search engine
  • Détails sur le lancement de la DS
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 09/22/2004 at 12:59 AM by Gamekyo
comments (86)
mrmike posted the 09/22/2004 at 01:07 AM
Ben pour l'instant tous s'annonce bien excepte que au lieu de mettre autant d'argent en pub il ferait mieu de payer des editeur tier pour qu'il se concentre sur la PSP car sa serait la meilleur que la PSP vole la part de marché ou nintendo etait mettre comme a l'epoque ou la playstation etait sorti alor que la super nintendo etait le maitre du marché cette evolution va etre super a observé
barca23 posted the 09/22/2004 at 01:09 AM
OUAIS faut voir les prix des cartouches
et le choc avec la PSP
esperont que pleins d'éditeurs se penchera sur la bête à l'instar de sa soeur la GC
mrmike posted the 09/22/2004 at 01:10 AM
desolez au lieu de marquer concentrer sur DS j'ai ecrit PSP et comme sa ma phrase voulait rien dire
cris posted the 09/22/2004 at 01:12 AM
oui c tout à fait juste pour les éditeurs tiers. Mais il ne faut pas oublier ici que les fonctions exclusives de la ds pourraient bien attirer les éditeurs si les consommateurs y sont sensibles !
Je parle du double écran. Ou encore le Pictochat : Imaginez que l'on peut l'utiliser comme MSN messenger portable partout ! Et avec un stylet... Je ne suis pas spécialement fan de ça mais la pS 2 s'est pas mal vendue grâce à son lecteur dvd qui a touché un segment de masse.
Si Nintendo fait son boulot comme il faut peut-être que les fonctions de la DS feront mouche pour ce même segment de la population, assez incultes du point de vue des jeux vidéo. Voilà pourquoi ils disent adultes à mon avis.
myki posted the 09/22/2004 at 02:35 AM
nintendo est bien decider a la vendre sa console!!!!cette agressivite retrouver de nintendo incarner par reggie fils aime me remplit de joie!!!!vous allez peut etre dire que je m'enflamme mais qui c'est ce que nous reserve l'avenir???
kaim posted the 09/22/2004 at 04:13 AM
Elle est attirante cette console, il lui manquerai qu'un petit logiciel(un genre de Word ou d'agenda) pour la transformer en palm et elle serait parfaite pour noter mes travaux.
cyan posted the 09/22/2004 at 04:15 AM
wow trop cool je vais POUVOIR l'acheter dès novembre
snappuru posted the 09/22/2004 at 06:52 AM
en europe debut 2005
posted the 09/22/2004 at 06:53 AM
C'est quoi cette histoire de tiers?Ils soutiennent autant DS que PSP,meme un peu + DS.......PSP:100 jeux,NDS:120 jeux.
skullkid posted the 09/22/2004 at 07:14 AM
Ne parlez pas trop des éditeurs tiers, c'est vrai que sony vient d'annoncer la liste ( pas mal la liste d'ailleur ;-) ) mais Nintendo ne l'a pas encore fait alors avant de dire qu'il y a plus de jeux sur psp attendez début octobre !
posted the 09/22/2004 at 07:29 AM
"[Cyan]wow trop cool je vais POUVOIR l'acheter dès novembre"
----comment on s'en fout.............:snif:
gadjo posted the 09/22/2004 at 07:32 AM
les pros tendo qui rêvent en fantasmant sur le fait que nintendo va tout casser avec la ds, c'est beau l'espoir. Car quand on voit la gc qui devait elle aussi tout casser, c'est plutot l'apres ouragan, bcp de bruit et au final, rien . La gc est la console la moins chère et pourtant c'est un cuisant echec commercial, il suffit de voir ses ventes lamentables, comme quoi la braderie made in nintendo et un faible prix ne veulent rien dire à tous ceux qui fantasment sur un hypothetique succes de ds.
anakin posted the 09/22/2004 at 08:10 AM
et toi tu crois au succes de quoi de ta gueule sa m'etonnerai personne n'en voudrai !! et alors si y a des gesn qui aiment la ds c'est ptetre qui'l y a une raison et je regrette le nintendo game cube n'a pas fais de vente lamentble bien au contraire je ne dis pas que c'est la plus vendu mais c'est une tres bonne console avec des tres bon jeux allez gadjo va te racheter un pseudo
orkness posted the 09/22/2004 at 08:33 AM
Plus les annonces tombent et plus on se rend compte que cette plateforme de jeux sera la meilleure

Vive Nintendo !

[espèrons qu'il n'y aura pas de dézonage comme pour la GameBoy Advance ]

newb posted the 09/22/2004 at 08:44 AM
p'tin elle sort bientot !!! j'avais pas kapté !!!
kenshinv posted the 09/22/2004 at 09:12 AM
moi parlerai pas trop vite lol la psp moi ca m'interresse ni l'un ni l'autre mais si la psp sort de bon jeux la ds ne poura pas rivaliser
naflo posted the 09/22/2004 at 09:35 AM
Pour ma part c'est claire que la NDS me plait plus parce qu'elle semble plus ouverte a l'evolution du gameplay que celle de sony. Je suis sur que quand la liste des jeux a venir sera dévoilé, il y aura beacoup de jeux nouveaux. La PSP elle se voit aquérir toute les licences de la PS2, a quoi ca sert ? de toute facon pour se prononcer faudra tester console en main c'est le seul moyen d etre sure de son choix!
aazeed posted the 09/22/2004 at 09:54 AM
Des bons jeux, peut être, mais des jeux "réchauffés", des remakes... Moi j veux de la nouveauté pour une totale éclate, pas d'un jeu que je connaitrais par coeur pour le finir les yeux fermés en 2 h... Et avec son écran tactile, la DS permettra de la nouveauté et de l'originalité.

Pour Gadjo: Voici les avantages de la GC
- Pas Chère ok

- Pas beaucoup de jeux c vrai (en raison surtout d'éditeurs tiers qui la boude car la GC n'a pas d'infrastructures online (snif) et qu'ils sont vieux jeu (sans mauvais jeu de mot) en persistant dans l'idée que les consoles nintendos sont pour les gamins) mais des jeux de qualité (avis au PS2maniaq: la quantité ne fait pas forcément la qualité). Au moins, le client ne se ruine pas à acheter des jeux de merde: peu de possiblité de choix permet de faire le bon choix.

- Enfin, Nintendo est le seul constructeur à gagner beaucoup de sous en vendant vendant moins de consoles que les autres ! (cet état de fait est vital pour une société, surtout si le jeu vidéo est son uniq source de bénéfices). La GC échec commercial pour Nintendo ? Pff, Laisse moi rire... Nintendo, c pas comme Sony & Microsoft qui ont la folie des grandeurs en rachetant à tout va et en nous faisant acheter n'importe quoi; Nintendo se soucie bien de ses clients, il nous écoute lui, la DS a été faite pour nous, pas pour nous entuber à l'acheter (300 € la PSP ? A ce prix elle a intérêt à tout faire...) !

Alors Gadjo, retournes jouer à ton Tekken 12 et qu'on en parles plus ok ?

zaioub posted the 09/22/2004 at 09:57 AM
et ba dis donc ils ont la niake nintendo ils sont vraiment decider a rester maitres sur leur marche.
shanks posted the 09/22/2004 at 10:20 AM
Et dire qu'ils ont encore la GBA next sous le coude ^^
nihon13 posted the 09/22/2004 at 10:37 AM
Enfin, sachez que Reggie annonce la durée de la batterie en charge pleine : 6 à 10 heures-------->> Pourquoi il n'y a aucune critique là alors que quand on parlait de 10 heures pour la PSP(pour le jeu), tous les anti-sony (j'exagère légèrement), criaient au scandale et disait que c'était de la merde ??????
kpok posted the 09/22/2004 at 10:41 AM
Oh mais la ferme toi
nihon13 posted the 09/22/2004 at 10:52 AM
bravo l'argument. Pourquoi je dois me la fermer? j'aurais raison?
ordb posted the 09/22/2004 at 10:54 AM
nintendo ont fait les chose en grand la
et il on l air bien organise
maintenant attendont les jeux ....c est peut etre ca le piege
zaioub posted the 09/22/2004 at 11:00 AM
he he ta raison Korny c'est vrai que tous le monde critiquaient l'autonomie de la psp, moi je dirais pour ma defense que nintendo a toujours favoriser ses portables pour une economie de batterie donc quand ils disent de 6 a 10 heures je les crois sincerement et je pense que c'est tres raisonnable. alors que pour sony avec toutes les promesses qu'ils proposent je pense pas que leur autonomie puisse etre equivalente ou alors je dis CHAPEAU BAS mais je sais tres bien que rare sont les previsions fiables.
nihon13 posted the 09/22/2004 at 11:04 AM
je préfère ta réponse [Zaioub] que l'autre [Vlad] qui est pas assez intelligent pour argumenter et préfère me dire de me la fermer...alors [Zaioub]
kpok posted the 09/22/2004 at 11:05 AM
[Korny] ça t'avancera a quoi le fait que tu es raison ou pas ? tu vas mieux dormir la nuit prochaine ou tu va le gueuler sur les toits en pointant les anti-sony ?
kyoshiro posted the 09/22/2004 at 11:16 AM
Korny avant de parler d'autonomie ,reflechi un peu

