
The Wonderful 101 : plus de contenu que Bayonetta
Hideki Kamiya a accordé une nouvelle interview au magazine Famitsu pour parler un peu de The Wonderful 101, dont la sortie européenne est attendue pour le 23 août. On y apprend que contrairement à ses allures de petit jeu, le titre a demandé la plus grosse équipe jamais vue à l'heure actuelle pour un jeu Platinum Games, au point que Kamiya qualifie le développement de difficile, surtout vers la fin.
Un travail qui pour lui devrait être récompensé coté gameplay qui laisse comme souvent dans les jeux d'action une certaine liberté dans l'art de combattre. Jouer bourrin et vous terminerez le jeu rapidement. Jouer avec talent et vous obtiendrez de meilleures notes. De toute manière, pour Kamiya, le premier rush est un peu un mode entraînement pour parfaitement prendre le jeu en main. C'est à partir de la deuxième partie que les choses sérieuses commencent.
Si le producteur ne peut donc nous dire quel est exactement la durée de vie du titre, il signale que le contenu reste plus élevé que le premier Bayonetta.
N'oublions pas que The Wonderful 101 aura droit à un N-Direct dédié ce vendredi à 16h.
posted the 08/08/2013 at 07:58 AM by
Gamekyo
Ça sent le 8 heure de jeux pour le finir et 8 supplémentaires en New game +
On verra tout façon je l'ai preco
We tout façon je l'attend de pied ferme
Après au vu des différentes videos que j'ai vu du jeu, le gameplay a l'air d'être assez exigeant, si tu bourines les touches en te ruant sur les ennemis sans réfléchir, tu le payes direct, le jeu demande d'observer comment les ennemis ce battent pour trouver une ouverture et les attaquer, d'où les dires de Kamiya qui parle du premier rush comme d'un entrainement
En gros c'est un jeu d'arcade à l'ancienne qui demande du skill pour pouvoir progresser
Si c'est vraiment ca , alors là
Perso moi j'ai quand même un gros believe sur jeu et ca fais 1 mois qu'il est précommandé. 15 sept ca ma parait long
Brace yourself, noobs are coming. On avait déjà pu constater que lors d'une simple prise en main du début du jeu à l'E3, le journaliste qui jouait était incapable de tracer une putain de ligne droite... Alors leur filer un jeu Platinum...
Sinon moi j'y ai joué et j'ai surkiffé. La sauce Bayonetta pour la maniabilité.
Je me souviens pour Xenoblade, de mecs qui critiquaient négativement le jeu constamment, par exemple parce qu'ils mourraient face à des ennemis ayant 60 niveaux de plus qu'eux.
Genre ils ne savaient pas éviter les rares Uniques niveau 80 sur le chemin
Putain d'incompétents, qu'ils retournent jouer à FF13...
23 aout chez vous bordel, vous êtes toujours avantager par rapport à nous grrrrr.....
Ce soir j'envois la présentation de Wonder Pink pour fêter sa ! ^^
J'espère vraiment un jolie succès...un petit 500K devrait être suffisant
http://www.gamekyo.com/blog_article310092.html