
Watch Dogs entre mai et juin, repoussé sur WiiU
Ubisoft a profité de ses résultats financiers pour officialiser l'arrivée très attendue de Watch Dogs. Attendu à l'origine pour la fin de l'année dernière, ce GTA-like moderne nous proposera d'incarner Aiden Pearce, un hacker de renom qui s'amuse à détruire les efforts d'une multinationale utilisant la technologie pour espionner ses concitoyens.
Le jeu sortira sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC entre le mois d'avril et juin, tandis que la version WiiU est repoussée à une date ultérieure.
publié le 10/02/2014 à 23:39 par
Gamekyo
J'attend de voir la sortie de Mario Kart pour voir si la Wii U sera cantonner a cette 3 places qui lui ai déjà promise .
Franchement j arrive pas à comprendre Ubisoft, ok les tiers ne se vendent quasiment sur Wii U mais ce n est pas en la servant la dernière que ça va s arranger. Ils ont intérêt à faire une version quasi parfaite pour que l énième retard soit pardonné. C est vraiment dommage pour une nouvelle IP très prometteuse d enchaîner les travers
Mais contrairement à Sony, Nintendo possède les exclues pour montrer aux tiers qu'ils font erreur de ne pas sortir leurs jeux sur Wii U (ou plus rapidement)
zabuza qu'ils sortent ZombiU 2 pour (essayer) de faire passer la pilule
En tout cas personne pourra dire que j'avais pas prévenu et j'étais pas le seul, Lz aussi l'a fait.
Ubi va tout bonnement annuler la version Wii U, vous en êtes bien conscients les gens?
Ensuite ils nous feront un discours à la EA du style "Tendo c'est des consoles pour gamins nous avons fait de gros efforts avec Rayman et Black Flag (sorti un mois après les versions PS3/360, je le rappelle) mais ça se vend pas donc on arrête"
Enfin ils arrêteront surtout les jeux sérieux parce que pour nous servir du Just Dance et du Lapins Crétins ils seront toujours là
Ubi vous pouvez crever