La psp imagine toi , tu joue a Armored Core 24 ,hop une tite envie de mater un film te prend ,mais tu voudras ptet enchainer sur ta zik preferé =>>>>Hop tu peux pas

La ds ? Qui joue a un meme jeu sur portable 6 h de suite ? Personne...C'est bon ma réponse te convient ? Je t'ai calmé ?
naflo posted the 09/22/2004 at 11:25 AM
de toute facon pour la psp vu q'u'il y a que des jeu deja connus des joueurs ps2 pas besoin de perdre de temps sur les touche a apprendre de plus les survival horror et autre jeux d'action se finissent bien avant 6 h de jeux ahahah. Faudrait qu'il vendent des pile en bonus du jeu de plus 6 h c'est 6 heure d affilé, je pense pas qu'on focalise 6 heyre d affilé sur son ecran de portable. de toute facon c pas des piles pour la ds c une batterie rechargeable comme la gb sp donc ya juste a charger comme son telephone portable et ya plus de soucis dinon achetez des pile rechargeable et on n'en parle plus. si t chiant et que tu joue 6 heure par jour ben trouve toi du boulot !!!!
myau posted the 09/22/2004 at 11:29 AM
6 à 10 heures, mais c'est largement suffisant !! en plus encore une batterie rechargeable, c'est COOL !!
10 heures c'était l'autonomie de la SP avec la lumière (soyons réaliste : tout le monde ou presque (à commencer par moi !!) ne joue qu'avec la lumière...)) donc celà ira..

