !!
lucky publié le 17/10/2004 à 12:52
mouais moi je trouve la psp bien plus classe que la ds, et doté d'un bien plus bel écran. DraculaX: bien dit !
bloubla publié le 17/10/2004 à 13:46
Même si le prix de la console est important, ce qui compte le plus, ce sont le prix des jeux, parce que si tu peux t'acheter que 3 jeux par an, parce qu'ils sont trop chers, et bah, pas la peine de l'acheter. C'est Nintendo qui a tout compris sur la philosophie des prix, pas comme Sony, le géant du Palm, même pas foutu de mettre un écran tactile sur sa Péhesspée...
lucky publié le 17/10/2004 à 14:04
un écran tactile comme sur les palm . Moi je veux une portable, et non une portable avec ecran tactile ressemblant à un pseudo pocket pc .
skullkid publié le 17/10/2004 à 15:47
Lucky >> "Moi je veux une portable, et non une portable avec ecran tactile ressemblant à un pseudo pocket pc ."

Heu ... lol c'est qui qui a annoncé sa portable comme le "walkman du 21e siècle" ? C'est bien Sony, alors tu vois que dés le départ cette console est surtout un appareil multi fonction et non une console, tandis que la DS est elle d'abord une console ! D'ailleur l'écran tactil ne sert qu'à jouer, et non à remplir les tâches prévues par un palm ...

Tu te contredi toi même ...
lucky publié le 17/10/2004 à 17:23
je ne me contredis pas du tout, je parle de l'ecran tactile. Si j'ai envie de faire mumuse avec un ecran tactile, y'a les pocket pc pour ça. Aux dernieres nouvelles, la psp sert à jouer
skullkid publié le 17/10/2004 à 19:11
"Aux dernieres nouvelles, la psp sert à jouer" je me répete mais la PSP est appellée par son créateur Sony "le walkman du 21e siècle".

Les Walkman servent ils à jouer ?
bloubla publié le 17/10/2004 à 19:51
ATTENTION aux emplois, Walkman®, c'est une marque déposée par Sony... Toujours eux...
newb publié le 18/10/2004 à 05:18
j'imagine un néo rage X tournant sur PSP ... grraaaaaaaaouuuuuu !!!
myau publié le 18/10/2004 à 10:10
Exact : bien sûr que la PSP sert à jouer (encore heureux...) mais c'est bien Sony qui l'a présenté comme le walkman du 21eme siècle...
et la DS aussi !! il n'y a qu'à regarder les listes de jeux : les deux portables seront là pour qu'on y JOUE !!
tyrannus publié le 18/10/2004 à 21:34
c t logique, c t beaucoup trop tot !
Fiche descriptif
PSP
0
Nom : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium