
Des pertes pour Interplay
Interplay, filiale américaine de l'éditeur de jeux vidéos Titus a publié vendredi les résultats du premier trimestre de son exercice 2004. Pour le trimestre clos fin mars, Interplay annonce une perte de 0,9 million de dollars, contre un bénéfice net de 5,6 millions de dollars un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a simultanément chuté de 55% à 8,4 millions de dollars. Le groupe explique la forte baisse de ses performances financières par la cession des droits d'édition de la franchise 'Hunter : the Reckoning' pour 15 millions de dollars au premier trimestre 2003.
Hervé Caen, PDG d'Interplay, évoque par ailleurs les ambitions du groupe dans le domaine des jeux en ligne: 'nous étudions actuellement différentes options pour financer notre entrée sur le marché des jeux en ligne massivement multijoueurs avec des titres incluant Fallout'. M. Caen rappelle en outre que plusieurs obstacles de court terme demeurent pour Interplay, à la résolution desquels le management d'Interplay continue de travailler.
Pour mémoire, la société Titus Interactive et trois de ses filiales (Sofra Jeux, GIE Titus Interactive, et Avalon France) avaient été placées le 7 juin en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Meaux.
(Source : Cercle Finance)
posted the 06/28/2004 at 12:44 PM by
Antoine Morcos
non ji par en couille la.