KORNY : c'est vrai que tu a un peu raison, maintenant reste à savoir l'autonomie de la PSP pour toutes ses fonctions...
vash posted the 09/22/2004 at 11:29 AM
APPEL aux pro-sony et pro-ps2 de ne pas polluer cette news, sinon nous allons devenir comme "eux"
kpok posted the 09/22/2004 at 11:30 AM
Zetes déjà comme nous
kyoshiro posted the 09/22/2004 at 11:31 AM
Bah dégage Vash avec ton post HS c'est toi qui pollues la ^^'
sgttommy posted the 09/22/2004 at 11:32 AM
je ne post pa souvent..Mais je me permet juste de vous dire de grandir pr certains...il est impossible de critiker une console ki n'est pas sortie que ce soit la psp ou la Ds.attendez d'en avoir une entre vos mains pr parler.
vash posted the 09/22/2004 at 11:39 AM
Je retire ma plainte, pro-sony vous avez carte blanche pour faire ce que bon vous semble sur les news Nintendo
kpok posted the 09/22/2004 at 11:46 AM
On se croirait dans un vieux saloon, faites vos reglements de comptes ailleurs
vash posted the 09/22/2004 at 11:50 AM
pas besoin d'allez se bagarrer ailleurs, chaque news Sony ou Nintendo est un énorme champs de batailles, (les news Sony-nintendo sont spécialement longues... voir dernière news PSP ) Let's Fight
kyoshiro posted the 09/22/2004 at 11:56 AM
Le ciment c'est du neutron et du proton ,c'est c'est c'est,ca va encore beaucoup plus vite que ton corps.Donc le temps pour l'oxygene ptet que 1 seconde c'est 10 secondes et pour le ciment 1 seconde c'est 1 millieme de seconde puisque il y a une vitesse et une math ,une puissance de compression qui est differente entre chaque euh species on Earth.
vash posted the 09/22/2004 at 12:01 PM
Les consoles portables GBA+DS les 2 dernières forteresses qui lui restent à Nintendo
posted the 09/22/2004 at 12:05 PM
Franchement la guerre ne sert a rien, la concurrence est bonne donc autant apprécié l'arrivé de sony sur le marché des portables et savourer toutes les bombes qu'ils vont nous pondrent pour s'attirer les faveurs du public.
lemmage posted the 09/22/2004 at 12:32 PM
je suis persuadé que la ds va progressivement faire un flop comme la gc, avec ses remakes à 2 balles et son gameplay pourri, ca sent la daube à plein nez, et en plus qu'est ce qu'elle est moche. A croire qu'elle a été dessiné dans des chiottes. LOL
herox posted the 09/22/2004 at 12:32 PM
kyoshiro jte decerne la remarke la plus debile en parlan de l autonomie tu di ke persone joue a un jeu plus de 6h donk c sufisant pour la ds mai pour te repondre et si tu veux mater un film(peu pas)si tu veu ecouter dla zik(peu pas) alors sa fait ke ton raisonement hyper bidon te ramene a 2 point c ke si la psp a 6h d autonomie sa revien o meme ke si la ds a 6h(raisonement trop minable ke ta fait mai jkroi ke jlai deja di)et kie la dessu la psp a un otre avantage c ke vu ke tu joue pas 6h tora o moin le temp d ecouter un album!!alor alor jtai calmer???lol.....gro gamin tu doi vrement avoir ke sa a fourtre
sinon pour ma part jachete les 2 portable en pensent ke la psp sera superieur a la ds mai pour le moment okune des 2 est sorti donk ya plus ka attendre....
sgttommy posted the 09/22/2004 at 12:37 PM
voila herox lool tout a fait ce ke jvoulai dire...
kyoshiro posted the 09/22/2004 at 12:38 PM
gné ? Recommence en francais stp j'ai rien capté a ton post tant de lignes pour rien Enfin bon vu ton age je dois ptet t'en demander trop...si quelqu'un a compris son post merci de traduire ^^'
keoone posted the 09/22/2004 at 01:06 PM
Et alors !!!! je l'avais dit IWATA (sous son aire de poupon) est un véritable requin !!!! marketing de ouf !!! coup d'éclat le jour ou sony annonce le prix de la PSP ! Nintendo vampirise la presse à coup d'annonces fracassantes ! bien jouer reggie !!!! NINTENDO POWER !
excali posted the 09/22/2004 at 01:14 PM
vash la seul forteresse de Sony c la ps2, lol. Faut arreter de dire des betises...les deux consoles vont se vendre mais le public n'est pas le même, ds grand public, psp csp+. En tant que joueur la psp doit offrir autre chose que des jeux ps2 sinon ou est l'interêt? Faisons confiance à sony et aux éditeurs tiers, d'ailleurs lumines est bon exemple des nouveautés que peut apporter la psp. nintendo lui joue à fond la nouveauté et le gameplay, reste qu'il doit concretiser avec les bons jeux (le jeux d'opération chirurgical semble trop drole mais faut voir), cette ds aurait pu s'appeler la gbasp2+. L'innovation de l'écran tactile apporte un champ de nouveauté et de gameplay immense. La nouveauté c'est sans doute ce qui donne un attrait à la ds par rapport à la psp. Reste encore pas mal d'inconnu pour la psp: l'autonomie? la qualité exceptionnel de l'écran identique à celui de l'E3? sony va t-il fournir un clapet pour protéger ce putain d'écran? La psp est-elle solide( car faire tomber 300euros par terre et vu la taille de l'écran, je crain fort que racheter une psp me dégouterai)?
lastboss posted the 09/22/2004 at 01:15 PM
ds = 149 euros (prix estimé en Europe) psp = 299 euros (prix estimé en Europe) !! Ou est l'erreur ?
tonicgoofy posted the 09/22/2004 at 01:17 PM
En voici une bonne nouvelle
excali posted the 09/22/2004 at 01:20 PM
le tgs de demain va apporter pas mal d'infos
herox posted the 09/22/2004 at 01:21 PM
un truk est sur c ke se sera tj la guerre entre les pro tendo et pro sony ou encore les pro bobox..pk???
tous simplement pas ske persone et foutu d etre realiste pratikment tous le monde insulte son voisin ou fer des eloge a leur console fetiche ba moi japel pas sa des gamer mai des gros conard kompletment borner
un gamer c aprecier un bon jeu et laisser de coter les jeux moin bon ou pas a son gout mai surtout c jouer sur nimporte kel plateforme tankya des bon jeu dessu
etan doner kil ya des bon jeux sur ps2,xbox euhhh a oui game cube lol okune guerre ne devrai exister mai bon aprs chakun ses idee et sa facon de penser
on peu pas dire ke la ds et bien et la psp nul ou moin bien personela enkore tester donk fo areter daccabler des console meme pas encore sorti alors les previews a deux balle garde les vous y konaissez ke dale regarder le staff de jf il non jamer insulter ou pencher sur tel ou tel console alors faite pareil soyer realiste(jmadresser o 3 kar des bouffon de pro ki ne save pa regarder plus loin )
nc posted the 09/22/2004 at 01:36 PM
De toutes façon avec toute la tune qu'ils ont ramassés avec les gameboy, Nintendo peut se faire plaisir et juste assuré. De toute Sony je me demande ce qu'il foute sur le marché du jeuxvidéo, ils font de meilleurs chaine hifi que des consoles (la pauvre PS1 et PS2 lague, mais lague!!) Et Xbox...bah ouais c'est juste un kiff de Bill qui sait plus quoi faire de sa tune...il aurait mieux fait de laisser la place a Nintendo, parce que maintenant ce qui marche le mieux en vente c'est des jeux de ventes pour enfant de 8 ans...Driv3r powaaaa!!!
sendoh posted the 09/22/2004 at 01:38 PM
ils ont pensé a sortir des jeux sur leur console ?
excali posted the 09/22/2004 at 01:38 PM
officiel CDZ sur ps2, tropde la balle!!!!!!!!
tokius posted the 09/22/2004 at 02:13 PM
autonomie est pas térrible
cyan posted the 09/22/2004 at 02:34 PM
Moi j'adore la communiation inter ds avec le stylet....
pwet posted the 09/22/2004 at 02:38 PM
moi c po ke ge sui pro nintendo mai c ke gtraite les minables ki se mokent de celle ci tsss les blareaux de chez blaireau les tetesde bites kon rien a foutre de leur vi il traite nintendo comme 1 merde alors ke c eux ki ont les percurseurs du jeu vdeo preske le spremiers c nintendo ki innove tt et c les otres ki reprennent les idees et vu ke ca marche mieu sur les concurrents on croit ke c sony linventeur tsss reagrdee juste leye toy c po sony ki la f mai nintendo ki lavai fait 8 ans + to avec la gbc camera donc shuut arrete donc arretee les ptits blaireaux ki on meme po 15 ans et ki on commencee avec 1 ps a lage de 8 ans donc fermee vos gueules.sinon cool pour la ds belle bataille en perspective.parole de gamer
cyan posted the 09/22/2004 at 02:56 PM
"ki ont les percurseurs du jeu vdeo preske le spremiers" euh c pas contradictoire ton affaire? "c nintendo ki innove tt et c les otres ki reprennent les idees" c'est dans ta tête, euh quelle tête? "leye toy c po sony ki la f mai nintendo ki lavai fait 8 ans + to avec la gbc camera" ah mais les caméra existaient bien avant, roooh nintendo le copieur! "ki on meme po 15 ans et ki on commencee avec 1 ps a lage de 8 ans " l'age ne veut rien dire! "parole de gamer" c'pas parole de con plutot?
dragooon posted the 09/22/2004 at 03:02 PM
sa se sens que c'est une console fait vite fait
fof11 posted the 09/22/2004 at 03:53 PM
ta d'autre connerie a raconter
myau posted the 09/22/2004 at 04:02 PM
LEMMAGE : ah bon, et tu croit t'y connaitre en design ? car quand on voit la PSP, on dirait un télécran : bref ça ne ressemble vraiment à rien..
MAIS ce n'est pas celà qui compte !! ce sont..les jeux et oui...
mais bon, pour comprendre celà, encore faudrait-il avoir un cerveau...^^

DRAGOON : c'est plutôt ta remarque qui semble avoir été vite "fite" (sans aucune réflmexion quoi...^^)
kuro posted the 09/22/2004 at 04:27 PM
Ptin mais arretez de vous disputer bande de crétins..le jeu video c censé etre un truc jovial,ou on s'amuse ..pas un champ de bataille..
zell posted the 09/22/2004 at 04:59 PM
Lemmage / Gadjo / Plok... sa sent le multi-compte à plein nez... faudrait dire aux admins de vérifier.
lemmage posted the 09/22/2004 at 05:49 PM
crois ce que tu veux zell nintendo espere vendre 4 millions de ds en quelques mois, c'est beau de croire au pere noel. il esperait aussi vendre beaucoup de gamecube, et pourtant c'est un gros flop
kyoshiro posted the 09/22/2004 at 06:24 PM
Lemmage = BulletX = Steve O' Brien ou encore Mr Paul
lemmings posted the 09/22/2004 at 06:24 PM
bon il y a 2 consoles : la ds et la psp
-la ds est plus fun et plus originale !
-la psp a le plus grand ecran et est la plus puissante !
(tt le monde ok ?!!)
donc il y a 2 "equipes"
-les pro-sony
-les pro-BigN
(ok ?!!)

mais c des consoles qui n'ont pas le même but (même si elle ont le même public)
pas les mêmes arguments
donc elles ne repondent pas a la même demande !!!!
c donc logique d'avoir une console un peu plus haut dans son estime que l'autre
MAIS en aucun cas vous avez le droit de critiquer la console que vous aimez moins (donner plutot des arguments positifs, et admettez que la concurante a des bons (voir tres bons) arguments)
pour moi c la ds, mais la psp me parait tres bien aussi donc on verra à leurs sorties.
zell posted the 09/22/2004 at 06:25 PM
C'est quoi le rapport entre la GC et la DS? la GBA cartonne et ça, bizaremment, t'en parle pas ... Les 300 ventes de la XBOX au Japon non plus d'ailleurs. Le nombre fou de personnes ayant racheté une PS2 pour cause de défisiance non plus. t'es pathétique à vouloir casser une console juste pour te faire remarquer avec des arguments minables (les ventes). A croire que t'es avant tous economiste que joueur.
mccloud posted the 09/22/2004 at 06:25 PM
Ils n'ont pas dit qu'il y aura surrement la Demo de metroid prime : Hunter dans le pack... (source: p-nintendo, best4gamers, IGN, Gamespot, USAToday...des valeurs sures quoi)
adjudant posted the 09/22/2004 at 06:58 PM
Pal mal la boiboite!
nc posted the 09/22/2004 at 07:26 PM
Moi je dis, quand on joue avec le feu, tot ou tard on se brule. Alors allons tous chercher un K-way!
vicoalta posted the 09/22/2004 at 07:29 PM
mdr, jimagine deja pictochat en cours ou en Devoir lol! tu deguise ta NDS en calculette et tu tenvoi les réponces!
cyan posted the 09/22/2004 at 07:55 PM
Vicoalta, rien ne bat le bon vieux code du 'toussage' ahum ahum!
lemmage posted the 09/22/2004 at 08:14 PM
jouer avec un stylet, c'est pourri, à moins que la ds ne soit un vulgaire pocket pc de base Apres le flop gc, la ds est tres mal barrée avec sony qui arrive et qui va certainement ecraser une fois de plus nintendo comme la ps2 ecrase avec facilité la gc. Les consommateurs ne veulent plus acheter nintendo, ca se comprend à force de ciber les 5/12 ans
wazapawa posted the 09/22/2004 at 08:23 PM
lool mais putaing taisez vous avec les tiers
square ne développe que sur DS
EA développe un jeu de + sur DS que sur PSP
konami développe autant de jeux, avec Castlevania vs MGA
et capcom favorise la PSP, ok, ainsi que Namco hésite
alors c'est bonnnnnnnnnn
cyan posted the 09/22/2004 at 08:23 PM
Lemmage moi je ne suis pas d'accord... je crois que ceux qui avaient une portable vont se prendre une ds...et tout ceux qui n'aime pas l'idée de se trimbaler une simple console de jeu vont se prendre une psp (le marché va simplement augmenté)
okydoky posted the 09/22/2004 at 08:24 PM
Nintendo est le premier vendeur de consoles au monde avec la GBA,la GC et bientot la DS...à part ça,les "consommateurs ne veulent plus acheter Nintendo",n'est-ce pas Lemmage...
cyan posted the 09/22/2004 at 08:30 PM
"square ne développe que sur DS" erreur... mais chuis d'accord que nintendo a un bon nombre d'éditeurs tiers!
myau posted the 09/22/2004 at 09:20 PM
a force de cibler les 5/12 ans dis tu ? ben, alors, c'est pour toi !!!
et tu ne le savais même pas !! car je ne te vois pas avoir plus de 12 ans, vu tes réflexions phillosophiques très avancées sur le monde et le marché du jeu vidéo....^^
pepejey posted the 09/22/2004 at 10:23 PM
laisse parler les gens...
cyan posted the 09/22/2004 at 10:25 PM
Myau ce n'est pas parceque tu ne fais pas parti du public cible que c'est 'mal' d'aimer... tu ne peux pas nier que nintendo a un public CIBLE enfantin (meme eux le disent)
gadjo posted the 09/22/2004 at 10:57 PM
la cible de nintendo a toujours été les gosses, ce n'est pas nouveau, nintendo l'a effectivement lui meme dit plusieurs fois et aussi en essayant de seduire un public plus adulte. Apres si certains ont honte que leur cible soit les gamins, c'est pas anormal.
kowbe posted the 09/22/2004 at 11:24 PM
Moi ce que je vois c'est que si Sony avait pas sorti de PS2, et qu'après la PS1 ils aient sorti la PSP, la j'aurai dis bravo, cette console exploserait tout, impossible de faire mieux, graphismes somptuex, beaucoup plus de possiblités (liés a la technologie etc...) mais mntnt que nous avons une PS2, et mm une PStwo bientot ^^, très franchement, vous vous voyez acheter dfeux fois GT4 ? ce qui ferait un grand minimum de 110 euros pour le mm jeu ? et bien moi non ! car pour 110 euros, j'ai un jeu DS , genre Pac Pix ou autres, et le nouveau Zelda, ou encore RE4, ou autre, donc deux jeux différents dont tout les cas, et mm si je prends Metroid sur GC et DS, ce n'est pas du tout le même jeu, sc&énario différent, gameplay différent, esprit différent, tout ce que vous voulez.

La PSP est une bonne console mais si on a déjà une PS2 alors elle ne sert à rien. Moi je suis a fond Nintendo, mais j'ai une PS2 (vous en concluez que je ne suis pas anti sony ^^).

PS: Voila un avis fondé sur des arguments, et non pas des insultes a tout va qui ne mènent a rien, essayez de réagir pareil pour exprimer votre avis et tout ira pour le mieux.
cyan posted the 09/23/2004 at 03:45 AM
ben moi j'pense qu'y a pas juste des portages...alors c d'la merde un peu c'que tu dis... c'est bien comme ça?
asuka450 posted the 09/23/2004 at 09:04 AM
zell, je suis d'accord avec toi au sujet du multi compte.
lemmage,bizzare tu ne parle pas des super ventes que fait la gba et quand la ds en fera aussi tu n'en parlera pas non plus.
et toi t'a ete nait dans les chiottes.
myau posted the 09/23/2004 at 10:43 AM
GADJO : alors toi aussi tu est ciblé : impossible que tu ne soit pas un gamin, vu ton état d'esprit...
cyan posted the 09/23/2004 at 12:46 PM
Myau, mon pere est plus fort que l'tiens! 0_o
clavakam posted the 09/24/2004 at 06:20 PM
trois mots : CA VA DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profile
Nintendo DS
0
description : Nouvelle console portable de Nintendo composée de deux écrans, de deux processeurs arm9 et arm7 ainsi qu'un nouveau support de stockage pouvant contenir jusqu'à un Gigabit de données. La Nintendo DS sera lancée au Japon et en Amérique du Nord avant la fin de l'année, et durant le premier trimestre 2005 en Europe.